HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Un Instant... J'ai un truc pour toi! [Pv Reira]

AuteurMessage
Andrew M
Invité

Un Instant... J'ai un truc pour toi! [Pv Reira] Empty
MessageSujet: Un Instant... J'ai un truc pour toi! [Pv Reira]   Un Instant... J'ai un truc pour toi! [Pv Reira] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:04

15H00, l'heure de la sortie des cours, la pluparts des éléves d'Havard se rués vers l'immense campus, leurs cahiers et autres bouquins en mains, un sac dans le dos, riant joyeusement aved des camarades, voila de quoi donner une belle image de ce Campus renomé, mais par que pour ces éléves brillant... Un sourire se traça alors sur le visage d'un de ces éléves, mais qui, contrairement au autres se trouvait en face de l'entrée.

Assis sur sa béquane, le visage tout sourire, les yeux cachés par des lunette sombre, une tenu decontactré, Andrew ne cessait d'observer la vie qui en apparence était des plus normale ici. Des etudients, des profs, des cours, des reussites, bref le coté clair d'Havard par excellence, mais tout le monde se voilait la face, Havard était bien plus sombre qu'il n'y parraissait, Sexe, drogue, mensonge, chantage... Tout ce que le jeune homme adorait par dessus tout, ce coté noir, le coté minable d'une université qui se targuait étre la meilleur du pays, voir méme internationnalement parlant...

Si tout le monde savait ce que renferme la fac au fond de ses placards, les média en seraient vraiment friands, comment ne pas saisir une telle oportunité. Mais pour l'heure Andrew, pouvait tranquillement faire son petit trafique, pas emmerdé par les flics, ni méme par les instances d'Havard.... Les yeux dans le vide, le jeune anglais attendait tranquillement les habitués qui venaient se fournir en substance illicite chez lui, toujours fournit, jamais a cour...
Les premiers arrivaient deja, des billets en main, que le jeune dealer recupéra; toujours le sourire sur le visage. Andrew, ici depuis deja deux ans, pouvait tout fournir, Drogue, alcool, méme des putes si besoin. Il était devenue le messagers des vices, celui a qui on dit merci avec un beau billet de 500, pas moins...

Quelle belle journée sur Cambridge, il irait peut étre dealer en ville ce soir, il y avait aussi pas mal de frics a se faire labas, les dealers du coin n'étant méme pas capable de fournir de la bonne cam... Un territoirs a conquérir pour lui, que du bonheur... Il donna les petits sachets pleins de poudres blanches au petit fils a papa, qui voulait se la jouer Gamma, riant interieurement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Instant... J'ai un truc pour toi! [Pv Reira]   Un Instant... J'ai un truc pour toi! [Pv Reira] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:54

La sonnerie avait été pour Reira comme un appel de détresse. C'était toujours a ce moment que les profs, mine de rien, sous des tonnes de sous entendus leur faisaient comprendre que les examens arrivaient et qu'il fallaient bosser, bosser et encore bosser. La journée était belle, et fichue pour Reira qui devrait encore travailler sous ce soleil étouffant qui lui caressa le visage lorsqu'elle poussa les portes pour sortir, sa sacoche sous le bras. La jeune fille prit un instant pour mettre ses lunettes de soleil. Elle n'avait pas vraiment la dégaine d'une clean. Les clean étaient des " intellos" a grosses lunettes et aux pantalons qui tenaient avec des bretelles tandis qu'elle, elle, possédait une certaine classe qui ne caracterisait aucun des clan de Harvard. Toujours habillée en noir, de ses lunettes a ses escarpins hauts, elle ne semblait pas dans son élèment parmis toutes ces personnes encore habillées étudiants tandis qu'elle faisait plus..oui fatale. Et pas que dans son habillement. Reira possédait un esprit claculateur et manipulateur qui l'avait déjà fait connaitre dans le monde des affaires et, pour se faire encore plus respecter ( suite aux nombreuses critiques sur le fait qu'elle n'ai aucun diplome de grandes universités) elle était venue a Harvard que par revanche et pour clouer le bec a ces grassouillets hommes d'affaires.
Marchant gracieusement et avec hauteur sur la pelouse, la jeune fille se dirigeait vers un coin d'ombre. Lorsqu'elle apercut du coin de l'oeil une personne suspecte, enfin semblait elle, et qui avait une becane pas mal du tout.
Andrew M
Invité

MessageSujet: Re: Un Instant... J'ai un truc pour toi! [Pv Reira]   Un Instant... J'ai un truc pour toi! [Pv Reira] Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:25

Tout les petits puceau qui voulaient se la jouer BadBoy qui se drogue étaient là, pas un seul tétard ne manquait a l'appel, et tous avaient les billets en main. Andrew recupéra le frics, et leurs distribua leurs dose de blanche... Quel dommage tout de méme que de larguer un si bon produit a des ignares comme eux... Mais c'était ca aussi le buisness, il fallait faire abstraction de ce que l'on pensé, et ne reflechir qu'en terme de pognon, là ou l'Anglais était passé maitre...

Ce fut ensuite la tourné des petites Hotties, elles au moins, elles savaient ce qu'elles voulaient. S'envoyer en l'air en méme temps que prendre leurs pieds, et ca, Andrew savait comment le leurs fournir. D'une part avec sa Coke de meilleur marché que celle que l'on pouvait trouver a Cambridge city, et de deux, en leurs faisant un prix defiant toute concurrence, c'était une stratégie qui avait deja fait ses preuves... En agissant comme cela, il se fidélisé une clientéle, et parmis elles, certaines finiraient par bosser pour lui, a des fin trés trés lucrative...

Son regard fut attiré par l'observation douteuse d'une jeune femme... Une de celle qui avait tout a fait le genre a se la jouer intello de la classe, une clean pour sure. Celles la, il pouvait pas se les encadrer, toujours a faire leurs petites morales, mais elles n'étaient au fond que des frigides coincées... Il baissa un instant ses lunettes sombre pour la regarder... Dommage, elle était bien gollé la mignonne... Et il se remis au taf...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Instant... J'ai un truc pour toi! [Pv Reira]   Un Instant... J'ai un truc pour toi! [Pv Reira] Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:44

Reira regarda autour d'elle avec degout. Que de raclures ici ! De plus elle sentait qu'on l'observait pour savoir si elle allait faire un faux pas. C'était stupide car elle n'en ferait pas. Toutefois, elle qui d'habitude regardait devant soi, s'accorda un ecart et regarda la grosse mascotte ( Andrew) qui était pas loin d'elle et vit clairement le prototype. C'était en effet, ce qu'on pouvait qualifier de bad boy au sens propre. Ce n'était pas vraiment ces pseudo bad boy qui s'étiouffaient après une bouffée de cigarette et qui étaient ivres après un verre d'alcool. Cet homme là devant elle lui semblait louche, assez sombre. Si elle se faisait passer pour quelqu'un elle arriverait bien a savoir ce qu'il avait. Quoi que ce n'était pas très difficile a comprendre. Surtout si le " dealer" , supposait elle, en questino vous lancait un sloggan ridicule tel que " tu vas voir, tu vas decoller " . Non très peu pour elle. Cependant elle était trop curieuse pour laisser passer une occasion de s'amuser mentalement. Elle percut en un instant qu'il l'avait remarqué, et dès qu'elle fut sure qu'il ne la regardait pas, elle sourit légèrement. Puis continuant de marcher elle vint dans sa direction pour se poster derrière lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Instant... J'ai un truc pour toi! [Pv Reira]   Un Instant... J'ai un truc pour toi! [Pv Reira] Icon_minitime

Un Instant... J'ai un truc pour toi! [Pv Reira]
Page 1 sur 1