HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 arriva [res: drew]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Summer D
Invité




arriva [res: drew] Empty
MessageSujet: arriva [res: drew]   arriva [res: drew] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:58

summer avait décider d'aller faire un peu la fête, elle avait passer toute la journée a tchatcher avec son meilleur ami toute la journée et il lui avait dit de se changer les idées en fesant la fête.
summer entra dans la boite de nuit sans probleme, elle venait juste d'avoir l'age requis pour y rentrer. elle portait une petite robe dos nu qu'elle avait acheter le jour même lors de son shopping.
elle se dirigea vers le bar et commanda un verre, elle verra bien si elle arrive a tenir l'alcool ce soir, ce qui était pas vraiment dans son habitude.
elle se retourna pour regarder les gens dansaient sur la musique branché
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




arriva [res: drew] Empty
MessageSujet: Re: arriva [res: drew]   arriva [res: drew] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:05

Drew etait fringué comme un beau goss et avait enfilé sa plus belle chemise du soir c'etait coiffé comme un playboys et esperait trouver des demoiselles il sourit et entra dans el boite il il y avait une amabiance chaude et il arriva au comptoir du bar et comanda une vodka noir et s'aprocha d'une belle demoiselle qui etait seul et la regarda

Hello miss je t'offre quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Summer D
Invité




arriva [res: drew] Empty
MessageSujet: Re: arriva [res: drew]   arriva [res: drew] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:44

summer resta assez attentive a la musique, c'était une chanson qu'elle adorait. puis elle se retourna vers le bar où elle attendait son verre quand un jeune homme vena vers elle. il était habiller comme un membres des playboy et comme par hasard, summer se disait bien que quelqu'un viendrai l'aborder a un moment de la soirée. elle souriat gentilment quand il lui proposa un verre

merci mais j'ai déjà commander le mien
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




arriva [res: drew] Empty
MessageSujet: Re: arriva [res: drew]   arriva [res: drew] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:47

Drew lui sourit et la regarda puis il bu une gorgée de son verre et la regarda de bas en haut elle etait ravissante et c'etait le genre de demoiselle que aprecier fdrew il sourit et la regarde en ecouant attentiement la musique

Ok ! Sa te dirait une petite danse et on fera plus connaisance sur la piste ??
Revenir en haut Aller en bas
Summer D
Invité




arriva [res: drew] Empty
MessageSujet: Re: arriva [res: drew]   arriva [res: drew] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:56

summer eut enfin la commande qu'elle avait fait. elle bu un peu de son cocktail avant que le jeune homme la regarda puis il lui fit la proposition d'aller danser. la musique était super et en voyant celui qui l'invité, elle ne voulait pas hésiter une seconde.

ok, mais je voudrai d'abord savoir avec qui je vais danser

elle se leva doucement attendant la réponse du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




arriva [res: drew] Empty
MessageSujet: Re: arriva [res: drew]   arriva [res: drew] Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:20

rew sourit et but son verre de vodka et lui rpis la main en la regardant dans le syeux elle etait ravissante et il sourit

Moi je suis Drew sullivan et je suis ravie que tu es accepté de danser avec moi

sourire chamruer e tlui fait une bise sur la joue et l'entriane sur la piste de danse
Revenir en haut Aller en bas
Summer D
Invité




arriva [res: drew] Empty
MessageSujet: Re: arriva [res: drew]   arriva [res: drew] Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:04

summer sourit et réfléchis quelques secondes en buvant son verre et le posa avant de dire

ah d'accord, tu es le fameux Drew de msn. revie de te voir en chair et en os

elle alla vec lui sur la piste de danse qui passer une chanson assez branché et tres cool, excellent pour danser
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




arriva [res: drew] Empty
MessageSujet: Re: arriva [res: drew]   arriva [res: drew] Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:18

Drew sourit et quand elle luid it que c'etait le famuex drew de msn il sourit et la rzgarda dans le syeux en dansant avec elle , elle etait ravissante et encor mieux en vrai

Et toi tu es la fameuse texane tu es encor plus belle en vrai

souyrire charmeur et un petit clin do'iel
Revenir en haut Aller en bas
Summer D
Invité




arriva [res: drew] Empty
MessageSujet: Re: arriva [res: drew]   arriva [res: drew] Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:39

continua de danser, le rrythme de la musique lui convenait fortement, et elle avait l'habitude de danser sur les piste des boites de nuit. puis drew, qui se trouvait en face d'elle lui fesa un compliment, elle qui penser que les photo révélaient plus la beauté des personnes, il lui avait en quelques sortes dit le contraire.

merci mais ce ne sont pas les plus récente
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




arriva [res: drew] Empty
MessageSujet: Re: arriva [res: drew]   arriva [res: drew] Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:00

Drew sourit et dansa avec elle et elle etait vraiment trés belle e til etait heureux de la rencontrer en vrai car elle etait plutot ravissante et elle etait asser jeune il sourit et dansa avec elle seur le rhytme d ela musique

Ba c'est pas grave , et derien pour le complimeent je le penwse vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Summer D
Invité




arriva [res: drew] Empty
MessageSujet: Re: arriva [res: drew]   arriva [res: drew] Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:57

summer lui souria comme elle avait l'habitude de faire mais en ce moment, elle avait pas l'air d'une dragueuse professionnelle, elle avait pas vraiment envie, et puis elle voulait s'amuser. elle continua de danser en disant à drew

je savais que c'était sincère
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




arriva [res: drew] Empty
MessageSujet: Re: arriva [res: drew]   arriva [res: drew] Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:04

Drew sourit il aver l'air du playboys mais la il voualit faire connaisance avec summers car il la trouve velle sympathique e til esperait devenir amie avec elle il sourit et continua de danser avec elle

Alor le texas c'est bien ??

IL sourit et continua de danser en l'admirant
Revenir en haut Aller en bas
Summer D
Invité




arriva [res: drew] Empty
MessageSujet: Re: arriva [res: drew]   arriva [res: drew] Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:07

summer était comme a son habitude, une fille qu'on remarque facilement sur la piste de danse. elle continua de danser au rythme de la musique quand drew lui pose une question sur ses originies

ouais c'est cool, j'ai quitter houston a 5 ans mais j'y retourne souvent pour les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




arriva [res: drew] Empty
MessageSujet: Re: arriva [res: drew]   arriva [res: drew] Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:14

Drew sourit et la musique chnagea de rhytme on passa sur une musique plus clame drew lui sourit e tla regarda elle etait vraiment tré belle et il la trouver sublime mais est que lel el trouvaer a son gout ???

*qu'elle fille *

Ba c'est super de retourner dans sa ville au vacances moi je fait de meme que toi
Revenir en haut Aller en bas
Summer D
Invité




arriva [res: drew] Empty
MessageSujet: Re: arriva [res: drew]   arriva [res: drew] Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:18

la musique changea de rythme un slow ou truc dans ce genre était sur les ondes est summer attendait de voir ce qu'il allait faire. elle lui souria et dit

tu parle de LA ou alors tu es originaire d'une autre ville???
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




arriva [res: drew] Empty
MessageSujet: Re: arriva [res: drew]   arriva [res: drew] Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:25

Drew sourit e tlui tendit sa main

Tu m'accorde se slow ??

sourit et la regarde dans le syeux puis lui rpeond a sa question

Ouais moi je vien de Los Angeles ...

sourire chamrue en la regardant et en attednat sa reaction del'invitation
Revenir en haut Aller en bas
Summer D
Invité




arriva [res: drew] Empty
MessageSujet: Re: arriva [res: drew]   arriva [res: drew] Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:31

summer resta un moment immobile, attendant de savoir ce qu'il allait répondre. bien évidemment, elle était ici pour rencontrer des personnes venant d'autres états mais bon, on est a harvard, et cela veut pas dire qu'un californien est comme un autre. vu que drew lui tendit la main et l'invita pour le slow, summer ne savait pas vraiment ce qu'elle allait faire mais elle lui souriat tres contente et pris la main de drew

avec plaisir

puis drew, lui disa qu'il venait de L.A., bien évidemment, elle le savait déjà et elle lui dit

oui tu me la déjà dit, la californie, super état
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




arriva [res: drew] Empty
MessageSujet: Re: arriva [res: drew]   arriva [res: drew] Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:34

Drew sourit et mis sa main en bas du dos de summers et l'autre en haut et la regarda dans le syeux en dansant avec elle

Oui La californie c'est magnifique avec de stas de chose a faire et de spaysages magnifique et romantique le sun par rapport au autre

sourit et la regarde danser avec lui et s'aproche un pue plus d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Summer D
Invité




arriva [res: drew] Empty
MessageSujet: Re: arriva [res: drew]   arriva [res: drew] Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:40

drew avait une vision différente de la californie, puisque faut dire, elle était pas vraiment dans un monde identique avec le boulot de ses parents. elle connaissait que ce qu'eklle pouvait voir avec un garde du corp derriere le dos ou alors qelques nouveauté quand elle arrivait a lui faire faut bon.

ben en faite, je ne connait pas vraiment les paysage californien, le métier de mes parents a fait que je ne vivais pas comme les autres

puis quand drew commença a se rapprocher plus d'elle, elle ne le quitta pas des yeux et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




arriva [res: drew] Empty
MessageSujet: Re: arriva [res: drew]   arriva [res: drew] Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:16

Drew sourit et il etait coller a elle ne dansant le slow il lui deposs aune ptite bise sur la joue et sourit e tla regarda dans le syeux

Tu sais quoi si tu veu je t'emnerai en californie si sa te dit ma belle texane ???

sourit et la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Summer D
Invité




arriva [res: drew] Empty
MessageSujet: Re: arriva [res: drew]   arriva [res: drew] Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:29

summer sourit quand il lui proposa de l'emmener en californie, le seule fois où elle était sortis de Beverly hills, c'était pour faire le mur pour aller dans les bas quartiers ou alors son pere l'emmener sur différents tournage donc elle lui dit en lui rendant son bisou sur la joue

du temps qu'on ne va pas a los angeles, j'en serai ravie

lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




arriva [res: drew] Empty
MessageSujet: Re: arriva [res: drew]   arriva [res: drew] Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:52

SOuirt et la regarde end ansant avec ele et il etait heureux d elui fair eplaisisr et quand elle lui fit une bise il sourit et la regarda dans le syeux

Deirne je t'emmenrai ou tu voudra en californie
Revenir en haut Aller en bas
Summer D
Invité




arriva [res: drew] Empty
MessageSujet: Re: arriva [res: drew]   arriva [res: drew] Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:07

summer sourit et dit d'un air assez amusé

ok, il y a beaucoup d'endroits que j'ai pas vu, tu me conseille quoi

puis en dansant avec lui elle pensa a quelques choses qui lui rappeler de tres bons souvenir

au faite, t'es déjà aller au texas????
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




arriva [res: drew] Empty
MessageSujet: Re: arriva [res: drew]   arriva [res: drew] Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:53

drew lui soruti et lui depossa une nouvelle bise sur lma joue et sourit

Non je suis jamias aller au texas , et moi je te conseille plein d'endroit comme la belle ville de san diego et sinon les plages et aussi le grand musée
Revenir en haut Aller en bas
Summer D
Invité




arriva [res: drew] Empty
MessageSujet: Re: arriva [res: drew]   arriva [res: drew] Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:54

summer dit en souriant quand il lui fit une nouvelle bise sur la joue

eh bien t'adore embrasser les filles

summer sourit quand il parla du grand musée, mais elle pensait a un grand musée un peu trop science qu'elle avait visiter avec son lycée. et sans diego, ben elle y était déjà aller mais avait pas quitter la plage

san diego, il y a une superbe crique là-bas, c'est vraiment magnifique. et le grand musée, tu parle de celui d'anthropologie ou d'un autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriva [res: drew] Empty
MessageSujet: Re: arriva [res: drew]   arriva [res: drew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriva [res: drew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arriva (libre...)
» Attend Drew [PV : Drew]
» arriva au campus [libre]
» With [Drew]
» [PV Drew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser