HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 arriva [res: drew]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drew Sul
Invité




arriva [res: drew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriva [res: drew]   arriva [res: drew] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:00

Drew sourit et la regarda dans le syeux et quand elle lui dit qu'il adorai embrasser les fille sil sourit et la regarda

Je parle du mussée d'histoire et d enture il et vraiment genial e timmense en plus y'a plien de truc et moi j'aodre embrasser els filles et j'aime bien aussi flirter

sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Summer D
Invité




arriva [res: drew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriva [res: drew]   arriva [res: drew] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:54

lui sourit mais son esprit devenait plus celui qu'elle est, celui d'une petite peste. mais bon, restons simple a tout moment.

le musée d'histoire, je le connais pas celui là,

tu parle elle et les musée ça fesait deux, elle avait même pas été au musée du cinéma, come elle dit, trop occupé mais bon, il y a toujours une premiere a tout, surtout si on est accompagné. puis auand il disait qu'il aimait embrasser les filles elle dit assez intéresser

si tu aimes embrasser les filles, tu dois en avoir une dans ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




arriva [res: drew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriva [res: drew]   arriva [res: drew] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:33

Drew sourit et quand il la vit faire mine d evoude et retoruverle sourire il lui fit un beau sourire harmuer et la regarda dans le syeux

Mias si tu veu aussi il y a un mussée sur le cinema e tlui il et exellent

sourire charmeur et la regarde

Ba on va dire que c'est un pue compliqué mais je prefere vivre le jour apré kle jour
Revenir en haut Aller en bas
Summer D
Invité




arriva [res: drew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriva [res: drew]   arriva [res: drew] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:18

summer connaissait par son pere le musée du cinéma, normal, il y est représenter mais bien évidemment, elle y avait jamais mit les pied, mais son genre était plutôt d'être la meilleure et d'avoir tout ce qu'elle veut et un pere dans ce prestigieux musée, c'était un plus peut-être.

je le sais qu'il est excellent, mon pere y est représenter, dans le coin producteur a succés

eh ouais, ça n'arrive pas a tout le monde de dire ça. puis il en vient a parler des relations amoureuse et là, il avait exactement la même opinion qu'elle sur l'affaire. elle sourit et lui dit

ben bienvenue au club, moi aussi c'est tres compliquer et je préfére flirter que d'avoir une relation stable
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




arriva [res: drew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriva [res: drew]   arriva [res: drew] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:20

Drew sourit a summers et elle ausis voulait flirter qe avoir des relations stable il sourit car il avait le meme opinion qu'elle et il s'entendait super bien tout les 2 il esperait que se serai pour longtems

A bon ton pere y est reprenseté la chance que tu as

sourir charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Summer D
Invité




arriva [res: drew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriva [res: drew]   arriva [res: drew] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:41

summer ne le quittait pas des yeux, avez-elle trouver sa proie?? qui c'est mais bon elle lui confirma ce qu'elle avait dit

oui mon pere est producteur de cinéma. c'est cool d'un côté mais pas terrible de l'autre

eh puis, qu'est ce qu'on pouvait en faire de son pere, mais bon sans lui elle serait pas là aujourd'hui, dans tout les sens du terme
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




arriva [res: drew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriva [res: drew]   arriva [res: drew] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:46

Drew sourit et la quitta pas des yeux peu t'etr eun nouveau flirte aller se faire il sourit et la regarda

Tu veu qu'on ail dans un endroit plus calme et intime pour qu'on parle plus ou autre chose !!!

sourire chamruer
Revenir en haut Aller en bas
Summer D
Invité




arriva [res: drew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriva [res: drew]   arriva [res: drew] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:09

summer souria ravie de ce qu'il lui avait demander,

bien sur, tu veux qu'on aille où???
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




arriva [res: drew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriva [res: drew]   arriva [res: drew] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:34

Drew sourit et pris s aveste et donna la veste a summers et sourit

Alor je sais pas un endroit calme j'en conait plsuieur a cett ehure si y'a la cascade , le lac , apré y'a le gymnase quie t tranuille et apré c'est un plus intime
Revenir en haut Aller en bas
Summer D
Invité




arriva [res: drew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriva [res: drew]   arriva [res: drew] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:58

summer se mit a sourire de façon tres espiegle et curieuse. elle avait une idée derrière la tête, difficile a savoir mais bon elle avait envie de savoir qu'elle est cette endroit beaucoup plus intime

et c'est où ce plus intime???
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




arriva [res: drew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriva [res: drew]   arriva [res: drew] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:00

Dew sourit et la pris par la main et la regarda dans le syeux

Ba je sais pas douche , vestiare et apré y'a les hcmabre

sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Summer D
Invité




arriva [res: drew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriva [res: drew]   arriva [res: drew] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:51

summer sourit au endroit qu'il avait nommé, il voulait en venir où, elle ne le savait pas ou alors elle se fesait des idées, mais bon que ce soit l'un ou l'autre elle le suivrait donc elle répondit avec un de ses sourire charmeur

on va où tu veux

elle attendit avec impatience, ce qu'il allait dire sachant toujours pas ce qu'ils allaient y faire
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




arriva [res: drew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriva [res: drew]   arriva [res: drew] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:26

Ba je sais pas tu veu qu'on fasse quoi la ba belle texane ??

sourire chamruer il voulait avoirson avis je croi que tout les 2 voulait flirter mais il ne sache pas comment alor il lui sourit et l'embrassa au raz de slevres et attendit uenr eponse
Revenir en haut Aller en bas
Summer D
Invité




arriva [res: drew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriva [res: drew]   arriva [res: drew] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:49

summer sourit quand il l'embrassa au raz des levres et elle dit

je crois que je veux la même chose que toi

mystere, mystere, c'était la maniere de summer de se faire désirer??? bien évidemment, la belle n'allait pas passer outre ça
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




arriva [res: drew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriva [res: drew]   arriva [res: drew] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:48

Drew sourit et la regarda opuis il luisoruit e tluid epossa un tendr ebaiser sur ses levres pour voir sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Summer D
Invité




arriva [res: drew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriva [res: drew]   arriva [res: drew] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:29

est trop rapide: nooooon!!! une fois que drew avait finit de l'embrasser elle le rembrassa pour bien montrer ce qu'elle voulait puis dit

je sais où on va aller
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




arriva [res: drew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriva [res: drew]   arriva [res: drew] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:36

Drew sourit et la regarda dans le syeux il allai avoir un nouveau flirte de toute façon lui et alana c'etait finit pour le moement alor il la regarda et lui deposs aun doux baiser sur ses levres

Alor tu veu qu'on aille ou bele texane ??
Revenir en haut Aller en bas
Summer D
Invité




arriva [res: drew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriva [res: drew]   arriva [res: drew] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:49

summer avait dit ça sans vraiment réfléchir à la question donc elle dit avec une assez grande envie de la faire

tu aime les bains de minuit
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




arriva [res: drew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriva [res: drew]   arriva [res: drew] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:55

Drew sourit e tla regarda et drew de toute façon n'avait plsu de copine il souriai et l'mebrass apour lui repondre
Revenir en haut Aller en bas
Summer D
Invité




arriva [res: drew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriva [res: drew]   arriva [res: drew] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:59

ok je prend ça pour un oui. je trouve que le lac est le meilleur pour ça

sourit et lui mit un petit bisou sur la bouche avant de lui prendre la main et de dire

on y va
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




arriva [res: drew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriva [res: drew]   arriva [res: drew] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:06

drew sourit et pris s aveste e tl'enfila et sourit a sumemrs

Ok on y go ma texane cherie

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Summer D
Invité




arriva [res: drew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriva [res: drew]   arriva [res: drew] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:44

summer soourit et le fait dirigeait vers la sortie

[HJ: tu peux créer le sujet stp]
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




arriva [res: drew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriva [res: drew]   arriva [res: drew] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:37

[Bon ok je el fait]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriva [res: drew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriva [res: drew]   arriva [res: drew] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriva [res: drew]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» arriva (libre...)
» Attend Drew [PV : Drew]
» arriva au campus [libre]
» With [Drew]
» [PV Drew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser