HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mini rando? [Liiibre^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kana Riv
Invité




Mini rando? [Liiibre^^] Empty
MessageSujet: Mini rando? [Liiibre^^]   Mini rando? [Liiibre^^] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:56

Kana marchait, tranquillement, dans la forêt. Elle aimait le contact de la nature et était donc partie se promener à l'exterieur, avant de voir cet endroit et de décider d'y pique-niquer.. La jeune fille c'était faite deux couettes et c'était vétue d'un jogging, de baskets de marche et d'un simple T- Shirt de couleur rouge. Elle avait prit un sac à dos de marque, solide et plutôt grand, pour y mettre assez de nouriturre pour deux personnes.. Au cas ou elle ferais une rencontre! Même si elle ne pensait pas rencontrer grand monde, à onze heures et demi le matin. Oui, qui à part elle viendrait aussi tôt dans la forêt ? Elle préférait ne pas se poser la question et continuait d'avancer, tranquillement, faisant attention à ne pas tomber en trébuchant sur une quelconque branche qui viendrait se glisser sous ses pieds juste pour l'embêter^^. Elle marchait donc en regardant bien ses pieds. La jeune fille décida aussi de se détacher les cheveux, car elle préférait les avoir détacher mais elle avait eut peur qu'ils ne la dérange^^ Alors elle retira les élastiques rouges de ses cheveux, secoua la tête pour qu'ils se replacent bien et continua à marcher. Elle ne se rendait même pas compte du fait qu'il y avait une présence tout près d'elle, trop occupée à sentir le bon air frais de la forêt. Et ce qui devait arriver arriva. La jeune fille, trop occupée à regarder le par terre, se cogna la tête à une branche. Surprise, elle recula de quelques pas, une main contre son front et en murmurant un petit "aïe" à peine audible. Elle fut encore plus surprise lorsqu'elle sentit qu'elle se congnait contre..
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




Mini rando? [Liiibre^^] Empty
MessageSujet: Re: Mini rando? [Liiibre^^]   Mini rando? [Liiibre^^] Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:04

Sloane était en train de se promener en fôrét quand soudain, elle aperçut un grand arbre dans lequelle elle avait eu envie de monter pour observer la forêt et puis s'asseoir un peu en hauteur... Et oui, Sloane était parfois un peu bizarre mais elle aimait beaucoup monter dans les arbres malgré ses 17ans... Etait ce peut être parce qu'elle ne faisait qu'1.60m et trouvait que ça la grandissait d'être en haut d'un arbre ? Brefons.. En haut de son arbre en train d'observer le reste de la forêt elle entendit un boom, elle baissa les yeux et vit une jeune femme en bas de l'arbre qui venait de se cogner la tête, Sloane décida alors de venir l'aider, elle descendit de l'arbre mais la femme ne la vit pas et une fois en bas, la jeune femme se cogna à elle..

- Hii, escusez moi, j'voulais juste vous aider..

dit elle un peu gênée d'avoir vallu un coup de plus à la jeune femme alors qu'elle voulait l'aider.. Elle fit un sourire gênée...

- Sa va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana Riv
Invité




Mini rando? [Liiibre^^] Empty
MessageSujet: Re: Mini rando? [Liiibre^^]   Mini rando? [Liiibre^^] Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:22

"Aaaahh désoléeeeeee!!! Je voulais pas vous cogneeeeer!!!"
Kana avait dit tout cela sans se retourner, et fut surprise d'entendre la jeune fille s'excuser elle aussi. Elle n'avait pourtant rien fait, à part marcher tranquillement dans la forêt, c'était Kana qui avait bousculer la jeune fille.. Mais bon, elle ne retint pas ce détail. Elle portait une main à son front, juste pour rafraichir le choc. Elle aurait une petite bosse, rien de plus. Elle eut un large sourire d'excuse à la jeune fille.
"Ne vous excusez pas, c'est de ma faute^^ Oui je vais bien, faut pas s'inquiéter c'est rien^^"
Elle regarda la jeune fille, tout en enlevant la main de son front. Effectivement, il n'y avait rien, elle était juste toute rouge..
"Et toi, ça va? Je ne vous aie pas fait mal, en vous bousculant?"
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




Mini rando? [Liiibre^^] Empty
MessageSujet: Re: Mini rando? [Liiibre^^]   Mini rando? [Liiibre^^] Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:45

Elles s'excusèrent toutes les deux en même temps, Sloane ria et dit

- T'inquiète c'est pas grave...

Puis quand la jeune femme lui dit de ne pas s'excuser car c'était pas sa faute, Sloane souria, elle pensait que si elle n'était pas descendu de l'arbre la jeune femme ne lui aurait jamais foncé dedans...

- Ba sii, vous savez, je serais pas descendu de l'arbre pour voir ce que t'avais et baa tu te serez pas recogné, mais j'avoue que t'es pas super douée ^^

dit elle amusée... Puis la jeune femme lui demanda si elle allait, Sloane souria, elle très bien, elle n'avait rien eu..

- oui, ouii moi ça va !!

Puis elle se présenta

- Moii je suis Sloane..
Revenir en haut Aller en bas
Kana Riv
Invité




Mini rando? [Liiibre^^] Empty
MessageSujet: Re: Mini rando? [Liiibre^^]   Mini rando? [Liiibre^^] Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:04

[HJ : J'adore ce que tu à mis dans "côté coeur"^^ Vive le nutella^^]
Kana souria à Sloane. Visiblement, elle était un peu comme elle, toujours prête à s'excuser. Elle repoussa une mèche de cheveux qui la gênait et lui répondit, le plus naturellement du monde, avec un sourire timide. La plus grande difference visible avait l'air d'être disons.. La timidité, qui ne semblait pas être présente chez l'autre jeune fille
"Je suis Kana, Kana Rivers!"
Elle regarda sa montre, qui affichait midi moins 10.. Le temps de tout installer, et c'était bon, il serait midi..
"Tu veux manger avec moi ?"
Malgré sa timidité, Naka savait à quel point c'était ennuyant, de manger seule, et avait donc demander à la jeune fille, car elle aurait largement assez pour elle deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




Mini rando? [Liiibre^^] Empty
MessageSujet: Re: Mini rando? [Liiibre^^]   Mini rando? [Liiibre^^] Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:00

[Mdrr Razz T'inquiète, toujours fidèle ^^ !]

Elle souria, à la jeune fille qui se nommait kana, elle avait l'air un peu timide mais gentille, elle avait l'impression qu'elles allaient plutôt bien s'entendre, sans savoir pour qu'elle raison exactement..

- Enchantée Kana...

Puis la jeune femme lui proposa de manger avec elle, c'était gentil de sa part, surtout que sloane n'avait pas encore mangé.... Puis c'était une bonne idée qui leur permettrait de faire connaissance..

- Pourquoi pas, j'crois que c'est une bonne idée !

dit elle un sourire aux lèvres, puis ensuite elle demanda pur faire plus ample connaissance..

- Tu habites Cambridge depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana Riv
Invité




Mini rando? [Liiibre^^] Empty
MessageSujet: Re: Mini rando? [Liiibre^^]   Mini rando? [Liiibre^^] Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:45

"Non, je suis venue juste pour allez à l'académie^^Et toi?"
Kana sourit et posa son sac sur un tronc déraciné. Elle l'ouvrit et sortit une éspèce de nappe, spécialement utilisée pour les piques-niques. Elle s'y installa et invita Sloane à venir la rejoindre du regard. Elle sortit, pour entrée,de la laitue et des tomates, bien entendu en salade, dans des petits bac, et sortit des assiettes et des couverts en plastiques. Elle en tendit à la jeune fille et attendit qu'elle se serve, tout en mettant des cuilleres et fourchettes, un couvert de chaque en fait, dans chaque bac^^
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




Mini rando? [Liiibre^^] Empty
MessageSujet: Re: Mini rando? [Liiibre^^]   Mini rando? [Liiibre^^] Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:32

Kana lui dit qu'elle était venue juste puor l'académie, elle rencontrait donc des gens de Harvard même en dehors de l'établissement ??!! Elle souria et répondit alors

- Ca veut dire que t'es à l'université d'Harvard ?? Moii j'y suis aussi et c'est pour ça que je suis venue d'ailleurs..!

Puis Sloane aida Kana a installé la nappe sur le sol et s'y asseya ensuite aussi... Kana était très organisée, elle avait tout les assiettes et tout et tout ^^ ! Sloane prit l'assiette et des couverts

- Mercii, t'es organisée toii ^^ !

Puis ensuite elle se servit un peu de l'entrée en souriant, sa journée commençait bien, puis elle demanda

- Tu viens d'où alors si t'es pas d'icii ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana Riv
Invité




Mini rando? [Liiibre^^] Empty
MessageSujet: Re: Mini rando? [Liiibre^^]   Mini rando? [Liiibre^^] Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:47

"De Seattle! Et toi?"
Kana souria. La journée commençait plutôt bien, et elle se servit un peu de salade de laittue et commença à manger, tranquillement. Puis elle se souvint qu'elle devait poser une question importante pour ce repas à la jeune fille face à elle..
"Tu n'a rien contre le bacon j'éspère^^"
En effet, Kana aimant bien le bacon et ne sachant si elle allait se retrouver seule ou pas, avait préparer tout ses sadwiches au bacon^^ Elle craignait maintenant que Sloanne n'aime pas ça.. Mais bon, au pire, elle décendrait rapidement en ville pour allez chercher autre chose, car elle n'était pas très enfoncée dans la forêt et que la ville n'était donc pas très loin^^
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




Mini rando? [Liiibre^^] Empty
MessageSujet: Re: Mini rando? [Liiibre^^]   Mini rando? [Liiibre^^] Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:11

Kana venait de Seattle, donc elle était américaine, puis elle lui retourna sa question, Sloane souria avec des yeux qui s'illuminèrent un peu rien que de penser à chez elle...

- Je suis italienne, je viens de Sienne, une assez grande ville de là-bas... t'as déjà entendu parlé ?

Bon on savait jamais, peut être que les américains connaissaient un peu l'italie ^^ ! Puiis Kana lui posa une question extrèmement importante, si elle aimait le bacon ou pas, Sloane n'aimait pas trop ça mais elle voulait pas embêter Kana avec ça puiis c'était mangeable ^^!

- Oui ouii, j'aime bien le bacon, t'inquiète !! C'est gentil de me nourrir ^^

dit elle amusée... Cette fille était vraiment très gentille... Sloane lui demanda ensuite

- Tu fais partie de quel groupe toii à Harvard ?

Au début elle voulait ne donner aucune importance à ces histoires de groupes qui séparaient les gens selon elle, mais finalement, elle commençait à en donner sans vraiiment sans rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Kana Riv
Invité




Mini rando? [Liiibre^^] Empty
MessageSujet: Re: Mini rando? [Liiibre^^]   Mini rando? [Liiibre^^] Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:30

"Ah oui, je connais ^^ Enfin non, je n'y suis jamais aller, mais j'en aie entendu parler^^"
Kana adressa un grand sourire à la jeune fille. Lorsqu'elle lui dit que c'était bien gentil à elle de la nourir, elle eut un petit rire. Et ensuite vint la question qu'elle n'aimait pas trop, mais tant pis, elle y répondrait, et pour la suite.. Et bien elle verrait bien! De toutes façons, Sloane avait plus l'air de poser cette question comme ça que part priorité, et elle pensait que c'était une fille bien, qui ne jugeait pas les gens à cause de leur appartenance à un groupe ou autre.Ou du moins, elle l'éspérait.
"Je suis en Cleen Teen^^ Et toi?"
[Désolée, peu d'idée^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




Mini rando? [Liiibre^^] Empty
MessageSujet: Re: Mini rando? [Liiibre^^]   Mini rando? [Liiibre^^] Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:39

Kana lui dit qu'elle connaissait, Sloane fut un peu étonné tout de même car voilà quoii, elle pensait pas qu'il parlait beaucoup de l'Italie ici.. Puis elle demanda à Kana

- T'as déjà été en Europee ?

Ba quand SLoane était lancée dans les questions elle s'arrêtait plus, elle avait tellement de choses à demander et à dire..
Puis la jeune femme lui dit qu'elle était en Cleen Teen, Slo' souria et lorsque Kana lui retourna la question elle dit

- Et bien en Natural Students..

Puis elle pensa à poser une question qu'elle voulait poser depuis un certain temps mais elle n'avait jamais trouvé à quii... Alors elle prit pour victime Kana xD ^^ !

- Tu es dans l'école de puis longtempps ? Parce que si oui, j'ai une question, et même si ça fait pas longtemps j'ai une question aussi ^^

dit elle en souriant puis elle posa sa fameuse question

- Tu penses quoi de cette histoire de groupes ? Tu crois pas que ça sépare plus les gens ? Ou tu crois que même si on avait pas fait les groupes les gens se seraient séparés à peu près de la même façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana Riv
Invité




Mini rando? [Liiibre^^] Empty
MessageSujet: Re: Mini rando? [Liiibre^^]   Mini rando? [Liiibre^^] Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:55

Kana sourit à Sloane quand elle lui demanda si elle était déjà aller en Europe.. Et bien, oui^^ elle allait lui répondre lorsqu'elle répondit à sa question, avant de lui en poser de autres.. Elle ne savait pas à quelle question répondre en première.. Elle chercha pendant un moment avant de décidé de répondre dans l'ordre des questions. Et oui, quelque chose d'aussi bête l'avait fait réfléchir vraiment intensémment.. Elle eut envie de se donner une baffe..
"Alors je vais te répondre dans l'ordre de tes questions^^ En fait, je suis née en France^^ Je suis dans l'école depuis pas trop longtemps . Sinon, le reste, je pense que les groupes sont stupides, même si les gens seraient quand même un peu séparés quand même, ça pousse peut-être certaines Clean à détester les Hotties.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini rando? [Liiibre^^] Empty
MessageSujet: Re: Mini rando? [Liiibre^^]   Mini rando? [Liiibre^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini rando? [Liiibre^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bain tardif [Liiibre]
» Mini Concert dans le Pick-Up [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser