HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

FLOODLAND ^^

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

FLOODLAND ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:01

espérons que tu puisses le faire

sinon bon demain d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:02

Casey ^^ Je sais Wink

Jesse :: Bah c'est toi qui baisse les bras trop vite ^^
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts

Féminin
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
FLOODLAND ^^ - Page 6 Left_bar_bleue69/100FLOODLAND ^^ - Page 6 Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:03

Markiiiiii mon chewbie
[haaaaaaaaan t'as un nouveau surnoooooooooooom xD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:04

Cyrielle Paxton a écrit:
Casey ^^ Je sais Wink

Jesse :: Bah c'est toi qui baisse les bras trop vite ^^

pas vraiment ^^

disons que j'ai la facheuse habitude de réussir à n'avoir qu'une amitié au final ^^Laughing

Casey > Chewbie ?? ^^si cela peut te faire plaisir ^^
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts

Féminin
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
FLOODLAND ^^ - Page 6 Left_bar_bleue69/100FLOODLAND ^^ - Page 6 Empty_bar_bleue  (69/100)

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:06

Ca mplait^^
Allez jfile pour de bon, jvous nem fort!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:07

nous aussi on t'adore I love you Wink
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:08

PS pour mon Chewbie = floode pas trop sans ton binowme de flod [mwa^^] bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:11

vais tenter sa va être dur ^^
Angie Ca
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:12

Ohhh, mon topic préféré!I love you Arrow

Hello le flooood! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:13

hello Angie !!

Comment vas tu ??
Angie Ca
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:17

Moi? Toujours la grande forme! Wink Ou presque... XD
Et toiii?

Personne veut faire ma fiche de présentation à ma place? Non? Tant pis!FLOODLAND ^^ - Page 6 Innocent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:20

toujours aussi la forme surtout dans le flood ^^

tout dépend il te reste quoi à faire ^^
Angie Ca
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:23

Il me reste... beaucoup à faire! Razz Mais je crois que je vais aller piquer quelques petites choses dans mes précédentes présentations! XD Moi? La flemme? Naaaan!
Je préfère le rp aux fiches de présentation, mais je crois que je ne suis pas la seule.scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:25

un peu comme tout le monde je pense^^

fainéante??
pas du tout je le fais aussi mdr
Angie Ca
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:31

Ouf, tu me rassures! tongue
Boarf, j'ai un nouvel ordi et je n'arrive pas à m'y habituer! je sais que ça n'intéresse personne... Mais, ce n'est pas grave! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:32

tu peux raconter ta vie, j'écoute avec attention ^^
Angie Ca
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:33

Oh, tu sais, même si tu n'écoutes pas (enfin, plutôt, si tu ne lis pas XD), j'ai l'habitude! Laughing
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar

Féminin
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
FLOODLAND ^^ - Page 6 Left_bar_bleue85/100FLOODLAND ^^ - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:03

Je m incruste ^^

De quoi parliez vous,la flemme de lire mdr
Jake Ful
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:05

J'M'incruste aussi.
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar

Féminin
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
FLOODLAND ^^ - Page 6 Left_bar_bleue85/100FLOODLAND ^^ - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:06

Plus ont est de fou.....^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:07

Samara Mendes a écrit:
Je m incruste ^^

De quoi parliez vous,la flemme de lire mdr

de rien en particulier^^

c'est ça le flood ^^
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:08

Floodons alors xD
Jake Ful
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:09

Ouais... Alors, vous allez bien les fous ?

Dites moi ce que vous en pensez de ça, ok ? :

Le tableau d’une famille parfaite

La pièce que tout le monde attendait arrivait enfin, celle que tous ceux présents dans la salle convoitaient. L’oeuvre d’art s’approchait de l’adjudicateur aux mains d’un historien. La peinture intriguait et séduisant ses observateurs comme si elle était un des 7 crânes maya, entouré de tant de mystère. La scène familial immortaliser dans l’acrylique et la toile représentait simplement une famille. Une famille composée de trois enfants, une fillette, un garçon et un nouveau-né bercé par sa mère. Par dessus l’épaule de la maman exemplaire se tenait le père protecteur, une main sur l’épaule de sa femme et l’autre sur celle de son fils. La fille qui ne ressemblait ma foi, pas du tout au reste de la famille était au centre du tableau.

Jake, père d’une famille de deux filles et mari dévoué apportait le fameux tableau chez lui, en guise de cadeau pour sa femme. La plus vieille de ses filles, Kaitlyn accueilli son père en lui sautant au cou, sourire aux lèvres. Il était parti dans un voyage d’affaire qui avait duré plus de 3 semaines, et cela avait très pénible pour celle-ci. Jake serra sa petite fille, que dis-je, sa grande fille dans ses bras, heureux d’enfin la revoir. Sa mère et sa soeur était en train de cuisiner quand ils entendirent la porte s’ouvrir, intrigué, il s’était rendu sur le seuil de la porte et virent Kailtyn et son père dans une grande accolade à laquelle il se joignirent. Quelle joie c’était de revoir enfin l’homme de la maison rentrer...

Isabelle fût intriguée cependant par la grande enveloppe de protection qui contenait probablement un cadre, selon elle. Son mari était au courant de ses goûts pour les arts contemporains et celui-ci lui faisait régulièrement des cadeaux dans ce genre.

Ses filles laissèrent sa mère et son père dans leur retrouvaille et rentrèrent finir continuer la préparation du repas. Elles sentaient bien qu’ils avaient besoin de baiser depuis tout ce temps. Jake et Isabelle s’embrassèrent longuement sous de lourde pulsion. Malheureusement pour Jake, la curiosité l’emporta sur sa femme et celle-ci se détacha de lui, se montrant intrigué par son cadeau. Tout souriant dût à l’intérêt que portait sa femme pour le tableau, il se rendit à l’évidence, il ne pourrait garder la surpris bien longtemps, jusqu’au souper tout au plus.

« Je l’ai acheter dans une enchère. Tout le monde le voulait, j’ai dû me battre pour l’avoir. », dit Jake, voulant impressionné sa femme par sa gentillesse.

« Merci mon héro » rétorqua Isabelle sur un ton taquin.

La soirée tourna autour du tableau; son dévoilement, le choix de son emplacement et une critique de groupe émise par la famille autour du foyer. Kaitlyn se montra particulièrement obsédée par le tableau, il y avait un petit quelque chose qui clochait selon elle.

Ce n’est que durant la journée du lendemain qu’elle ne pût discerner le petit quelque chose qui l’agaçait. Le personnage qu’incarnait le père sur le tableau bougeait des yeux. Il observait, il scrutait partout dans la salle, et lorsque Kaitlyn s’approcha pour regarder si ce n’était pas une illusion d’optique, ou tout simplement son imagination, les orbites cessèrent de remuer. Il était revenu se simple bonhomme de peinture. Malgré ce doute insistant, elle se dit que se devait être rien, que ce n’était pas possible, qu’elle rêvait, simplement... mais elle ne rêvait pas du tout.

Malgré ses regards persistants et lourds de suspicions, le père ne se déplaça pas d’un cheveux. Elle commençait vraiment à croire qu’elle était parano, ou un truc du genre.

J'ai pas fini et les corrections sont toujours pas apporté...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:09

désolé j'ai la flemme de lire ^^
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:18

Je trouva ca bien,pourquoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 6 Icon_minitime

FLOODLAND ^^
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant