| FLOODLAND ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 23:03 | |
| |
|
| |
Alana Gr Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 23:04 | |
| d asiatik en tt ca ^^ je pens' pour tte lé 3 nah ? xD |
|
| |
Heather Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 23:12 | |
| UIIIIIII^^
Et ma tite jap aura de slongs cheveux en couettes et une joulie frange xD |
|
| |
Casey Roberts β Bêta β (Hotties)
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (69/100) Année scolaire: 2eme
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 23:12 | |
| Ouais en fait jdi japonaise paske chuis fan du japon mais jtrouve les chinoises et les coréennes trop jolies ... Tte facon j'adopterai la tite fille qu'on me proposera ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 23:14 | |
| je vois que les asiatiques sont "à la mode" c'est une chance pour moi ^^ mdr |
|
| |
Heather Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 23:15 | |
| Moi ussi!
Je suis aussi fan du Japon hii^^ A la limite je tenterais de me trouver un copain Japonais,ils sont beaux et chaleureux les Japonais^^
J'veux un Androgyne mdrrr! |
|
| |
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 23:16 | |
| Mdr clair les andro jap' ... mmmmhhhhh <3 | |
|
| |
Heather Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 23:18 | |
| Trop magnifiques!!!!!!!!!!Y'en a partout dans ma chambre mdr! Ils font peur a une copine quand elle vient chez mwa >< |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 23:19 | |
| Expdr xDDDD Moi jpeux pas mon chéri est trop jaloux | |
|
| |
Heather Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 23:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 23:22 | |
| Question con, mais comment vous voudriez appeler vos enfants, et combien vous en voulez? | |
|
| |
Heather Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 23:27 | |
| J'en voudrais deux: 1 garçon,1 fille ou deux filles ,si possible bien sûr!
Prénoms ? Hum j'adore Heather,Jersey,Cassidy,Ryan,Tom ...Bref j'aurais le choix puls tard xD |
|
| |
Alana Gr Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 23:27 | |
| pareil un garçon une fille
et pour lé prénom et ben ocune idée --' |
|
| |
Heather Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 23:29 | |
| Mdr^^
Et vous,les autres ? |
|
| |
Ambre Escobar β Bêta β (Hotties)
Nombre de messages : 2217 Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ Côté coeur : ღI want youღ Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ Date d'inscription : 17/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (85/100) Année scolaire: 2eme
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 23:31 | |
| Moi pour le garcon c est déja fait ,Kylian ^^
Et si j ai un autre ca sera Ryan ou Dylan | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 23:32 | |
| Haaaan un garçon une fille c'est tout ? Moi j'en voudrais soit 4 soit 6, moitié filles moitié garcons xD Pour les prénoms des garçons = Mattëo, Logan, Nathaniel et Hayden [faut en éliminer un T___T] Pour les filles = Ezoah, Lily-Rose (ou Alma-Rose c'est encore en débat), après on aime bien Danahée, Enoée, Hayden aussi, Aleesha ... ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://harvard-story.1fr1.net/viewtopic.forum?t=835 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ | |
| |
|
| |
| FLOODLAND ^^ | |
|