| FLOODLAND ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zephyr V Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 18:33 | |
| - Heather Priestly a écrit:
- Hey Zephir!
Zeph yr Comme le vent ... |
|
| |
Ambre Escobar β Bêta β (Hotties)
Nombre de messages : 2217 Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ Côté coeur : ღI want youღ Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ Date d'inscription : 17/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (85/100) Année scolaire: 2eme
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 18:35 | |
| - Heather Priestly a écrit:
- Hey mwa aussi ve voir Molosse >< xD Je dec^^
Hey Zephir! Pas de Molosse pour toi,c est que pour moi xD | |
|
| |
Method S Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 18:41 | |
| Remarque yen a pour tous ^^ mdr |
|
| |
Nombre de messages : 2217 Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ Côté coeur : ღI want youღ Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 18:43 | |
| QUOI !!! pour tous Hum,je sent que Sam va trouver un autre Molosse moins partageur xD | |
|
| |
Method S Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 18:44 | |
| Tout coup de fait je le reserve ^^ juste pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 19:10 | |
| Nah,pour moi y a que moi qui sait m en occuper comme il faut xD | |
|
| |
Heather Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 20:51 | |
| - Zephyr Van Der Haäl a écrit:
- Heather Priestly a écrit:
- Hey Zephir!
Zephyr Comme le vent ... Mdr sorry faute de frappe >< |
|
| |
Casey Roberts β Bêta β (Hotties)
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (69/100) Année scolaire: 2eme
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 21:02 | |
| | |
|
| |
Heather Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 21:07 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 21:12 | |
| Comment j'aime trop l'équitation c'est abusé <3 En deux ans jsuis quasiment pas monté La jremonte, le prof il m'a adulé "Parfait" "Oui c'est excellent Nastassja" "C'est super continue" Toute la séance ! Il a dit que jmontais vraiment super bien et que pour quelqu'un qui avait pas monté depuis deux ans (sachant que j'en avais fait qu'un an un an et dmi ou j'avais passé les 4 premiers galops) c'était vraiment très très bien Fin bon so happy Et vous? | |
|
| |
Heather Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 21:16 | |
| Super alorsd! j'aime beaucoup l'équitation,je voulais en faire mais je suis genre trop chouchoutée par les parents et c'est: Tu vas tomber du cheval et il va te marcher dessus,tu vas te casser une jambe ou un bras enfin bref y'a de ses excuses ><
Sa va sa va^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 21:28 | |
| Ah ben quand j'étais petite c'était pareil J'en faisais mais j'ai du arrêter parce que c'était trop dangereux (c'était l'année ou un cheval m'a embarqué au triple galop alors que j'étais une minipuce de 5-6 ans ... j'ai fini avec une peur monstre et deux bleux monstrueux !) Mais maintenant ... voila quoi ^^ | |
|
| |
Kate Rya Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 21:35 | |
| Hello le flood! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 21:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 21:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 21:39 | |
| bon sang je viens juste de me réveiller moi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 21:40 | |
| Ben dis donc t'as bien dormi XD | |
|
| |
Heather Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 21:40 | |
| Casey>Haaan pauvre pitite Casey Heuresement que tu t'en est plutôt bien sortie,sa aurait pu être pire! Hellooo^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 21:41 | |
| - Casey Roberts a écrit:
Ben dis donc t'as bien dormi XD oh oui je suis en pleine forme^^ bon par contre ca commence doucement pour la drague mdr |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 21:45 | |
| Mouais moi la chuis toute endolorie, jvais bien dormir cce soir Une heure de dressage en autonomie c'est douloureux^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 21:46 | |
| - Casey Roberts a écrit:
Mouais moi la chuis toute endolorie, jvais bien dormir cce soir Une heure de dressage en autonomie c'est douloureux^^ ca veut donc dire que t'as fait pas mal d'équitation non? *la flemme d'aller revoir en arrière^^* |
|
| |
Heather Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 21:46 | |
| Mdr moi j'suis un peu fatgiuée aussi ><
Jesse >Atta c'était ta sieste ou la nuit que tu as fais ? mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 21:47 | |
| c'était ma grosse sieste pour être en forme cette nuit ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 21:48 | |
| Ouais deux heures c'était sympa Tu dors pas cte nuit Jesse? | |
|
| |
Heather Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 21:48 | |
| Jesse: Ah okay^^
Tu fais qoua cette nuit ptdr ? |
|
| |
Contenu sponsorisé