| FLOODLAND ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Sam 24 Fév - 23:32 | |
| - Anton Turner a écrit:
- okay mais ya déjà kelkin ki a rep ^^ ptin je compren plus rien snif jesse vivement ktu rep lol!
désolé mais comme je l'ai expliqué dans un sujet dans les annonces je ne réponds pas à plus de 10 sujets car sinon je suis sûr d'oublier... Je sais que cela peut embêter certaines personnes, mais je trouve rien de plus pénible que d'attendre une personne à qui on a commencé quelque chose, mais qui nous a oublié donc désolé de cette attente *en plus suis pas trop d'humeur en ce moment, donc vais tenter de me calmer* |
|
| |
Sophia H Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Sam 24 Fév - 23:42 | |
| Je suis là pour te calmer si tu veux xD
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 0:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Sam 24 Fév - 23:45 | |
| - Sophia Hopkins a écrit:
- Je suis là pour te clmer si tu veux xD
je veux bien Mademoiselle ^^ non en fait je m'énerve tout seul contre mon ordinateur qui a des problèmes avec sa connexion wifi:roll: *suis maudit* |
|
| |
Casey Roberts β Bêta β (Hotties)
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (69/100) Année scolaire: 2eme
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Sam 24 Fév - 23:45 | |
| Bon après avoir manqué de m'endormir dvt le dernier épisode de grey's jvais me coucher bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Sam 24 Fév - 23:49 | |
| |
|
| |
Sophia H Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Dim 25 Fév - 0:20 | |
| - Jesse Turner a écrit:
- Sophia Hopkins a écrit:
- Je suis là pour te clmer si tu veux xD
je veux bien Mademoiselle ^^
non en fait je m'énerve tout seul contre mon ordinateur qui a des problèmes avec sa connexion wifi:roll:
*suis maudit* A ba moi c'est des internet explorer qui s'affiche à tout bout de champ sans que je puisse écrire une lettre, ce n'est pas très partique ^^" Bonne nuit Casey |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Dim 25 Fév - 0:23 | |
| ah en effet^^ c'est bon t'arrives à avoir les nerfs solides ??^^ |
|
| |
Sophia H Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Dim 25 Fév - 0:24 | |
| Ouai sa va j'ai mon petit chat qui fait des conneries à coté, sa m'aide à tenir xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Dim 25 Fév - 0:27 | |
| ah en effet^^ moi j'ai failli balancé mon portable contre le mur mais heureusement que le fil de la batterie l'a tenu^^ |
|
| |
Sophia H Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Dim 25 Fév - 0:30 | |
| Ba moi je peux pas c'est un gros écran, c'est à peine si j'arrive à le soulever xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Dim 25 Fév - 0:30 | |
| ah oui c'est un pc fixe^^ |
|
| |
Sophia H Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Dim 25 Fév - 0:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Dim 25 Fév - 0:34 | |
| c'est vrai qu'à part donner un coup de poing superpuissant pas facile de le casser^^ |
|
| |
Sean Tru Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Dim 25 Fév - 0:41 | |
| bonsoir tout le monde, sa dit a quelqu'un un sujet? |
|
| |
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Dim 25 Fév - 12:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Dim 25 Fév - 12:19 | |
| je préviens tout le monde que je ne serais pas là aujourd'hui
j'aide pour un déménagement |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Dim 25 Fév - 12:20 | |
| Haaaaaan Jesse T__T Ben moi je serai pas trop la dla matinée mais après vi [Vais pouvoir remotner mes mess ds le classement xD] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Dim 25 Fév - 12:21 | |
| mais euh tu vas prendre de l'avance sur moi aujourd'hui^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Dim 25 Fév - 12:22 | |
| Hi hi *se frotte les mains* Ca c'est bien En plsu après chuis en vacs xDDD | |
|
| |
Sophia H Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Dim 25 Fév - 12:24 | |
| |
|
| |
| | |
|
| |
Invité Invité
| c'est po juste mtn suis tout triste |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Dim 25 Fév - 12:26 | |
| Rooooh pov Jesssseeee *lui fait un bisou* La fo pas pleurer (xD ca va recommencer comme la derniere fois^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Dim 25 Fév - 12:27 | |
| hello et au revoir Sophia^^ je ne reste pas trop longtemps
ze boude tjs^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Dim 25 Fév - 12:30 | |
| Beuuuuh arrete de bouder !!!!!!! Bon moi vais prenre un bai *avec mon chéri hihi* A toute a l'heure Jesse si t'es parti d'ici la ... amuse toi bien^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ | |
| |
|
| |
| FLOODLAND ^^ | |
|