HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

S'ennuie [pv]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alana Gr
Invité

S'ennuie [pv] Empty
MessageSujet: S'ennuie [pv]   S'ennuie [pv] Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:23

Alana s'ennuyait vraiment, Drew n'était pas venu la cherché à 19 h comme elle lui avait dit peut-être avait-il eu un empêchement ?
Elle était de mauvaise humeur et un peu triste, son frère l'avait appelé et ils s'étaient engueulé .. tout allait mal et Alana avait besoin de quelqu'un .. bien sur il n'y avait personne les Hotties était bien trop occupé a s'occupé d'elle même et des garçons pour pouvoir s'occupé des filles de leur campus. Elle soupira et regarda des photos sur son portable, d'elle et son frère, d'elle et ses amis .. bref de sa petite vie en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité

S'ennuie [pv] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [pv]   S'ennuie [pv] Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:28

Drew arriva en voiture avec s anissan 350Z et sortit de s avoiture habillé tranquilelment il venait t'apprendre que sa soeur etait enceinte d'uen petite file et qu'i;: allais etre la parrain il arirva et vit alana seul il avait complemtement oublié le rdv avec sa cherie il arirva derriere elle et mis se smians sur sa taille e tlui deposs aun baiser dans el cou

Coucou cherie d'amour !!
Alana Gr
Invité

S'ennuie [pv] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [pv]   S'ennuie [pv] Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:34

Alana était toujours assise sur son rocher, juste à côté de l'eau elle sentait le vent froid et humide qui s'émanait de la cascade, quelque fine goutelette d'eau venait par moment s'écrasé sur ses pied.

Elle avait remonté le bas de son jean pour qu'il ne soit pas mouillé, un peu recroquevillé sur elle même elle n'avait pas entendu Drew venir. Elle sentit quelqu'un la prendre par la taille et l'embrassé dans le cou.

Salut ..

Dit-elle simplement un peu véxée qu'il ai oublié leur rdv.
Drew Sul
Invité

S'ennuie [pv] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [pv]   S'ennuie [pv] Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:40

Drew la regardait elle tait vexé sur lui ile tait desu mais il etait au telephoen avec s aosuer depuis plus de 1 H alor il se mit devant ele a genoux e tlui tenu la main et la regarda dans le syeux

Je suis desoler t'avoir oublier mais ma soeur a téléphoné et je suisresté parlé avec elle pendant uen heure , Alor ne m'en veu pas je t'aime trop
Alana Gr
Invité

S'ennuie [pv] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [pv]   S'ennuie [pv] Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:46

Alana soupira, elle s'était engueulé avec son frère et était en colère il avait mal choisit le moment, mais Alana savait très bien ne pas mélangé les histoire et les sentiments ..
Elle le regarda faire lorsqu'il se mit à genou et pris sa main, il l'avait oublié .. elle soupira encore une fois de lassitude et le regarda

tu aurait pu me prévenir je t'ai attendu pendant une heure ..

Elle posa sa main sur sa joue
Drew Sul
Invité

S'ennuie [pv] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [pv]   S'ennuie [pv] Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:51

Drew la regarda et l'embrassa tendrmeent et lui fit un tit sourire

Je suis desoler je m'excuse vraiment je susid esoler ma soeur atten un heureux evenement alor j'etait un ue perturber
Alana Gr
Invité

S'ennuie [pv] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [pv]   S'ennuie [pv] Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:55

Alana se laissa faire et prolongea son baiser en l'attirant un peu vers elle, il s'assit et elle s'asseya sur ses genoux tenant toujours sa mains.

oh c'était donc pour sa !

Elle souria et passa sa mains dans les cheveux de Drew, elle aimerait bien avoir une nièce ou un neveu a chouchouté mais vu l'irresponsabilité de son frère il ne fallait mieu pas.

alors tu va être oncle ?
Drew Sul
Invité

S'ennuie [pv] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [pv]   S'ennuie [pv] Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:59

Dtrew sourit et tenu alana par la taille en l'embrassant tendrement e tlui sourit

Oui je vai etre tonton

sourit et oui drew aller avoir une niece il etait heureux comme tout
Alana Gr
Invité

S'ennuie [pv] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [pv]   S'ennuie [pv] Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:01

Alana souria, il devait être heureux et le voir heureux la faisait sourire. Elle l'embrassa encore une fois tendrement passant son bras autour de son coup.

ils savent qu'elle es le sexe de l'enfant ?

Elle le regarda attendant une réponse, en pensant à son surnom, tonton Drew, elle pouffa un peu de rire.
Drew Sul
Invité

S'ennuie [pv] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [pv]   S'ennuie [pv] Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:03

Drew sourit et il la pris par la tailel e tla berça comme un tit bébé il sourit et l'mebrassa sur le front

Oui c'est une petite fille

sourit charmeur
Alana Gr
Invité

S'ennuie [pv] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [pv]   S'ennuie [pv] Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:06

Alana agrippa doucement son tee-shirt et le regarda, elle souria. Une petite fille ! elle adorait les enfants mais ne voulait pas en avoir elle avait déjà eu de mauvaise expérience et sa l'avait un peu traumatisé.

tu doit être content ?

Elle l'embrassa et se serra contre lui

moi je me suis engueulé avec mon frère ..
Drew Sul
Invité

S'ennuie [pv] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [pv]   S'ennuie [pv] Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:11

Drew lui soruti et la sera dans ses bras

Oui je suis tellemetn heureux !!!

et quand alana lui dit qu'elle c'etait engulé avec osn frere il la pris dans se sbras et l'enlaça et il l'embrassa pasisonement

Au je suis desoler pour toi mon bébé
Alana Gr
Invité

S'ennuie [pv] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [pv]   S'ennuie [pv] Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:18

Elle souria maintenant compressé contre lui, elle sentait la forme de ses muscles contre elle.

tu m'étonne ! je suis contente pour toi !

Alana souria et prolongea tendrement, elle passa sa mains dans ses cheveux, elle soupira et le regarda avant de baissé les yeux.

si il ne veut plus me voir je n'aurai plus de famille ..
Drew Sul
Invité

S'ennuie [pv] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [pv]   S'ennuie [pv] Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:50

Drew l'mebrassa langoureusement en passant se smaisn delicatement sur le sjmabes de alana et la regarda
Tu n'auras peu t'etr eplsu de familel mais tu pourra tojjours compter sur moi e tpourquoi pas sur t abelle famille

sorurie
Alana Gr
Invité

S'ennuie [pv] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [pv]   S'ennuie [pv] Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:45

Alana souria et prolongea le baisé de Drew tout aussi langoureusement et très doucement pour qu'il dur plus longtemps. A sa phrase elle souria.

heureusement que t'es là !

Elle se pencha un peu et l'éclaboussa avec l'eau de la cascade qui se tenait juste en dessous d'eux vu qu'ils étaient sur un rocher.
Drew Sul
Invité

S'ennuie [pv] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [pv]   S'ennuie [pv] Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:51

Drew sourit et ne dit rien que lele la eclabousé et il sourit et comenca la faire desendre doucement dans l'eau et la regarda vec un sourire e tla maramena sur se sgenoux en lui depossant un tendre et doux et lentement baiser sur se slevres douce

De rien je suis ton petit ami alor je vai aps te laissé dans l'embrarras et sa te dirait un de ses 4 de venir avec moi en californie ??
Alana Gr
Invité

S'ennuie [pv] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [pv]   S'ennuie [pv] Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:54

Alana souria et s'aggripa à lui pour ne pas tombé à l'eau, c'est jambes y été a moitié et elle était trempé jusqu'au genou. Elle ria et se remit sur lui en essorant le bas de son jean.

oui c'est vrai ! et puis sa serait pas très cool de le faire !

Elle le regarda et souria à sa proposition.

oui ! sa serait génial ! je suis jamais allé en Californie !
Drew Sul
Invité

S'ennuie [pv] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [pv]   S'ennuie [pv] Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:57

Drew sourit et la regarda et il la regardait essorai son jolie petit jeans et il rigola et lui dpeoss aun tendr ebaiser dans el cou

Au t'es toute mouillé je suis vriament navré bébé

sourire charmeur

Ba alor t'es prochaine vacance son prise tu vien cher moi d'ak ??
Alana Gr
Invité

S'ennuie [pv] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [pv]   S'ennuie [pv] Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:02

Alana souria et frissonna légèrement à son baisé dans son coup, elle tourna un peu la tête et l'embrassa doucement sur la joue.

ouais c'est sa !

Dit-elle d'un air faussement énervée, elle souria et l'embrassa sur les lèvres et relâcha son jean qui était un peu humide.

ok ! je viendrai chez toi ! et un de ses quatre je te ferais visité mon pays natal !
Drew Sul
Invité

S'ennuie [pv] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [pv]   S'ennuie [pv] Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:04

Drew sourit et quand il la vit enervé il fit une tete et quand elel 'lembrassa sur se slevres il sourit et l'embrassa tendrement et langureusement

D'accord j'ens erai ravie d'aller en italie et une petite quesqtion coment tu voit otn avanir ma cherie ??
Alana Gr
Invité

S'ennuie [pv] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [pv]   S'ennuie [pv] Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:10

Alana souria et prolongea son baisé, ces deux là s'embrassé tout le temps mais d'un côté sa ne la genais pas du tout. La question qu'il lui posa l'étonna un peu.

j'y es jamais vraiment pensé .. en faite je vois surtout ma carrière je serais écrivain ou je travaillerais dans le journalisme pour la mode .. j'aurais une grande maison et peut-être qu'un jour je fonderai une famille si je trouve l'homme de ma vie ..

Elle n'en était pas encore la elle n'avait que 19 ans et elle n'était pas prête à se rangé. Elle voulait vivre sa jeunesse a fond pour ne jamais avoir de regrets.

et toi ?
Drew Sul
Invité

S'ennuie [pv] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [pv]   S'ennuie [pv] Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:14

Drew sourit il adorait passer du temps avec elle et esperait que sa relation dure longtemps avec elle

Ba moi je veu devnir un grand veterianire et fonder ma famille avec la femme d ema vie et surtout pour le moement je profite d em jeunesse

sourit e tl'embrasse
Alana Gr
Invité

S'ennuie [pv] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [pv]   S'ennuie [pv] Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:17

Alana souria, au moins il avait a peu près la même vision des chose, chacun voulais d'abord vivre sa jeunesse à fond, et même si elle aimait Drew c'était un peu pour sa qu'elle était infidèle.

alors on à la même vision des choses !

Elle se mit à califourchon sur lui et souria, elle ne savait pas qu'il la trompait aussi et il ne valait mieux pas qu'elle le sache sa ferait des étincelles. Elle l'embrassa.

alors comme sa tu aimerai être vétérinaire ? y'a encore des chose que tu me cache ?
Drew Sul
Invité

S'ennuie [pv] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [pv]   S'ennuie [pv] Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:21

Ba je sait pas j'adore la sport aussi et toi tu me cache d'autre chose ma cherie ?

sourit et l'embrassa pssioenment en lui caressant les fesse et sourit
Alana Gr
Invité

S'ennuie [pv] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [pv]   S'ennuie [pv] Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:24

non je ne suis pas très interessante ! en plus je ne suis pas du tout secrète ! je crois que tu conais un peu toute ma vie il ne sait pas passé grand chose !

Elle lui fit un clin d'oeil et passa ses bras autour de son cou sans l'embrassé, juste en frolant ses lèvres, elle souria le regardant droit dans les yeux.

tu connais du monde ici ?

C'était une simple question pour apprendre à le conaitre
Contenu sponsorisé

S'ennuie [pv] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [pv]   S'ennuie [pv] Icon_minitime

S'ennuie [pv]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant