HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

S'ennuie [pv]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drew Sul
Invité

S'ennuie [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [pv]   S'ennuie [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:26

Drew sourit e tla regarda et lui passa un baiser dans el cou

Moi je connait asser du monde ba deja les playboys et toi ma cherie tu conais de sperosnnes ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: S'ennuie [pv]   S'ennuie [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:29

oui je connais deux ou trois garçons du groupe Delta et d'autre gens d'autre groupe ! depuis mon arrivé je ne suis pas resté longtemps seule ! les gens son vraiment sympa ici à part les Clean Teen bien sur !

Elle souria et embrassa son chéri dans le cou. Elle déposa de doux baisé sucré sur celui-ci.
Drew Sul
Invité

MessageSujet: Re: S'ennuie [pv]   S'ennuie [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:35

Moi ausis je reste presque jamais seul e tje rencontre toujours d'autre perosnne ou les meme

sourit et de un doux baisé dans el cou de son bébé
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: S'ennuie [pv]   S'ennuie [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:39

Elle souria et l'encercla de ses jambes.

du moment que tu ne t'ennuie pas tout va bien !

Elle souria encore plus et l'embrassa tendrement en passant ses mains dans les cheveux du jeune homme.
Drew Sul
Invité

MessageSujet: Re: S'ennuie [pv]   S'ennuie [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:02

sourit et l'embrassalangoureusement en lui caressant ses petite fesse et la regarde tendrmeent

Alor tu vue qu'on fasse quoi ??
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: S'ennuie [pv]   S'ennuie [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:48

Alana souria à son petit ami et réfléchissa à sa question elle n'avait pas beaucoup d'idée, qu'est-ce qu'il pourrait faire ? il faisait à peu près beau enfin elle espèrait qu'il ne pleuvent pas, surtout qu'elle était venue à pied. Elle prolongea encore son baisé et le regarda.

je n'en sais rien tu n'a pas d'idée ?
Drew Sul
Invité

MessageSujet: Re: S'ennuie [pv]   S'ennuie [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:28

Moi je sais pas non plsu je suis vneur en voiture si tu veu deja on peu alelr dans el voiture e ton vera se que l'on fait apré mon bébé

sourit et l'embrassa tendrement
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: S'ennuie [pv]   S'ennuie [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:32

Alana souria et se releva en se décollant de lui pour pouvoir se rendre à sa voiture. Elle lui tendit la mains pour l'aidé à se relevé.

allez viens debout !

Elle lui fit un grand sourire attendant qu'il se releve.
Drew Sul
Invité

MessageSujet: Re: S'ennuie [pv]   S'ennuie [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:41

Sourit et prend la maind e son bébé et se leve et puis part avec sa cherie dans la voiture arriver a la voiture la regarde et l'mebrassa tendrement en s'apyuant contr ele capot et se retire

Alor tu as une id"e miantennat ??
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: S'ennuie [pv]   S'ennuie [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:44

Alana regarda Drew et ils allèrent ensemble jusqu'a sa voiture, elle le laissa l'embrassé et prolongea langoureusement. A sa phrase elle haussa les épaules et prit un air de petite fille.

je crois que oui ..

Elle s'assit sur le capot de sa voiture et l'attira vers elle, son visage était près du sien et elle lui souria.

tu vois ce que je veut dire ?
Drew Sul
Invité

MessageSujet: Re: S'ennuie [pv]   S'ennuie [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:47

Drew sourit et quand elle s epossa sur son capot il compris se quel voualit il sourit et l'embrass alangoureusement en remontant son t-shirt et l'embrassant

Tu pense a sa mon coeur ??
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: S'ennuie [pv]   S'ennuie [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:49

Alana l'attira contre lui et s'allongea alors sur le capot de la voiture, elle passa sa bras autour de sa taille et caressa son dos. Elle l'embrassa et ria tout bas, elle hocha la tête pour dire oui.

exactement !

Elle se mordilla la lèvre et l'embrassa fougueusement.
Drew Sul
Invité

MessageSujet: Re: S'ennuie [pv]   S'ennuie [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:53

Drew prolngea le baisser et lui enleva son petit t-shirt elle se retoruvai en soutif et il sourit et lui caressa sa jambe jusu'a arriver a son jeans qu'il commencer a deboutoner lentement et il l'embrasse sur son corps
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: S'ennuie [pv]   S'ennuie [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:55

Alana se ralongea sur le capot encore chaud de la voiture, vu qu'il avait roulé. Elle embrassa langoureusement Drew puis dans le cou, elle regarda ou était son tee-shirt. Elle commença a soulevé celui de son chéri et lui enleva alors entièrement. Elle l'embrassa sur le torse et le caressa un peu partout. Elle reposa ses mains sur son dos.
Drew Sul
Invité

MessageSujet: Re: S'ennuie [pv]   S'ennuie [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:57

Drew debouttona legerement le jeasn de alana et lui retira entierement en glissa de sbaiser sur sa poitrine il savourer se moement alor il comenca a glisse se deux main le long du string a alana et le descendit elntement
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: S'ennuie [pv]   S'ennuie [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:03

Alana le laissa faire, sa allait un peu vite mais ce n'était pas bien grave pour elle tout du moins. Elle commença alors à déboutonné le jean de Drew et à le faire glissé doucement en le caressant sur les cuisses. Elle l'embrassa tendrement puis son jean enlevé elle passa son index sur son torse tout en l'embrassant fougueusement et amoureusement.
Drew Sul
Invité

MessageSujet: Re: S'ennuie [pv]   S'ennuie [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:50

Drew sourit et enleva delicatement le string de sa cherie et l'mebrass alangoureusement en caressant osn bas du dos et en remontant doucmeent jusqu'au ficelle du soutif
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: S'ennuie [pv]   S'ennuie [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:02

Alana sourit et sentit qu'elle était maintenant complètement nue vu qu'elle avait un peu froid. Elle le colla alors contre lui pour sentir son corps chaud contre le sien. Elle le laissa faire et lui enleva doucement son caleçon en l'embrassant fougueusement.
Drew Sul
Invité

MessageSujet: Re: S'ennuie [pv]   S'ennuie [pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:19

Drew l'mebrassa tendrement et lui decrafta le soutif et lui caressa ses seins en lui lechnat la pitirne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'ennuie [pv]   S'ennuie [pv] - Page 2 Icon_minitime

S'ennuie [pv]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2