HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Peti moement d ePlaisir [Libre]

AuteurMessage
Drew Sul
Invité

Peti moement d ePlaisir [Libre] Empty
MessageSujet: Peti moement d ePlaisir [Libre]   Peti moement d ePlaisir [Libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:09

Drew etait arrivé tranquillement sur el terraind e foot il etait 18H etil etait suel il etai habillé avec osn beau ensemble

Peti moement d ePlaisir [Libre] 537300290_small

Il entra sur le terrain avec ses crampon et foula la pelouse puis il pris le ballon et fit quelque seance d ejongle en attendant que quelqu'un vinen le deranger
Revenir en haut Aller en bas
Marina T
Invité

MessageSujet: Re: Peti moement d ePlaisir [Libre]   Peti moement d ePlaisir [Libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:13

Marina se promenner et avait envie de faire un peu de football, son frère l'avait aidée à en faire...Elle se mit en tenue, prit un ballon et fit beaucoup de jonglages, elle n'apperçut pas le jeune homme, qui était très sexy et surtout, très séduisant...Voilà plus d'une heure qu'elle faisait des échauffements et en avait marre, elle alla prendre une bouteille d'eau pour boire et quand elle eût finit, elle alla voir le mec séduisant...
-T'es pas trop en sueur gueule d'ange ?
[ Pas trop d'inspi ^^ ]
Drew Sul
Invité

MessageSujet: Re: Peti moement d ePlaisir [Libre]   Peti moement d ePlaisir [Libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:19

Drew etait en trian de fair eune bonensenace de jongle son maillot qui coler au corps lui mfaisait allure d'un emc sexy mais pas que allure car il aetait beau pour oes dmeoisele il sourit et frappa le ballon alla en pleien lucarne et il vit uen belle demoiselle il sourit e tla regarda

Non sa va et toi Beauté ???

[mOI DE MEME]
Marina T
Invité

MessageSujet: Re: Peti moement d ePlaisir [Libre]   Peti moement d ePlaisir [Libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:22

[ C'est pas grâve, on est deux ^^ ]
Marina était un peu en sueur, mais après qu'elle eût but de l'eau, cela allait mieux...
-Ca va mieux, gueule d'ange...
Marina lui lança un clin d'oeil...
-J'm'apelle Marina Turner, et toi Playboy ?
La jeune fille le trouvait vraiment séduisant et surtout sexy..
Drew Sul
Invité

MessageSujet: Re: Peti moement d ePlaisir [Libre]   Peti moement d ePlaisir [Libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:24

Drew fit uen petite aile de pigeon et ramena la balle sur son pied et la regarda d'un air charmeur

Moi c'est Drew sullivan beauté !!

sourire charmeur et fait uen frappe puissante dans les buts et la regarde n buvant un peu d'eau
Marina T
Invité

MessageSujet: Re: Peti moement d ePlaisir [Libre]   Peti moement d ePlaisir [Libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:28

Marina observa le magnifique tire de Drew...
-Superbe !
La jeune fille remit le bouchon sur sa bouteille d'eau en le serrant, elle reprit le ballon en se baissant et commença à prendre de l'élan après avoir poser le ballon...Marina était forte en course, donc cela ne la gêna pas de courir..Elle coura le plus vite possible et lança le ballon dans le filet, tellement que le ballon avait été lancer très fort, cela transperça un peu le filet..Marina rougit et commença à ronger l'ongle de son pousse gauche...
Drew Sul
Invité

MessageSujet: Re: Peti moement d ePlaisir [Libre]   Peti moement d ePlaisir [Libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:34

Drew sourit et la regarda elle etait ravissante un jolie corps et une tete d'ange il sourit et quan elle rongea son ongle il sourit et luid epossa un bise sur la joue e tla regarda

Beau tire ma jolie !!!

Sourit et posse le ballon completement exentré des but et shoot et un ebau tire enveloppé e tune belle frappe qui aterrie dans les but
Marina T
Invité

MessageSujet: Re: Peti moement d ePlaisir [Libre]   Peti moement d ePlaisir [Libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:38

Marina devenue tout un coup, toute rouge, le garçon l'attirait, vraiment trop..Elle rougit encore plus quand Drew lui déposa un bisou sur sa joue...Mais elle le remercia quand même..
-Merci Drew...T'es pas mal non plus...
Marina alla s'allongeait sur l'herbe en regardant le ciel, l'herbe fraîche avait quelques gouttes, ce qui raffraichissait plus Marina..
-Et euh...Ta une copine ?
Drew Sul
Invité

MessageSujet: Re: Peti moement d ePlaisir [Libre]   Peti moement d ePlaisir [Libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:05

Souirt et jongle avec la ballon en la regardant elle etait allongé et laissa apercevoir sa petit poitrine mais san splus il sourit et jpngla en lui rpendre

Moi eu onnva dire non mais c'est compliqué mais je prefere vivre le jour apré le jour

Et toi Bella ??
Marina T
Invité

MessageSujet: Re: Peti moement d ePlaisir [Libre]   Peti moement d ePlaisir [Libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:19

Marina ferma les yeux, en laissant le soleil lui toucher les yeux...
-Moi...Pas vraiment...Mais j'aimerais bien en trouver un, sexy...Comme toi (lol) !
Marina rouvrit les yeux, elle se sentait bien, après avoir dit ça...Mais elle s'ennuyait, elle aurait voulue qu'il est du supence ou quelque chose dans ce genre là, car rien ne se passer ici, à part une conversation entre Marina et le sexy boy, Drew...
Drew Sul
Invité

MessageSujet: Re: Peti moement d ePlaisir [Libre]   Peti moement d ePlaisir [Libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:38

sourit charmeur et la regarde il contineur ces petit gestes technique e tla regardait en jonglant puis il savait que rien se passeria iic il lui sourit et la regarda

Tu veu qu'on ille queque part belle Marina ??
Marina T
Invité

MessageSujet: Re: Peti moement d ePlaisir [Libre]   Peti moement d ePlaisir [Libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:42

Marina ouvrit les yeux, elle se leva quelques secondes après, face à Drew, le beau séducteur, elle réfléchit à un endroit, mais elle ne savait vraiment pas où allait, elle le regarda dans les yeux et lui dit alors....
-Hum...Je sais pas...Où tu veux allais, tu connais plus que moi, je pense...
Marina aimait bien jouée à la petite peste, quelques fois, comme là, elle faisait exprès de taquiner Drew...
Drew Sul
Invité

MessageSujet: Re: Peti moement d ePlaisir [Libre]   Peti moement d ePlaisir [Libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:43

Drew sourit et lui tendit la main pour la relever en esperant qu'ele ne fasse pas un jue avec lui e tle tirer sur elle il sourit

Aller vien on va se faire un eptit tour dans une dnroit seul ok ??
Marina T
Invité

MessageSujet: Re: Peti moement d ePlaisir [Libre]   Peti moement d ePlaisir [Libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:50

Marina répondit l'air rêveuse, elle se sentait bien, Marin' était très attirée par Drew, elle le trouvait vraiment sympa, mignon, encore plus sexy qu'autre fois..Elle sortit ses pensées d'elle mais répondit..
-Ok, ça marche...
Marina se releva grâce au beau drew et partit avec lui..
Drew Sul
Invité

MessageSujet: Re: Peti moement d ePlaisir [Libre]   Peti moement d ePlaisir [Libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:51

Sorit et marchai au coter de marina qui etait si jolie il sourit et la regarda tendrmeent en jouant touours ave cla ballon

Alor tu veu qu'on ail ou bébé !!!???
Marina T
Invité

MessageSujet: Re: Peti moement d ePlaisir [Libre]   Peti moement d ePlaisir [Libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:54

[ HJ : Putin, les fautes d'orthographes MDR !!! ]
Marina se sentait amusée par les mots de Drew, elle l'aimait bien..Elle le regarda jouée avec le ballon et répondit...
-J'en ai toujours aucunes idées....Où peut-être que si..Sa te dirais d'aller à la plage ? Y'a personne à cette heure là !
Elle lui lança un clin d'oeil..
Drew Sul
Invité

MessageSujet: Re: Peti moement d ePlaisir [Libre]   Peti moement d ePlaisir [Libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:25

Drew sourit e tlui lança un petit clin d'oeil et osurit charmeur et la regarde

Oui bien sur mais je vai me doucher d'abord on se revoit apré ou toute suite ??
Marina T
Invité

MessageSujet: Re: Peti moement d ePlaisir [Libre]   Peti moement d ePlaisir [Libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:27

Marina lui sourit de plus belle...
-Va te doucher, beau gosse. On se voit après, envois-moi un texto ou un coup de téléphone !
Marina alla lui faire la bise sur la joue de Drew et partit.
* Trop mignon, ce gars ! *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peti moement d ePlaisir [Libre]   Peti moement d ePlaisir [Libre] Icon_minitime

Peti moement d ePlaisir [Libre]
Page 1 sur 1