HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Coup de telephone

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de telephone Empty
MessageSujet: Coup de telephone   Coup de telephone Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:27

Tom pensait beaucoup à sa petite cousine, Maya. Il prit son portable et composa le numero du petit ange. Sa sonna 3 fois puis la voix de la petite resonna dans l'appareil:
Maya: -"Allo ?"-
"Allo Maya ? C'est Tom, tu vas bien ?"
-"Sa va mais tu me manque Tomichou..."-
"Tu me manques aussi ma puce"
Tom avait les larmes aux yeux, la voix de la petite etait fragile et frêle, elle tremblait dans le combiné. Sa cousine avait 12 ans, elle n'allait pas à l'ecole car elle etait atteinte d'une maladie infantile, les os de verres...
-"T'as des amies ou tu es ? T'as une belle chambre ? Tu continue à faire de la guitare ? Les autres sont gentils avec toi ?"-
Tom souriat, sa petite cousine s'inquietait pour lui, Tom la rassura.
"Je n'ai pas vraiment d'amies mais j'ai fait des bonnes connaissances, ma chambre est très bien, oui je fais de la guitare, et les autres sont gentils..."
-"T'as une copine ??"-
"Non je viens d'arriver ma puce !"
-"Toutes les filles doivent deja etre folles de toi, tu es si beau"-
"Ne t'inquiete pas, tu seras toujours la premiere dans mon coeur, sinon toi tu vas bien ? Tu ne te sens pas trop fatiguée...'
-"Tom je vais tres bien !!! Tu veux que je te passes tes parents ?"
A ces mots, le regard du jeune homme s'assombrit...
"Non je dois te laisser..."
-"Daccord, rappelle moi souvent ! Je t'aime"
"Je t'aime aussi ma grande, repose toi bien..."
Tom raccrocha...
Revenir en haut Aller en bas
Kana Riv
Invité




Coup de telephone Empty
MessageSujet: Re: Coup de telephone   Coup de telephone Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:52

Une jeune fille arriva alors, sortant des batiments et vit un jeune homme finir de téléphoner dans les casiers. Elle ne s'était pas maquillée, aujourd'hui, et portait un haut plein de ficelle et un jeans, avec ses bufallo noires. Ses cheveux lachés la gênant, elle les repoussa en arrière. Elle adressa un léger sourire au jeune homme, et lui murmura un vague "bonjour". Tout ce qu'elle voulait, c'était essayer les nouvelles partitions qu'elle avait reçu de son père au piano et au violon.. Mais voila qu'un triste coup du sort toucha Kana. En effet, elle avait sur bonder son sac et elle eut tout juste le temps d'entendre un gros CRAAAAAAAAAC que tout le contenu de son sac à bandouillère tomba par terre.. Et, sous le choc, l'un de ses classeurs s'ouvrit.. Elle ramassa ses affaires,les fourra dans le morceau de toile réstant de son sac et un coup de vent fit voler les feuilles du classeur, qu'elle récupéra..
"Mes partitiiiionnnsssss!!!!!!!!"
Kana poussa ce simple cris et courrut derière ses feuilles, son réstant de sac sous le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de telephone Empty
MessageSujet: Re: Coup de telephone   Coup de telephone Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:55

Tom avait salué une fille qui etait rentrée dans le hall. Blonde, naturelle, elle avait un sac bondé de feuilles et autres cahiers, classeurs. Quand tout tomba quand elle passa pres de lui. Heuresement Tom venait de raccorcher. Il se precipita pour aider la jeune fille. Il ramassa quelques feuilles et lui rendit, juste le temps de s'apercevoir que ce nétaient pas de simples feuilles mais des partitions. Tom leva les yeux vers la jeune fille. C'était certainement une musicienne. Il ramassa a nouveau une feuille et lui tendit en souriant.

"Vous faites de la musique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kana Riv
Invité




Coup de telephone Empty
MessageSujet: Re: Coup de telephone   Coup de telephone Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:03

"Ah euh..Oui! Merci de m'aider^^"
Kana souria doucement au jeune homme. Elle avait récupérer toutes ses feuilles et en était plutôt heureuse. Elle allait pouvoir faire du piano et du violon, en rentrant "chez elle". Elle mis les dérnière feuilles dans son classeur qui c'était ouvert, et le rangea dans le morceau de sac. Elle remarqua que, malgrès son sourire, il n'avait pas l'air super heureux.. Elle alla presque lui demander ce qui n'allait pas, mais se ravisa à la dernière seconde, sans doute n'aimerait-il pas qu'on s'imisce dans sa vie privée dès la première rencontre ! Elle pensa qu'il faudrais sans doute plutôt parler d'autres choses avant^^Elle adressa un bien timide sourire au jeune homme en se relevant.
"Je m'apelle Kana Rivers, et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de telephone Empty
MessageSujet: Re: Coup de telephone   Coup de telephone Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:57

Kana Rivers...Il ne pensait pas l'avoir deja vue et encore moins la connaitre et pourtant son nom lui disait quelque chose. Peut-etre qu'il se l'imaginait...Il la regarda finir de ranger ses feuilles, en y mettant du sien il reussit a voire que c'était des partitions de piano. Tom connaissait seulement des personnes qui jouaient du piano ou de la guitare. C'était surement ce qui etait le plus repandu. Il leva les yeux vers elle, essayant d'oublier, même quelques minutes, sa petite cousine. Il tripotait son portable dans sa poche, c'était ce qu'il fesait à chaque fois qu'il était stréssé. Il sourit à Kana.

"Moi c'est Tom Anderson, je suis en premiere année."
Revenir en haut Aller en bas
Kana Riv
Invité




Coup de telephone Empty
MessageSujet: Re: Coup de telephone   Coup de telephone Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:48

Kana se rendit compte qu'elle avait encore une feuille par terre, la ramassa et la regarda. Partition de Violon.. Elle la plia et la rangea dans sa poche. Elle souria à Tom. Il était donc en première année? Comme elle! Elle s'éfforca de maintenir l'équillibre de ses affaires, avec son sac craqué, c'était moins évident.. Elle ne put s'empecher de pousser un soupir, décidément, elle étaient bien lourdes, ses affaires, et, elle qui n'était pas très fortes avait l'impression qu'elle allait tout lacher d'un instant à l'autre. Mais elle remarqua le stress évident du jeune homme, mais préféra ne rien lui demander la dessus.. Pour l'instant!
"Tu es en première année? Super, moi aussi^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de telephone Empty
MessageSujet: Re: Coup de telephone   Coup de telephone Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:01


Tom remarqua qu'elle avait beaucoup de mal a porter ses affaires. Tom n'était pas un gentleman, loin de là. Il était vraiment méchant avec les mecs qui le fesait chier, il fesait de nombreux coups foireux. Mais avec les filles, c'était un gars gentil et prevoyant, et surtout très protecteur. Tom etait un mec jaloux. Mais par contre il ne se genait pas pour tromper ses exs. Quand il sortait avec une fille, il restait avec elle, jusqu'à ce qu'il en trouve une mieux. Tom n'était jamais vraiment tombé amoureux... Mais il ne cherchait pas le grand amour. Bien sur, si il tombait dessus il ne le rejetterait pas. Bref, revenons-en à Kana. Elle etait en premiere année, tout comme lui. Il vit qu'elle n'arrivait pas a se debrouiller et decida donc de l'aider. Il lui sourit gentiment et tendit ses bras.


"Je peux t'aider si tu veux. Je vais t'aider à porter tout ça jusqu'à sa destination !"
Revenir en haut Aller en bas
Kana Riv
Invité




Coup de telephone Empty
MessageSujet: Re: Coup de telephone   Coup de telephone Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:31

"Ah oui euh merci^^ "
Kana sourit au jeune homme, et le laissa prendre un peu de ses affaires. Bizarrement, elle arrivait mieux à porter ses affaires^^ Alors, déjà, qu'elle était sa déstination.; Ah, oui, sa chambre pour ranger tout ce désordre, bien sur^^ Kana remonta les quelques affaires qu'elle avait dans ses bras et adressa un gentil sourire à Tom. Puis elle repris la parole, criant à moitié pour couvrir le bruit que faisait les élèves autour d'eux, qui venaient d'arriver et ne cessaient de crier.
"Dans ce cas la, la déstination, c'est ma chambre^^"
Elle sourit au jeune homme et commença à marcher, en éspérant qu'il la suive.. Elle commençait à craindre quelque chose.. Avait-elle bien fermer les fenêtres, avant de partir? Cette question lui turlupinait l'esprit..
[Tu rep et je fait le post la bas?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de telephone Empty
MessageSujet: Re: Coup de telephone   Coup de telephone Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:41

Tom des affaires à la jeune filles et les cala bien dans ses bras. Il ne voulait pas que tout tombe, sinon ce serait la catastrophe. Il verifia que tout tenait parfaitement puis suivit Kana dans les couloirs en direction de sa chambre. Beaucoup d'eleves les bousculaient. Tom en connaissait certains et les saluat d'un signe de tête ou d'un sourire. Son sourire etait le premier atout de Tom, en tout cas c'était ce que les filles lui disait. Tom plaisait aux filles, c'était pas de sa faute. Bien qu'il n'en joue pas particulierement, Tom n'aimait pas les mecs qui se la jouent dragueurs, et n'aimait pas les filles "bitchs" comme elles disaient. Tom suivit Kana jusqu'à sa chambre.

[Ok je te rejoins la-bas]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de telephone Empty
MessageSujet: Re: Coup de telephone   Coup de telephone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de telephone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un coup de main
» [PV: Billou] Un coup de fil, juste un.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser