HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [PV: Billou] Un coup de fil, juste un.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[PV: Billou] Un coup de fil, juste un. Empty
MessageSujet: [PV: Billou] Un coup de fil, juste un.   [PV: Billou] Un coup de fil, juste un. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:18

Dix-huit heures, constate la jolie Jones sur l’écran de son portable. Vas t-elle leur passer un coup de fil ? Où va-t-elle faire comme si elle n’y avait pas pensé… Chanel s’y força. Elle composa le numéro de son ancien chez-elle. Elle attendit quelques instants qui lui parurent interminable. On décrocha. Chanel tressaillit. Cela faisait presque trois semaines qu’elle ne lui avait pas parlé.

« - Maman ?
- Chérie ! On attendit que ton coup de fil, a la maison ! Comment vas-tu, ma puce ?
- Bien bien… Et vous ?
- Nous allons tous très bien, mais tu nous manques ! Alors, raconte-moi, comment cela se passe, à Harvard ? Oh, je n’y crois toujours pas ma petite fille à Harvard !
- Tout se passe comme sur des roulettes, tu sais… Ca ne change pas tellement de là-bas…
- Et t’es tu fais des amis ? Et un petit ami ?
- J’apprécie beaucoup Bill, un autre étudiant de Harvard.
- Et c’est tout ? Rien de plus ? Il n’y a rien entre vous ?
- Maman…
- Excuse-moi, mais je m’informe. Donc, les amours, toujours rien ?
- Maman !
- Oui ?
- Non, rien. C’est plat. J’ai essayé avec un certain Tom, mais ça n’a pas marché, c’est tout. Alors, arrête et questions maintenant. Passe moi papa. Bisous.
- Je t’aime ma chérie, étudie bien !
- Chacha chérie ?
- Papa chéri ?
- Comment se porte ma chère fille ?
- A merveille ! Vous me manquez tous. Vous, et la France.
- Evidemment, toi aussi tu nous manques ! Ton frère m’arrache le téléphone, alors je te le laisse…
- Charlie ?
- Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
- Mon ange, tu vas bien ?
- Ouais, ouais, ouais, mais je t’aime tu sais… Cha, tu reviens quand ?
- Dés que possible, mon cœur. Je dois te laisser, déjà, oui, mais sinon je ne pourrais plus t’appeler demain, Charlie…
- D’accord. Dit moi que tu m’aimes.
- Je… Je t’aime mon chou. Gros bisous. »


Et elle raccrocha. Heureuse d’avoir entendu la voie de son petit frère et de ses parents. Elle n‘avait pas perdu l’habitude de parler français, c’était bon signe. Elle souria, et avança le long de la plage, dans ses pensées. Les vagues lui frôlaient ses pieds nus, elle tenait dans sa main droite ses tongs. Elle avait hâte que l’été parvienne jusqu'à eux, avec le temps chaud, et tout ce qui va avec. Chanel posa son regard sur l’horizon, et reconnu une silhouette, non loin d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Bill May
Invité




[PV: Billou] Un coup de fil, juste un. Empty
MessageSujet: Re: [PV: Billou] Un coup de fil, juste un.   [PV: Billou] Un coup de fil, juste un. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:28

Bill avait besoin de prendre l’air, mais aussi de trouver un endroit calme pour téléphoner, la plage lui semblait le lieu parfait. Etais-ce l’endroit préféré de tous pour passer des coups de fils ? Sans doute, puisque c’était ce que Bill était entrain de faire, et comme vous l’aurait deviné, c’était sa demi-sœur qu’il avait au bout du fils, la dernière fois, elle avait dit qu’elle avait besoin de parler sérieusement avec elle, et il c’était demandé pourquoi. Il l’avait donc rappelé aujourd’hui, et commencer à le regretter au fur et à mesure de la conversation. Il était quelque peu déçu par son comportement, mais ce qui lui fit vraiment un choc, fut la fin de sa phrase, il ne lui répondit même pas, il raccrocha simplement, et éteignit son portable pour qu’il ne puisse pas répondre si elle rappelait. C’est alors, qu’au loin, il vit une silhouette qui ne lui était pas inconnue, alors, il s’approcha, sans sourire. Il n’avait pas du tout envie de sourire, mais bon.

- Salut... Ca va mieux ?

Demanda t-il en parlant bien sur de Tom. D’ailleurs, il n’était toujours pas aller lui casser la gueule, mais il le ferait, c’était noté dans sa petite tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV: Billou] Un coup de fil, juste un. Empty
MessageSujet: Re: [PV: Billou] Un coup de fil, juste un.   [PV: Billou] Un coup de fil, juste un. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:00

La fameuse silhouette arriva a sa hauteur. C’était Bill, le visage blême, sans sourire. « Salut... Ca va mieux ? » La question, elle allait lui retourner. C’était flagrant, il n’allait pas mieux qu’elle. Chanel ne souria pas, ce n’était pas le moment. Quelque chose n’allait pas. Elle regarda Bill, ne sachant pas quoi dire, comment réagir, etc.

« Moi ça va, mais toi… Que se passes t-il ? »

Elle plongea son regard vert émeraude dans celui du jeun homme. Comme si elle essayait de voir en son regard ce qu’il le chamboulait. Chanel resta imperturbable, attendant la moindre réaction ou réponse de son ami.

[Nul a chier T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Bill May
Invité




[PV: Billou] Un coup de fil, juste un. Empty
MessageSujet: Re: [PV: Billou] Un coup de fil, juste un.   [PV: Billou] Un coup de fil, juste un. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:08

Bill mit ses mains dans ses poches, et lorsqu’elle lui retourna la question, il se contenta de laisser apparaître un tout, vraiment tout petit sourire, un sourire vraiment forcé, pour espérer qu’elle n’insisterai pas, car il n’avait aucune envie d’en parler, alors il haussa les épaules et répondit qu’il n’avait pas envie d’en parler, il passa alors machinalement sa langue sur ses lèvres, et évita le regard que la jeune femme venait de lui lançait.
Une légère brise vint alors à glisser dans ses cheveux, puis il les remit en place, avant de remettre sa main dans sa poche. Pourquoi se sentait-il aussi gêner ? Il n’en savait rien, il baissa ensuite la tête, il regardait ces pieds, ceux-ci devait être terriblement intéressant à regarder.


[C'est un cataclisme]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV: Billou] Un coup de fil, juste un. Empty
MessageSujet: Re: [PV: Billou] Un coup de fil, juste un.   [PV: Billou] Un coup de fil, juste un. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:19

Bill évita ses yeux, il les baissa au sol, regardant ses pieds. Il lui répondit qu’il n’avait pas envie d’en parler, en haussant les épaules. Elle n’allais pas le forcer a lui en parler, mais ça l’agaçait de le voir ainsi sans pouvoir faire quoi que se soit ! Et puis, Bill l’avait aidé dans els moments dur, alors, elle allait aussi le faire ! Chanel arqua un sourcil, enfonça ses mains dans les poches de sa veste, et regarda le jeune homme, une nouvelle fois. Que pouvait t-elle lui dire, lui demander ? Bill, tu vas me dire ce qui se passe oui ou non ?! N’importe quoi. Un ami ne réagi pas ainsi – en tout cas, Chanel ne réagissait pas ainsi ! Elle ne cessa pas de regarder Bill, attendant qu’il lève les yeux vers elle.

« Si tu ne m’en parle pas, je ne pourrais pas t’aider… »

Fit elle donc, tout doucement, sans l’agresser pour autant. Elle avait envie de savoir, mais en même temps, Bill ne lui devait rien, au contraire, c’était elle qui lui devait quelque chose. Mais justement, s’il ne lui disait rien, elle ne pourrait pas l’aider… Chanel laissa apparaître un petit sourire au coin de ses lèvres, un sourire tendre et amical.
Revenir en haut Aller en bas
Bill May
Invité




[PV: Billou] Un coup de fil, juste un. Empty
MessageSujet: Re: [PV: Billou] Un coup de fil, juste un.   [PV: Billou] Un coup de fil, juste un. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:34

- Je... J'ai pas besoin d'aide, je t'assure que je vais bien...

Bill releva la tête, mais il ne souriait toujours pas, pourtant, en voyant Chanel, il laissa apparaître tout de même un sourire, mais un sourire tout petit, qui se voyait à peine. D’ailleurs, peut être que Chanel ne l’avait pas vue ! Il passa sa main dans ses cheveux, avant de reporter son attention sur Chanel, il ne savait pas trop quoi dire, alors il s’assit dans le sable et fixa la mer. Il allait lui demander, juste pour savoir comment elle elle réagirait, mais n’allait pas lui expliquer sa situation.

- Tu aurais fait quoi, si ta soeur, était tombé enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV: Billou] Un coup de fil, juste un. Empty
MessageSujet: Re: [PV: Billou] Un coup de fil, juste un.   [PV: Billou] Un coup de fil, juste un. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:45

« Tu aurais fait quoi, si ta soeur, était tombé enceinte ? » Fit alors le jeune homme, après avoir laissé un instant s’écouler après s’être assit dans le sable. Il regardait l’horizon, et n’avait plus le sourire aux lèvres. Chanel se répéta les paroles dans sa tête. Ce qu’elle aurait fait ? Sans aucun doute, elle l’aurait épaulé, elle l’aurait aidé. Chanel s’assit aux côtés du jeune homme, ça devait être à assimiler. C’était une nouvelle surprenante, et ça pouvait inquiéter sa sœur plus que lui. Chanel passa son bras dans le dos du jeune homme, comme pour le réconforter, lui faire comprendre que ce n’était pas si grave que ça !

« Tout d’abord, je poserais milles questions à ma sœur. Par exemple, est-ce qu’elle l’a dit au futur papa ? Est-ce que celui-ci est près à l’aider ? Est-ce qu’ils s’aiment ? Est-ce qu’elle veut garder l’enfant ? Etc. Puis ensuite, je l’épaulerais, je l’aiderais à traverser cette étape. J’sais que ça risque d’être dur pour elle, mais justement, elle à besoin de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Bill May
Invité




[PV: Billou] Un coup de fil, juste un. Empty
MessageSujet: Re: [PV: Billou] Un coup de fil, juste un.   [PV: Billou] Un coup de fil, juste un. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:51

- Le pire ! C'est que c'est ma faute !

Avait-il répliqué lorsque la jeune femme eut fini de parler. Oui c’était de sa faute, car il n’avait pas été là pour l’écouter, pas été là pour la conseiller, et maintenant, elle était enceinte. Même si ce n’était pas vraiment de sa faute, il se sentait responsable. Car, peut être que si ils avaient eut leur discussion, rien ne serait arrivé, il passa alors sa main dans sa nuque puis sortit le médaillon de sa mère de sous son tee-shirt et commença à jouer avec. Il resta silencieux, pendant presque 5 minutes, puis releva la tête vers la mer.

- Je n'ai pas été à la hauteur, je n'ai pas tenue mon rôle de grand frère, si on en avait parlé, des risques, et de ses doutes, rien ne serait arriver, j'en suis sur...

Il mit posa ses coudes sur ses jambes et posa sa tête sur ses mains, laissant échapper ainsi un long soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV: Billou] Un coup de fil, juste un. Empty
MessageSujet: Re: [PV: Billou] Un coup de fil, juste un.   [PV: Billou] Un coup de fil, juste un. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:57

Bill fit ensuite que c’était de sa faute ! Chanel baissa les yeux, soupira. Bill continua sur sa lancée. « Je n'ai pas été à la hauteur, je n'ai pas tenue mon rôle de grand frère, si on en avait parlé, des risques, et de ses doutes, rien ne serait arriver, j'en suis sur... » Il disait que s’il avait parler des risques, s’ils aurait ait son rôle de grand frère comme il le fallait rien de cela ne serait arriver. Chanel leva les yeux au ciel. Il était en train de culpabiliser, et pour rien. Chanel regarda le jeune homme, asseyant de faire du mieux qu’elle pouvait pour le rassurer.

« Hey ! Tu ne crois pas que de nos jours, tout le monde sait qu’il faut se protéger ? Elle ne l’a pas fait, c’est qu’il y avait une raison. Dans tout les cas, tu n’es pas le fautif ! »

Elle lui souria, doucement, un sourire réconforteur. Elle ne savait plus quoi dire – elle comprenais l’inquiétude de Bill, mais ne pouvait pas se mettre réellement a sa place…
Revenir en haut Aller en bas
Bill May
Invité




[PV: Billou] Un coup de fil, juste un. Empty
MessageSujet: Re: [PV: Billou] Un coup de fil, juste un.   [PV: Billou] Un coup de fil, juste un. Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:00

« Hey ! Tu ne crois pas que de nos jours, tout le monde sait qu’il faut se protéger ? Elle ne l’a pas fait, c’est qu’il y avait une raison. Dans tout les cas, tu n’es pas le fautif ! ». Bill passa sa main sur son visage, Chanel avait raison. Comment sa sœur avait put oublier ? Avec toute ses publicités, toutes ces stars qui préviennent, toutes ses associations. Mais Bill se sentait tout de même coupable, car il pensait qu’il aurait pu faire quelque chose, mais en fait, ce n’était pas le cas. Bill sentait qu’elle allait regretter, elle avait le temps, elle aurait put attendre pour avoir sa première fois, certes, il n’était pas l’exemple à suivre vue qu’il avait la sienne, c’était à 16 ans, mais il l’avait regretté.

Il ferma les yeux, laissant échapper un long soupire, avant de regarder la jeune femme. Jusqu’à présent, il n’avait jamais eu besoin d’aide, il avait toujours put se débrouiller seul, et trouver des solutions seuls. Et même si il n’avait pas le même sang que sa demi-sœur, il s’inquiétait horriblement pour elle. Il prit alors son téléphone, et se mit à jouer avec.


- Je lui ai raccroché au nez, je suis un débile profond ! Sans coeur, et qui en plus... Dépends trop de sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV: Billou] Un coup de fil, juste un. Empty
MessageSujet: Re: [PV: Billou] Un coup de fil, juste un.   [PV: Billou] Un coup de fil, juste un. Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:28

« Je lui ai raccroché au nez, je suis un débile profond ! Sans coeur, et qui en plus... Dépends trop de sa famille... » Elle regarda, hébétée. Il disait n’importe quoi. Que des bêtises. Elle passa une main dans son dos, sans trop savoir pourquoi, comme pour le réconforter peut être… Mais il n’en avait pas besoin, il était fort, c’était lui qui devait réconforter les autres, parce que lui, avait les pieds sur la terre, et lui, avait connu plus que n’importe qui.

« C’est le Bill que je connais, qui viens de me dire ça ? »

Lui fit, un petit sourire au bout des lèvres. Elle regarda ses mains, et souria, il y avait son portable, et il ne savait pas quoi en faire. Chanel lâcha un grand soupire, et annonça :

« Tu vas l’appeler, et lui dire ce qu’il faut dire… »

[Muhahahaha, rp de dingue xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV: Billou] Un coup de fil, juste un. Empty
MessageSujet: Re: [PV: Billou] Un coup de fil, juste un.   [PV: Billou] Un coup de fil, juste un. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV: Billou] Un coup de fil, juste un.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV: Billou] P'tite visite hein =p
» Coup de telephone
» Besoin d'un coup de main
» Juste une pause...
» Juste la fin [PV Angie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser