HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [PV: Billou] P'tite visite hein =p

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[PV: Billou] P'tite visite hein =p Empty
MessageSujet: [PV: Billou] P'tite visite hein =p   [PV: Billou] P'tite visite hein =p Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:10

La porte se fermer d’un coup. Chanel était allongée dans son lit, un thermomètre dans la bouche, une bouillotte sur le ventre. Elle simulait une maladie très contagieuse pour éloigner son super-coloc’. Et ç’avait fonctionné ! Ce dernier avait pris la poudre d’escampettes, génial, non ? Chanel sauta de son lit, heureuse que cette poupée barbie se soit en aller de sa propriété – qui se révélait être aussi la sienne, en fait, mais oublions ce détail. La jolie blonde alla en direction de son armoire, et pris une tenue… Une robe bleu, presque turquoise, qui lui tomberait en dégradé au bas des genoux. Elle alla dans la salle de bain, et enfila sa tenue. Elle souria et se regarda dans le miroir – cette robe, c’était une nouvelle que sa mère lui avait envoyer de France. Elle était belle – la robe, pas Chanel. Chanel souria de plus belle, sans raison particulière – elle était juste de bonne humeur, dirait-on. La jeune Jones se coiffa les cheveux mais ne se les attacha pas, ni rien. Ils étaient bien ainsi, légèrement bouclés, brillant et soyeux. Elle alla ensuite en face de son miroir, et se maquilla – un peu de crayon noir sous les yeux, pour accentuer son regard vert émeraude. Deux fines couche de mascara, histoire de donner du relief. Et juste encore du gloss, sur ses lèvres, les rendant ainsi plus pulpeuse et brillante. Chanel rangea tout son barda, et alla se mettre une ceinture autour de la taille. Une ceinture blanche, plutôt large, avec un motif de la couleur de l’or. Puis elle enfila à ses pieds quelque chose de découverts, de couleur dorée, aussi. [Look !] Elle avait décidée d’aller rendre visite à son grand frère, Bill, évidemment. Elle ne pouvait pas se passer de lui, et avait quelque chose à lui offrir, alors…

Elle arriva au bout de cinq petites minutes devant la porte de la chambre de ce dernier. Elle y toqua, doucement. La porte s’ouvrit…
Revenir en haut Aller en bas
Bill May
Invité




[PV: Billou] P'tite visite hein =p Empty
MessageSujet: Re: [PV: Billou] P'tite visite hein =p   [PV: Billou] P'tite visite hein =p Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:35

Bill avait décidé de sécher aujourd’hui, pourquoi ? Il ne savait pas, il en avait envie, c’est tout, puis il devait tenter de trouver une mélodie pour sa superbe chanson sur Erika. De plus, elle n’était pas là, alors c’était parfait. Mais avant de commencer, il alla dans la salle de bain afin de se maquiller, bah vouai, si jamais quelqu’un décide de lui rendre visite il ne va pas l’accueillir avec la tête dans le cul et d’horrible cernes x). Il revint de la salle de bain, et enleva son tee-shirt d’un geste rapide et le lança sur son bureau. Il avait un peu chaud, puis autant se mettre à l’aise. Il s’installa sur son lit avec son carnet et commença à chercher une mélodie qui pourrait aller avec sa chanson. Une mélodie douce de préférence, et au bout de dix petites minutes, on toqua, Bill posa sa guitare et arqua un sourcil. Il se leva et ouvrit la porte, avant de laisser apparaître un sourire sur ses lèvres.

- Hey ! Ma petite blonde !

Il s’approcha d’elle et la prit dans ses bras, absolument pas gêné du fait qu’il soit torse-nu. D’ailleurs, sa ne gênerai personne, puisqu’avouons-le, bien qu’il n’aime pas le sport, il a un torse très beau, et un magnifique V. Son pantalon étant taille basse, il laissait voir un petit peu de son boxer ainsi que son tatouage en forme d’étoile. Bref, sautons ces petits détails croustillant.

- Entre !

Il se poussa pour la laisser entrer puis ferma la porte derrière elle avant de lui proposé de s’asseoir, il rangea sa guitare dans l’étui afin de faire de la place sur son lit. Il remarqua alors un soutif, celui d’Erika bien sur, il s’empressa de le prendre et de le ranger dans l’armoire de celle-ci avant de prendre la chaise de son bureau et de s’installer en face de la jeune femme un peu gêner.

- Hum, que me vaut cette visite ?

[Post Pourrie ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV: Billou] P'tite visite hein =p Empty
MessageSujet: Re: [PV: Billou] P'tite visite hein =p   [PV: Billou] P'tite visite hein =p Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:22

« Hey ! Ma petite blonde ! » S’écria Bill, dés qu’il lui eu ouvert sa porte. Il l’enlaça, alors qu’il était torse nu. Il laissa dévoiler ses muscles, et son magnifique V car son jean taille basse le dévoiler ainsi que son caleçon. Si sa mère voyait ça ! Chanel aurait droit a des remarques tel que : ‘’ Tu es ami avec ça ? Mais ma chérie, ouvre tes yeux ! ‘’De plus, Bill se maquille, et aborde une coiffure sortant de l’ordinaire. Alors, sa mère n’en aurait pas finit avant une bonne heure avec des remarques désobligeantes ! Mais Chanel aimait Bill comme il était, elle aimait son originalité, sa façon d’être, sa personnalité… Elle aimait tout chez lui, et était heureuse qu’il ne se laisse pas influencer par certains idiots ! Bill lui ouvrit la porte, se mit sur le côté, et lui dit qu’elle devait entrer. Ce qu’elle fit immédiatement. Bill rangea sa guitare, fit de la place sur le lit, et rangea quelque chose dans une armoire – chose qu’elle n’avait pas pu voir. Chanel s’assit sur le lit du jeune homme, lorsque celui-ci demanda : « Hum, que me vaut cette visite ? » Chanel lui lança un petit sourire, et haussa les épaules. La question était plutôt : Pourquoi est-ce qu’elle avait envie de le voir ? Mais passons, la réflexion serait encore trop longue. Alors, Chanel qui avait pris le soin de cacher quelque chose derrière son dos, annonça :

« Aucune raison particulière. Je serais venu plus tôt mais Alex a mis un temps fou à se décider de partir de ma chambre ! En fait, il s’inquiéter pour moi, je crois. Je lui ai fait croire que j’étais malade. Tu sais, comme ça, il ne m’approche pas… »

Chanel s’amusa de sa propre bêtise, de son audace. Elle avait, nan pêche, réussit à ce que Alex tombe dans le panneau ! Il faudrait lui remettre un oscar, non ? Chanel sortir de derrière son dos, une feuille et l’agita en l’air, pour attirer l’attention de Bill la dessus.

« Et j’ai quelque chose pour toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Bill May
Invité




[PV: Billou] P'tite visite hein =p Empty
MessageSujet: Re: [PV: Billou] P'tite visite hein =p   [PV: Billou] P'tite visite hein =p Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:30

Bill laissa échapper un rire lorsque la jeune femme lui dit qu’elle serait venu plus tôt mais son colocataire l’en avait empêché, il passa sa langue sur ses lèvres avant de sourire à sa petite blonde préféré. C’était incroyable qu’il s’entende avec une fille comme ça, en général, il traitait les blondes de connes et puis s’était fini, mais avec Chanel, sa avait été différent, il avait voulu la connaître, mais surtout l’aider. Et il était heureux de l’avoir fait, car au fond, c’était l’une des rares choses vraiment cool qu’il avait fait pour quelqu’un, et savoir que l’on avait réussis à aider quelqu’un, lui faisait quelque part du bien, et alléger son cœur de rebelle.

La jeune femme commença alors à agiter un morceau de papier sous son nez, il arqua un sourcil, un sourire amusée sur les lèvres, puis laissa un petit rire s’échapper avant de dire :


- C'est quoi ce bidule ?! Diiit !

[Naze je sais, pas inspiré ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV: Billou] P'tite visite hein =p Empty
MessageSujet: Re: [PV: Billou] P'tite visite hein =p   [PV: Billou] P'tite visite hein =p Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:39

« C'est quoi ce bidule ?! Diiit ! » Chanel rit doucement, en voyant le regard de Bill, un de ses sourcils levé, il avait l’air de vouloir ce que c’était, ce qu’elle agitait. Chanel souria de plus belle, et eloigna le dessin du nez de Bill, voulant le faire patienter ! Haha ! x) Elle leva un sourcil, guettant la réaction du jeune homme. Puis elle fit :

« En fait je sais pas si je vais te le donner ! » Elle souria, pour elle-même, et remit le dessin derrière son dos. Elle regarda Bill, fit mine de rien, puis reprit la parole, une fois de plus.

« Heuuum… T’as qu’à l’attraper ! »

[Dézolé cey pas long may je cherche qlqchoseen, donc je fay patientey Billou en attendant x)]
Revenir en haut Aller en bas
Bill May
Invité




[PV: Billou] P'tite visite hein =p Empty
MessageSujet: Re: [PV: Billou] P'tite visite hein =p   [PV: Billou] P'tite visite hein =p Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:47

Bill laissa échapper un rire lorsque la petite blonde lui refusa de savoir ce qu’il y avait sur cette feuille. Elle enleva sa feuille de sous son nez, et Bill lui tira la langue comme un petit enfant.

Chanel prit la feuille et la cacha derrière son dos, Bill eu alors un reflexe, il se leva, et commença à chatouiller miss Jones en souriant toujours. Celle-ci se retrouva coucher sur le dos, Bill au dessus d’elle continuant de la chatouiller, il s’arrêta alors et attrapa sa main pour qu’elle ne puisse rien faire. Il approcha son visage du sien un sourire en coin, il plongea son regard noisette dans ses yeux et dit dans un soupire :


- Alors... Tu vas me dire ce que c'est ?

[Pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV: Billou] P'tite visite hein =p Empty
MessageSujet: Re: [PV: Billou] P'tite visite hein =p   [PV: Billou] P'tite visite hein =p Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:17

« Alors... Tu vas me dire ce que c'est ? » Lui fit le jeune homme, après l’avoir délibérément torturer ! Parce qu’il n’y avait pas d’autre mot, le jeune homme l’avait chatouiller, et c’était de la torture pur et simple ! Chanel, qui avait rit au éclat, jusqu'à en avoir les larmes aux yeux, regarda Bill, qui était au dessus d’elle, et elle sur le dos, sur son lit. Elle ferma un œil, et garda l’autre a moitié ouvert, redoutant une autre attaque. Elle souria, d’un air malicieux, et sortit la feuille dont les bord était légèrement froissés a présent. Elle se redressa, et arqua un sourcil, en regardant Bill.

« J’avais pas terminer le premier… Alors je t’en ai fait un autre. »

Elle lui tendit la feuille, qui était une nouvelle fois signée d’un Jones au bas du dessin. Car oui, c’était encore un de ses dessins. Elle avait passé sa soirée d’hier à dessiner le visage du jeune homme, et le final était complexe mais plutôt réussit. Elle aimait bien prendre son crayon, et laisser son poignet, sa main, dessiner des traits, pour que cela donne au final quelque chose réaliste. Et en ce moment, son model de dessin préféré, c’est Bill. Allez savoir pourquoi !

Look
Revenir en haut Aller en bas
Bill May
Invité




[PV: Billou] P'tite visite hein =p Empty
MessageSujet: Re: [PV: Billou] P'tite visite hein =p   [PV: Billou] P'tite visite hein =p Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:55

Bill laissa apparaître un grand sourire l’air victorieux lorsque Chanel céda. Il s’enleva pour pouvoir la laisser respirer, parce qu’il ne devait surement pas être léger et prit le dessin, il le regarda, impressionné par la précision. Il n’était même pas venu poser chez elle, et pourtant, c’était tout comme.
Il la remercia, par un simple baiser sur la joue de la jeune femme, avant de se lever et d’aller vers son bureau, il prit une punaise, et accrocha le dessin au dessus de son bureau, ou plusieurs photos étaient déjà présente. Il y en avait deux de lui et Erika, et une de sa demi-sœur et de lui plus jeune ainsi qu’une de ses véritables parents. Il attrapa son tee-shirt et l’enfila puis revint s’asseoir à côté de la jeune femme.


- Tu fais du dessin depuis quand ?

[Haaaan pourquoi j'arrive pas a faire plus long]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV: Billou] P'tite visite hein =p Empty
MessageSujet: Re: [PV: Billou] P'tite visite hein =p   [PV: Billou] P'tite visite hein =p Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:12

Bill pris le dessin, le regarda et remercia Chanel en l’embrassant sur la joue. Elle souria, et regarda le jeune homme qui alla accroché le dessin au dessus de son bureau, prêt d’autres photographie. Avant, elle aurait hurlé un non catégorique, elle n’aurait pas voulu qu’il l’accroche, etc. Mais à vrai dire, aujourd’hui, elle n’en avait rien à faire que quelqu’un voie ses dessins. C’était certes une partie de sa vie qu’elle dévoilait, mais elle se fichait a présent des remarques, ou même des critiques. Elle était elle, et si cela ne plaisait pas a autrui, tant pis, non ? « Tu fais du dessin depuis quand ? » Lui fit le jeune homme en revenant s’asseoir a ses côtés, après avoir enfilé un T-shirt. Chanel réfléchit un moment. Depuis quand ? Depuis qu’elle savait le faire ! Depuis qu’elle savait tenir un crayon dans sa main… Mais depuis quand s’était-elle trouvait cette passion, depuis quand dessiner t-elle réellement ? Depuis la mort de sa sœur ? Non, déjà avant, mais moins régulièrement. Depuis le départ d’April, Chanel avait pris l’habitude, lorsqu’elle était seule, de dessiner le visage de celle-ci, puis petit a petit, elle dessiner ses souvenirs, etc. Alors, Chanel posa ses mains sur ses genoux, et entrelaça ses doigts ensemble.

« Heuum… Depuis l’accident d’April, je me suis mise au dessin régulièrement. A vrai dire, je dessiner déjà avant, mais ça s’est amplifier par la suite, entre autre. »

Elle déposa son regard dans celui du jeune homme, guettant sa réaction. Et, est-ce que celle de Chanel était normale ? Oui, est-ce que cela avait un sens qu’elle se mette plus au dessin après la mort de sa sœur ? Ou était-ce simplement parce qu’elle avait plus de temps a se consacrer ? Elle n’en savait rien, pour dire vraie. Chanel replaça une mèche de ses cheveux en arrière, qui était soigneusement bouclé aujourd’hui.

« Ah, mince ! J’ai encore oublié de te rendre ta chanson… »
Revenir en haut Aller en bas
Bill May
Invité




[PV: Billou] P'tite visite hein =p Empty
MessageSujet: Re: [PV: Billou] P'tite visite hein =p   [PV: Billou] P'tite visite hein =p Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:40

Bill regarda la jeune femme, et lorsqu’elle lui parla de sa sœur, il ne put que laisser apparaître un petit sourire, qui pourrait même ressembler à un sourire triste. Il souffrait pour elle, il comprenait le vide qu’elle ressentait, elle savait que même si elle faisait comme si tout allait bien, au fond rien allait. Elle faisait comme lui en fait, elle caché sa tristesse, sa haine de ne rien avoir put faire pour empêcher sa mort, leurs morts. Il passa son bras autour de ses épaules et déposa un baiser sur son front, comme l’aurait fait n’importe qu’elle grand frère, ou même ami.

- T'es vraiment fantastique comme fille...

Il caressa la joue de la jeune femme, lorsque celle-ci lui dit qu’elle avait encore oublié sa chanson, il laissa échapper un rire, en disant que ce n’était pas grave, et qu’elle pouvait la garder. Il se laissa alors tomber en arrière admirant son plafond ><. Il réfléchissait, à quoi ? Pas grand-chose en fait, il ne savait pas pourquoi c’était tellement dur de sourire sincèrement, et tout ce qui va avec. Il laissa échapper un long soupire lorsque son portable sonna, naturellement, Bill se redressa observa le nom qui s’affichait et en voyant celui de sa demi-sœur il se rallongea attendant que sa arrête de sonner. Il se doutait qu’elle allait lui laisser un message, et d’ailleurs, celui-ci ne tarda pas à venir :

« Hey ! Billou chou ! Pourquoi tu ne réponds pas ? T’es en cours ? J’y crois pas, j’suis sur tu sèche, je suis dans ta tête et je sais tout ! Tu fais…… Hm hm ? J’ai besoin de te parler sérieusement, besoin de toi ! J’ai un problème un gros ! Et euh, tu l’as déjà fait avec Erika au fait ? Et… J'ai compris je te laisse faire ce que tu as a faire protège toi hein Razz Bisous ! »

Bill fit de gros yeux, elle était impossible celle-là, elle ne pouvait pas s’empêcher de lui foutre la honte dès qu’elle en avait l’occasion. Il tourna la tête vers Chanel et laissa échapper un soupire.

- C'était... Ashley, ma demi-soeur... Elle est... Spéciale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV: Billou] P'tite visite hein =p Empty
MessageSujet: Re: [PV: Billou] P'tite visite hein =p   [PV: Billou] P'tite visite hein =p Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:01

« T'es vraiment fantastique comme fille... » Chanel arqua un sourcil, ne comprenant pas pourquoi il lui disait ça. Le pensait-il réellement ? Ou disait-il cela a toutes les filles qu’ils croisée ou passer du temps avec elle ? Non, songea Chanel, Bill avait du mal a dire ses sentiments, a les montrer, etc., alors dire cela a n’importe qui, impossible. Chanel fut donc de la sorte touché par la remarque de Bill. Elle l’aimait beaucoup, elle l’apprécier réellement, bien qu’elle savait qu’elle avait tendance a s’attacher trop vite… Exemple ? Tom. Elle n’était pas amoureuse de lui, et pourtant, elle tenait vraiment a lui, comme si elle en était donc amoureuse. S’il rompait avec elle, elle serait d’abord en colère, demanderait des explications, puis ensuite, elle serait vraiment triste, et resterait seule dans sa chambre, évidemment. Bill s’allongea sur son lit, et regarda le plafond, pensif. Soudainement, son portable sonna. Chanel regarda Bill qui venait de le reposer, le laissant ainsi sonner… Qui cela pouvait être ? Chanel haussa les sourcils, et observa Bill qui reprenait son mobile, et qui écoutait son message… Elle patienta, et le jeune Mayers lui fit ensuite : « C'était... Ashley, ma demi-soeur... Elle est... Spéciale ! » Chanel souria de plus belle. Bill soupira, ce qui la fit rire doucement. Elle connaissait ça ! Certes, son petit frère était… petit, mais ce qu’il pouvait être casse-pieds… Bien qu’elle l’adorait quand même !

« Elle te téléphone souvent ? »


Chanel pensa a ses parents – elle ne les avaient toujours pas appeler.. Connaissant sa mère, elle devait s’inquiéter comme une folle elle qui n’avait pas son nouveau numéro de portable. Chanel soupira, elle l’appellerait aujourd’hui, plus tard… Ou elle lui laisserait un message, et celle-ci la rappellerait !
Revenir en haut Aller en bas
Bill May
Invité




[PV: Billou] P'tite visite hein =p Empty
MessageSujet: Re: [PV: Billou] P'tite visite hein =p   [PV: Billou] P'tite visite hein =p Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:09

- Souvent ? Pire que souvent ! Tout les jours... Mais...

Bill laissa échapper un sourire très discret avant de passer sa langue sur ses lèvres, il ne parlait que très rarement de sa famille, bien qu’il n’en ai pas honte, enfin, il pourrait vue la façon dont Ashley se conduit avec lui ><. Mais il l’aimait, même si il n’avait pas le même sang, elle l’avait accueilli, à bras ouvert, comme sa mère, et cela, il ne l’oubliera jamais. Il passa sa main dans ses cheveux, avant de continuer la phrase qu’il avait laissée en suspend.

- Je ne peut pas me passer d'elle. Elle m'a acceuillie dès que je suis arrivé, et n'a pas chercher à me juger avant de me connaître ! Je ne lui en serait jamais assez reconnaissante !

Il se redressa pour être à nouveau assis à côtés de Chanel, et s'approcha de sa table de chevet dont il ouvrit le tiroir, il sortit un maidaillon en forme de coeur, qu'il ouvrit et le tendit à Chanel.

- C'est moi, et ma vraie mère, une des rares photos ou je suis avec elle, c'était son collier au départ, pas le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV: Billou] P'tite visite hein =p Empty
MessageSujet: Re: [PV: Billou] P'tite visite hein =p   [PV: Billou] P'tite visite hein =p Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:33

« Souvent ? Pire que souvent ! Tous les jours... Mais... » Chanel haussa un sourcil, attendant la suite de sa réponse, mais Bill suspendu sa phrase… Il se passa la langue sur les lèvres. C’était un tic chez lui ou quoi ? Il le faisait tout le temps – et c’était plus que sexy. Elle comprenait pourquoi Erika l’aimait. Il était non seulement beau, sexy, et attirant, mais aussi sympathique, compréhensif, attachant… Bref. « Je ne peut pas me passer d'elle. Elle m'a accueillie dès que je suis arrivé, et n'a pas chercher à me juger avant de me connaître ! Je ne lui en serais jamais assez reconnaissante ! » Elle l’écouta, heureuse qu’il lui en parle. Elle comprenait parfaitement. C’était vraiment super qu’ils ne l’aient pas jugé… « C'est moi, et ma vraie mère, une des rares photos où je suis avec elle, c'était son collier au départ, pas le mien... » Elle souria, Bill venait de lui montrer un collier, en forme de cœur, ou a l’intérieur se trouvait une photo de sa mère et lui. Elle laissa un grand sourire s’installer sur son visage. Automatiquement, elle passa sa main sur son cou, et toucha sa chaîne. C’était celle de Tom, enfin, celle qu’il lui avait offerte. Auparavant, elle portait celle de sa sœur. Elle se sentit soudain coupable, coupable d’avoir troquer l’amour qu’elle portait à sa sœur contre ce qu’elle offrait a Tom. Elle baissa les yeux, mais les releva aussitôt en direction de Bill.

« Vous êtes tout mimi tout les deux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Bill May
Invité




[PV: Billou] P'tite visite hein =p Empty
MessageSujet: Re: [PV: Billou] P'tite visite hein =p   [PV: Billou] P'tite visite hein =p Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:16

Il laissa apparaître sur ses lèvres un sourire radieux, que peu de gens avait put voir sur son visage. Erika l’avait déjà vue, sa demi-sœur, et à présent, Chanel avait put en profiter. Bill était en général quelqu’un de renfermé, mais grâce à Chanel, il avait put dévoiler un peu de sa personnalité caché, que peu de monde avait put apercevoir. Il reprit son médaillon lorsque Chanel lui tendit et le remit autour de son cou, sous son tee-shirt avant de remarquer sur le visage de sa petite blonde qu’elle avait un problème. Chez elle, sa crevait les yeux, il enleva une mèche qui était tombé sur son visage et lui demanda d’une voix douce :

- Quesqu'y ne va pas ? Et ne me dis pas rien, sa se voit !

Il caressa alors doucement son dos, pourquoi ? Il ne le savait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV: Billou] P'tite visite hein =p Empty
MessageSujet: Re: [PV: Billou] P'tite visite hein =p   [PV: Billou] P'tite visite hein =p Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:30

« Quesqu'y ne va pas ? Et ne me dis pas rien, ça se voit ! » Un petit sourire s’afficha aux lèvres de la jeune femme, elle ne pouvait rien lui cacher, a celui la, il savait tout d’elle, il connaissait toutes ses mimiques, et pourtant, ils ne s’étaient rencontrer que quelques jours auparavant… Chanel leva les yeux vers le jeune Mayers. Comment lui expliquer ce qui n’allait pas ? Comment lui dire qu’elle n’aimait pas Tom, mais qu’elle tenait a lui, et qu’elle avait l’impression d’avoir abandonnée sa sœur ? Elle soupira, presque silencieusement, donc pas de façon très audible. Bill passa une main dans son dos. Pour quelle raison ? Chanel décida alors de tout lui dire, après tout, il était… son seul confident. Elle n’allait pas dire ça à sa mère, ou à Drew. Bill et elle entretenaient une relation hors du commun, une amitié qu’elle n’avait jamais vécue avec quelqu’un d’autre…

« J’ai l’impression de délaisser ce que j’ai vécue avec ma sœur pour Tom. J’ai l’impression d’oublier April, et de préférée ce que m’offre Tom. »


Elle se sentait réellement coupable et mal a l’aise vis-à-vis de ce qu’elle venait d’avouer a Bill. Allez savoir pourquoi…
Revenir en haut Aller en bas
Bill May
Invité




[PV: Billou] P'tite visite hein =p Empty
MessageSujet: Re: [PV: Billou] P'tite visite hein =p   [PV: Billou] P'tite visite hein =p Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:36

« J’ai l’impression de délaisser ce que j’ai vécue avec ma sœur pour Tom. J’ai l’impression d’oublier April, et de préférée ce que m’offre Tom. » Bill fit une légère grimace en entendant le prénom de Tom. Il ne pouvait pas le supporter, et surtout, il trouvait débile qu’elle reste avec lui, enfin, elle faisait ce qu’elle voulait. Mais cependant, il comprenait tout à fait, il pouvait tout comprendre à vrai dire, car il avait vécu tout, il avait été confronté à la mort, et il sait combien c’est dur. Dur de ne pas oublier, tout en évitant de trop y penser, dur de sourire à la vie, dur d’avancer. Il passa son bras autour des épaules de la jeune femme, avant de dire :

- Tu ne pourras jamais remplacer April, tu devrais le savoir, on ne remplace pas des gens qu'on a tant aimer par une personne que l'on connait depuis même pas trois jours !

Il embrassa la jeune femme sur la joue, essayant de lui faire retrouver le sourire comme il le pouvait, il eut alors une idée. Il se leva et attrapa l’oreiller d’Erika avant de le mettre derrière son dos un sourire en coin.

- J'en ai marre de te voir comme sa !

Il lui lança le coussin à la figure en laissant échapper un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV: Billou] P'tite visite hein =p Empty
MessageSujet: Re: [PV: Billou] P'tite visite hein =p   [PV: Billou] P'tite visite hein =p Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:41

« Tu ne pourras jamais remplacer April, tu devrais le savoir, on ne remplace pas des gens qu'on a tant aimer par une personne que l'on connait depuis même pas trois jours ! » Chanel souria, mais vraiment très peu, car elle ne se sentait pas pour autant rassurer sur le sujet ! Mais soudain, sans s’en rendre compte, quelque chose de moue vint se cracher dans sa figure. Bill venait de lui lancer un coussin enr etorquant qu’il ne voulait plus la voir ainsi.


[Peu pa faire +]

EDiT :

Regarde le sujet avec Tom, est-ce qu'on supprime les quelques derniers messages, ou on continue en faisant comem si de rien n'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV: Billou] P'tite visite hein =p Empty
MessageSujet: Re: [PV: Billou] P'tite visite hein =p   [PV: Billou] P'tite visite hein =p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV: Billou] P'tite visite hein =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV: Billou] Un coup de fil, juste un.
» Visite
» Visite
» Visite [pv]
» Visite nocturne [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser