HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Roxane Miller [Terminé] [ARCH.]

2 participants
AuteurMessage
Roxane M
Invité

Roxane Miller [Terminé] [ARCH.] Empty
MessageSujet: Roxane Miller [Terminé] [ARCH.]   Roxane Miller [Terminé] [ARCH.] Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:41

Carte Etudiant

Nom
Miller

Prénom
Roxane

Surnom
Roxy

Lieu de naissance
Minnesota

Campus
θ : Thêta

Année scolaire
1ère année

Apparence Physique

Allure
Roxane est de taille moyenne, avec son mètre soixante huit. Elle est plutôt fine et pèse cinquante sept kilos. Sa silhouette lui permet de rester discrète assez facilement, sans pour autant se laisser complètement oublier ou marcher dessus. Ell est plutôt musclée, mais pas de quoi la prendre pour une championne de musculation !
Elle s'habille en 36-38, fait du 90c et chausse du 37.
Elle a des cheveux bruns et fins, légèrement ondulés lorsqu'elle n'a pas le temps de se faire un brushing, qui tombent sur ses épaules et encadrent un visage aux yeux noirs et expressifs dans lesquel Roxy ne parvient jamais à cacher ce qu'elle pense. Sa bouche au lèvres charnues sourie assez souvent, et ses sourires sont toujours francs.
La jeune fille a une peau naturellement dorée du fait de ses origines asiatiques et sud-amériquaines, sa grand-mère paternelle était japonaise et sa mère brésilienne.
Ses mains sont assez petite et ses doigts très fins. Elle a des ongles assez longs sur les quels elle porte généralement un verni brillant mais sans couleur.

Style de vêtements
Elle n'a pas de style particulier. Roxane a des vêtements toujours à la mode, généralement sexys, souvent moulants, mais pourtant assez classique. Le fameux jean-basket, parfois des jupes. Elle porte très souvent des hauts noirs ou blancs.
Une petite touche personnelle peut être pour les bijoux qu'elle assortit à ses vêtements et qui font le petit plus original...
Par contre, lors de soirées chics, Roxane est capable d'étonner tout le monde en sortant le grand jeu et par la même occasion des robes qui lui vont à ravir et que personne n'aurait jamais immaginé la voir porter tant elle a un style sobre hors de ces fêtes.

Autres
Roxane a un piercing au nombril, trois petites chaines en argent auxquels pendent des fleurs, qui orne son ventre plat.
Elle a également un tatouage dans le bas du dos, assez petit qui dépasse entièrement lorqu'elle met un jean taille basse et un haut assez court. Il ne reprsente rien de particulier, un signe ayant une forme plus où moins triangulaire et semble s'enfoncer au creux des reins de la jeune fille.
Elle en a un autre, sans couleurs également, plus petit encore et vraiment discret représentant la fée Clochette juste derrière l'oreille et qui ne se voit que quand elle a les cheveux attachés, c'est à dire rarement. Roxane croit fermement que ce tatouage lui porte bonheur. Elle a toujours adoré Peter Pan, et elle pense que la fée Clochette existe bel et bien !
Sinon, Roxy a les oreilles percée de trois trous : Dans le premiers, elle change de boules d'oreilles régulièrement, mais en a toujours d'assez longues, et très souvent des anneaux. Dans le deuxième, elle a toujours de petits anneaux qu'elle ne change jamais. Et dans les derniers trous, elle garde de petits diamants. Toutes ses boucles d'oreilles sont en argent.

Psychologie & Personnalité

Caractère, mentalité
Roxane n'a pas un caractère particulièrement compliqué, quoi que le fait qu'elle soit humaine la rend déjà assez tordue !
Avec ses amis, elle est très généreuse, n'hésitant pas à leur donner tout ce qu'elle possède ou presque si elle pense que ça peut leur faire plaisir. Elle a également beaucoup d'humour et rit de tout ou presque, d'elle pincipalement. La honte ? Elle ne connaît pas ! Elle est riddicule ? Pas de problème : elle rit !
Quand quelqu'un ne l'apprécie guère, roxy ne se casse pas la tête à essayer de changer pour lui plaire : Elle se contente de l'ignorer. Les critiques ne l'atteignent pas. Lorsqu'on dit quelque chose sur elle et qu'elle l'entend, soit elle fait la sourde et se contente d'un regard glacé, soit elle fait remarquer à la personne qui la critiququ'elle se connaît se trait de caractère ou de physique.
Et lorsque, vraiment, elle ne supporte pas quelqu'un, Roxane peut se montrer odieuse. Elle n'hésite pas à critiquer, insulter, parfois frapper. Etant assez musclée, elle peut faire mal, mais comme elle est aussi assez fine, elle peut parfois se faire mal. Mais cela ne lui fait pas peur.
Roxane est assez casse cou et n'a pas vraiment froid aux yeux. Disons qu'elle a les yeux plus gros que le ventre, mais pour tout, et pas simplement pour la nourriture.
Tiens, en parlant de nourriture. Roxane est perpétuellement au régime ! Pas que son image l'interesse particulièrement, mais elle adore... La danse classique. Et, dans ce milieu le moindre kilo peut être un désastre.

Défauts
On peut donc dire que Roxane a comme défauts, un peu trop d'humour. Car rire de tout, c'est bien, mais sont manque de sérieux apparent peut être très énervant à la longue... Le fait qu'elle puisse avoir vraiment une langue de vipère et soit parfois violente est aussi un de ses gros défauts. De plus, elle s'énerve très vite quand quelqu'un qu'elle n'aime pas est dans les parages !
Son obsession pour son poid peut ausi être considéré comme un défaut, même si Roxy considère cela tout à fait normal de ne pas manger grand chose : faisant de la danse depuis très longtemps, cela fait de nombreuses années qu'elle prend garde à rester fine.
Sinon, Roxane est parfois menteuse. D'ailleurs, tout le monde ment, lorsque ça peut lui servir.
Et elle est aussi très peu sérieuse en ce qui concerne les cours... Elle se fiche pas mal d'apprenre bien, d'avoir de bonne notes et tout cela, car elle ne veut que devenir balerine. Rien d'autre.

Qualités
Sa générosité, sa gentillesse, sa sincérité et son humour font d'elle une amie agréable à vivre et fidèle.
Elle est généralement d'une humeur joyeuse, ce qui est tant mieux, car avec ses notes, elle en a bien besoins ! Pas qu'elle ne soit pas intelligente, mais elle se fiche pas mal de ses notes.
Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et sais se défendre. Ce n'est pas une minette en attente d'un prince charmant pour venir à son secours, mais une battante qui se défend très bien toute seule.
Elle a les pieds sur terre et fait très bien la différence entre la réalité et l'immaginaire, sauf pour la fée Clochette et tout ce qui tourne autour de Peter Pan. Pour cela, elle a gardé une âme de petite fille.
Sinon, elle est jolie, ce qui peut être considéré comme une qualité.
Roxy sait très bien ce qu'elle veut et n'hésite pas à faire des sacrifices pour se donner les moyens d'y parvenir.
Elle est douce et ne fonce pas vraiment tête baissée, sauf pour taper sur quelqu'un ! Elle réfléchit avant d'agir, et ses actions se font généralement en douceur. Elle ne se presse pas et ne presse pas non plus les autres.

Goûts

Aime
Roxane a une véritable passion pour la danse classique. Sa cambre est pleine d'affiches de danse. Son rêve est de devenir balerine, et elle ait qu'elle a les moyens d'y arrivr. Elle danse depuis qu'elle est toute petite, et s'arrange pour garder un physique correspondant à sa passion : fine.
Elle est gourmande, pourtant, mais ne s'empiffre pas, préférant goûter un peu à toutce qu'elle aime plutôt que de manger beaucoup d'un plat qu'elle adore. Elle arrive très bien a concilier son régime perpétuel et sa gourmandise.
Elle aime ussi ses amis, évidemment, et n'hésite pas à leur donner tout ce qu'elle a quand elle sait que ça peut leur faire plaisir.
Elle adore la pluie et l'orage, allez savoir pourquoi...

Aime pas
Roxy n'aime pas les maths. De toutes façons, elle n'y coprend jamais rien ! Et puis, elle ne voit pas à quoi ça pourrait lui servir, puisqu'elle veut devenir danseuse et est sûre d'y parvenir !
Elle n'aime pas non plus les pimbêches qui se croient mieux que les autres parce qu'elles roulent du derrière ou ceux qui se prennent pour des rebels parce qu'ils ont commencé à fumer au collège, ou encore les mecs qui traînent entre eux se croyant branchés parce qu'ils sont basketeurs.
Elle déteste sa cousine. Toutes deux se ressemblent énormément physiquement, mais sont foncièrement opposées de caractère. Heurusement, la cousine de Roxane vit au Japon depuis plusieurs années, et les deux jeunes filles ne se voient qu'une ou deux fois par an.
Elle n'aime pas le vent, qui la décoiffe !

Biographie

Histoire
Roxane Miller est née il y a 18 ans de cela dans le Minnesota, où ses parents et elle ont vécu jusqu'aux 5 ans de la jeune fille. Mais, suite à une envie de grande ville de Mr Miller, New Yorkais de sang, la petite famille à choisis de déménager.
Roxane a commencé la danse classique, cette année là. C'est très vite devenu une passion pour elle. Sa période rose s'est finie à cette époque là, et, ses parents refusant de refaire sa chambre juste après leur arrivée, Roxy a couvert les murs d'affiches de danseuses étoiles.
Sa cousine vivait dans cette ville là. Mr Miller et sa soeur étant plutôt proches, ils se voyaient souvent. Malheureusement pour la petite fille, sa cousine était une véritable peste. Pendant des années, elles se sont chamaillées ainsi presque tous les mois, à chaque fois qu'elles se voyaient.
A l'école, les notes de Roxane n'étaient pas fameuses. Elle n'a jamais été une lumière. Le français, ça pouvait aller, car comme elle lisait énormément, elle s'en sortait. Mais les maths ont toujours été un véritable supplice pour elle. Le seul réconfort qu'ele avait à l'école, c'était les récréations, les cours d'arts plastiques dans les quels elle se débrouillait, (dessinant souvent des danseuses, d'ailleurs) et les cours de sport. Au collège, l'art plastique ne lui permettait plus de dessiner ce qu'elle voulait, et elle s'est retrouvée larguée !
En grandissant, Roxane aimait de plus en plus la danse. Elle voulait en faire son métier, c'était sûr et certain ! Mais ses cuisses rebondies la complexaient énormément. Elle s'est alors mise à un régime qui, depuis, lui colle à la peau. Elle est alors devenue vraiment fine, sans pour autant être maigre. Son régime n'est pas une anorexie, et, même si elle fait attention, elle mange assez pour ne pas devenir complètement maigre.
Finalement, ses parents ont récemment divorcés. Mme Miller a déménagé le plus loin possible de son ex-mari, emmenant sa fille avec elle.
Roxane, ne cherchant à trouver ni raisons, ni excuses à celà, a simplement suivit sa mère. Elle en veut à ses deux parents. Surtout que sa mère a décidé de l'envoyer à l'université d'Arvard, dans un campus, comme si elle avait simplement décidé de priver son père d'elle et de ne plus la revoir non plus. Elle continue quand même à payer à Roxane des cours intensifs de danse classique que la jeune fille suit avec beaucoup plus d'attention qe les cours de l'université !

Etudes
Roxane pense que les études ne servent à rien. Pour elle, sa vocation est de devenir danseuse. Si elle n'avait pas été forcée par sa mère d'aller à Arvard, elle aurait sans doute arrêté les cours pour devenir professeur de danse classique et peut être plus tard danseuse étoile...
Mais sa mère ne lui a pas demandé son avis, et Roxy se retrouve à Arverd où elle suit tant bien que mal les cours, ayant beaucoup de mal à réviser ET à suivre ses cours de danse intensifs. Je vous laisse deviner ce qui passe en priorité...
Sinon, elle a découvert de nouveaux cours qui lui plaisent pas mal à Arvard, et qu'elle n'avait pas dans son ancienne université : La sociologie et la psychologie.
Les cours de lettres étant de plus en plus difficiles, les notes de Roxy sont en chute libre. Mais elle n'y prête guère attention. Seule sa mère, de temps en temps, lui fait remarquer qu'il faudrait qu'elle se mette au travail...

Famille
La mère de Roxane est bérsilienne, et son père mi-New Yorkais, mi-Japonais. Ces origines diverses donnent à la jeune fille un teint doré et des yeux légèrement bidés qui la rendent très jolie.
Elle n'a jamais été vraiment proche de ses parents. Sa famille étant aisée, elle s'achetait ce qu'elle voulait avec son argent de poche et ne faisait donc pas vraiment part à ses géniteurs de ce qu'elle s'offrait. Elle ne les voyait d'ailleus qu'à l'heure du dîner, lorsqu'ils n'étaient pas à telle ou telle conférence... Sa mère étant avocate travaillait jusque tard dans la nuit, sautant parfois le repas, et son père, médecin, était régulièrement ailleurs.
Fille unique, Roxane a une cousine qu'elle déteste cordialement. Toutes deux sont très opposées de caractère, et ne peuvent s'encadrer. Heureusement, depuis le départ de sa cousine au Japon, elles ne se voient qu'une ou deux fois par an, ce qui leur convient très bien à toutes les deux.
Récemment, les parents de Roxane ont divorcés. La jeune fille a dû suivre sa mère loin de son père. Finalement, sa génitrice a choisi de l'envoyer à Arvard sans même lui en parler, et, en plus, de l'inscrire au campus. Du coup, Roxy ne voit plus aucun de ses parents.

------------------------------
------------------------------

Autres

Votre prénom
Ophélie

Votre âge
14 ans, 5 mois et deux semaines Very Happy

Nom de la personne sur l'avatar
Rachel Eigh Cook

Comment trouvez-vous le design du forum
Je le trouve très joli et vivant, mais j'en ai vu avec de plus belles couleurs...

Comment avez vous connu le forum
Par ma soeur, qui a une copine, qui connaît quelqu'un, qui... Nan, c'est pas ça.
Ma soeur me l'a passé ET je l'ai trouvé sur le pseudo msn de Marina Turner.

Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum
Un week end sur deux, en moyenne... Sauf pendant les vacances. Pas beaucoup, je sais... C'est pas trop grave ?

Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ
20 lignes minimum, je peux pas faire moins. Mais j'ai compté les lignes de mon dernier post, juste pour vous, et en général, quand celui qui est en face est inspiré et poste assez bien, je fais plus de 50 lignes.

CODE
500

Dernière édition par le Dim 25 Fév - 16:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Method S
Invité

MessageSujet: Re: Roxane Miller [Terminé] [ARCH.]   Roxane Miller [Terminé] [ARCH.] Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:36

Roxane Miller [Terminé] [ARCH.] Welcomea Bienvenue Roxane Miller [Terminé] [ARCH.] Welcomea

Ps: Roxane a chaque fois que tu post j'ai l'impression que ces cali ><
Victor B
Invité

MessageSujet: Re: Roxane Miller [Terminé] [ARCH.]   Roxane Miller [Terminé] [ARCH.] Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:36

Bienvenue ^^
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Roxane Miller [Terminé] [ARCH.] Left_bar_bleue100/100Roxane Miller [Terminé] [ARCH.] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

MessageSujet: Re: Roxane Miller [Terminé] [ARCH.]   Roxane Miller [Terminé] [ARCH.] Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:01

bienvenue Very Happy

dit donc tu serais aps sur Miami Dream parce que mon perso s'appelle Roxane Miller alors... Razz
http://miami-dream.bb-fr.com
Anton Tu
Invité

MessageSujet: Re: Roxane Miller [Terminé] [ARCH.]   Roxane Miller [Terminé] [ARCH.] Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:32

Mdr Jean je suis aussi sur Miami Dream je suis Anton Metcalfe mais tu as du le deviner!
Roxane M
Invité

MessageSujet: Re: Roxane Miller [Terminé] [ARCH.]   Roxane Miller [Terminé] [ARCH.] Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:36

Merci !

Eh non, je ne suis pas sur Miami Dream ! Je ne conaissais même pas... Mais c'est une preuve que j'ai de supers bons goûts de prénoms ! XD (craneuse ? J'oserais pas...)

(mon perso s'appelle comme ça parce que j'écoutais "el tango de Roxanne" quand je me suis nscrite Very Happy )
Sophia H
Invité

MessageSujet: Re: Roxane Miller [Terminé] [ARCH.]   Roxane Miller [Terminé] [ARCH.] Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:18

Bienvenue
Luke Jon
Invité

MessageSujet: Re: Roxane Miller [Terminé] [ARCH.]   Roxane Miller [Terminé] [ARCH.] Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:50

Bienvneue à toi!
Kimberly
Invité

MessageSujet: Re: Roxane Miller [Terminé] [ARCH.]   Roxane Miller [Terminé] [ARCH.] Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:32

Bienvenue Roxane Wink
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Roxane Miller [Terminé] [ARCH.] Left_bar_bleue100/100Roxane Miller [Terminé] [ARCH.] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

MessageSujet: Re: Roxane Miller [Terminé] [ARCH.]   Roxane Miller [Terminé] [ARCH.] Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:41

lol! ha d'accord en même temps c'est pas grave mdr Razz
http://miami-dream.bb-fr.com
Roxane M
Invité

MessageSujet: Re: Roxane Miller [Terminé] [ARCH.]   Roxane Miller [Terminé] [ARCH.] Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:24

Merci beaucoup tout le monde !

Dites, est-ce que vous savez quand est-ce que je serais validée ?? Je suppose que je ne peux pas poster avant...
Marina T
Invité

MessageSujet: Re: Roxane Miller [Terminé] [ARCH.]   Roxane Miller [Terminé] [ARCH.] Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:24

Bienvenue ! Je sais pas quand tu seras validée, les admins sont très occupés, vu le monde qu'il y'a !!!
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper

Féminin
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Roxane Miller [Terminé] [ARCH.] Left_bar_bleue75/100Roxane Miller [Terminé] [ARCH.] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

MessageSujet: Re: Roxane Miller [Terminé] [ARCH.]   Roxane Miller [Terminé] [ARCH.] Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:54

Originale ta disposition de ta feuille^^
Bienvenue parmis nous, Je te Valide!!!

Envoie moi un MP de ta note scolaire désirée stp... Wink
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Roxane M
Invité

MessageSujet: Re: Roxane Miller [Terminé] [ARCH.]   Roxane Miller [Terminé] [ARCH.] Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:33

Merci beaucoup tout le monde ! (un peu tardif, désolée)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roxane Miller [Terminé] [ARCH.]   Roxane Miller [Terminé] [ARCH.] Icon_minitime

Roxane Miller [Terminé] [ARCH.]
Page 1 sur 1