HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Charly arrive. [mecs si possible.]

AuteurMessage
Charly K
Invité

Charly arrive. [mecs si possible.] Empty
MessageSujet: Charly arrive. [mecs si possible.]   Charly arrive. [mecs si possible.] Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:56

J'arriva dans un hall immense, beaucoup de gens circulaient. Je m'approcha d'un comptoir et remplis quelques papiers puis m'avanca dans la foule. J'étais complétement perdue, j'aperçu alors des fauteuils. Je pris mes valises et m'installa sur l'un d'eux espèrant que quelqu'un vienne m'aider. J'étais vêtue d'une mini-jupe rouge, des collants noirs et de hautes bottes en cuir noir à talons aiguille pour le bas et un bandeau de poitrine noir pour le haut. Autour du cou, j'avais un long collier auquel j'avais fais un noeud rouge, à mon poignet droit j'avais 5 bracelets rouges et noirs et au poignet gauche une montre avec pour bracelet des têtes de mort. Pour se qui est du maquillage, j'avais un peu de mascara et un léger coup de crayon sur les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Charly arrive. [mecs si possible.]
Page 1 sur 1