HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Angelo Johansen

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angelo J
Invité

Angelo Johansen Empty
MessageSujet: Angelo Johansen   Angelo Johansen Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:10

Carte Etudiant:
Nom
Johansen
Prénom
Angelo
Surnom
Les surnoms varient souvent, c’est incroyable comme les filles peuvent vous donner des surnoms aussi stupides ¬¬ En tout cas, il ne les a jamais retenu, beaucoup trop de filles donc trop de surnoms (xD)
Lieu de naissance
Los Angeles
Campus
Gamma
Année scolaire
Première année

Apparences Physique
Comment décrire Angelo sans le faire passer pour un Apollon ? C’est scientifiquement impossible. Breef, tout comme son nom l’indique, c’est un ange, du moins que physiquement, psychologiquement, on ne peut pas vraiment le qualifier « d’ange ». Mais le jeune homme a un visage fin et pâle, une peau tellement blanche, qu’elle semble tissé avec des flocons de neige. Des lèvres pulpeuses à souhait, que nombres de filles rêveraient d’embrasser. Il possède d’ailleurs trois percings sous les lèvres, et sur son nez. Ses dents sont blanches et éclatantes, et son sourire, irrésistible, difficile de résister. Il émane de lui un charisme presque bestial qui vous captive, et d’un simple regard, vous emprisonne à jamais. Ses yeux semblent d’une couleur bleue, mais seules certaines personnes privilégiées, savent que ses yeux sont gris, et non bleu. Mais pour le savoir, il faut avoir eu la chance de le voir plusieurs fois, et la plupart du cas, c’est une différente par soir ! Notre bel apollon est androgyne, et pourquoi pas ? Ce n’est pas parce qu’il n’est pas musclé comme un Dieu grec, ou parce qu’il se maquille, que ça fait de lui une fille ¬¬. Il a un style particulier, qui le différencie de ses grosses brutes sans cervelle. Il se met souvent du noir pour ressortir ses yeux, et ne parlons même pas de ses cheveux ! Celui qui ose les lui tirer, se retrouvera dans les poubelles dans les prochaines minutes ! >___< On le touche pas, sauf s’il a donné l’autorisation ! Ses cheveux, c’est précieux, c’est d’ailleurs l’une des parties qu’il préfère, mais il y en a d’autres (xD). Ses cheveux sont d’un noir de jais, long et raide, mais tellement magnifique, ils sont propres, doux et soyeux. Les filles iront même jusqu’à le jalouser ! Il aime ajouter des petits accessoires dans ses cheveux, des plumes ou des mèches rouges ou roses, quoi pas le rose ? C’est beau le rose ! Il y a que les débiles qui ne veulent pas en mettre c’est tout ! Et puis, cela le va tellement bien, qu’on ne pense même pas critiquer son look gothique. Angelo a les oreilles percées, bien entendu, et n’hésite pas à mettre des boucles d’oreilles quand il veut, il porte des colliers, bagues en or ! De toute manière, tout ce qu’il porte, c’est de l’or, jamais il ne mettrait des bijoux fantaisies ! Oh non ! J A M A I S ! Angelo est un homme, et comme tout homme qui se respecte, on met de l’or ! Comme les filles, Angelo aime faire les boutiques, mais pas n’importe lesquelles ! Il porte que des marques et uniquement ! Quand on est riche comme lui, on peut se le permettre !
Le jeune homme a une attitude de fille, mais on ne peut pas dire qu’il n’est quand même pas viril, surtout au lit (XD). Son corps est assez frêle, il est assez musclé sans trop l’être, mais ce qui est sûr, c’est qu’il n’a pas de graisse ><. Il entretient sa ligne bien évidemment.
Angelo est plutôt grand et intimidant, tous les regards se tournent sans arrêt sur lui et ce n’est pas pour le déplaire au contraire, il aime qu’on l’admire, qu’on le dévore, qu’on fasse tout pour le connaître.
Bref, c’est un bel homme quoi :p (héhé xD)

Psychologie & Personnalité
Ahh…Angelo… jeune homme démoniaque aux allures d’anges. Voilà exactement ce qui le définit parfaitement. Ne vous fiez pas à ses sourires doucereux, ou bien de son physique frêle. Vous ne ferez que tomber dans la gueule du loup. Angelo est un jeune homme manipulateur, et calculateur, rien n’est fait au hasard, il aime observer en silence avant d’attaquer. C’est quelqu’un de réfléchie, qui ne fonce pas la tête baisser. Séducteur invétéré, il use et abuse de son côté charismatique pour attirer les jeunes femmes dans ses filets. Lorsqu’on le voit, on le pense d’une nature plutôt calme et distante. Son côté froid et mystérieux n’empêchent pourtant pas les femmes de l’approcher au contraire.
S’il respecte les femmes ? Non. Ce ne sont que des objets fait pour satisfaire les désirs d’un homme tel que lui. Elles ne sont pas là par hasard, à part rester au foyer, et lui masser les pieds (xD), elles ne sont que des pions dans son échiquier, et Angelo est un très grand joueur. Ne le défiez surtout pas, il gagne toujours, il n’hésitera pas à utiliser la violence ou la séduction pour obtenir ce qu’il veut. Capricieux et maniaque, s’il n’a pas ce qu’il veut, il va devenir très violent, et il ne supporte pas le désordre. D’ailleurs, c’est pour ça qu’on le voit toujours clean niveau vestimentaire, il aime les fringues, se maquiller, les bijoux, des goûts de filles en gros. Mais il émane de sa personne un côté effrayant, on sent que c’est une personne dangereuse, et trop s’y frotter serait une mauvaise idée.
Angelo n’est pas le genre à se taire, quand il a quelque chose à dire, il n’hésite pas à le dire, même si ça peut blesser la personne, il s’en fou royalement. Il n’a pas d’ami, et encore moins de petite amie officielle. Il préfère les relations d’un soir. Angelo est quelqu’un de très réservé, il ne montre jamais ses sentiments, vous ne pourrez même pas savoir pendant une relation s’il vous désire ou pas, ce qui est pour une fille, assez important. Il ne faut pas croire que c’est un homme doux, il peut l’être au début pour vous amadouer, mais c’est quelqu’un qui aime faire souffrir, physiquement comme mentalement. Il est sadique, mais pas maso (xD). Il n’aime pas avoir mal, comme il n’aime pas se faire dominer. C’est toujours lui qui commande, il faut que tout soit comme il le veut, sinon il n’hésitera pas à arrêter une relation. Il est autoritaire, et donne souvent des ordres. Si Angelo devait aimer une personne, se serait lui-même. Il se vénère lui-même (xD). Pour lui, il est un Dieu vivant, le plus beau, le plus riche, le plus séduisant, le plus intelligent, le meilleur dans tous les domaines ! Il a une totale confiance en lui, il n’a peur de rien, mais tous ceux qui le connaissent le craignent.
Cruel et sans pitié, il prend plaisir à faire mal, et frapper une fille ne lui pose aucun problème. Un conseil, évitez de l’insulter, ou le toucher. Il n’hésitera pas à vous rendre l’appareil. Rancunier, il n’oublie jamais un visage, ni ce qu’on lui fait. Il est hétérosexuelle, pour information (xD), donc désolé pour les hommes, mais il ne s’intéresse qu’aux hommes, mais qui sait ? Tout peut arriver !
Ce n’est pas le genre de parler de son passé, il n’aime pas les filles qui parlent sans arrêt, ni qui pose des questions sur lui, et il se fiche complètement des petites histoires des filles avec qui il couche. Alors s’il vous plait, ne lui parlez pas de votre petit chien préféré ou de votre poisson rouge, il n’en a rien à foutre. Il n’aime pas les filles faciles, il aime celle qui on un petit caractère bien trempé, et les petites vierges ont intérêt à s’enfuir rapidement, parce qu’il a un don pour les repérer rapidement.
Angelo est un gamin pourri gâté depuis sa naissance, il ne sait pas dire Merci ou s’il te plait. Jamais il ne regrettera ce qu’il a fait, donc pour les excuses, il faudra les demander à une autre personne. Extravertie, il n’a pas besoin d’avoir quelqu’un pour s’amuser, il ne va pas vers les autres, mais si on vient lui parler, il parle peu, mais facilement. S’il n’aime pas quelqu’un croyez bien qu’il fera tout pour vous pourrir la vie. C’est une pourriture, une ordure ce que vous voulez. Niveau scolaire, il ne fait rien pour avoir de bonnes notes, c’est un peu un cancre, mais il n’est pas sous-développé pour autant, il a une bonne culture, simplement, il n’aime pas travailler. Il est franc, mais il n’aime pas qu’on le fasse avec lui. Il est parfait point final. Angelo aime aller en boîte, boire et danser. Angelo déteste le sport, vous avez de l’espoir si vous voulez le faire courir un peu. Il n’y a qu’un sport qu’il pratique, et il est bien plus plaisant que courir après un ballon.

Goûts
Voir dans le Caractère

Biographie
C’est lors d’un beau mois de Mai que notre petit Angelo a été conçu (xD), par un homme et une femme (¬.¬), ses parents se sont rencontrés sur Meetic (xDDDD), un site de rencontre. Son père est américain, quand à sa mère, elle était mariée avec un vieil homme, elle habitait au Chine, les parents de la chinoise, l’avaient vendus à un homme riche. C’était une belle femme, qui n’a pas vraiment de la chance, et qui s’est retrouvée à devoir servir un vieux tas avec une canne, incapable de marcher, tellement celui-ci tombait en ruine. Mais il n’y avait pas à dire, il était gentil, et elle n’eut pas à coucher avec lui, de toute manière, elle n’aurait fait que lui briser les côtes ¬¬. Elle avait juste à danser devant lui pratiquement nu pour le combler, ou lui faire des petites gâteries >__<’’’ Enfin bon, autant dire que sexuellement, elle n’était pas du tout comblée, ce qui la poussa à s’inscrire sur Meetic (le contrat de confiance +baf+). C’est ainsi qu’elle fit ses petites cochonneries, jusqu’à ce qu’elle rencontre un Américain, avec qui elle s’entendait à merveille. Bien sûr, son mari n’en savait rien, pour lui la fidélité c’est très important et même si c’est que virtuel, il nous aurait fait une petite crise (cardiaque).
C’était assez méchant à vrai dire, mais, Kitsumi (la maman) espérait que son mari meurt rapidement et lui laisse l’argent, bah quoi, elle le supporte depuis bien longtemps, elle aimerait avoir son salaire non ? Kitsumi est loin d’être amoureuse de lui, elle en a marre de jouer la bonne en porte-jartelle. Elle valait mieux que ça quand même. Mais ce vieil homme était plutôt bien résistant, et il lui fit attendre encore un an avant de crever et lui donner son dû. Après s’être débarrassé de toutes les paperasses, et avoir empoché l’argent, elle prit l’avion pour l’Amérique et elle rencontra enfin l’homme qui était derrière l’écran. Et c’était le grand bonheur. Marc (son papa xD), était veuf, depuis trois ans, et avait une petite fille. Il était charmant, et ils étaient fait pour s’entendre.
Le soir même, Crack Crack BOUM BOUM, et Angelo était conçus (XD) C’est vrai que c’était allez plutôt vite, mais ils étaient certains qu’ils allaient finir leur jour ensemble ! Alors pourquoi perdre du temps hein ? >__<’’
Marc était riche et beau, sa mère était belle et riche, ce qui fait d’Angelo un jeune gardon doublement beau, et doublement riche (XD)
Comme tous les petits riches, ils sont, capricieux, chieurs, autoritaire, bref, des gosses qu’on aurait envie de claquer. Pourtant, leur mère était trop bonne, et se soumettait à chacun de leur p’tit caprice. Elle leur achetait tout et n’importe quoi, beaucoup trop de chose pour un gosse. Mais Angelo voulait plus ! Toujours plus. Sa grande sœur était beaucoup plus gentille et douce. Et Angelo était toujours là pour la taper un peu pour le plaisir ¬¬.
Mais il aimait sa sœur, et plus il grandissait, plus il aimait encore plus, beaucoup trop même. Il aimait bien rentrer dans la salle de bain quand elle y était, lui faire des câlins qui duraient des heures, en fait, il n’y avait que sa sœur qui voulait le calmer, lorsqu’il piquait ses crises de nerfs, c’était la seule femme aux yeux d’Angelo qui n’était pas une bonne à rien.
Sinon côté étude, Angelo n’est pas bosseur pour un rond, à quoi bon travailler ? Sa vie était assurée jusqu’à qu’il crève. Pourquoi se faire chier à bosser comme un malade ? Non, Angelo se contentait de mettre le désordre dans la classe, à faire son petit rebel, à chercher les embrouilles. Il adore la violence, et se battre ne lui pose aucun problème. Il a l’air faible mais il ne faut pas se fier aux apparences tout comme à ses allures angéliques. Il peut être vraiment inquiétant par moment.
Il aime qu’on le supplie, et faire mal, c’est un vrai petit sadique ><. Mais jamais il ne ferait de mal à sa chère sœur. Il est totalement différent avec elle, doux et attentionné, il serait capable de sauter d’un pont si elle le lui demandait. Il est amoureux d’elle, pour lui aimer sa sœur ce n’était pas un crime, et ne comprenait pas pourquoi les autres disaient que c’était un pêché ou dégoûtant ! Angelo savait qu’elle l’aimait aussi, ils avaient beau être des frères et sœurs liés par un bout de papier. Mais sa sœur ne l’aimait pas plus qu’un frère, et lorsqu’elle sortit avec un garçon, Angelo vit rouge, il réussit à choper le gars lorsqu’il fut seul et à le tabasser avec des potes à lui, et l’obliger à oublier sa sœur. Et il faisait la même chose à toutes les personnes qui osaient s’approcher d’elle >< PAS TOUCHE (xD)
Sa sœur finit par comprendre que c’était de sa faute, elle avait maintenant 16 ans, et elle ne pouvait pas sortir avec aucun garçon parce que tous craignaient son frère. Elle se disputa avec lui, et lui claqua la porte au nez. Et ce geste lui a été fatal ! En effet, le petit Angelo qui avait 13 ans, ne supportait pas qu’une femme s’adresse déjà à lui de cette manière, et elle avait beau être sa sœur, ce qu’elle fit lui brisa le cœur, il rouvrit la porte et s’enferma dans sa chambre avec elle. Et la viola sans la frapper, mais assez violent pour la dissuader de hurler ou quoi que ce soit d’autre. Il l’obligea à garder le silence, que leur amour devait être secret. Et elle ne dit rien, mais sa sœur entrait dans une grande dépression chaque jour, chaque nuit, il venait faire l’amour avec elle. L’aimant comme il n’aurait aimé personne. Cela dura 2 ans, et un soir alors qu’il allait la retrouver dans sa chambre, il l’a découvrit morte, avec une bouteille de somnifère vide à côté d’elle. Angelo en fut détruit. Elle l’avait abandonné, elle, sa sœur, son amie et son amante.
Angelo ressentit une haine profonde pour les femmes, coucher avec elle, était en fait un moyen d’exorciser ses démons. Mais il préfère les filles difficiles à obtenir, pour mieux les briser par la suite. Il est apte à utiliser la violence si nécessaire, et n’hésitera pas à violer les filles si elle ne se donne pas assez vite à lui. Il n’a aucune pitié pour personne. Il est maintenant dans une grande université, et c’est grâce à son argent qu’il a pu venir ici. Harvard est un endroit parfait pour trouver des proies, et les faire siennes.

------------------------------
------------------------------

Autres
/

Votre prénom
/
Votre âge
15 ans
Nom de la personne sur l'avatar
Aki (Sid)
Comment trouvé vous le design du forum
Assez beau.
Comment avez vous connu le forum
Par un gros Pervers/Boulet (xD) il va se reconnaître tout seul !
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum
3/7
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ
Tout dépend de la personne avec qui je poste, ça peut varier d'une dizaine de ligne à une soixantaine xD +baf+
CODE
500

Dernière édition par le Lun 26 Fév - 14:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor B
Invité

Angelo Johansen Empty
MessageSujet: Re: Angelo Johansen   Angelo Johansen Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:20

Bonne continuation^^
Angelo J
Invité

Angelo Johansen Empty
MessageSujet: Re: Angelo Johansen   Angelo Johansen Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:26

Merci jeune homme :p
Victor B
Invité

Angelo Johansen Empty
MessageSujet: Re: Angelo Johansen   Angelo Johansen Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:29

De rien ^^
Method S
Invité

Angelo Johansen Empty
MessageSujet: Re: Angelo Johansen   Angelo Johansen Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:37

Angelo Johansen Welcomea Bienvenue Angelo Johansen Welcomea
Angelo J
Invité

Angelo Johansen Empty
MessageSujet: Re: Angelo Johansen   Angelo Johansen Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:47

Merci ^_^
Invité
Invité

Angelo Johansen Empty
MessageSujet: Re: Angelo Johansen   Angelo Johansen Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:21

bienvenu à toi^^
Marina T
Invité

Angelo Johansen Empty
MessageSujet: Re: Angelo Johansen   Angelo Johansen Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:23

Bienvenue !
Angelo J
Invité

Angelo Johansen Empty
MessageSujet: Re: Angelo Johansen   Angelo Johansen Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:55

Merci Mesdemoiselles :p
Je terminerai ma fiche demain je pense ^^
Andrew S
Invité

Angelo Johansen Empty
MessageSujet: Re: Angelo Johansen   Angelo Johansen Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:01

bienvenue
Heather
Invité

Angelo Johansen Empty
MessageSujet: Re: Angelo Johansen   Angelo Johansen Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:15

Welcome!

Akiiiiiiiiiiii I love you P'tin trop sex ce mec mdr!Même si je pref Reita de Gazette Razz Et Shiyu de Serial Number!

Mais en tout cas bon choix (l).J'ai pas de tite jap' ici tient lol,dommage xD.
Invité
Invité

Angelo Johansen Empty
MessageSujet: Re: Angelo Johansen   Angelo Johansen Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:24

moi j'aime bien miyavi!!! J'adore trop son style
Ouais, c'est vrai que Raita est sex^^ Et Mana de Malice Mizer

En tout cas, j'espère te rencontrer dans un rp^^ ton perso m'intéresse...le gros sadique xD
Heather
Invité

Angelo Johansen Empty
MessageSujet: Re: Angelo Johansen   Angelo Johansen Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:27

Han uiii j'allais oublier Miyavi chiri honte à mwa xD Trow beaut' c'est sur,le BEST^^

Ui Mana^^Je l'admire tous les soirs avec mon poster géant de lui ptdr,je l'ai mit derrière ma porte,il fait peur à ma famille TT' .Bref 3615 my life mdr.
Invité
Invité

Angelo Johansen Empty
MessageSujet: Re: Angelo Johansen   Angelo Johansen Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:28

Yataa!!!!! Japanese en Force!!!!!!!!!!!!!!!!^^
C'est dommage que Malice Mizer soit dissous *snif* La fille qui en parle des années après xD
Heather
Invité

Angelo Johansen Empty
MessageSujet: Re: Angelo Johansen   Angelo Johansen Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:31

Ui trooow ><

Tout comme le Yue trop kawaii,qui a quitter Aile TT' !

Visual Kei powaa^^Mdr contente de voir une troisième fifille ici être fan du Visual Kei !! Very Happy
Invité
Invité

Angelo Johansen Empty
MessageSujet: Re: Angelo Johansen   Angelo Johansen Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:36

M'en parle pas, je vais déprimer...

que trois?! Aaaaaaarg non mais c'est quoi ça? Faut écouter les chansons jap!!!!
C'est qui la deuxième?
Heather
Invité

Angelo Johansen Empty
MessageSujet: Re: Angelo Johansen   Angelo Johansen Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:52

C'est ma tite chirie qui a Kaoru Watanabe en avatar^^
Angelo J
Invité

Angelo Johansen Empty
MessageSujet: Re: Angelo Johansen   Angelo Johansen Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:07

Oula c'est quoi tout ce flood xD
Enfin, je vous pardonne délicieuses créatures <3

J'suis trop fan de mon vava xD si j'pouvai j'me mangerai moi même tient >___<'''

Je m'occuperai de vous mes chéries !
+Prend la voix de Golum+
Mes précieuses O.O xD
Invité
Invité

Angelo Johansen Empty
MessageSujet: Re: Angelo Johansen   Angelo Johansen Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:17

Erika!!!!! Je t'aime!!!! xD

Flood Powa en force!!!!!!
Touche-moi et t'es mort :p...En tout cas, ce sera pas facile pour m'avoir MDR
Angelo J
Invité

Angelo Johansen Empty
MessageSujet: Re: Angelo Johansen   Angelo Johansen Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:18

Je demande pas l'avis moi désolée xD
Je prends tout court =D
Niark Niark :p
Invité
Invité

Angelo Johansen Empty
MessageSujet: Re: Angelo Johansen   Angelo Johansen Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:20

mouai...Play Boy, Bad Boy...2 en 1...

Tien, ça me fait penser à un shampoing ça MDR!!! L'oréal, parce que je le vaux bien xD
Angelo J
Invité

Angelo Johansen Empty
MessageSujet: Re: Angelo Johansen   Angelo Johansen Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:26

Tu as vu ça un peu ! Trop la classe Cool xD

C'est mon shampooing l'Oréal moi xD +BAF+
Invité
Invité

Angelo Johansen Empty
MessageSujet: Re: Angelo Johansen   Angelo Johansen Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:27

bon aller...Stop le Flood avant que l'autre furie n'arrive
*non Rachel, pas tapper >.<*
Heather
Invité

Angelo Johansen Empty
MessageSujet: Re: Angelo Johansen   Angelo Johansen Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:30

Ptdr! Angelo,tu serais pas sur Alawir ?
En tout cas bien choisi l'avatar,magnifique photoooow de Aki (l)
Invité
Invité

Angelo Johansen Empty
MessageSujet: Re: Angelo Johansen   Angelo Johansen Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:46

arrête, il risque d'attraper la grosse tête si tu continue...Mais bon, je suis quand même d'accord
Contenu sponsorisé

Angelo Johansen Empty
MessageSujet: Re: Angelo Johansen   Angelo Johansen Icon_minitime

Angelo Johansen
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant