| Angelo Johansen | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angelo J Invité
| Sujet: Re: Angelo Johansen Lun 26 Fév - 0:53 | |
| J'ai pas résisté non plus en voyant l'image ! :p Non je suis pas sur Alawir xD je connais pas ^^" ça me fait penser aux Livres Ewilan +baf+
Si vous voulez, j'vous prend toutes les deux sous ma couette ce soir =D ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angelo Johansen Lun 26 Fév - 1:00 | |
| non, sans façon, merci...J'en ai déjà un qui me veux dans son lit et j'essaie, en ce moment même de m'en débarraser alors xD |
|
| |
Angelo J Invité
| Sujet: Re: Angelo Johansen Lun 26 Fév - 1:10 | |
| Brise le en deux >__<'' Il a pas le droit sans ma permission ! Non mais oh c'est quoi ces manières xDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angelo Johansen Lun 26 Fév - 1:15 | |
| C'est ce que je comptais faire mais, il m'a dévancer en disant, je répète: "Qui te dit, que je vais faire ce que tu penses ! On peut juste être ami !"
comment ça? Il te faut ta permission en plus? |
|
| |
Heather Invité
| Sujet: Re: Angelo Johansen Lun 26 Fév - 1:18 | |
| - Angelo Johansen a écrit:
- J'ai pas résisté non plus en voyant l'image ! :p
Non je suis pas sur Alawir xD je connais pas ^^" ça me fait penser aux Livres Ewilan +baf+
Si vous voulez, j'vous prend toutes les deux sous ma couette ce soir =D ? Tu nn'es pas le syle d'Heather(malheuresement >< TT' ),j'aurais eu une tite Japonaise,volontier xD |
|
| |
Ambre Escobar β Bêta β (Hotties)
Nombre de messages : 2217 Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ Côté coeur : ღI want youღ Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ Date d'inscription : 17/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (85/100) Année scolaire: 2eme
| Sujet: Re: Angelo Johansen Lun 26 Fév - 2:19 | |
| | |
|
| |
Angelo J Invité
| Sujet: Re: Angelo Johansen Lun 26 Fév - 14:17 | |
| |
|
| |
Emy Jone Invité
| Sujet: Re: Angelo Johansen Lun 26 Fév - 14:26 | |
| |
|
| |
Angelo J Invité
| Sujet: Re: Angelo Johansen Lun 26 Fév - 16:09 | |
| Merci Miss Fiche Terminée :jap: |
|
| |
Emy Jone Invité
| Sujet: Re: Angelo Johansen Lun 26 Fév - 18:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angelo Johansen Lun 26 Fév - 18:32 | |
| alala...quel sadique! J'ai bien envie de le remettre à sa place moi...mais j'en aurais sûrement pas la force, enfin, pas assez... Herther...tes goûts m'inquiète...j'espère que c'est pas moi, la petite japonaise que tu cites...xD Au fait Angelo [quel nom!] réserve-moi un pv |
|
| |
Heather Invité
| Sujet: Re: Angelo Johansen Lun 26 Fév - 18:34 | |
| Ptdr nan je voulais dire que si moi mon perso aurais été une tite Japonaise,elle serais attérie dans le lit d'Angelo ptdr! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angelo Johansen Lun 26 Fév - 18:40 | |
| tu me rassures...En tout cas, moi j'attérirais certainement jamais dans son lit...Et je m'enfuirais pas à toute jambe en le voyant... |
|
| |
Angelo J Invité
| Sujet: Re: Angelo Johansen Lun 26 Fév - 18:57 | |
| Essaye donc ma Chérie xD Viens jouer avec moi O.O Viens ... :p
On ira pas dans mon lit si tu veux, on peut trouver toute sorte d'endroit, les toilettes, le canapé, un bureau, je te laisse le choix xD
Heather, ton perso n'a pas besoin d'être japonaise pour attérir dans mon lit xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angelo Johansen Lun 26 Fév - 18:59 | |
| peu importe les endroits, tu ne m'auras pas :p Je te castrerais bien avant...Je te ferais tellement mal que tu voudras même plus me toucher xD |
|
| |
Angelo J Invité
| Sujet: Re: Angelo Johansen Lun 26 Fév - 19:06 | |
| T'inquiète j'ai ma coquille de protection xD Tu vas voir :p attend que j'sois validé >__<'' J'vais te montrer qui c'est le maître |
|
| |
Curt Sor Invité
| |
| |
Angelo J Invité
| Sujet: Re: Angelo Johansen Lun 26 Fév - 20:36 | |
| Tient tient mais qui vois-je ? Mon p'tit Jojo l'idiot xD Quoi ça t'étonne ? Il y en a pour tous les goûts tu sais bien xD Mais tu sais bien que même en gars, je peux m'occuper de toi Au fait xD dans ta phrase perso il manque un mot :hum: xD Même pas capable décrire tout correctement hein XD Spice de nul ! :na: Très beau vava sinon XDDD Merci mon p'tit pervers |
|
| |
Curt Sor Invité
| Sujet: Re: Angelo Johansen Lun 26 Fév - 20:54 | |
| |
|
| |
Sicily V Invité
| Sujet: Re: Angelo Johansen Lun 26 Fév - 21:05 | |
| Trop la flemme de rechanger de perso ¬¬ Tant pis si j'me grille toute seule >__<''' Rooh bah quoi ? xD Ce qui est bien, c'est que tu t'es fait passer pour un con et j'adooore quand tu fais ça encooore ! encore xD Tu rêves mon grand ¬¬ tu vas t'le payer tout seul ton carembar à la Mangue >< j'suis pas ta bonne : O |
|
| |
Heather Invité
| Sujet: Re: Angelo Johansen Lun 26 Fév - 21:13 | |
| Mdr sa papote hein^^ Nah t'rêves Heather attérirat pas dans ton lit De plus les Japonais genre Rockeur c'est pas trop son genre,m'enfin on verras bien |
|
| |
Sicily V Invité
| Sujet: Re: Angelo Johansen Lun 26 Fév - 21:16 | |
| Lorsque tu auras croisé son regard de braise, tu te ficheras pas mal de son apparence androgyne ma belle Personne résiste à Angelo =DD |
|
| |
Heather Invité
| |
| |
Sicily V Invité
| Sujet: Re: Angelo Johansen Lun 26 Fév - 21:20 | |
| Ne sous-estime pas Angelo Enfin >_< Dés que j'suis validée pour mes deux persos xD j'm'occuperai de vous mes colombes XD |
|
| |
Heather Invité
| Sujet: Re: Angelo Johansen Lun 26 Fév - 21:24 | |
| Ptdr si t'veux un sujet avec mwa c'est en réservatiion alors car j'ne ai trop alors j'écris sur papier ceux avec qui je ferais un sujet dès qu'un se libère^^
Han mais je m'en remet pas de Akiiii (l) Ptdr! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angelo Johansen | |
| |
|
| |
| Angelo Johansen | |
|