HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Angelo Johansen

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angelo J
Invité

Angelo Johansen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Johansen   Angelo Johansen - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:53

J'ai pas résisté non plus en voyant l'image ! :p
Non je suis pas sur Alawir xD je connais pas ^^"
ça me fait penser aux Livres Ewilan +baf+

Si vous voulez, j'vous prend toutes les deux sous ma couette ce soir =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angelo Johansen   Angelo Johansen - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:00

non, sans façon, merci...J'en ai déjà un qui me veux dans son lit et j'essaie, en ce moment même de m'en débarraser alors xD
Angelo J
Invité

MessageSujet: Re: Angelo Johansen   Angelo Johansen - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:10

Brise le en deux >__<''
Il a pas le droit sans ma permission ! Non mais oh Surprised c'est quoi ces manières xDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angelo Johansen   Angelo Johansen - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:15

C'est ce que je comptais faire mais, il m'a dévancer en disant, je répète: "Qui te dit, que je vais faire ce que tu penses ! On peut juste être ami !"

comment ça? Il te faut ta permission en plus?
Heather
Invité

MessageSujet: Re: Angelo Johansen   Angelo Johansen - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:18

Angelo Johansen a écrit:
J'ai pas résisté non plus en voyant l'image ! :p
Non je suis pas sur Alawir xD je connais pas ^^"
ça me fait penser aux Livres Ewilan +baf+

Si vous voulez, j'vous prend toutes les deux sous ma couette ce soir =D ?

Tu nn'es pas le syle d'Heather(malheuresement >< TT' ),j'aurais eu une tite Japonaise,volontier xD Razz
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar

Féminin
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Angelo Johansen - Page 2 Left_bar_bleue85/100Angelo Johansen - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

MessageSujet: Re: Angelo Johansen   Angelo Johansen - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:19

Welcome =)
Angelo J
Invité

MessageSujet: Re: Angelo Johansen   Angelo Johansen - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:17

Merci ^_^
Emy Jone
Invité

MessageSujet: Re: Angelo Johansen   Angelo Johansen - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:26

Bienvenue!! ^^
Angelo J
Invité

MessageSujet: Re: Angelo Johansen   Angelo Johansen - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:09

Merci Miss Razz

Fiche Terminée :jap:
Emy Jone
Invité

MessageSujet: Re: Angelo Johansen   Angelo Johansen - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:02

Derien beau goss!! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angelo Johansen   Angelo Johansen - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:32

alala...quel sadique! J'ai bien envie de le remettre à sa place moi...mais j'en aurais sûrement pas la force, enfin, pas assez...

Herther...tes goûts m'inquiète...j'espère que c'est pas moi, la petite japonaise que tu cites...xD

Au fait Angelo [quel nom!] réserve-moi un pv Wink
Heather
Invité

MessageSujet: Re: Angelo Johansen   Angelo Johansen - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:34

Ptdr nan je voulais dire que si moi mon perso aurais été une tite Japonaise,elle serais attérie dans le lit d'Angelo ptdr!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angelo Johansen   Angelo Johansen - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:40

tu me rassures...En tout cas, moi j'attérirais certainement jamais dans son lit...Et je m'enfuirais pas à toute jambe en le voyant...
Angelo J
Invité

MessageSujet: Re: Angelo Johansen   Angelo Johansen - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:57

Essaye donc ma Chérie xD
Viens jouer avec moi O.O Viens ... :p

On ira pas dans mon lit si tu veux, on peut trouver toute sorte d'endroit, les toilettes, le canapé, un bureau, je te laisse le choix xD

Heather, ton perso n'a pas besoin d'être japonaise pour attérir dans mon lit xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angelo Johansen   Angelo Johansen - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:59

peu importe les endroits, tu ne m'auras pas :p Je te castrerais bien avant...Je te ferais tellement mal que tu voudras même plus me toucher xD
Angelo J
Invité

MessageSujet: Re: Angelo Johansen   Angelo Johansen - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:06

T'inquiète j'ai ma coquille de protection xD
Tu vas voir :p attend que j'sois validé >__<''
J'vais te montrer qui c'est le maître Cool
Curt Sor
Invité

MessageSujet: Re: Angelo Johansen   Angelo Johansen - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:28

Hey mais C'est la Reine des Boulets
Tu te travestis en Mec maintenant Toi? xDD

Bienvenue quand Même Perverse Razz
Angelo J
Invité

MessageSujet: Re: Angelo Johansen   Angelo Johansen - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:36

Tient tient mais qui vois-je ?
Mon p'tit Jojo l'idiot xD

Quoi ça t'étonne ? Il y en a pour tous les goûts tu sais bien xD
Mais tu sais bien que même en gars, je peux m'occuper de toi Razz

Au fait xD dans ta phrase perso il manque un mot :hum: xD
Même pas capable décrire tout correctement hein XD
Spice de nul ! :na:

Très beau vava sinon XDDD
Merci mon p'tit pervers Razz
Curt Sor
Invité

MessageSujet: Re: Angelo Johansen   Angelo Johansen - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:54

Parce que je le vaux Bien Cool *SBaaaaF*

Bon pour la phrase, t'était pas obligé de le faire remarquer 'Spiiice de méchante --' J'vais passer pour le crétin du siècle moi maintenant -___-'
M'enfin je peux aussi faire comme si c'était toi qui était complètement tarée xD [Ce qui est le cas de toute manière Suspect ]

De rien, ça te Coutera Juste un Carambar à La Mangue Very Happy [J'sais pas si ça existe mais tu vas le créer pour moi de toute manière xD ]
Sicily V
Invité

MessageSujet: Re: Angelo Johansen   Angelo Johansen - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:05

Trop la flemme de rechanger de perso ¬¬
Tant pis si j'me grille toute seule >__<'''

Rooh bah quoi ? xD Ce qui est bien, c'est que tu t'es fait passer pour un con et j'adooore quand tu fais ça Cool encooore ! encore xD

Tu rêves mon grand ¬¬ tu vas t'le payer tout seul ton carembar à la Mangue >< j'suis pas ta bonne : O
Heather
Invité

MessageSujet: Re: Angelo Johansen   Angelo Johansen - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:13

Mdr sa papote hein^^

Nah t'rêves Heather attérirat pas dans ton lit Razz De plus les Japonais genre Rockeur c'est pas trop son genre,m'enfin on verras bien Razz Wink
Sicily V
Invité

MessageSujet: Re: Angelo Johansen   Angelo Johansen - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:16

Lorsque tu auras croisé son regard de braise, tu te ficheras pas mal de son apparence androgyne ma belle Cool
Personne résiste à Angelo =DD
Heather
Invité

MessageSujet: Re: Angelo Johansen   Angelo Johansen - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:18

Sa se voit que tu ne connais pas Heather tongue Cool
Sicily V
Invité

MessageSujet: Re: Angelo Johansen   Angelo Johansen - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:20

Ne sous-estime pas Angelo Razz
Enfin >_< Dés que j'suis validée pour mes deux persos xD j'm'occuperai de vous mes colombes XD
Heather
Invité

MessageSujet: Re: Angelo Johansen   Angelo Johansen - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:24

Ptdr si t'veux un sujet avec mwa c'est en réservatiion alors car j'ne ai trop alors j'écris sur papier ceux avec qui je ferais un sujet dès qu'un se libère^^

Han mais je m'en remet pas de Akiiii (l) Ptdr!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angelo Johansen   Angelo Johansen - Page 2 Icon_minitime

Angelo Johansen
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant