HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 petit jacuzzi [libre....]

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer D
Invité




petit jacuzzi [libre....] Empty
MessageSujet: petit jacuzzi [libre....]   petit jacuzzi [libre....] Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:17

summer avait des habitudes à beverly hills qu'elle ne voulait pas louper ici. même si ça fesait peu de temps qu'elle était ici, elle connaissait déjà tout les endroits branché de la ville dont le jacuzzi et qui de mieux qu'un jacuzzi pour se détendre. pour summer, les cours, surtout l'obligatoire, n'avait pas l'air de la motivé plus que ça et elle se dit que si elle tombe un jour sur son prof, elle aurait pas mal de probleme mais a vrai dire, elle savait même pas qui il ou même elle était. en fin de journée, elle arriva vers le jacuzzi et en profita qu'il y est personne pour se l'approprier. elle se mit en bikini et commença a rentrer dans le jacuzzi. elle avait ses lunettes de soleil sur le nez, en position de détente, elle ferma les yeux pour etre completement zen
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




petit jacuzzi [libre....] Empty
MessageSujet: Re: petit jacuzzi [libre....]   petit jacuzzi [libre....] Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:23

Drew avait decider apré d'avoir finit les cours de se dorer dans le jacuzzi il arriva et aperçu sa tecane cherie il sourit e tla regarda il avait ses lnetes sur le syeus et sourit

Hello miss Summers je derange ou,pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Summer D
Invité




petit jacuzzi [libre....] Empty
MessageSujet: Re: petit jacuzzi [libre....]   petit jacuzzi [libre....] Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:27

summer était completement dans sa détente quand elle entendit une voix qu'elle connaissait déjà. au départ elle ne chercher pas a ouvrir les yeux, se fesant limite désirer mais bon elle était trop curieuse pour rester comme ça une seconde de plus. elle baissa un peu ses lunettes de soleil pour mettre un visageà son interlocuteur puis en remettant ses lunettes sur son nez elle dit

tiens salut le californien, non tu ne me dérange pas du tout, je me détendait un peu
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




petit jacuzzi [libre....] Empty
MessageSujet: Re: petit jacuzzi [libre....]   petit jacuzzi [libre....] Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:35

Drew sourit et entra en allant contre elle et lui deposs aun baiser au coin de se slevres et sourit et se mit en face d'elle avec se slunetess sur els yeux

Alor comment va ma cherie de texane ??
Revenir en haut Aller en bas
Summer D
Invité




petit jacuzzi [libre....] Empty
MessageSujet: Re: petit jacuzzi [libre....]   petit jacuzzi [libre....] Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:39

elle était completement détendu quand il entra et se colla a elle en lui donnant un baiser sur le coin des levres. d'habitude, summer aurait virer toute personne voulant couper son espace détente, mais là elle souriat et dit

je vais parfaitement bien

c'est sur vu qu'elle a rien fait qui été hors de ses habitudes journaliere entre le sport et le shopping, que choisir, ne pas aller en cours
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




petit jacuzzi [libre....] Empty
MessageSujet: Re: petit jacuzzi [libre....]   petit jacuzzi [libre....] Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:41

Drew sourit et la regarda ele tait pensive mais on dirait plutot heureuse que drew soit venu il sourit et la regarda

Moi je susi content de voir que sa te fait plaisir d eme voir
Revenir en haut Aller en bas
Summer D
Invité




petit jacuzzi [libre....] Empty
MessageSujet: Re: petit jacuzzi [libre....]   petit jacuzzi [libre....] Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:49

summer sourit même si une certaine gene était en elle. ce qui c'était passer cette journée l'a fait réfléchir mais ça n'a pas durer longtemps. elle continua de sourir avant de dire d'un air qu'il la mettait comme celle de sa confrérie.

comme toujours drew
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




petit jacuzzi [libre....] Empty
MessageSujet: Re: petit jacuzzi [libre....]   petit jacuzzi [libre....] Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:30

drew sourit a sumemrs et s'aporcha d'ele en la regardant dans le syeux

Tu es toute en beauté aujourd'hui ma cherie de texane !!
Revenir en haut Aller en bas
Summer D
Invité




petit jacuzzi [libre....] Empty
MessageSujet: Re: petit jacuzzi [libre....]   petit jacuzzi [libre....] Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:46

je viens du centre de beauté, c'est normal

la psychologie en centre d'esthétique, le pied mais bon elle ne pouvait aps le faire tout les jours, cela va lui coutait des problemes mais bon,elle avisera plus tard de cette chose. elle savait tres bien que drew devait surement etre en cours avant donc elle lui demanda

alors le bahut, c'était comment
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




petit jacuzzi [libre....] Empty
MessageSujet: Re: petit jacuzzi [libre....]   petit jacuzzi [libre....] Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:25

Sa ouvait allai mais c'etait lours mais je susi content d'etre tomber sur toi maintennat

sourire chamreur et l'embarassa tendrement pour voir s areaction
Revenir en haut Aller en bas
Summer D
Invité




petit jacuzzi [libre....] Empty
MessageSujet: Re: petit jacuzzi [libre....]   petit jacuzzi [libre....] Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:19

summer sourit elle savait bien que les cours c'était tres chiant et c'est bien pour cela qu'elle ne voulait pas y assister ou alors un simple minimum car c'était pas son truc.

t'as cas faire comme moi, une jouréne détente, ça détresse. et moi aussi je suis content de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




petit jacuzzi [libre....] Empty
MessageSujet: Re: petit jacuzzi [libre....]   petit jacuzzi [libre....] Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:56

Drew sourit a la belle texane et se possa a coter d'ele en lui depossant une douce bise sur le bas des levres

Alor qu'est que tu veu fair epour passer le temps cher summers ??
Revenir en haut Aller en bas
Summer D
Invité




petit jacuzzi [libre....] Empty
MessageSujet: Re: petit jacuzzi [libre....]   petit jacuzzi [libre....] Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:30

summer restait dans une position détendu tranquille quand drew lui posa la question qu'est ce qu'elle veut faire pour passer le temps. sous ses lunettes, on pouvait pas voir les yeux qu'elle fesait et elle pensa, je viebs d'arriver je reste ici et dit en souriant

me détendre, drew et toi???
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




petit jacuzzi [libre....] Empty
MessageSujet: Re: petit jacuzzi [libre....]   petit jacuzzi [libre....] Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:04

moi ausis je suis venut la pour me dtendre

sourit et se possa a coter de summers en la regardant puis remit ses lunnetes sur le syeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit jacuzzi [libre....] Empty
MessageSujet: Re: petit jacuzzi [libre....]   petit jacuzzi [libre....] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit jacuzzi [libre....]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacuzzi ( libre )
» Petit Entrainement[Libre]
» petit shopping (libre)
» Petit moment tranquille ou pas ?? [Libre qui veu!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser