HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jacuzzi ( libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jacuzzi ( libre ) Empty
MessageSujet: Jacuzzi ( libre )   Jacuzzi ( libre ) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:34

Petite nouvelle dans la région, Millicent n'était pas totalement du genre à aller s'exposer sur la grande place et faire son entrer dans le monde des pétasses. En fait, bien qu'elle avait son côté agace, elle préférait commencer par paraitre inaperçue pour ensuite dévoiler son visage et qu'elle genre de femme elle pouvait bien être. Disons qu'elle avait deux côté...la femme fatal où bien la gentille petite étudiante au bonne note. Suffisait de savoir à qui elle voudrait démontrer quel côté ! Ce pourquoi, elle avait décider de commencer par un emplacement plutôt simple, un endroit où tout le campus n'y serait pas en même temps ; le Jacuzzi.

C'est vêtu d'un bikini blanc à petite corde, décorer d'une fleur argenté sur le haut et d'une pétale sur la fesse droite de son bikini, entourer d'une serviette cachant son corps, elle avança doucement vers le jacuzzi où curieusement et quasi heureusement, elle y était totalement seule, du moins elle le croyait ! Elle déposa la serviette près de l'emplacement et fini par y entrer son corps. Les bras de chaque côté du rebord, elle ferma les yeux et se laissa relaxer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacuzzi ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi ( libre )   Jacuzzi ( libre ) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:27

Lui aussi nouveau, assez vieux pour un étudiant, et ne cachant pas moins que plus la moitié de sa vie derrière lui. Enfin, ce qui comptait était le futur, du moins ce que tout le monde disais. Oublier les remords, oubliez ses fautes, reconstruire, repartir à zéro. Il était arrivé il a trois jours de cela, en se souvenant exactement qui il avait rencontré à présent.

Ses pieds trempant dans l’eau tiède, il resta silencieux, et faut-il dire, assez mystérieux, dans le noir, seul, à ne rien faire de particulier. C’était plus son style d’écouter de la musique, de dessiner, de lire, (d’avoir un semblant d’intellectuel) mais pas aujourd’hui. Vêtu de shirt et t-shirt, - ce qui le rajeunissait un peu-, Michael ne put qu’être étonné en apercevant quelqu’un qui, apparemment ne l’avait pas vu. Un instant, il eut peur qu’elle soit nue. (Quoi c’est vrai, y’a quoi sous une serviette la plupart du temps ?)

Se retirant de l’ombre discrètement -comme l’aurait fait Luke Skywalker-, Hugues se racla la gorge timidement, émettant ;

- Je dérange ?

L’américain sourit faiblement, entre la gentillesse et la grimace, n’ayant jamais affectionné de paraître niait ou alors trop cliché à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacuzzi ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi ( libre )   Jacuzzi ( libre ) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:12

La belle était dans ses pensés, pensant à ses parents, son père, son grand frère...Elle se sentait plutôt misérable de cacher une sorte de deuxième personnalité à son père et pourtant...La jeune Millicent aimait bien être la princesse à papa, sans pour autant se monter ce fait à la tête, elle ne voulait pas le decevoir...

Et non, elle n'était pas nu, bien qu'elle l'était presque. Cependant, elle se croyait totalement seul, elle n'avait pas vue ni homme ni femme. Sous l'eau, elle relaxait doucement, les yeux quasi fermer avec l'aide de cette fameuse chaleur. Lorsque cet inconnu lui demanda si il la dérangeait, la jeune femme blonde bondit sous l'eau. Réellement surprise par cette voix près d'elle, se sachant pourtant seule ou du moins s'imaginait...

La jeune femme se retourna, les yeux ouvert et posa son regard là où venait le bruit. Elle y vit un homme, un étudient fort probablement...Elle esquissa un doux sourir.

- Non, ça va, tu ne me dérange pas,

Millicent replaça l'une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, regardant toujours l'homme en essayant de détailler peu à peu ses traits, d'y voir doucement sa beauté...C'était une fille après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacuzzi ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi ( libre )   Jacuzzi ( libre ) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:00

Il ne put que faire signe de se détendre, n’ayant pas voulu lui faire peur, malgré que ça aurait été son style bien avant. Enfin, non il ne l’aurait pas fait là, maintenant, avec quelqu’un qu’il ne connaissait pas. Pourtant, l’inconnue ne semblait pas terriblement fâché de son apparition en douce. Balançant ses pieds dans l’eau, il se tassa légèrement sur le côté, se mettant un peu plus en face d’elle, montrant son visage à une lumière un peu plus adéquate. Quoi, elle avait été bien polie alors pourquoi il ne le serait pas ?

Se trouvant légèrement gamin, il continua pourtant, hésitant à regarder l’eau ou bien la jeune femme devant lui. Enfin, Hugues tenta une légère présentation, la remarquant pas pressée, et bien décompressée.

- Enfin, moi c’est Michael, un nouveau ici qui a réussi à s’perdre jusqu’ici.

Le jeune homme sourit bêtement, montrant une facette un peu plus sympathique qu’à l’habitude, souriant de son évasion jusqu’ici sans savoir combien de temps il y était passé, le silence lui ayant plus, mais une rencontre après une longue absence de mots ne pouvant lui être désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacuzzi ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi ( libre )   Jacuzzi ( libre ) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:06

- Tu sais, je doute fort bien que tu sois perdu, mais..., je te laisse le bénéfice du doute.

La belle lui fit un clin d'oeil suite à un sourire amusé.

C'était drôle de le voir aller, il avait l'Air mal à l'aise ou plutôt gêner, comme si Millicent l'intimidait, pourtant, c'était pas l'effet rechercher. La jeune femme blonde était toujours elle même, souriante ou bien sérieuse, sociable ou solitaire, mais à L'instant, elle avait un bel homme devant elle, comment ne pouvait-elle pas se faire souriante.

De plus, Milli ne connaissait pas beaucoup de gens dans les entourages, c'était pas un mal de faire une nouvelle connaissance, pas dutout en fait. Ce rendant bien compte qu'elle n,avait pas dit son nom. Elle se mit à sourire bêtement.


- Moi c'est Millicent, dit-elle ensuite.

- Jeune femme bien normal qui c'est ... pas perdu du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacuzzi ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi ( libre )   Jacuzzi ( libre ) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:32

Mike hocha lentement la tête, ne voulant pas vraiment acquiescer à son hypothèse, qui pourtant, et malgré sa présence irréfutablement sympathique aux yeux, avait tort. Oui, quoi, il avait droit de se perdre, et puis il avait été borné d'attendre le bon samaritain qui lui donnerait le chemin et il s'était installé ici, voilà tout.

L'étudiant avait pourtant perdu de crédibilité devant ses sourires, ses clins d'oeil. Déjà que, dans un maillot de bain, "l'ensemble" était beau, il paraissait merveilleux avec ses fossettes et ses yeux brillants. Au moins lui inspirait-elle un minimum de confiance. Lui rendant son sourire, un peu plus assuré (par son assurance?), Michael continua le semblant de conversation;

- Et à part avoir un bon sens de l'observation, on explore les lieux?

Une sorte de façon de savoir si elle était nouvelle, d'une manière ou d'une autre, indirectement ou pas. Osant un peu plus à la regarder (seulement par politesse?), il continua à sourire légèrement et un peu bêtement, lui rendant cette sympathie du mieux qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacuzzi ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi ( libre )   Jacuzzi ( libre ) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:07

Bien sur qu'il avait le droit de se perdre, elle n'avait tout de même pas dit ça pour le facher ou en doutant. Ça arrivait à tout le monde de se perdre, même elle...Disons qu'elle était nouvelle et qu'elle ne connaissait pas tellement les environs, c,était bien grand et pas trop avantageux pour une personne qui arrivait de loin !

Ce qu'elle trouvait bien étrange c'était son malaise face à elle. Pourtant, elle n'avait rien de repoussant ou elle avait rien dit qui pouvait le rendre peu sure à lui parler. Elle n'était pas dans sa tête, de toute façon, mais n'empêche qu'elle trouvait ça un peu étrange.


- Explorer les lieux ? Je crains que ce soit moi qui se perderait si j'oserai, dit-elle même pas sur d'avoir compris le sens de la question.

À le voir aller, c'était comme s'il avait de la misère à se faire gentil, comme si ce n'était pas habituel chez lui. Il n'avait pas l'air méchant, juste bien mystérieux. Elle ne fit aucune remarque à se sujet, elle se contentait juste de lui sourire doucement, comme depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacuzzi ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi ( libre )   Jacuzzi ( libre ) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:24

Les gens, la plupart du temps, ça allait, ça venait. Vous savez, un jour on est sympa, l'autre on boude. Évidemment qu'il était un peu chamboulé (pour une fois) sur le plan émotionnel. Ça faisait longtemps qu'il avait pas été chamboulé d'une manière ou d'une autre et de reprendre contact avec la gent féminine l'effrayait, il en avait bien peur.

Et bon, il ne voulait pas lui faire peur à elle, à (qui déjà?) Millicent. Pourtant Michael, contre tout attente reprit légèrement confiance de plus en plus, voyant qu'elle allait pas le bouffer tout cru comme les bêta (Ben oui, bouffe et bêta, y'a nécessairement un message codé) et continua;

- Enfin, j'ai osé, j'suis pas mort et j'ai fait la rencontre de quelqu'un. ^^

Michael lui fit un sourire chaleureux, essayant lui-même de se forcer pour elle, lui devant bien. Les jeunes, de nos jours, 'sont jamais heureux, alors forcément, le sourire aux lèvres chez son interlocutrice ça le rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacuzzi ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi ( libre )   Jacuzzi ( libre ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:42

Il ne lui faisait pas peur, seulement, elle voyait en lui un certain mal à sympatiser, dans le sens où il n'avait par l'air de l,homme qui faisait des rencontres tous les autres, qui socialisait dans une grosse foule. Il semblait être l'homme qui se faisait discret et qui désirait seulement vivre une vie...Elle se trompait peut-être..
- Oh, tu as fait la rencontre de quelqu'un ? , dit-elle d'un air plutôt coquin, faussement sérieux avec un sourire aux lèvres.
- Jespère bien que cette personne ne te donnes pas l'envie de partir te perdre à nouveau,
La belle Millicent se mit à rire sous la propre gêne de ses propres propos à l'égard du bel homme devant elle. Elle ne connaissait pas beaucoup de gens et elle avait l'opportunité de connaître une personne qui semblait très sympatique, malgré la mystère qui planait autour de lui. Rien n'empêchait le fait qu'elle avait envie de le connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacuzzi ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi ( libre )   Jacuzzi ( libre ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:15

(Et puis, répondre au topic au bar avec le Justin, ça serait pas mal en passant...)

Il n’avait plus nécessairement l’air de l’homme «passe-partout», un peu macho sur les bords. Non, et puis, c’était pas si nouveau, mais bon, les choses empiraient-elles ? Et pourtant, Millicent ne sembla nullement surprise, sa voix malicieusement affiné tranchant l’air avec un humour que Mike essaya d’apprécier pendant quelques secondes. En vain, il répondit par un haussement d’épaules, n’ayant rien de pratiquement intéressant à lui dire. De toute façon, ‘fallait mieux se la fermer quand on commençait à utiliser des conneries pour bloquer des vides.

Le rire cristallin de l’étudiante fendant l’air à nouveau, il ne put que l’accompagner faiblement certes, mais honnêtement. Honnêtement aussi, il lui dit ;

- J’espère que c’est la même chose de ton côté, tout de même…

Le jeune homme sourit à la belle bonde, se trouvant légèrement stupide de répéter –après tout, c’était si facile- mais, c’était plaisant, après tout.

(Vide comme post, mais mieux que rien -___-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacuzzi ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi ( libre )   Jacuzzi ( libre ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:06

( Oui, je sais, je suis désoler..., je vous avais pas oublier...Le temps me manque beaucoup cette semaine )
En fait, la belle blonde ne se voyait pas poser les questions habituel ; d'où viens-tu, que fais-tu dans la vie, pourquoi es-tu ici...Bien que c'était probablement mieux que de laisser un silence les entourer...
Plus sa allait, plus elle avait l'impression de le retenir, comme s'il était mal à l'aise et qu'en fait, il la trouvait réellement ennuyante. Peut-être devrait-elle êter comme lui, silencieuse, mystérieuse et pas trop souriante, bien que sa rendrait la chose certainement plus fade encore.
La jeune femme souria doucement à la réplique de Michael.
- J'ai pas tellement envie de partir me perdre,
En générale, Millicent serait déjà la à tisser sa toile pour faire tout en possible afin qu'il reste. Le charmer, en fait..., mais il n'avait pas l'air du garçon qui attendait simplement qu'une fille lui saute dessus et de toute façon, elle n'avait pas envie d'avoir l'air de la fille facile qui sautait sur tout ce qui bougeait, disons qu'il n'avait pas que ça dans la vie..., même s'il était très tentant, cet homme...enfin bref !
- Pourquoi tu m'accompagnes pas, lui demanda la belle en lui lançant un peu dos, d'un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacuzzi ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi ( libre )   Jacuzzi ( libre ) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:03

(Pas graaave ^^)

Bon, ils n'étaient pas du même avis pour les discussions. Enfin, Michael trouvait qu'on avait l'air -donc, le monde en général- con, stupide, bavard pour rien et véritable pie en série quand on se mettait à parler de la pluie et du beau temps. Il y avait des exceptions, mais, rares, toujours.

Et elle avait certainement l'air grandement plus sociale, plus gentille, et plus n'importe quoi que lui, à lui sourire tranquillement, alors qu'il lui rendait la pareille. Alors qu'elle lui proposait de l'accompagner. Acceptant, l'américain répondit par un;


- Pourquoi pas... Ou ça?

C'est vrai, et puis, ou voulait-elle aller avec lui? N'avait-il pas l'air assez déprimant -déprimé?- comme ça. Peut-être qu'il se trompait sur son propre compte, après tout. Mais elle semblait correcte, pour ne pas l'embêter... Traînant toujours ces pieds dans l'eau tiède, ses mains presque visibles, il espérait seulement qu'elle n'ait pas vu sa bague de fiançailles. Michael continua , avec une question peu originale, sans artifices, mais avec un mélange de curiosité et de sympathie à son égard;

- Ça fait longtemps que t'es ici, au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacuzzi ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi ( libre )   Jacuzzi ( libre ) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:49

Oui, en fait, Millicent était du genre sociable, gentille et très souriante. Elle adorait la vie, bien qu'elle était malheureuse parfois..., souvent pour certaine chose, mais elle aimait vivre et adorait apporter un peu de soleil dans les vies. Du moins, elle essayait du plus qu'elle le pouvait.

La jeune femme se mit à rire doucement à la réponse de Michael. Elle trouvait ça mignon la façon dont il avait dit ça, surtout qu'il semblait tout destabiliser qu'on lui demande d'accompagner quelqu'un.


- Je parles de moi dans l'eau, répliqua la jolie blonde en lui souriant.

- Quand je serais bien plisser et plus regardable, là on pourra aller ailleurs, pour l'instant, j'adore profiter de la chaleur...,

Et non, elle n'avait toujours pas remarquer qu'il portait une bague au doigt et pourtant, c'était bien la première chose qu'elle voyait chez un homme, faut croire qu'à l'instant, elle se préoccupait d'autre chose que de son statut civil...

- Dans l'eau...nah ^^

- Dans le campus, je suis toute nouvelle, en fait, quelques semaines sinon quelques jours..., je sais plus...Enfin assez peu longtemps pour passer inaperçu ou tout simplement avoir l'air d'une greluche aux yeux des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacuzzi ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi ( libre )   Jacuzzi ( libre ) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:18

Micheal hocha la tête négativment, se rendant compte de sa gaffe. Si toute fois, on pouvait appeller ça, une gaffe. Et puis de loin, elle pouvait pas voir sa bague, et sa tête au complet, alors que proche, oui, forcément. N'étant pas habitué à ce genre d'invitation, ses joues changèrent de couleur, et il la rassura;

- T'es bien regardable comme ça ^^

L'homme s'avança non pas à contre coeur vers elle, maintenant à envion un mètre d'elle, pouvant la regarder aussi bien de face que de profil, comme elle pouvait le faire pour lui. Mais, bon, ce n'était pas une période de voyeurisme, et ces yeux suivirent l'eau lorsqu'elle ne lui souriait pas, ne lui parlait pas. Pourtant c'était de plus en plus rare, alors qu'elle lui racontait son arrivée. Elle n'avait pas (trop) l'air ni encore moins dans ses paroles d'une play mate, et il acquiessa tristement, racontant à son tour;

-
Une bonne semaine pour moi, histoire de me donner l'idée de ce que c'est d'être ici.

C'était mieux ce faire considérercomme une greluche ou comme un naturel prude? Et puis, il était pas si moyen que ça, mais il avait ses hauts et ses bas, comme tout le monde. Malgré que, elle, elle paraissait sans tracas, souriante et assez heureuse, comparé à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacuzzi ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi ( libre )   Jacuzzi ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacuzzi ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit jacuzzi [libre....]
» Night Jacuzzi...
» Dans le Jacuzzi [Casey]
» Relaxation dans le jacuzzi (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser