HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Relaxation dans le jacuzzi (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Relaxation dans le jacuzzi (PV) Empty
MessageSujet: Relaxation dans le jacuzzi (PV)   Relaxation dans le jacuzzi (PV) Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:11

C'était la première fois que Ryan venait ici. Il avait passé une journée dur et épuisant, il était très fatigué c'est pourquoi il décida de venir se relaxer ici. Le jeune homme avait amené avec la lui sa petite chaîne hi-fi, pour pouvoir se sentir vraiment bien.

Après le passage à la docuhe obligé pour pouvoir pénétrer dans le jacuzzi, Ryan déposa sa mini chaîne hi-fi portable sur un petit rebord en bois, accrocher à un des murs de la pièce contenant le jacuzzi. Il appuya sur play, puis baissa légèrement le volume pour pas que ça soit trop violent. C'était une musique belle et douce, de la pop comme l'aime Ryan. Le jeune homme s'avança vers cette bainoire et mit un pied dans l'eau. Elle était agréablement bonne, ni trop chaude, ni trop froide. Il entra alors son second pied, puis se positionna confortablement, c'est-à-dire légèrement allongé. Il posa sa nuque sur un coussin incrusté sur une des parois, puis ferma les yeux. Il était dans un pur moment, comme tout "glandeur" adore.

Cependant, vu qu'il était dans un jacuzzi, pourquoi ne pas profiter de ses fonctions ? Il se redressa, et regarda le boîtier de commandes, ou figuraient plusieurs boutons.


"Bon, lequel choisir ? Celui là ? Non ça ne doit pas être le bon. Ou celui-ci ?"

Ryan finit par appuyer sur le bouton où était dessiner quelques bulles blanches. C'est alors que l'eau commença à s'agiter légèrement, et des bulles se formaient comme il y était dessiner. Celà lui faisait comme un sorte de massage, alors Ryan se reposa dans son ancienne position: nuque prenant appuis sur le coussin, puis il referma les yeux. Il n'entendit que le bruit de l'agittement de l'eau, et celui de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany
Invité




Relaxation dans le jacuzzi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation dans le jacuzzi (PV)   Relaxation dans le jacuzzi (PV) Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:22

Brittany était épuisée.Sa journée dans cette université l'avait...Epuisée,bien sûr.Brit' entra dans les vestiaires.Elle y elleva son petit top blanc assez décolleté,provocant,comme elle les aime,et sa jupe assez courte,quant à elle de couleur noire.Elle venait de se lisser les cheveux.ils étaient à présent doux et soyeux.Brittany pâssa ensuite sous la douche,passage obligé.Puis elle prit un élastique autour de son poignet et fit une queue de cheval avec sa longue chevelure blonde.Brittany entra ensuite dans la salle où l'on trouvait le jacuzzi.Elle y entra,et entendit la musique du jeune homme.Elle alla ensuite mettre un pied dans l'eau du jacuzzi.L'eau était parfaite.Brittany entra ensuite dans le jacuzzi,sans faire trop de bruit,en voyant que le jeune homme avait les yeux fermés.Elle s'asseya dans le jacuzzi,et posa sa nuque sur un des coussins.Puis,sous l'eau,sans faire exprès,son pied toucha le pied du jeune homme.Brittany enleva son pied d'un coup.

Oh,désolée !

Brittany s'excusa ensuite.

Excuse-moi si je t'ai fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relaxation dans le jacuzzi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation dans le jacuzzi (PV)   Relaxation dans le jacuzzi (PV) Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:01

Ryan était toujous dans son moment de relaxation, les yeux fermés en écoutant sa musique. C'est alors qu'il entendit l'eau de la douche couler, il y avait donc quelqu'un qui s'apprêtair à venir dans le jacuzzi. Le jeune homme était intérieurement furieux et à la fois dessus, car il s'imaginait un gros mec venir dans l'eau et tout gacher.

L'eau ne coulait plus, et il sentit des légers pas venir vers le jacuzzi. Ryan referma les yeux, et décida de ne pas regarder cette personne pour éviter de finir ce superbe moment. Il entendit que cette personne entra dans l'ea, et la seule chose qu'il avait envie de faire c'est de lui crier dessus pour lui demander de partir, mais le garçon ne fit rien. Il sentit que la personne s'alongea, et sentit son pied heurter le sien; s'en était trop, Ryan allait se lever en sursaut, et lui lacher un regard foudroyant. C'est alors qu'il entendit une belle et douce voix féminime s'excuser, et toute la colère du jeune homme partit d'un seul coup. Il ouvra les yeux et se redressa, pour apercevoir qui se tenait devant lui.

Ryan était,..... sans mots. Il ne savait pas quoi dire, à la vue de cette magnifique fille d'une rare beauté aux cheveux blonds qui se tenait devant lui, en bikini ayant le regard désolé et touchant. L'étudiant eut du mal à sortir quelque chose de sa bouche, il était totalement perdu,et dit finalement:


"C'est...... c'est bon, ya pas de problèmes. et tu..... tu ne m'as pas fait peur, ne t'en.... ne t'en fait pas."


Aïe aïe aïe, Ryan s'était complètement planté, et il avait l'air vraiment d'un ringard ici. Il baissa les yeux, et regarda dans le vide de l'eau, attendant une récation de la jeune femme se dressant devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany
Invité




Relaxation dans le jacuzzi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation dans le jacuzzi (PV)   Relaxation dans le jacuzzi (PV) Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:14

Brittany vit le jeune homme qui allait se lever en sursaut,mais en fait,elle lâcha un petit sourire lorsqu'elle vit que le jeune homme s'arrêta net à la vue de la magnifique p'tite blonde de deuxième année.Elle le vit totalement perdu,là,posté devant l'étudiante.Le beau brun posté devant elle lâcha quelques mots en bredouillant.Elle souria.Elle n'avait jamais vu le jeune homme auparavant sur Harvard.Certainement un de première année.Elle souria avant de lâcher des mots de sa bouche parfaitement dessinée sur son visage angélique.

D'accord,ca va alors si je ne t'ai pas fait peur ^^

Brittany regardait toujours le jeune homme,la tête baissée.Elle lui demanda par la suite.

Pourquoi tu baisses les yeux ?

Brittany venait de se rendre compte d'une chose.Elle ne s'était pas présentée.Elle se présenta donc au jeune homme qui se postait devant elle.

Oh,au fait...Je m'appelle Brittany...Brittany Scavo.

Des mèches blondes tombèrent sur un visage d'ange.Elle les mit derrière son oreille d'un geste très doux.

Et toi ? Tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relaxation dans le jacuzzi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation dans le jacuzzi (PV)   Relaxation dans le jacuzzi (PV) Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:00

La jeune fille semblait prendre les devants en entamment la conversation. Elle lui demanda tout d'abord pourquoi il baissait les yeux. Aïe aïe aïe, la mauvaise question. Le jeune homme ne savait pas trop quoi dire, il étaitextrêmement gêné, et était donc obligé de dire la vérité pour sortir de là:

"Ben... en fait, je suis.... assez timide comme gars. Désolé"

Le jeune homme s'efforça de regarder la belle blonde, ne sachant pas trop quoi faire, et se sentant vraiment mal à l'aise.
Après, vinrent donc logiquement les présentations:


"Heu moi c'est Ryan... Grant. Et.... j'suis en 1ère année de droit...... et toi ?"

"Et sinon c'est la première fois que je viens ici, dans ce jacuzzi. C'est pas mal, non ? ....."


Le jeune homme attendait impatiemment une réponse de l'étudiante, car dans ces moments là, Ryan était vraiment mal à l'aise, surtout qu'il sentit qu'elle lui mettait un peu la pression.


(hj): dsl, j'étais pas trop inspiré là
Revenir en haut Aller en bas
Brittany
Invité




Relaxation dans le jacuzzi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation dans le jacuzzi (PV)   Relaxation dans le jacuzzi (PV) Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:17

[T'inquiiètes,c'est pas grave,moi quand j'vois ton niveau en Rp,j'mets des heures à trouver c'que j'vais mettre ^^]

La jeune blonde venait de trouver dans ses paroles la réponse à trois questions,dont une qu'elle avait déjà posée,à savoir son nom et son prénom.Brittany trouvait le jeune homme plutôt mignon.Allez,elle lui répondit à ses deux questions,à savoir ses études,et comment elle trouvait le jacuzzi ^^

J'suis en seconde année de langues.Et oui,c'est vrai que ce jacuzzi est pas mal...

Rooh non.Le truc que brit' ne voulait par dessus tout pas ^^ Tomber amoureuse d'un des mecs de Harvard.Rolala...Allez,elle se lance...

Euh...Ryan...J'sais pas comment t'le dire...Mais bon,allez,j'me lance...J'crois que le coup de foudre à frapper...

Brittany baissa la tête.Elle rougissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relaxation dans le jacuzzi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation dans le jacuzzi (PV)   Relaxation dans le jacuzzi (PV) Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:36

[mdr, mon niveau en RP, c'est du novice. je n'ao commenca que ce mois-ci ^^. ce forum, c'est mon premier rpg ^^]

Ryan se tenait toujours face à face avec la belle blonde, dans le jacuzzi. L'eau était toujours agitée, et les 2 étudiants dans leur corps somptueux se regardaient droit dans les yeux. On aurait dit qu'un courant passait entre eux, et ça ne faisait aucun doute, Brittany plaisait énormément à Ryan. Elle avait un visage d'une rare beauté, avec des yeux touchants, des lèvres sensuels, son corps était parfait, pas une seule touche de graisse, elle n'était non plus trop maigre, et elle avait, on pourrait dire, une belle poitrine [dsl pour ce p'tit passage sur la poitrine].

Lorsqu'ensuite la jeune femme parla du coup de foudre qui avait frappé, Ryan était... surpris.


"Le...le coup de foudre ? C..comment ça il a frappé ?"

Le jeune homme ne savait pas de qui elle parlait, si c'était un autre étudiant, ou si c'était lui, mais ça lui paraissait un peu bizarre qu'elle ai eut un coup de foudre sur lui, ça ne lui était jamais arrivé auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany
Invité




Relaxation dans le jacuzzi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation dans le jacuzzi (PV)   Relaxation dans le jacuzzi (PV) Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:46

[Lol pas grave ^^]

Brittany releva la tête.Il n'avait pas compris.Alors elle allait lui faire comprendre à sa façon ^^ Elle s'approcha de lui.

Le coup de foudre a vraiment frappé il me semble...

Brittany s'approcha de plus en plus du jeune homme qui la regardait droit dans les yeux,tout comme elle le faisait elle même.Ben c'était pourtant simple ce qu'elle disait,non ? Ah ! Mais elle n'avait pas dit de qui elle parlait ! Ca devait être pour ça qu'il ne comprenait pas tout...

Ben j'parles d'une personne qui est dans cette pièce...

Bien sûr,les deux étudiants étaient les seuls dans cette pièce.Si il ne comprenait pas,là,elle ne saurait pas comment lui dire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relaxation dans le jacuzzi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation dans le jacuzzi (PV)   Relaxation dans le jacuzzi (PV) Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:55

La fille s'approcha peu à peu du jeune homme hommen de façon très sensuel. Ryan semblait donc avoir compris de qui elle parlait. Son coeur battat de plus en plus fort, il avait un peu peur, car la seule fille avec qui il était sortit c'était au début du collège, et sentait qu'il allait devoir l'embrasser, et espérait qu'il n'allait pas se planter.

Elle lui dit ensuite qu'elle parlait d'une personne dans cette pièce. La belle blonde s'avança toujours doucement et sensuellement. Ryan fit vite fait le tour de la pièce du regard pour vérifier au cas ou il n'y avait personne d'autre et qu'elle voulait lui faire un mauvais coup, mais ils étaient seulement les 2 ici. Le jeune homme retourna ensuite la tête pour regarder devant lui, et il se trouva nez à nez avec Brittany. Elle avait légèrement arrêté son mouvement, et seul le soupir des deux étudiants se ressentait sur leur visage. La musique belle t douce était toujours là, et les 2 ados toujous face à face...
Revenir en haut Aller en bas
Brittany
Invité




Relaxation dans le jacuzzi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation dans le jacuzzi (PV)   Relaxation dans le jacuzzi (PV) Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:04

Brittany approcha doucement ses lèvres de celles du jeune homme.Puis elle l'embrassa.Puis elle retira ses lèvres de celle du jeune homme.Elle souria,et sortit du jacuzzi.On va voir maintenant si il l'aimait.Si il l'aimait,il sortirait ou la ramènerait dans l'eau.Sinon,il la laisserait partir.Mais elle ne savait même pas si c'était un Delta ou quoi.Elle qui s'était mit dans la tête de ne jamais sortir avec un Clean Teens,ou un Natural Student,ou un Gamma,parce que tout simplement elle ne les aime pas.Elle préfère les beaux Playboys.Elle lui demanda ensuite,curieuse.

Dis,t'es à quel campus toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relaxation dans le jacuzzi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation dans le jacuzzi (PV)   Relaxation dans le jacuzzi (PV) Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:56

Le jeune femme s'approcha encore de lui, jusqu'à ce que leurs lèvrers se touchèrent. Ryan ferma les yeux, embrassa très légèrement Brittany, mais se laissait plutôt faire. Lorsqu'elle se retire, Ryan était sur son p'tit nuage. L'étudiante sortit de l'eau, mais Ryan ne régait toujours pas, il était encore dans le doux moment d'avant. Elle lui demanda alors de quel campus il était:

"Heu... moi je suis un Thêta, et toi ? Mais, dit-moi, tu vas ou ? J'ai fait quelque chose de mal ? Pourquoi tu pars ?"

Le jeune homme sembmait persuadé qu'il s'était débrouillé comme une m****, et pensait qu'il avait tout gaché, puis qu'il l'avait déçus. Il la regarda toujours, attendant une réaction de sa part....

[dsl du retard, j'étais partit manger]
Revenir en haut Aller en bas
Brittany
Invité




Relaxation dans le jacuzzi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation dans le jacuzzi (PV)   Relaxation dans le jacuzzi (PV) Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:40

Le test de Brittany avait marché.Si il était venu la chercher,peut-être que elle aurait "accepté" ce jeune homme,et si en plus c'était un PlayBoy des Delta,mais non,déjà il reste dans son jacuzzi,et c'est un Thêta.Ah,super ! Pff...Elle aurait dû s'en douter.Bon allez,elle va tout dire à ce jeune brun.

Ben,désolée,mais en fait si tu veux,j'aime pas trop trop les Thêta et franchement,si ce que tu aurais ressenti lors de ce p'tit kiss,ben tu s'rais v'nu,ou j'sais pas,mais c'est pas c'que t'as fait,donc désolée.

La Pwincess' se rendit en maillot de bain dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relaxation dans le jacuzzi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation dans le jacuzzi (PV)   Relaxation dans le jacuzzi (PV) Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:48

Ryan entendit ces paroles, il était à la fois déçu et dégouter. Il se demandait pourquoi tout d'un coup elle le refusa. Parce qu'il sétait mal comporté ? Ou bien parce qu'il était un thêta ? Le jeune homme avait tellement la rage qu'une fois Brittany partit, le garçon sorta immédiatement du jacuzzi, en "bombe". Il ne prit même pas la peine de prendre une serviette, de se sécher, de prendre ses tongs et d'éteindre sa mini chaîne hi-fi. Il avança, à pas rapides, toujours furieux et faillit tomber à plusieurs reprises, à cause de sol mouillé et glissant. Il se trouvait à présent devant la porte des vestiaires féminins, et il se dit:

*Bon, j'y vais ou j'y vais pas ?*

Après un brève moment d'hésitation, Ryan prit ses jambes à son coup, respira un bon coup et ouvra la porte de vestiaires des dames d'un coup sec !
Revenir en haut Aller en bas
Brittany
Invité




Relaxation dans le jacuzzi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation dans le jacuzzi (PV)   Relaxation dans le jacuzzi (PV) Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:18

Brittany était en train de prendre sa douche.Elle était en train de se laver le corps,lorsqu'elle vit Ryan.Elle cria.
Nan mais franch'ment y'a fallu que j'te dises c'que j'penses pour que tu fasses ça ! nan mais ça sert à rien !
Brittany alla ensuite se changer dans les vestiaires.Une robe noire et des bottes blanches étaient ensuite sur la demoiselle.Elle alla ensuite prendre son sac à main et elle sortit.
Au revoir !
Elle disait ce "Au revoir" d'un air méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relaxation dans le jacuzzi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation dans le jacuzzi (PV)   Relaxation dans le jacuzzi (PV) Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:27

Ryan entra dans les vestiaires, et Brittany était sous la douche, heureusement il ne l'avait pas vu, sinon il aurait été vraiment embarrassé. Elle lui cria ensuite dessus, et ne comprenait pas pourquoi. Elle semblait pressé et faché, et le jeune homme eut juste le temps pour dire sur un ton agressif:

"Pour que je fasses quoi ?!"

L'étudiante partit, en quelques secondes après elle réaparut, en robe noire, prit ensuite son à main puis sortit des vestiaires. Ryan décida alors de la suivre, il sortit également des vestiraires; les deux se trouvaient dans les couloirs, et le garçon hurla:

"Attend !"

Là, se trouvait d'autres jeunes, se moquant de Ryan, mais ça ne semblait pas le toucher:

"Attend-moi merde !" Ryan hurla encore

La jeune femme sortit des couloirs, et se trouvait à présent dans la coure du campus. Elle marcha toujours, sans s'arrêter, ni se retourner, et d'une allure vive. Ryan sortit également, et se trouvait au milieu de tout le monde, torse nu et en short de bain. Tout le monde jetta son regard sur le garçon à moitié nu, il était la risé, et s'était vraisemblablement fait une réputation à ce moment là. Cependant, il décida de ne rien lacher, il entra dans une colère noire et cria à nouveau:

"Brittany!!"
Revenir en haut Aller en bas
Brittany
Invité




Relaxation dans le jacuzzi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation dans le jacuzzi (PV)   Relaxation dans le jacuzzi (PV) Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:45

Brittany,ne se retournant même pas depuis qu'elle partait,cria au jeune homme,en levant son sac au ciel.
Mais lâches-moi maintenant,OK ?
Brittany marchait,marchait,en remettant ses cheveux en arrière de temps en temps.Un petit vent léger soufflait,et levait sa robe.Elle mit ses bras le long de son corps,pour pas qu'on ne voit son string,malgré qu'elle puisse largement le faire seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relaxation dans le jacuzzi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation dans le jacuzzi (PV)   Relaxation dans le jacuzzi (PV) Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:55

La jeune fille lui répondit sèchement, puis repartit. Ryan se trouvait là, comme un c**, et tout le monde présent ici, ayant assistés à cette scène se moquaient de lui, ils riaent, au point même de mourrir. L'étudiant ne savait plus quoi faire, il était démoralisé, écoeuré et se sentait très gêné. Il regarda à gauche, à droite, tout le monde était plié de rire. Il se retourna, pour retourner dans les vestiaires, mais se dit à ce moment

*Si je pars comme ça, j'aurais l'air encore plus d'un nul !*

Ryan prit une bonne et grosse inspiration, se retourna, fixa la fille qui s'en alla, avec un air fier. Le garçon s'élança alors vers Brittany, sous les huements des gens, les insultes. Il se dépécha, arriva derière la fille, lui pris le bras et le lui tira pour qu'elle puisse se retrouver face à lui. Il lui dit ensuite sur un ton violent:

"Putin c'est quoi ton problème merde ?!"

[dsl du langage ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Brittany
Invité




Relaxation dans le jacuzzi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation dans le jacuzzi (PV)   Relaxation dans le jacuzzi (PV) Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:17

Brittany était plus grande que le jeune homme,donc elle le regardait de haut,ce qui était plutôt...Marrant ^^ La blondinette se débattait.Elle allait pas se laisser faire,oh que non ! Elle lui cria donc:
J't'ai déjà tout dit ! Alors je te répète pour la deuxième fois: j'aime pas trop trop les Thêta et franchement,si ce que tu aurais ressenti lors de ce p'tit kiss,ben tu s'rais v'nu,ou j'sais pas,mais c'est pas c'que t'as fait,donc salut.
Brittany se retourna et elle continua sa route,laissant Ryan planté là,seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relaxation dans le jacuzzi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation dans le jacuzzi (PV)   Relaxation dans le jacuzzi (PV) Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:22

Elle n'aime pas les thêta. Pff, elle n'aime pas les thêta. Mais que c'était d'une stupidité ! C'est ce que Ryan pensa, rien que le fait qu'il soit thêta elle ne pouvait pas l'aimé. Cela voulait dire, que si lors de son papier d'inscription dans cette université, il avait mit "Delta", la fille aurait certainement réagit autrement, et ça ça l'énervé à un point..... Cependant, Ryan tenait à elle, même s'il ne se connaissaient presque pas. Alors il lança une dernière tentative, et hurla à voix haute:

"Et si je te disais que j'étais en fait un Delta !"

Ryan était curieux de connaître sa réaction, il était vraiment impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany
Invité




Relaxation dans le jacuzzi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation dans le jacuzzi (PV)   Relaxation dans le jacuzzi (PV) Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:55

Brittany partait de plus en plus loin,lorsqu'elle se retourna brusquement,lorsqu'il lui hurla que si il lui avait dit en fait qu'il était un Delta,ce qui,bien sûr,n'était pas vrai...Elle retourna vers Ryan.

SI tu m'avais dit que tu étais un Delta,j'aurais PEUT-ETRE pû t'accepter,mais là,apparement t'avais pas beaucoup l'air de t'intéresser à MOI,désolée mais au revoir.

Brittany partit en le re-laissant de nouveau planté là,seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relaxation dans le jacuzzi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Relaxation dans le jacuzzi (PV)   Relaxation dans le jacuzzi (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxation dans le jacuzzi (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le jacuzzi...seul ?? ^^
» Dans le Jacuzzi [Casey]
» Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!)
» Se sent un peu seul dans le Jacuzzi...[Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser