HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Dans le jacuzzi...seul ?? ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Antonn P
Invité




Dans le jacuzzi...seul ?? ^^ Empty
MessageSujet: Dans le jacuzzi...seul ?? ^^   Dans le jacuzzi...seul ?? ^^ Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:27

ANtonn avait decidé de passer du bon temps dans le jacuzzi pour se relaxer.Dans peu de temps il aurait un match de rugby assez important, et sa condition phisique devait etre au maximum.Pis il avait envie de se detendre et qui sait, pourquoi pas passer du bon temps par ici? les filles trainent beaucoup dans le jacuzzi, et cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas fait de rencontres interessantes alors...Malgres qu'il ait rencontrée certaines personnes tres agreable, c'etait pas vraiment ce qu'il cherchait mais bon, si l'occaze se presnentait, il ne dirait pas non bien entendu.. ^^
Il s'entendit dans l'eau, laissant les bulles du jacuzzi lui masser le dos...Il entendit alors du bruit et se retourna doucement, mais ne vit personne.Il sourit.Se retournant finalement vers l'eau il soupira.I llaissa l'eau le masser longuement et s'accrocha au bord avec ses mains.Il réentendit finalement du brit et sourit.Il attendit alors que ce dernier s'approche, en sperant que ce soit une derniere plutot qu'un dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Dans le jacuzzi...seul ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans le jacuzzi...seul ?? ^^   Dans le jacuzzi...seul ?? ^^ Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:45

Gabriella s'était un peu égarée dans le campus et décida alors de passer la la piscine et le jacuzzi pour se rejoindre au dortoirs ou attendait son amie Emma. Il fesait déjà assez noir et Gabriella détestait ça. Elle marcha et vit quelqu'un qui était dans le jacuzzi , elle esseya de pas pas trop faire de bruit pour que cette personne ne s'en apercoive pas trop, mais strop tard cette personne tourna la tete, enfin cette personne était un garçon mais Gabriell décida de continuer son chemin mais elle entendit une voix qui l'appellait et elle se retourna pour voir quic'était et c'était ce garçon qui était au jacuzzi elle s'approcha très timidement et lui salua, elle se savais plus vraiment quel était le chemin pour retrouner dans les dortoirs et lui demanda avec une petite voix très timide.

-Heu...tu sais ou se touve les dortoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Antonn P
Invité




Dans le jacuzzi...seul ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans le jacuzzi...seul ?? ^^   Dans le jacuzzi...seul ?? ^^ Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:20

Antonn appercut alors la jeune femme qui semblait vraiment timide.Il sourit et sortit doucement de l'eau , s'asseyant sur le bord du Jacuzzi.Il se leva doucement, s'enroulant delicatement dans une serviette blanche et et souriant charmeusement a la jeune femme.
'Ma presence te deranges ou quoi? je peux bien te montrer ou c'est, mais tu peux aussi rester un petit moment la ... '
Il lui fit un petit clin d'oeil accompagné d'un beau sourire charmeur dont il avait le secret...
Il regarda la jeune femme, la detaillant puis enchaina
'je me nomme Antonn Parks, et toi?'
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Dans le jacuzzi...seul ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans le jacuzzi...seul ?? ^^   Dans le jacuzzi...seul ?? ^^ Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:25

[center]Gabriella le vit sortir de l'eau, elle commença à rougir, elle n'avait pas trop l'habitude de voir des garçons comme ça sortir de l'eau.

-Heu...non...non...je peux rester si tu veux si tu me promets qu'après du me montre le chemin!

Elle lui souria, elle était très intimidée, normal car elle était une file très timide et ça tout le monde pouvait le savoir au premier coup d'oiel, elle n'osait presque pas regarder le charmant jeune homme qui lui parlait. Alors il se nommait Antonn, c'était un joli prénom que Gabriella n'entendait pas beaucoup de fois.

-Moi je m'apelle Gabriella Montez
Revenir en haut Aller en bas
Antonn P
Invité




Dans le jacuzzi...seul ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans le jacuzzi...seul ?? ^^   Dans le jacuzzi...seul ?? ^^ Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:31

Antonn lui sourit.La pauvre semblait tétanisée devant Lui ! C'etait a la fois amusant mais aussi un peu decevant.Il faisait si peur que ca? Il lui sourit gentiment, lui attrapant la main.
'n'aie pas peur comme ca, je vais pas te bouffer...'
Il sourit doucement histoire de pas non plus lui faire peur quoih ^^.Il enleva sa serviette, qui n'etait du coup plus seche, pour finalement se retrouver en short de bain.Il sourit, i letait ainsi a son avantage^^
'enchanté Gabriel ^^ Mais oui je vais te montrer le chemin t'inquietes ^^ ca te dit d'aller un peu dans l'eau?'
Il sourit gentiment, montrant le jacuzzi d'un geste de tete.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Dans le jacuzzi...seul ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans le jacuzzi...seul ?? ^^   Dans le jacuzzi...seul ?? ^^ Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:45

Gabriella souria, il paraissait un garçon de confiance et elle en avait. Il enleva sa serviette de bain et elle tourna le regard pour ne pas regarder.

-J'ai...j'ai pas peur mais c'est que je suis très...timide!

Pour une fois qu'elle l'avait dit, c'était pas normal, normalement elle ne le disait jamais mais bon c'était sortir comme ça. Quand il l'invita à aller dans le jacuzzi elle rougit, en plus elle n'avais pas de maillot de bain sur elle.

-Ba j'ai pas de maillot de bain et puis je crois que c'est interdit non?

Gabriella n'aimait pas trop etre en désacord avec les régles mais pour une fois ca pourrais etre marrant non? Mais comme elle n'avait pas de maillot de bain elle resta debout sans aller dans le jacuzzi attendant ce que dirait Antonn.
Revenir en haut Aller en bas
Antonn P
Invité




Dans le jacuzzi...seul ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans le jacuzzi...seul ?? ^^   Dans le jacuzzi...seul ?? ^^ Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:07

Antonn la regarda faire, et sourit quand il remarqua son air géné.A dia , ca changeait pas de d'habitudes.il devait vraiment faire peur en fait oui ! ^^ Il s'assit sur le bord du jacuzzi et l'invita a faire de meme, etant donée qu'elle n'avait pas de maillot, ils allaient pas aller dans l'eau quoi, a moins qu'elle se mette a poil, mais vu sa timidité, elle ne le ferait, ce qui ne lui aurait pourtant pas deplu ^^
'je vais pas te forcer non plus ^^ '
Il lui sourit gentiment, et l'entraina sur le bord, la tirant doucement par le bras.
'viens la Smile '
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Dans le jacuzzi...seul ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans le jacuzzi...seul ?? ^^   Dans le jacuzzi...seul ?? ^^ Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:11

Elle lui souria, au moins il ne l'avait pas envoyé balader comme ferais beaucoup d'autres garçons.Il l'avait prise par le bras et Gabriella s'assied et ses cotés et lui souria.

-Tu est sur qu'on a le droit de rester ici?

Elle avait un peu peur qu'un prof arrive et les voient ici, mais bon elle fesait un peut confience à Antonn. Elle le regarda puis souria.

-Ca fait longtemps que tu est ici?

Elle ne connaissait pas grand monde mais sa liste d'amis s'agrandissait au fur et à mesures des jours et on va dire la vérité des amis vraiment très gentils en qui elle avait une très grande confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Antonn P
Invité




Dans le jacuzzi...seul ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans le jacuzzi...seul ?? ^^   Dans le jacuzzi...seul ?? ^^ Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:22

Antonn la regarda, la detaillant un peu.Elle semblait inquiete, il esperait quand meme qu'elle n'etait pas tout le temps aussi stressé que ca quoih !
'bah ,t'inquiete pas pour ca va Wink '
Il s'ecarta un peu, lui permettant de s'assoir, et lui rendit finalement son sourire.
'ben ca fait un petit moment oui, deux trois ans par la...toi?'
Il lui fit un ptit sourrie, esperant lui redonner confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Dans le jacuzzi...seul ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans le jacuzzi...seul ?? ^^   Dans le jacuzzi...seul ?? ^^ Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:57

Elle lui souria.

-Alors si ca va, ca me va!

Elle lui fit un clin d'oeil puis le souria. Elle se leva et alla vers la piscine.Elle regarda l'eau et son reflet dans l'eau qui bougeait.

-Ca fait quelques semaines.

Gabriella lui souria puis regarda encore une fois l'eau puis ferma les yeux et repenssa à tout ce qu'elle avait vécu sur ce campus, ce qui voualit dire pas grand chose apars avoir connu des personnes formidables.
Revenir en haut Aller en bas
Antonn P
Invité




Dans le jacuzzi...seul ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans le jacuzzi...seul ?? ^^   Dans le jacuzzi...seul ?? ^^ Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:02

Antonn lui rendit son sourire et la regarda se lever.Surement etait elle mal a l'aise en sa presence.Bah, c'est elle qui se le voyait ! Il la regarda faire et remarqua qu'elle observait son propre reflet dans l'eau.Il sourit amusé et s'appuya sur ses bras, se mettant un peu en arriere.
'tu connait du monde ici?'
Il sourit doucement et tourna la tete vers elle, qui semblait pourtant toujours autant perdue dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Dans le jacuzzi...seul ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans le jacuzzi...seul ?? ^^   Dans le jacuzzi...seul ?? ^^ Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:42

Elle se réveilla de ses pensées car Antonn lui avait posé une question.

-Hum, assez oui, et j'ai eut assez de chance faut dire car comme je suis une fille assez timide je me fais très rarement des amis aussi vite que ça!

Elle tourna la tête vers lui puis lui souria, il était charment ce garçon et elle aimait bien etre en sa compagnie, elle mit sa veste car il fesait un peu froid, et oui elle n'était plus en Argentine, le soir il fesait toujours assez chaud et ici ce n'était plus la meme chose.Mais elle aimait etre ici, elle se sentait assez en sécurité aussi au près de Antonn.
Revenir en haut Aller en bas
Antonn P
Invité




Dans le jacuzzi...seul ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans le jacuzzi...seul ?? ^^   Dans le jacuzzi...seul ?? ^^ Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:24

Antonn attnedait sa reponse, tout en l'observant.Il nota qu'elle n'etait pas vilaine, vraiment, loin de la meme.Cette pensée lu idecrocha un sourire, et c'est ce moment la que Gabriella choisit pour repondre a sa question.
'oui , j'ai cru remarquer que tu etais vraiment timide..'
Il lui fit un petit sourire rassurant, histoire de lui dire qu'elle n'avait vraiment rien a craindre avec lui...Il regarda l'horloge murale accrochée sur le mur un peu plus loin et nota qu'il etait 23h10.Il retourna sa tete vers Gabriella et lu ifit un sourire charmant.
'j'espere que tu te plairas ici, mais je n'en doute pas Wink '
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Dans le jacuzzi...seul ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans le jacuzzi...seul ?? ^^   Dans le jacuzzi...seul ?? ^^ Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:49

Elle rigolà à ce que venait de dire Antonn sur sa timidité. C'était bien vrai tout le monde le remarquait et elle en avait marre, elle aurait aimer etre un peu moins timide que ça mais non, c'était dans sa nature.

-Tout le monde le remarque je crois!

Elle remarquà que Antonn avait regardé la montre et il était déjà assez tard. Elle se demanda si il n'avait pas un rendez-vous ou bien quelque chose comme ça ou peut etre même qu'elle le genait.

-Heu...je crois que je vais te laisser car du doit attendre quelqu'un je supose et puis il est tard.

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Antonn P
Invité




Dans le jacuzzi...seul ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans le jacuzzi...seul ?? ^^   Dans le jacuzzi...seul ?? ^^ Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:45

Antonn retourna son regard vers la jeune femme et lu ifit un sourire charmeur.Il se passa la main dans les cheveux et sourit doucement, toujours en l'observant.
'ok, mais je n'attend personne, on se revoit plus tard Wink '
Il choppa un stylo dans son sac et un ptit post -it, il y inscrivit son numero de telephone et le tendi a Gabriella
'tiens, si j'amais l'envie de m'appeller te passe par la tete Wink '
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Dans le jacuzzi...seul ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans le jacuzzi...seul ?? ^^   Dans le jacuzzi...seul ?? ^^ Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:44

Gabriella alla vers Antonn qui lui tendait un billet, elle le prit puis le souria.

-Si tu le dit et merci pour le numéro de téléphone! Je le garderais promis!

Elle lui souria puis une idée lui vint à sa tête, pourquoi Antonn ne l'accompagnerais pas jusqu'à sa chambre, elle pourrais peut etre lui faire connaitre Emma, mais peut etre aussi qu'il en avait pas très envie.

-Heu...ca te dirais de venir dans mon dortoir, je te ferais connaitre ma colocataire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le jacuzzi...seul ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans le jacuzzi...seul ?? ^^   Dans le jacuzzi...seul ?? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le jacuzzi...seul ?? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se sent un peu seul dans le Jacuzzi...[Lucas]
» Relaxation dans le jacuzzi (PV)
» Dans le Jacuzzi [Casey]
» Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser