HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) Empty
MessageSujet: Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!)   Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:32

Travis avait été toute la journée dans sa caisse à écouter de la musique et regarder les filles qui se pratiquait pour les cours de danses. Ouais, il avait un certain gout pour la danser. C'était plutôt pour le mouvement sensuel et irrésistible qui aimait bien les regarder sans compter que la plupart avait un coeur de déesse!! Hooo oui. Travis rentra dans un jacuzzi quelconque et alla prendre place sur le bord d'un petit coussin pour profiter du moment qu'il était entrain de vivre. Haa, c'était bon d'être en paix.

*Fait du bien de prendre un peu de temp pour soit même avant de reprendre le travail de tombeur de fille.. Ouais la foutu habitude ! Héhé..*

Il tousssotta quelque peu avant de fermer les yeux contre le rebord du jacuzzi. De chance il était en maillot et pas nu! Huhu. il se laissait bercer par le son des bulle et de l'eau qui bougeait sans cesse dans le petit jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!)   Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:48

Ashley arriva lentement en bikini au Juccuzi. Elle venait de faire une virée avec des filles toutes la nuit et a matter des beau mecs toute la nuit. Elle venait persque de se réveiller et alla vers le jaccuzi pour se relaxer un moment. Soudain, la belle Ashley vit Travis dans l'eau. Elle eux un sourire de joie et elle alla poser ses main devant les yeux du beau mec.

Hey,hey, devine qui est là !

lui dit-elle dans l'oreille. Elle souria et regarda devant elle. Elle vit des fills arriver en maillot. Elle regarda Travis, décolla ses mains des yeux de celui-ci et lui dit, d'une voix douce.

Je crois que tu as de la visite mon beau alors, je vais te laisser seule !

Elle attrappa sa serviette et partit vers la piscine qui était très près de là. Elle regarda les filles qui commenca a parler avec Travis. Elle roula des yeux et sauta dans l'eau. La belle Ashley relaxa dans l'eau tiède de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!)   Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:53

Travis était trop bien, en plus de la sensuelle voie de Ashley qui vennait un peu le réveiller dans son monde paradisiaque. Il sursauta quelque peu en retournant la tête, mattant ainsi le beau petit derrière de Ashley quand elle parti vers la piscine, il souffla quelque peu.. Raa la galère! Plein de fille vennait lui parler Gnnn.. Il tourna la tête vers les filles et se fesait clément et rigolo avec elle

*Croire que je pourrais jamais finir le truc que j'ai commencé avec elle! Gnnnn. Je vais lui demander son msn et son numéro de téléphone tien! Sa va me faire plus de contact à avoir! Héhé.. Et un numéro de plus dans mon carnet privé !*

Travis rigola et passa sa main sur une fille qui vennait de tomber sous son charme. Il sortit du jacuzzi pour s'approcher vers Ashley en souriant toujours d'un air naturel!

Salut Ashley! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!)   Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:06

Ashley se retourna vers Travis et regarda les filles au loin. Elle prit un air plutot bizzare et étonner.

Waw, sa m'étonne que tu n'est pas rester avec les belles filles là bas.

Elle sortit de l'eau et regarda une fille qui était plutot en colère contre Ashley a cause qu'elle lui avait piqué son beau Travis. Elle souria et s'avanca vers lui.

Alors, quoi de neuf Mon Beau Travis ?

Elle attrappa sa serviette et s'éssuya un peut. Avec un regard envoutant et un sourire charmeur, elle le regarda sans penser au filles au loin. Soudain, la fille qui avait tomber "amoureuse" du beau Travis arriva et se colla a lui et déposa sa tête sur son épaule. Ashley la regarda et lui fit un petit signe de main pour lui dire salut. La fille la regarda, dégouter. Ashley racla sa gorge et fit volte-face pour rpendre son sac et le poser sur son épaule. Elle regarda la fille et Travis. A vrais dire, Ashley avait l'air de les déranger alors, elle dit a Travis:

Bon bah si tu veux me parler, après ta virée avec ces filles, tien, mon numéro sur mon portable.

Elle prit un morceau de papier et écrit son numéro. Elle lui tendit et parta vers la douche. Sur le papier, c'était marquer son numéro avec trois petit x avec marquer plsu bas " En se rejoind au jacuzzi a nouveau, appelle moi ! Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!)   Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:44

Bah, il aurait pu resté avec les belles filles juste qui voulait être avec sa bonne amie.. En fait il croyait ? Il voulait juste lui parler et savoir comment que la vie allait! Travis aimait bien sa connaitre la vie des gens connaître les gens était tellement un métier de la plus haute importante pour se petit jeune homme. C'Était comme sa qu'il draguait en apprennant se que les filles désiraient. En les connaissant!

sa m'arrive! Tu sais que tes vachement belle aussi? Alors, quoi de neuf..?

Il fut interrompu par une fille qui vien poser sa tête contre son épaule. Qu'allait-il faire? Perdre une chance d'une soirée facile ou rester avec Ashley. Bah, Ashley parla pratiquement à sa place en lui donnant son numéro de téléphone et aussi en lui disant qu'elle voulait le revoir dans le Jacuzzi. Parfait! C'était bon et noté dans la tête du jeune homme.

Je le perderais pour rien au monde..

Dit-il en regardant Ashley partir vers la douche. Il posa son regard vers une fille qui était jalouse mais il la rassura facilement avec deux trois mot doux pour qu'elle tombe sous le charme de Travis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!)   Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:58

Ashley n'en revenait juste pas. Il était si tombeur et n'aimait aucune fille, nah mais comment il faisait ? Elle roula des yeux et alla se changer pour une mini jupe et un décolter montrant bien sa belle poitrine généreuse. Ash' se regarda et commenca a placer du maquillage. Après, la jeune fille sortit pour aller manger et, quelques heures passa, attendant toujours l'appelle de Travis. Elle soupira, pensant qu'il s'avait plutot faite la donzelle qui était avec lui ou qu'il avait simplement laisser faire tout sa. Ashley s'avanca alors vers l'extérieure de Harvard et prendre l'air un peut. Elle s'Assit sur un banc et attendit l'appelle, manquant d'espoir, elle ne croyait presque pas qu'il allait appeller alors, elle regarda ses mess. et alla fermer le cellulaire quand celui-ci sonna.

*Arff, jespère que ses lui ! *

Elle ouvra et répondit.

Allo ?

Elle écouta attentivement le son de la voix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!)   Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:16

Il avait apprit à connaitre la jeune fille, L'avait embrassser même durant la journée, mais n'avait pas couché malheureusement pour Travis. Après avoir prit un bon temp de paix dans le Jacuzzi avec les belles filles. Le jeune homme alla dans la piscine faire des petites longueurs jusqu'a temp qu'il décide d'aller se changer. Rendu hors de la piscine. Il remit ses vêtements habituel. Petit chandail noir, sans compter de longue jean bleu. ses lunettes de soleil noir fumée sur la tête et ses beau petit soulier de sport noir.

*Je me demande se que Ashley fait.. tien je vais l'apeller sa va surment l'amuser que je l'apelle..!*

Ouais bonne idée sa mon Travis..

Il prit son cellulaire dans la poche de son jean et fit le numéro de Ashley jusqu'a temp qu'il entendit la voie de la jeune fille. il sourit doucement en arrière de son cellulaire et prit la parole à son tour!

Vous avez commandez un beau male de 6 pied, chatain,musclé? Bien! Na je déconne. C'est Travis héhé. Alors sa vas Ashley?

Dit-il d'un ton amusé au téléphone en regardant la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!)   Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:24

Ashley écouta la voix du mâle a l'appareil. Elle avait un beau petit sourire charmeur au lèvres. Avec douceur, elle lui répondit par:

Ouais, ses possible. Allo Travis, ouais super et toi?... je pensait sincèrement que tu n'allait pas m'appeller !

Elle regarda dehors, prit ses choses et parta dans Harvard. Elle avanca vers le Jaccuzi et vit au loin Travis près de la piscine. Elle avanca, ses talons aiguilles résonnait dans la pièce. Avec un adorable sourire, elle accrocha lentement et le regarda droit dans les yeux. Enfin il n'y avait pas de fille ! xD

Alors, On fait quoi mon beau Travis?

Elle s'avanca vers lui, déposant son portable dans son sac a main et elle déposa une main sur le torse du jeune homme. Ses yeux bleu croisa le regard de Travis et elle se rappella a la plage, quand elle fahillit se noyer. Elle ferma les yeux et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!)   Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:36

Il continua de parler avec Ashley un bon moment au téléphone en rigolant, puis il prit son tour à parler ! héhé. Ouais, il allait prendre enfin la parole se petit travis

Ouais sa vas sa vas, Bah je tes apeller! Tu ma donner ton numéro c'était pour sa! Héhé Humm.

Sa sa voulait dire que Ashley était en route pour ici! Il attenda quelque peu avec une légère impatience en tapottant du pied tout en sifflotant. Quand elle arriva il souria doucement d'un air charmeur en passant sa main sur le rebord du Jacuzzi.

C'est toi qui vois. je pensais peut-être aller dans une boîte de nuit aller danser et un peu s'éclater. Question de se mettre un peu dans l'ambiance de la soirée tu vas ?

Dit-il en frottant son nez au sien, ses mains était sur la taille de la jeune fille toujours entrain de la regarder dans les yeux. Quoi, il était libre et elle aussi pourquoi pas en profiter héhé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!)   Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:46

Ashley pensa a tout sa. Ouais, pourquoi pas? Sortir avec lui et quelques amis sa serait bon pour se détendre et se mettre dans l'ambiance. La belle blonde s'avanca encore vers Travis et quand celui-ci vint toucher ses hanches avec ses mains et frôler son nez, elle eux un beau sourire charmeur et elle entourra ses bras autour du beau mec. Avec un regard séduisant, elle l'embrassa légèrement et lui attrappa la main pour partir vers la porte. Elle se colla a lui et le regarda droit dans les yeux.

Moi sa me va tout sa ! On ira a une boite pour boire un peu en invitant quelques amis...

Elle prit son portable et appella quelques filles qu'elle connaissait bien. Elle leurs dit l'endroit et tout et les filles dit qu'elles viendrons. Ash' ferma son portable et le redéposa dans son sac a main.

Quelques filles vont venir avec nous, invites tes potes ! Moi je t'amene des filles rien que pour toi !

Elle l'embrassa sur la joue et alla s'assoire sur un banc, regardant la piscine et reportant son regard sur Travis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!)   Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:52

Travis était un peu confus à l'idée de voir que Ashley voulait savoir. Il fit mine de rien et hocha la tête tout en goutant les douces lèvres de la belle blonde. Elle t'avais un de ses baiser d'enfer que vous voulez encore et encore et encore pire qu'une drogue. C'était l'exemple typique d'un mec drogué qui voulait avoir sa dose de la journée. Pour Travis c'était les filles. Fallait une nouvelle fille dans sa vie chaque deux jour pour faire changement. La célèbre phrase tu change de bobette autant que de fille était très bien placé dans le cas de se dernier!

Ouais sa semble vraiment être une bonne soirée pour tout faire sa en plus.. Donc, ouais j'apelle des potes!

Dit-il en prennant son cellulaire. Il appella quelque pote de San francisco pour qui descende rapidement ,sans compter ses potes de Havard. Le jeune homme resta un petit air pensif avant de se retourner contre la fille devant lui. Il alla s'assir sur le rebord de banc en la regardant

Bon voilà ! Quelque gars vont venir avec de la bière et quelques truc pour s'amuser alors.. Ont fait quoi la? Ont attend ou y va maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!)   Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:02

Ashley se demandait vraiment une chose là. Est-ce que dans deux ou trois jours le jeune homme allait se lasser d'elle pour aller se trouver une fille et oublier Ashley?... même comme amie et coupé les ponts? Arff... Elle ferma les yeux et regarda Travis. Elle l'embrassa a nouveau, lui mordant délicatement la lèvre inférieure.

Okay ! ;)

Quand il parla avec ses potes, elle l'embrassa légèrement dans le cou et le léchant celui-ci, juste pour l'exiter un peut.

Eummm, On attend un moment?...

Il y avait personne sauf elle est Travis alors, pourquoi pas en profiter un peut? Elle se placa sur lui, s'assoit un peut écarter et l'embrassa langoureusement pour baiser vers le cou. Elle ne voulait pas faire l'amour mais juste s'amuser un peut !

Alors, on attend ou t'aime mieu partir tout de suite ?

Elle s'arrêta et le regarda. Sa belle petite mini-jupe avec des "froufrou" qui lui faisait un beau petit cul, son petit descolter qu'on voyait son soutien gorge et surtout, qu'on voyait en travers. Ash' était a croquer comme sa. Son parfum sentait super bon et ses lèvres gouttait la vanille, de quoi a faire tomber un gars sous son charme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!)   Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:25

Travis garda toujours contact avec les filles. Même s'il elle le détestait ou meme le répugnait. Lui adorait et aimait tout le monde. C'était un grand amoureux et un grand charmeur. Il voulait juste faire toute les filles pour se dire qui étaient la meilleures fille avec qui il pourrait rester pour le restant de sa vie. Au pire, sa allait pas durer car les ville de cet âge habituellement regarde plus leur carrière professionel que les couples. Travis embrassa doucement de la jolie jeune fille avant de prendre. Il frissonna quelque peu au baiser de cette dernière dans son cou. Croire qu'elle savait vraiment se que les hommes voulaient!

Ont va attendre un peu.. Histoire que je remette mes baterie au maximun.. Quoi? Faut bien je me prépare pour la soirée. Sans compter que j'ai une formidable fille avec moi dans mes bras en se moment. Héhé..

passant ses bras autour de la taille de la jeune fille quand il s'assit sur lui, caressant ainsi ses fesse avec ses deux mains en la regardant toujours dans les yeux. Il aimait bien la regarder dans les yeux. Elle avait un de ses regard d'enfer! Le jeune homme frissonna de plus en plus sous les baiser de la jeune fille

*Excitante la Ashley.. vraiment..*

Tu sais que tes une vilaine fille à croquer? Si sa serais juste de moi je te prenderais bien maintenant.. Je vais attendre plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!)   Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:34

La belle fille regarda Travis et l'embrassa encore langoureusement et descendant toujours. Elle frotta une de ses jambes contre le sexe de Travis pour l'exiter encore plus. Quand il lui dit la première phrase, elle lui lanca:

Ouais, Une formidable fille? Tu en met pas trop là ?

Elle ricanna légèrement et l'embrassa encore, se frottant la poitrine contre son torse, le léchant dans le cou avec sensualité. Quand il lui dit la dernière phrase, elle arrêta, faut croire qu'elle devrais garder tout sa pour la fin, ce qui serait plus intéréssant mais, elle n'aimait pas tellement faire l'amour quand elle était ivre. Elle ne se rappellait plus après et sa gâchait vraiment tout alors, elle allait surement modérer l'achool aujourd'hui.

Alors, on part ?

Elle l'embrassa une dernière fois et se releva de sur Travis pour se mettre debout. Elle regarda le jaccuzi et la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!)   Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:40

Travis essayait de se retennir pour lui sauter desus. Ouais, elle l'Agace et le taquinnait avec tout ses moyens c'était pas juste! Qu'est qui avait fait pour mériter un tel chatîment de la part d'une belle fille comme Ashley Ralala. Sa allait pas être bien beau à voir plus tard sa! Elle allait le payer pour avoir fait sa heyhey!! Travis continua de l'embrasser et de la laisser faire ses petites choses personnel. Il frissonna toujours sous les baiser de la jeune fille, quand elle frotta une de ses jambes contre son sexe la c,était trop vraiment! Elle fesait exiprès raaa!

Vilaine fille...

*Et après ont dit que dieu nous à crée pour controler nos pulsions? Pfff elle demande juste sa!!!*

Il souffla quelque peu quand elle se retira de lui pour respirer deux trois bon coup pour se relever par la suite. Il alla poser un baiser dans le cou de la jeune fille en allant lui sucuré à l'oreille

Avec plaisir..ont prend ma voiture..?

Dit-il en embrassant toujours le cou de la jeune fille, la respiration du jeune homme se fesait plus rapide à chaque instant qu'il était collé au corp de la jeune blonde. Il aimait vraiment quand Ashley l'excitait. Sa le fesait penser à des choses pas catholique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!)   Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:51

Ashley regarda Travis et frissonna au contacte de ses lèvres dans son cou. Elle ferma les yeux se se colla a Travis. Elle se demandait vraiment si elle devait pas plutot rester ici et montrer la tigresse qu'elle avait au fond d'elle a Travis ou d'aller a cette foutue Boite? xD Elle opta sans choix possible pour le deuxième et embrassa encore sur les lèvres de beau mec.

Moi vilaine ?... Toi tes trop sage !

Elle l'embrassa dans le cou et lui mordit l'oreille avec férocité mais sans lui faire mal, elle ne voulait pas lui arracher l'oreille quand même ! Ash' enlaca ses bras autour du cou a Travis et elle se colla a lui, pouvant sentir sa bosse que fesait son jean près de son sexe. Elle l'embrassa légèrement sur les lèvres et, quand il lui dit la phrase, elle eu un petit sourir angélique sur ses lèvres pulpeuses de déesse ^^

Ouais, si on n'a trop envie, on le feras dans ta voiture ! :P

Elle adorait plaisanter dans des moments comme sa. Elle lui attrappa alors a nouveau le main et sortit du Campus et arriva près de la voiture de Travis. Il fesait quand même froid dehors et la jeune fille frissonna. Elle essayait de se réchauffer en se frottant les bras mais bon, sa ne marchait pas tellement. Elle regarda la voiture et regarda Travis, attendant qu'il ouvre la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!)   Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:59

Ralalala que dire à part que le paradis était vraiment sur terre à se moment? Ouais, Ashley était vilaine et fesait tout pour qu'il devienne un vilain garçon! C'était pas gentil de sa part. Surtout un homme sage, attentionné, doux et polit comme Travis. Euhm, pas trop charié la!! Huhu, Le jeune homme continua de l'embrasser langoureusement en caressant les fesses de la jeune blonde. Elle était vraiment sexy et en plus de sa elle sentait bonne! Comment résister? Dur à dire!

Moi sage..? HUmm, je peux être très vilain aussi...! Est-ce se que tu le mérite c'était sa la question à se poser hinhin.

Ont allait voir qui était le plus vilain des deux! Sa se jouait à deux se petit jeu hinhin! Travis sortit de la salle du Jacuzzi et était rendu maintenant dans le parking du campus avec ses clefs dans sa mains. Il était entrain d'entrer dans sa voiture quand il débarra la porte du coté de Ashley.

*Au moin ici j'en n'est des préservatif.. Ont le fera ici.. ouais! Foutu Travis huhu.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!)   Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:18

Ashley entra dans la voiture. Lui, être plus vilain que elle? On allait voir sa ! La jeune femme entra dans la voiture et s'assit, regardant Travis. Elle lui fit un beau sourire et attrappa sa ceinture de sécurité. La blonde s'attacha et regarda Travis si il démarra ou non.

On va voir qui est plus vilain en moi et twa !

Ash' soupira et regarda le campus. Sa ne lui tentait pas trop d'aller a la boite mais, maintenant que tout le monde les atttendaient, si bien d'y aller non? Elle se calla dans son siège et regarda a nouvea Travis. Elle eu un beau sourire charmeur et elle alla l'embrassser a nouveau. Elle se sentait pourtant fatiguer, ce qui l'étonnait fortement. La belle jeune femme se mit du gloss, rajusta sa mini jupe et son décolter et regarda le jeune Ferolli.

Alors, Tu Démarre ? ...

Elle se mit toute belle pour aller a la boite de nuit. Elle attrappa son sac a a main et regarda si elle avait asser d'argent pour se payer la boisson et tout. Elle n'avait pas tellement d'argent parce que tout son argent était dans sa carte qui se trouvait dans sa chambre... --'. Elle soupira et, elle prit la descition de ne pas boire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!)   Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:33

Ses potes l'attendait. Sa fesait déjà pratiquement 1 mois que Travis avait pas vue ses potes de San Francisco. Il allait en profiter un maximun se soir la pour déconner et rigoler avec eux. Sa allait pas être beau à voir durant le lendemain matin ! Ark, sa allait être répugnant sérieusement huhu. Travis se retourna vers Ashley et caressa la douce cuisse de la jeune fille avec un sourire charmeur aux lèvres à son habitude!

Bah c'est moi qui est le plus vilain Ashley.. Tu sais tu me donne vraiment des petit gout de te toucher.. caressser ton corp.. t'embrasser partout avec douceur et tendreté..

Dit-il en caressant toujours la cuisse de la jeune fille. Il alla l'embrasser langoureusement à son tour! C'Était au tour de Travis de jouer les vilains garçon lui aussi était capable de faire le macho de soirée! Hinhin. sa allait jouer à deux hohoh quel vile coquin se Ferolli!

Je démarre? Oui. après t'avoir fait monter au septième ciel ma belle..

*Ouais, je suis en feu la.. Huhu..*

Travis alla poser une main contre la joue de la jeune fille. sont autre main était toujours sur sa cuisse en la caressant, elle remontait tranquillement. très très tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!)   Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:43

Ashley regarda Travi et, quand il caressa sa cuisse, elle le regarda avec un désir fou. Il lui dit sa phrase et, un sourire malicieux et vilain vint se poser sur ses lèvres. Il vint l'embrasser langoureusement et la belle blonde continua celui-ci. Elle l'embrassa et quand il monta avec sa main, elle, elle descendait celle-ci. C'était un drôle d'endroit pour faire l'amour alors, elle allait s'amuser un peut. Elle le décolla de lui et commenca a l'embrasser dans le cou et, arrêta tout pour le regarder droit dans les yeux.

Tu va attendre mon vilain garcon. On va voir si tu pourras résister a la tentation ce soir !

Elle l'embrassa langoureusement et se calla a nouveau dans son siege et elle regarda Travis a nouveau. Elle lui souria malicieusement, son regard envoutant étant plonger dans celui du beau mec.

Aller, on y va a cette soirée ?

Elle ajusta a nouveau sa mini jupe rose et son décolter transparent noire pour ensuite se mettre encore du gloss et tout le tralala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!)   Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:52

Ralala c'était pas rigolo! Elle L'excitait et après sa le repoussait Pfff. Elle allait voir plus tard la petite Ashley! Ont joue pas avec Travis Ferolli na na na! C'est contre la nature. C'était impossible, en gros, dans la tête de Travis c'était impossible! Dans la vie de tout les jours sa arrivait constamment! Héhé, Pauvre Travis obliger de souffrir pour elle. Après tout, Il pouvait bien attendre quelque heures le temp de se marrer avec ses amis pour se retrouver dans les bras de sa belle blonde

Ouais je vais être capable..! C'est toi qui va vouloir me sauter desus tellement que tu va être en manque de ma présence.. Je suis comme une drogue Ashley! Ont me lache pas de sitôt! Héhé...

Dit-il d'un ton amusé, ouais il en était une pour chaque petite fille qui rêvait d'avoir l'homme idéal. Croire qu'elle tombait juste dans le piège du beau mec au nom de Travis Ferolli! Il démarra la voiture avant de prendre la route vers la petite boîte de nuit!

Ouais! Ont part maintenant ! Attache toi.. sa va aller vite..

Dit-il avant de peser sur le champignon. La voiture commencait à rouler vraiment vite vers la petite boîte de nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!)   Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:03

Ouais, Ashley était comme sa. Elle les exitaient et les faisaient poiroter toute la soirée. Mais, elle pourrait survivre a Travis, sa ses certain. Elle ne s'attachait pas tellement au personne et prenait juste du plaisir là dedans. Bah ouais, juste du plaisir Cool . La belle blonde regarda Travis et rigola un moment.

Moi être en manque d'un garcon. Je sais pas si tu sais mais je peux me procurer un dans un coup de doigt rapide. Ses rare que je m'attacha mon beau !

Elle le regarda et attrappa un bonbon qu'elle succa lentement et sensuellement pour faire craquer Travis près d'elle. C'était vrais qu'il allait vite celui-là mais, elle adorait la vitesse et adorait les sensation forte. Elle n'était pas du genre aux filles qui crie en trouvant une sensation de vitesse trop épeurante, nah, elle, elle adorait sa.

Ouais, pese si tu veux mais te fait pas arrêter par les flics mon beau !

Elle continua a succer son bonbon, le passant sur ses dents blanches et sur ses lèvres pulpeuses et brillante qu'on ne veux que les goutter pour tomber sous le charme de ceux-ci. Une fille comme elle, on ne trouvait pas sa a tout les coins de rues !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!)   Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:10

Travis coupait dans des ruelles pour pas se faire arrêter par la police en roulant très très vite. Dans une voiture de luxe de collection comme celle de Travis, il imaginait pas la force du moteur qui pouvait se tapper un degrès de chaleur intense. Il continua de regarder la route avec un petit air amusé. ont voyait qu'il adorait la vitesse et conduir sa caissse. C'était vraiment un as surtout dans sa caisse! Il fesait qu'un avec!

Je suis au courant de tout sa Ashley! Moi aussi pour ma part je peux faire pareil avec les filles. Bref, c'est pas les numéro de téléphone qui me manque pour avoir une fille Héhé..

Dit-il tout fierment.Il sen foutait un peu des autres filles. Pour l'instant la fille qu'il voulait le plus était Ashley . Il avait commencé quelque chose avec elle et voulait le finir au plus vite en laisssant sa marque encore à un autre endroit! Ouais, ainsi le duo Ferolli serait reconnu partout Mouhaah

Non non, je vais m'arranger au pire avec eux.. je vais prendre des chemins sur..! Crois moi héhé

Travis lanca quelque coup d'oeil vers Ashley des fois. Elle était à croquée la jeune blonde. Trop bonne vraiment trop!! Elle avait un de ses ssourire qui fesait craquer n'importe qui sans compter de son petit air Angélique qui la rendait encore plus belle.

Bon arrivé!!

Dit-il quand il se stationna devant une boîte de nuit qui était un peu grande. Une grande file attendait pour entrer. Travis se retourna vers Ashley et lui sourit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!)   Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:25

Ashley regarda le beau Ferolli et, avec un sourire amusé de la situation, elle regarda la route, regardant les alentours si il y avait des autos de polices. Elle ne vit rien. La belle blonde regarda Travis et, de son sourire sucré et acidulé, elle s'avanca vers lui et l'embrassa sur la joue avant de lui dire:

Ouais, en tout cas, on va pas se battre pour savoir qui est le plus populaire ou le plus vilain. De ma part, je sais que tu est plutot connut a Harvard et moi, bah je ne suis qu'une petite nouvelle. Et pour les garcons, ils me connait mais je croit pas que j'en connait plus que toi, sa ses sure, faut l'Avouer ! ;)

Elle regarda la boite et ouvra la porte pour sortir, les cheveux dans le vents, prenant son air de petite pétasse a croquer xD. Elle alla se mettre en ranger puis regarda Travis avancer vers elle. D'un pas féline, elle avanca dans la rangé qui était plutot lente. Elle soupira et vit la voiture de ses copines stationner plus loin. Elle eu un sourire doux et elle avanca.

Alors, que croit tu faire de ta soiré? Te saouler et plus rien savoir le lendemain de ce que tu as fait ou attendre sagement a ce soir ?

Elle crut entendre soudainement la voix de ses copines, Les uns commes les autres tous belles, ils ressemblaient un peut a Ashley, tous en mini-jupe et décolter, tous se fit la bise et Ash' s'avanca vers Travis pour faire les connaissances avec ses copines. Ele regarda les fille. trois brunes, une rousse et une autre blonde mais bon, la plus pétillante c'était surement Ashley :P

Bon, les filles voici Travis Ferolli. Se seras votre compagnion pour la soirée !

Elle regarda Travis, lui fit un signe de main et alla vers la voiture pour se prendre son sac a a main. Les filles étaient tous après Travis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!)   Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:36

Il le savais très bien. Les deux avaient un fort caractère de gagnant et de populaire! Ils voulaient jamais perdre la face c'était bien la beauté de la chose! Elle lui fesait pensé à une Beta. Des filles qui veulent jamais perdre la face. Elle en était-elle une? AUcune idée! Il lui avait jamais demander héhé. POur les delta comme Travis c'était normal. Perdre existait pas dans leur vocabulaire. Perdre signifiait faiblesse et défaite. Se qui est pas dans le caractère d'un sportif!

C'est réciproque Ashley. Héhé, Ont à un sale caractère de toujours vouloir gagné, pour te faire plaisir je vais te laissé gagné! Oui oui! Sa m'arrive de perdre parfois. Pas souvent mais des fois oui! De toute facon, je peux pas rivaliser contre ton beau sourire craquant ma belle héhé..

il regarda les trois fille c'était comme Euhm!? Quoi!?! C'étaient des jumelles ou quoi!?! Cela prit pas grand temp avant qu'il entend une voiture arrivé avec un bon son de radio. Sa c'était ses potes qui vennait d'arriver dans leur voiture de petit fils à papa comme Travis. Tous des mecs super barraqué musclé qui avait de l'argent et un visage de beau charmeur ouais des mecs comme Travis! héhé

Bah Ashley, je vais être sage se soir. essayer de pas trop dépenser... Ha salut les mecs!! Ici!!

Dit-il en bougeant la main de gauche à droite, Travis se faufila dans la rangé en allant voir le portier. Parlant un peu avec en déposant quelques billet dans sa mains pour pointer les amie de Ashley et les amis de Travis pour qui rentre. Le portier laissa tout les gens passé

Aller ont y va!! salut les filles en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!)   Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le jacuzzi...seul ?? ^^
» Relaxation dans le jacuzzi (PV)
» Dans le Jacuzzi [Casey]
» Se sent un peu seul dans le Jacuzzi...[Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser