HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!)   Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:49

Ashley avanca avec ses copines. Elle regarda les gars arriver et vit un dans le tas qui était plutot beau mec. Elle s'avanca vers lui et lui dit salut et une grande conversation commenca alors. Ash' alla se rependre une bière et en but quelques gorgés avant de regarder droit dans les yeux le beau mec. Soudain, elle vit que travis se faisait vraiment entourer par ses copines. Elles avaient l'air de bien l'apprécier ^^. Elle souria légèrement et regarda Marc, celui qui était devant elle. Avec lenteur, elle mordit sa lèvre inférieure et se colla au corp musclé du mec. Il devenait chaud celui-là xD. Ashley regarda Travis du coin de l'oeil. Elle avait un peut marquer sa propriété sur lui et elle ne voulait pas trop que les filles l'épuise pour ce soir.

Mmm, tu sais que tu es beau twa ?

Elle l'embrassa langoureusement, faisant tout pour que Travis regarde cette fois. Elle adorait la rivaliter et elle se demanda ce que le beau mec allait faire. Pour l'instant, elle était la propriété de Travis et, elle embrassait un autre mec qui l'aimait bien et qu'il continuait a l'embrasser dans le cou Razz .

* Mmmm, pas mal, continue ! *

Elle regarda d'un air mystérieux et sensuelle le beau Travis. Elle arrêta tout avec le beau mec et s'avanca vers ses copines. Ceux-ci buvait et une d'Elle, l'autre blonde était déja saoul. Ashley ricanna et alla danser, se déhanchant sur la piste d'un air charmeur, envoutant, sensuel, séduisant et tout se qui peut avoir avec la provocation. Une vrais pute . Il ne manquait que le poteau je croit bien ! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!)   Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:06

Pour sa part une fois rentrer dans la petite boîte.Travis se prit une bière en parlant quelques peu avec les amies de Ashley, Elle semblait intéressante surtout quand elles leur parlait un peu de sa vie et tout le tralala habituel. Ouais, Travis draguait et fesait le rôle du tombeur aux fille toujours en ayant son simple et doux sourire charmeur en coin. Voulant pas trop chercher l'attention, il fesait juste faire des calins aux filles ou les faire tournoyer sur elle même comme si les deux danseraient ensemble héhé.

Ouais, plutôt mignnone les fille. Ouais je vien de San Francisco. Fait déjà 1 mois je suis ici. J'aime bien l'endroit surtout avec des belles filles comme vous. Sa donne tout pour rester.

Dit-il en prennant une bonne gorgée de sa bière. Travis regarda quelque fois Ashley qui parlait avec le mec et qui l'embrassait. Il souffla quelque peu en serrant sa poigne qu'il avait sur sa bière. Il fit mine de rien en continuant de regarder les alentours. Bref, c'est sur qu'Il jetta des coups d'oeil voir qu'est que sa allait faire. Une chance que Marc était son ami car sinon il s'aurait surment battu avec pour Ashley. Pourquoi? Il voulait avoir le controle voilà tout!

Désoler les filles, faut je me retire un léger instant pour prendre une autre bière. Alors, ont va se reparler durant la soirée. Surtout toi.. toi tes sexy..

Dit-il en envoyant un clin d'oeil au fille avant d'aller voir le comptoir. Une fois au comptoir il prit une autre bière en regardant Marc d'un air neutre. Il était jaloux et sa se voyais juste de la manière qu'il allait lui parler

Se soir.. c'est pas la blonde.. elle est à moi capiche? Prend n'importe qui sauf Ashley. Dac?

Marc le regarda un peu d'un air comme HEIN!? Va voir ailleur. Travis était toussotta quelque peu pour le regarder à nouveau, le regardant un air froid dans les yeux avant de prendre sa bière et laisser le pour-boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!)   Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:16

Marc regarda Travis d'un air comme si il voulait dire: "Elle n'Est pas ta propriété alors je la prend ! " Il avanca vers Ashley et l'embrassa langoureusement. Elle, elle était complêtement au anges. Elle draguait, dansait sensuellement avec ce beau mec et rien d'autre n'importait maintenant. Elle se colla a Marc et l'embrassa dans le cou. Celui-ci lui caressa les fesses pour descendre sous sa jupe. Ash' eu un petit air d'étonnement. Il ne devait pas faier sa ici celui-là xD

Héhé, stop twa, on s'amuse et rien d'autre, comprit ?

Mais, il n'avait pas l'air d'Avoir comprit. Il continua a cajoler les fesses d'Ashley sous sa mini jupe. Elle esaya de se décoller de celui-ci mais il le tenait bien fort pour ne pas qu'elle parte de là. Il attrappa, d'un autre main sa poitrine pour la caresser. Ashley se debattait.

Lâche moi gros pervers !

Elle lui donna un bon coup en plein sur son sexe et elle partit vivement vers la voiture de Travis. Elle s'arrêta dehors et soupira. Elle avait vraiment eu peur, la pauvre, elle n'avait pas penser que sa aurait pu se passer ! Ashley finissa sa bière et alla s'assoire sur un banc derrière la boite, frissonnant légèrement a l'acte que le gars avec fait. Elle regarda la mer et soupira, se frottant les bras pour avoir plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!)   Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:55

Travis se retourna contre la scène pour voir se qui se passait, les courdes adossé contre le rebord du comptoir. Il buvait toujours lentement sa bière en regardant Ashley et Marc ensemble. Ils avaient l'air de bien s'amuser. C'était la nouvelle conquête de Marc ou de Ashley? Sans importance.. Il hocha la tête avant de voir que la scène prenne un sens différent quand Marc fut rejetter avec un bon coup dans les parti famillial. Ouf, sa pas du faire du bien sérieusement. Travis déposa sa bouteille contre le comptoir et alla voir Ashley dehors.

*Quel con.. Bah à vrai dire les deux ont pas bien agit je supose..*

Ashley sa vas...?

Dit-il en passant ses mains sur les épaules de la jeune fille, commencant à masser celle-ci pour qu'elle se détente en portant attention sur la mer. La nuit semblait magnifique et les étoiles rayonnait dans le ciel. C'était qu'une belle soirée vraiment. En plus, il était avec Ashley, quoi demander de mieu?

*Mah.. c'est ma faute..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!)   Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:20

Ashley ferma les yeux et regarda Travis. Elle se colla et lui et regarda la mer. Dans un doux silence, elle se retourna vers lui et l'embrassa lentement sur les lèvres. Elle ferma les yeux, se colla contre son torse et s'endormit lentement. Elle n'était pas dans un grand sommeil mais elle relaxait juste. Un sourire chalreureux sur les lèvres, elle se blottis contre Travis et regarda les étoiles.

Tu sais, je croit que sa serait mieu de partir cher toi, Tu sais, la chose qu'on savait dit tout a l'heure ! ;)

Elle regarda les étoiles et alla l'embrasser langoureusement, lui massant son membre pour l'exiter. Elle l'embrassa dans le cou, lui léchant l'oreille.

Mmm, tu sais que je te veux !


Elle lui souria et frola sa jambe contre son membre, le faisant durcir un peut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!)   Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:12

Travis restait un bon moment contre Ashley en caressant sa taille. Regardant les étoiles d'un air calme et silencieu. Quand, elle se retourna pour l'embrasser. Il apporta une main sur sa joue en la caressant doucement, il aimait bien la présence des filles contre son torse. Oui oui, il aimait bien sa. La respiration de se dernier était lente, il fit mine de rien quand elle massa son sexe en toussotant quelque peu

Euhm.. Oui.. Oui.. C'est une bonne idée je crois. Après tout, tes toute mignnone..

Travis alla l'embrasser tendrement en passant une main sur sa taille. L'autre en arrière de son dos, plutôt le bas de son dos. Il la regarda un léger instant avant de lui sourire d'une facon charmeur

Je crois c'est pareil pour les deux Ashley. Ont se veux les deux. Ouais, tu me fait beaucoup d'effet.

Le membre de Travis durcit quelque peu dans son pantalon . Ayaya, il hocha la tête et prit la main de Ashley pour se dégager d'elle.

Aller vien ont rentre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!)   Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:35

Ashley soupira et marcha avec Travis vers la voiture de celui-ci. Elle se colla a lui et s'arrêta devant la belle voiture orange. Avec un doux sourire, elle alla vers la porte des passager et entra dans la voiture pour de boucler et regarder Travis entrer. Ouais, il avait envie d'elle? Sa se pouvait très bien. Même si que sa ne tentait pas trop a Ashley, elel devait vraiment finir ce qu'elle avait commencer.

Merci Travis, toi aussi tu sais ! ;)

Elle le regarda entrer et, quand celui-ci s'attacha et alla pour démarrer, elle alla l'embrasser sur la joue. Bah quoi, ils pourraient bien faire sa dans l'auto mais, pas ici, ils étaient dnas un lieu publique et bon, tout le monde passait devant !

Moi te faire de l'effet, sa fait longtemps sa ? :P

Elle le regarda et regarda la clé de la voiture avant de regarder les gens qui passait. La pauvre repensa a Shawn, celui qu'elel aimait en cachette. Il n'y avait qu'elle et Shawn qui le savait mais bon, elle savait bien qu'elle devait stopper de faire l'amour avec n'importe qui et surtout de ne pas le faire avec Travis, c'était quand même le frère de Shawn ! :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!)   Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relax dans le jacuzzi (pv Ashley!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans le jacuzzi...seul ?? ^^
» Relaxation dans le jacuzzi (PV)
» Dans le Jacuzzi [Casey]
» Se sent un peu seul dans le Jacuzzi...[Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser