HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 pour une fois

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer D
Invité




pour une fois Empty
MessageSujet: pour une fois   pour une fois Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:34

pour une fois summer avait mis les pied dans l'amphithéatre de psycho mais faut il encore savoir ce qu'elle fichait ici. faut dire c'était la premiere fois qu'elle regardait son emploi du temps, la derniere fois qu'elle a voulut y aller elle s'est retrouvé entouré de deuxieme année, pas tres facile pour une nouvelle.
elle entra dans l'amphi désert, pas un élève pas un prof, elle se demandait vraiment si elle s'était pas encore trompé d'amphi ou alors d'heure. elle s'asseya au rang qu'elle appellait celui des intellos, c'est à dire le premier rang, et elle attendit que quelqu'un arrive voir si on pouvait la conseiller sur ce qu'elle pensait etre completement fauché.
Revenir en haut Aller en bas
Graig Sh
Invité




pour une fois Empty
MessageSujet: Re: pour une fois   pour une fois Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:03

Graig revenait de chez lui, et des trois heures qu'il avait passé avec Alana. Il n'était pas tellement près à retourner faire ses cours. Mais bon.. Il n'avait pas tellement le choix. Dans le sens ou, il comptait bien être payé à la fin du mois..
Et puis, faire cours le détendrait peut-être un peu. En esperant tout du moins qu'il attirerait un peu plus d'élèves que la fois d'avant..
Soit, il entra dans l'amphi, qu'il pensait trouver vide, et ou il esperait inconsciemment pouvoir préparer un petit bout de cours à la va-vite. Parce qu'il n'avait pas vraiment eu le temps de faire les finissions cet aprèm. Mais bon, heureuse ou malheureuse surprise, il y avait une petite demoiselle, à première vue une de la "clean teen" vu qu'elle était assise au rang de ses "bons élèves" même les meilleurs pour lui, ou tout simplement les seuls qui semblaient préter attention aux cours.

*Tant mieux, elle me foutra la paix comme ça*
Il resta un petit moment juste sous le palier de la porte, essayant de peser le pour et le contre de ce futur cours qui risquait d'être un fiasco, vu son manque de concentration, et le nombre (propablement peu élèvé) d'élèves qui risquaient d'assister à son cours. Mais bon, il devait y aller, c'était tout. Ce qu'il finit par faire, il jetta juste un petit sourire à la demoiselle, marmonant un petit "bonjour" inaudible dans sa barbe, puis alla s'asseoir sur la chaise en face du bureau, et de l'amphi, incrroyablement vide. Puis ses yeux se reposèrent sur le jeune fille. Une petite discussion ne lui ferait pas de mal.

<<-Ca à déjà sonné ? Ou alors tu es ma seule élève de la journée ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Summer D
Invité




pour une fois Empty
MessageSujet: Re: pour une fois   pour une fois Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:11

summer s'amuser a écrire dans phrase sur son bloc, probablement une chanson, une énieme qu'elle avait faite. a un moment elle entendit quelqu'unsur le pas de la porte mais comme il n'allait pas plus loin elle se disait que c'était un qui s'est trompé d'amphi. puis quelqu'un s'approcha de là où elle était. elle pensait changer de place car la place des intelloçs non merci mais vu qu'll' était toute seule dans la piece, elle pensait que personne n'y préterait attention.
puis la personne qui s'approchait était en faite le prof. summer le regarda de bas en haut se demandant si c'était vraiment le prof mais bon, puisqu'il s'asseoit a cette place c'est qu'il l'est.
summer rematta ses cheveux en place, comme si le fait de s'etre pencher un peu sur sa feuille l'avait décoiffé. elle resta un moment le regard fixait sur sa feuille avant que le prof lui pose des question

ça n'a pas encore sonner et je ne sais pas si je serait la seule aujourd'hui, je ne connais personne qui fasse psycho
Revenir en haut Aller en bas
Graig Sh
Invité




pour une fois Empty
MessageSujet: Re: pour une fois   pour une fois Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:08

Elle avait changé de place, sans qu'il y prète vraiment attention, finalement elle n'était ptet pas là pour rendre le cours vivant. Et cela confortait Graig dans l'idée que ce cours allait être loin d'être passionnant...
Surtout s'il allait devoir faire un cours, solitaire, ou plutôt particulier à une élève qu'il voyait pour la première fois.. Mais bon y'a un début à tout. Sinon, il pouvait très bien partir, et décreter que lorsque que le prof n'a qu'un seul élève il a le droit de ne pas faire cours, ce qui techniquement est possible.
Mais ptet que cette demoiselle était là justement pour un cours de rattrapage, ptet bien qu'elle avait déjà eu cours avec sa collègue. Quoiqu'il en soit, lui ne l'avait vu, croyez bien qu'il s'en serait souvenu sinon.

Quant à la phrase "personne qui fasse psycho" resta un moment dans sa tête, et avec une certaine autodérision, il se mît à sourire. C'est vrai que depuis un petit moment ses cours n'interessaient plus grand monde... Surtout si un jour de semaine il ne se retrouvait qu'avec une nouvelle pour élève..
*Déprimant*
Pourtant, il estimait en tout cas, qu'il n'était pas un prof qu'on pouvait dire "barbant" voire chiant. Il se pensait plutôt original, voire sympathique. Pendant un certain moment son charisme lui avait attiré de nombreux élèves, mais aujourd'hui visiblement, la peuplade de profs plus jeunes, était entrain de la dépasser.
Mais peu importe, il ferait son cours
8)

<<-Moi non plus à dire vrai je connais plus grande monde qui se passionne pour ma spécialité. Mais bon passons.. Si jamais personne ne franchît cette porte, je serai quand même contraint de vous faire cours Mlle... Comment ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Summer D
Invité




pour une fois Empty
MessageSujet: Re: pour une fois   pour une fois Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:51

summer attendait que d'autre personne vienne car elle et la psycho, ça a toujurs fait deux. mais bon, un cours particulier ne lui ferait pas de mal, vu qu'elle n'y avait jamais mis les pieds.
elle croisa les jambes, le dos bien accolait à la chaise, comme le font toute les hotties, au moins celle qu'elle connait. cela montrer mieux son appartenance a une confrerie. elle le regarda en attendant de savoir ce qu'il allait dire. faut dire, il parait qu'il est réputé donc ça ne devrait pas etre inintéressant. puis il s'arreta de parler nette en lui demandant son nom, car effectivement, il ne pouvait pas le savoir car elle n'était jamais venue dans l'amphi. avec un grand sourire elle lui dit

dawson, summer dawson
Revenir en haut Aller en bas
Graig Sh
Invité




pour une fois Empty
MessageSujet: Re: pour une fois   pour une fois Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:29

Ce nom ne lui disait rien, soit nouvelle,
soit elle n'avait jamais fait de psycho avec lui pour prof. Il s'en
serait sans doute souvenu en tout cas. Elle se replaca une fois encore
differement, ce qui lui laissa imaginer qu'elle le faisait exprès,
comme pour lui montrer qu'elle était une hottie. Et qu'il ne devait
donc pas lui parler comme une élève banale, ce qui en soit l'agaça un
peu, c'était sans doute une de ses idées, mais il n'aimait pas
tellement la prétention, et tout ce qu'elle encoure, à savoir les
privilèges, et pour le moment cette fille était juste son élève et lui
son prof. Qui avait eu cette stupide idée de créer des confréries ? x)


<<-Il
ne me semble pas avoir eu de summer dawson, nouvelle je suppose ? Ou
alors en terrain inconnu avec la psychologie ? Si c'est le cas, je
commence à penser que vous avez une certaine chance, car, maintenant
j'en suis sûr, ça à sonner, mais toujours personne en vu, le cours va
donc probablement se passer entre vous, et moi. Vous laissant donc
pleinement le loisir de réviser vos classiques en matière de
psychologie...
>>
Revenir en haut Aller en bas
Summer D
Invité




pour une fois Empty
MessageSujet: Re: pour une fois   pour une fois Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:53

une fois s'être présenter, elle attenda ce qu'il allait lui dire. faut dire summer avait jamais mis un pied dans un cours de psycho de sa vie, c'est d'ailleur sa mere qui l'avait inscrite a ce cours, car il lui fallait un diplome valable pour faire ce qu'elle voulait vraiment. et on lui a dit que la psycho était facile comme études mais ce n'est pas ce qu'elle pensait, surtout en voyant le prof, qui était parait-il réputé, au premier abort, elle le trouva comme tout les profs. puis il dit qu'il avait eut jamais eut affaire a elle, elle pensa que c'était normal vu qu'elle était jamais venu. puis il lui pose un tas de question et apres qu'il est stopper ce qu'il disait en parlant des classiques de psycho.

oui je suis nouvelle et je n'ai jamais fait de psycho. je suis là pour apprendre les base, et en plus un cours particuliers sera plus facile pour rattrapper mon retard
Revenir en haut Aller en bas
Graig Sh
Invité




pour une fois Empty
MessageSujet: Re: pour une fois   pour une fois Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:23

Bon la demoiselle ne semblait pas d'humeur à ses sarcasmes.. Compréhensible se dit-il. Mais bon, cela risquait de rendre le tout encore plus chiant, surtout quand on fait de la psycho pour la 1ère fois.. Pas tellement passionant s'il y a mauvaise entente. Graig, ses cours plutôt, étaient plutôt réputés à cause de ça, sa manière assez spéciale de faire cours; en même temps proche et distant de ses élèves. Il inspirait un sentiment de confiance, et puis sans doute comme tous les autres profs de Fac, il utilisait beaucoup l'humour, n'hésitant pas parfois à taquiner certains de ses élèves, ce qui rendait ses cours nettement plus interessants. Soit.. Il ferait avec. Il attrapa son sac, duquel il sortît un bouquin, puis il la regarda une fois, avant d'en sortir un second.. Faire cours OK, mais à une premiere ou deuxième année ?

<<-Vous allez voir, c'est plutôt simple. Mais dîtes-moi, 1ère ou 2nde année ? Que je sache quel manuel je vais vous faire sortir ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Summer D
Invité




pour une fois Empty
MessageSujet: Re: pour une fois   pour une fois Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:32

summer avait peut-être dit un truc un peu trop alpha a son gouts mais son but était quand même d'avoir le diplome, enfin c'est ce qu'elle crois vouloir avoir, elle avait d'autre projet dans la tête et voudrait etre a un endroit autre que ici. mais bon, le prof avait pas l'air comme tout les profs donc elle se demanda 40 000 fois si il allait rendre la matiere interessante. elle le regarda un moment et se dit que oui, quand il lui demanda en qu'elle année elle était, elle resta silencieuse en souriant un moment, puis pris son sac et sortis son bouquin

premiere année
Revenir en haut Aller en bas
Graig Sh
Invité




pour une fois Empty
MessageSujet: Re: pour une fois   pour une fois Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:48

1ére année, ça s'annonçait plus facile que prévu en fin de compte. Le programme des 1ère année étant plus complaisant, à sa manière.
Il placa donc le 1er manuel devant lieu "La psychologie: relation avec l'inconscient" rien que le titre laisser présumer la "folie" de la chose.
Bon, faire cours avec une personne inconnue (pour lui connaître son nom ne la rendait pas moins inconnue) n'était pas facile, surtout pour lui. Il n'allait pas lui faire un cours magistral, pas assez de monde dans la classe pour ça. Une étude de doc et de cas, s'imposait donc. Mais bon, il ne savait pas à quelle vitesse elle aurait fini, s'il elle poserait beaucoup de questions ect; et donc si lui aurait le temps de corriger le tas de copies sur lequel ses yeux pointaient depuis un petit moment. Soit !


<<-Alors ouvrez votre bouquin, lisez le "bref résumé" p4, cela vous explique vaguement ce qu'est la psychologie. Et ne vous inquietez pas, le livre est bon. Mais si vous avez une question n'hésitez pas ! Ensuite une fois le texte préalablement lu, je voudrais que vous, essayez, de faire les doc qui lui correspond, c'est un petit test, qui va vous "définir" [jvais essayer de trouver ça x]>>
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




pour une fois Empty
MessageSujet: Re: pour une fois   pour une fois Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:37

Kris' avait eu une panne d'oreiller, pour commencer les cours de Psycho, même si c'était une option pour elle, c'était un fort début ! Elle s'était habillée plus vite qu'elle ne l'avait jamais fait et avait courru jusque son casier dans lequel elle avait pris juste ce qu'il lui fallait. Elle l'avait fermé en vitesse et s'était précipitée vers l'amphi de psycho. Elle s'était arrêtée un peu avant la porte pour reprendre quelque peu son souffle. A cause du sprint qu'elle venait de faire, son coeur battait à mille à l'heure. Elle se décida à entrer dans la salle encore essouflée. Elle adressa un sourire d'excuse au prof avant de lui dire :

"- Excusez moi ........., panne d'oreiller ....... j'ai courru pour venir....... je ne suis pas trop en retard ?"

Elle commençait tant bien que mal à reprendre son souffle et restait à l'entrée attendant uen réponse du prof. Elle connaissait des profs qui l'auraient virée pour 10 minutes de retard et elle espérait que ce ne serait pas le cas pour elui-ci, elle n'avait aucune envioe de commencer l'année comme ça. Elle jetta alors un oeil à l'amphi : il était vide, une seule personne était assise devant. Du regard elle choisit sa place et espéra que la prof la laisserait assister au cours.

*Soyez sympas monsieur, c'est que 10 minutes hein !?*
Revenir en haut Aller en bas
Craig Sh
Invité




pour une fois Empty
MessageSujet: Re: pour une fois   pour une fois Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:43

Craig etait plutot de bonne humeur aujourd'hui , il voyait pour la premiere fois ces deux eleves , elles avaitent d'ailleurs l'air charmante , il fit quelques pas , un demi-tour sur lui meme , pendant qu'il reflechissais si il devait se la jouer stricte et severe ou plutot rester cool , apres 5 bonne minutes , il dit la sentence :

-Ce n'est rien de grave miss, les pannes reveils peuvent arriver a tout le monde , surtout apres une nuit agitée n'est-ce-pas ?

Lui dit-il en s'approchant d'elle , il scrutait sa reaction , avec son habituel humour mal placé , en plus il etait fatigué aujourd'hui et n'avait pas specialement l'attention de reprendre le cours maintenant , alors rien de mieu que de discuter avec les eleves pour faire passer le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour une fois Empty
MessageSujet: Re: pour une fois   pour une fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour une fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelly arrive pour la premiere fois ...
» Pour moi =)
» [ Pour un Forum ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser