| F@nT@-AtTiTuDe@hotmail.fr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clara Tu Invité
| Sujet: F@nT@-AtTiTuDe@hotmail.fr Mar 27 Fév - 12:23 | |
| Clara était devant son ordi entrain de manger des Haribos (vu que c'est beau la vie pour les grands et les petit !! MDR !!!) Elle n'avait pas encore pensait à aller sur MSN !!^^ Elle se connecta donc sur MSN ! Nom d'Utilisateur: [email]F@nT@-AtTiTuDe@hotmail.fr[/email] Mot de Passe: ******** Pour l'instant, il n'y avait personne de connecter...:'( Mais si... Quelqu'un arriva !!! C'était.... |
|
| |
Marina T Invité
| Sujet: Re: F@nT@-AtTiTuDe@hotmail.fr Mar 27 Fév - 12:28 | |
| Et la personne en question était sa cousine, Marina...La jeune fille se connecta en changeant son pseudo de MSN... " Miss Univers " Cela afficha sur la session de sa cousine, Miss Univers s'est connecter...Ou vient de se connecter ^^ La Miss cliqua sur [email]F@nT@-AtTiTuDe[/email]... -Kikou ma best ça va ? |
|
| |
Clara Tu Invité
| Sujet: Re: F@nT@-AtTiTuDe@hotmail.fr Mar 27 Fév - 12:37 | |
| Clara cliqua sur l'icone qui s'afficha quand "Miss Univers" se connecta. Avant de lui répondre, elle changea son pseudo: " [email]Fr@IsE[/email] [email]T@G@D[/email]@ " Elle répondit ensuite à Marina (alias Miss Univers ^^). [email]Fr@IsE[/email] [email]T@G@D[/email]@ dit: - Cc ! Ouais nikel et twa??? Tjrs pa de ptit copain? ^^ (lol) Moi j'ai craquer pour kelkun... MDR !!! C'est la bel vie ici nn? lol !!! Bon alor, sinn koi de neuf??? Moi je sui tro exciter d'aller en Amphi Espagnol !!! Pas toi?? mdr !!! Allez je te laiss répondre ! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Alex Par Invité
| Sujet: Re: F@nT@-AtTiTuDe@hotmail.fr Mar 27 Fév - 12:46 | |
| David alluma son ordinateur puis il se connecta sur MSN et accepta le contact de Clara Turner
TheBeauGosse dit: Salut! |
|
| |
Marina T Invité
| Sujet: Re: F@nT@-AtTiTuDe@hotmail.fr Mar 27 Fév - 12:46 | |
| Tant de questions ? Peu de temps vous voulez dire ! Entre les délires de sa cousine adorée et le reste.. ^^ -Bah tu vois..J'ai draguais de mecs, je l'ai est emballée et alors ? MDR !!!! Un hier et un autre y'a quelques jours ^^ Drew Sullivan et Sean Trust si tu veux savoir ^^ Et ce quelqu'un en question se serait pas Jess' ? Jesse Turner, hein ??? Fais pas l'innocente, je t'ai vue le regarder au premier cour d'Espagnol ^^ Ouais je suis contente d'être en Amphi de langue mais j'ai plutôt hâte qu'on fasse Arabe car je mis connais et Italien...LOL !!!! Toi t'es Espagnole tu piges koi !!! MDR !!! Que moi si mais moins que twa ^^ Euh...Merci d'avoir laissée une pose pour me laisser le temps de répondre mdr !!! Meriki Clari..Euh...Clara lol ! |
|
| |
Clara Tu Invité
| Sujet: Re: F@nT@-AtTiTuDe@hotmail.fr Mar 27 Fév - 12:52 | |
| Clara répondit d'abbord à Marina. -Ouais c Jesse mais t'emballe pas trop ya encor rien d'officiel !! En +, il ma pa encor parler !!! mdr !!! Ya aussi un autre ki me branche bien.... Alex Parker... !! (l)(l) lol! Elle alla voir le mess que Alex lui avait envoyer. Ensuite, clara lui répondit. Elle adorait parler avec des mecs (surtout sexy...) sur MSN !!! -Salut ! Ca va? |
|
| |
Alex Par Invité
| Sujet: Re: F@nT@-AtTiTuDe@hotmail.fr Mar 27 Fév - 12:58 | |
| TheBeauGosse dit: Imppeccable et toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F@nT@-AtTiTuDe@hotmail.fr Mar 27 Fév - 19:47 | |
| .oO°I hate to be Tom°Oo. dit: Salut miss ! On s'est pas deja vue quelque part ? |
|
| |
Clara Tu Invité
| Sujet: Re: F@nT@-AtTiTuDe@hotmail.fr Mar 27 Fév - 21:51 | |
| Clara répondit d'abbord à Tom Anderson, qu'elle avait effectivement déjà vu je ne sais où ! Oui je croi kon c deja vu ché plu ou !!! lol ! sinn sa va ?? La jeune fille vit ensuite que Alex, enfin TheBoGoss^^, lui avait répondut. Elle lui répondit (lol). Moi nikel !!! Koi 2 9 apar sa ?? |
|
| |
Alex Par Invité
| Sujet: Re: F@nT@-AtTiTuDe@hotmail.fr Mar 27 Fév - 22:18 | |
| The BeauGosse dit: Rien à part que je suis seul depuis mon arrivée mais bon, ça va arriver mais pourquoi pas toi! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F@nT@-AtTiTuDe@hotmail.fr Mar 27 Fév - 22:53 | |
| .oO°I hate to be Tom°Oo. dit: Attends, t'es pas en cours de droit toi ? lol |
|
| |
Clara Tu Invité
| Sujet: Re: F@nT@-AtTiTuDe@hotmail.fr Mer 28 Fév - 16:02 | |
| Clara éclata de rire en voyant la réponde de Tom !!! Mais oui !!! Avec sa courte mémoire, Clara ne se rappellait même plus qu'elle avait rencontrer le jeune homme en amphi de droit !!!! Elle lui répondit . Ah oui c'est vrai !!! Come tu le voi, jai la memoire tré tré tré tré COURTE !!!!!!!!!!!!!!! lol ! Alor sinn koi de neuf ??? Moi r1 de r1 !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F@nT@-AtTiTuDe@hotmail.fr Jeu 1 Mar - 20:07 | |
| .oO°I hate to be Tom°Oo. dit: Bah moi non plus, j'ai fait de nombreuses connaissances, et toi ? T'as un copain ? Des amis ici ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F@nT@-AtTiTuDe@hotmail.fr | |
| |
|
| |
| F@nT@-AtTiTuDe@hotmail.fr | |
|