| FLOODLAND ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
John And Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 15:02 | |
| 12 et 6!!!! c'est pireuuuuhhhhh!!! C'est pas des ptits monstres toi c des jeunes monstres xd!!! bon je vais manger je re ensuite ^^ |
|
| |
Zephyr V Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 15:04 | |
| Amis du jour Bonjour ... Puis ceux que j'aime pas et qui sont pas mes amis ben PAS BONJOUR ! |
|
| |
Casey Roberts β Bêta β (Hotties)
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (69/100) Année scolaire: 2eme
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 15:12 | |
| (jprefererai des ptits ontres, une baigne chacun c'est réglé ... mon frère a 14 ans et a fait dla gym haut niveau pendant 3 ans donc quand c'est les corps a corps, meme si j'ai l'avantage, j'ai mal^^) Hellow Zephyr ! How are U ? | |
|
| |
Zephyr V Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 15:22 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 15:23 | |
| I'm fiiiiine xDDDD Equitation dans moins d'une demi heuuuuure <3 (jvais monter avec mon genou atrophié xD) | |
|
| |
John And Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 15:25 | |
| Xd bonne equitation alors pour ma part je vais jouer au foot maintenant j'ai des fourmis dans les jambes!!! A plus!!! Et bjour Zephyr meme si je reste pas!!! |
|
| |
Zephyr V Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 15:27 | |
| Moi Je m'en vais faire les boutiques |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 15:29 | |
| Bon ben bon apem a tous, gros bisous | |
|
| |
Zephyr V Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 16:23 | |
| Bouuuuuuuuuuuuuh Je veux ma voiture ... xD |
|
| |
John And Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 16:25 | |
| Ohhhh et elle est ou ta voiture???Ou il faut que tu t'en achete une peut etre? |
|
| |
Sophia H Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 17:05 | |
| - Zephyr Van Der Haäl a écrit:
- Moi Je m'en vais faire les boutiques
Yaaaaaa tu m'emmène ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 20:06 | |
| Reuh tout le monde Bon jdois amener un gateau pour la prochaine fois ou vais a l'équitation xD Jdois etre médium, jle sentais que j'allais tombé oj ! | |
|
| |
John And Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 20:30 | |
| Oh c'est pas grave ca arrive a tt le monde de tomber!!!Moi le foot ca eté pas mal peut faire mieux!!! Sinan comment s'annonce la journée de demain? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 20:34 | |
| Moi c'est sortie entre pote a la fete forraine (non au contraire ca m'a fait du bien de tomber, jme suis pas fait mal puis ca ma remis en confiance, ca faisait près de deux ans que jm'étais pas gamélée^^) | |
|
| |
John And Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 20:37 | |
| Ah ouais moi je me mets en confiance quand je marque des buts lol!Quand je marque pas je m'enerve!Et sinon moi demain c'est fete chez moi entre potes! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 20:40 | |
| Beuh moi j'aime pas le foot xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 20:41 | |
| |
|
| |
John And Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 20:42 | |
| XD!Moi c'est ma vie!!!! Alalala!Et l'equitation t'en est a quel galop?(J'm'y connais pas trop mais j'essaye de m'interesser aux autres!LOL!) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 20:46 | |
| Non non jesse pas du tout Ben jsuis censée passer mon galop 5 la semaine prochaine (ce qui est pas sur du tout) [9 galops en tout, la plupart des gens s'arrêtent au 7, les 2 autres sont pas très utiles] Mais j'ai pas fait beaucoup de cheval. J'en ai fait deux ans quand j'étais mini puce Y a deux ans j'ai refait un an (ou j'ai passé mes 4 premiers galops, en environ 9 mois) Et la jai repris que cette année alors que j'en faisais pas depuis, ouais un an et dmi | |
|
| |
Zephyr V Invité
| |
| |
John And Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 20:50 | |
| Oua!C'est une passion dis moi!Moi les chevaux j'ai jamais pu supporter depuis que a mes 4 ans un poney est parti au galop alors que je lui avait rien demandé!Je suis tombée et maintenant je deteste!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sophia H Invité
| |
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 20:53 | |
| Vive les boutiques T__T John = moi jsuis une warrior! Jprends un gadin? Rien a foutre jremonte. En fait j'aime bien prendre des ptits gadins ca rassure. Mais quand j'avais 5 ans, on m'a donné un poney totalement barje que personne savait monté. Il 'a embarqué au triple galop, j'ai terminé dans la barrière, avec deux bleux gros comme des pommes sur les genoux. Lui il m'a fait peur^^ | |
|
| |
John And Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 20:56 | |
| Ouais mais le bleme c'est que moi j'ai tapé la tete par terre tete premiere et j'ai perdu connaissance heureusement j'ai rien eu!Si!Chu devenue folle!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ | |
| |
|
| |
| FLOODLAND ^^ | |
|