| FLOODLAND ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Casey Roberts β Bêta β (Hotties)
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (69/100) Année scolaire: 2eme
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 21:00 | |
| Ouais ben moi j'ai fait un vo plané suivi d'un atterissage tête contre la barrière puis trou noir ^^ jme suis réveillée en larmes Oj chuis passée par dessus l'encolure de ma poneytte aprè un obstacle Heureusement qu'elle s'est arrêtée elle m'aurait écrasée sinon | |
|
| |
John And Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 21:02 | |
| Ah elle est gentille!J'espere qu'elle t'as pas fait de mal, sinan je l'envoie a l'abatoir moi!XD! Faudrait qu'un jour on se fasse un topic ensemble, je crois qu'on rigolerait bien!XD Ca y est je chante XD! Vive Whitney Houston! |
|
| |
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 21:06 | |
| Envoie mon Iris a l'abattoir jte trucide!!!!!!! C'est ma tit poneytte d'amour <3 Ouais j'ai envie dchanter moi aussi mais mes enceintes marchent pas C'est clair le topic toutes les deux >.< | |
|
| |
John And Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 21:09 | |
| IRIS elle s'appelle?Alors je peux l'envoyer dans une serre alors!Dans un pot de fleurs!XD!!!!!Comme chui beteuhhh!Comment tu fais pour me truscider a distance!? Ben t'as qu'a chanter a Capella!!! Ben pour le topic c'est quand tu veux moi ya pas de soucis! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 21:15 | |
| (Acapella, c'est le nom d'une de plus belles juments dmon club) Iris c'est très beau^^ Le poney de ma vie c'était Igaldi. Jpleure encore qu'il soit plus la. La première fois que je l'ai monté, je l'ai détesté de tout mon etre. Et c'est devenu ... chais pas comme mon ame soeur animal. Jte jure on était trop complice. C'était trop une teigne, il mordait tout le monde, envoayit tout le monde par terre. Mais au fur et a mesure on s'est apprécié dplus en plus. Jme balladai avec lui a coté sans l'attacher, on courait a coté et tout... La toute dernière fois que je l'ai vu, j devai partir en vacances et jvoulai absolument lui dir au revoir. On est passé au centre, et en fait il étit tout en haut d'un parc (uen cote très pentue.) j'ai gueulé IGALDIIIIIIIII Il a levé les orelles, et ans mentir il est descendu au galop pour vnir me voir Rien que d'en parler j'en pleure jvous jure Mais il était tombé d'un toit donc il était fragile, donc il est parti en retraite avant que je l'ai revu... | |
|
| |
John And Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 21:17 | |
| C'est trop triste ton histoire, c'est comme dans les films et tout, ca me fait bizarre, je me sens toute retournée, je savais pas qu'une complicité entre un cheval et une humaine ben sa pouvais exister... |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 21:21 | |
| Ah mais lui ... voila quoi c'était Igaldi. Jvous jure j'en pleure devant mon ordi c'est affreux. Cette année quand j'ai appris qu'il était parti ... j'ai pleuré devant tout le monde C'était horrible Ce poney il m'a sorti du gouffre paske cette année la j'étais en dépression, et c'est sa complicité qui m'a aidé a tenir | |
|
| |
John And Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 21:23 | |
| Oh arrete ou c'est moi qui vais partir en depression c'est tropp triste ton histoire, si t'as besoin de parler un jour moi je suis la! Bon c'est pas que je veuilles pas rester, mais je dois aller manger et je pense pas qu'apres je revienne alors je te dis a demain peut etre!Je serais la le matin apres y a ma fete! Bisouxxxx |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 21:28 | |
| Oki, bon app et amuses toi bien bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 21:41 | |
| bon je reste le temps que le diner soit pret ^^ |
|
| |
Zephyr V Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 21:45 | |
| je dois avouer que je ne le connais pas
faudra que tu me le montres alors mdr |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 21:45 | |
| Haaaaaan Zara j'adore <3 Magnetic c'est sympa aussi | |
|
| |
Morgane Invité
| |
| |
Zephyr V Invité
| |
| |
Roxane M Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 22:16 | |
| Passage éclaire pour saluer les gens que je ne connais pas Bonsoir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 22:17 | |
| Salut tout le monde ^^ Dzl de pas etre la cest jour ci .. Jarrange mon nouveau forum et jvous reviens xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 22:33 | |
| - Zephyr Van Der Haäl a écrit:
- Jesse Turner a écrit:
- je dois avouer que je ne le connais pas
faudra que tu me le montres alors mdr Je te jure j'ai acheté 2 tunique trop sympa de American Vintage et mon mangnifique et élégant petit slim Blanc !! on ne se prive rien dis donc ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 22:36 | |
| Bonjour gens qu'on ne connait pas ^^ Zeph= tu t'es fait plez dis donc xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 22:39 | |
| en même temps moi aussi je ne me serais pas privé^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 22:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 22:45 | |
| Clair, quand j'aurai des sous (après avoir remboursé mon pere^^) moi aussi xD | |
|
| |
Ambre Co Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 22:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 22:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 22:50 | |
| - Cyrielle Paxton a écrit:
- J'aime ton avatar ^^
moi aussi j'aime le tiens ^^ les bananes killeuzez sont de retour mdr |
|
| |