HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Hellroy Van der Woodsen

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hellroy
Invité




Hellroy Van der Woodsen Empty
MessageSujet: Hellroy Van der Woodsen   Hellroy Van der Woodsen Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:12

Carte Etudiant:
Nom: Van der Woodsen (encore un super compliqué hein xD)
Prénom: Hellroy
Surnom (facultatif): Helly, d'ailleurs personne ne l'appelle hellroy, casiment
Age: 20 ans
Lieu de naissance : Allemagne
Campus (α: Alpha // β : Bêta // δ : Delta // γ : Gamma // θ : Thêta) : α: Alpha
Année scolaire (1ère,2ème) : 2ème


Apparences Physique:
Allure (visage et corps) (5 lignes minimum): Helly n'est pas ce qu'on appelle une fille banale; même si n'importe qui veut essayer de se convaincre qu'elle est laide ou grosse, c'est chose impossible. Sans le vouloir, ce petit bout de femme est une grâce ambulante, même si elle ne fait rien pour. Premiérement, elle a le physique mannequin, mais pas mannequin limite anorexique, mannequin bien, avec autant de poitrine qu'il en faut, et quelques formes; mais tout ça en restant dans la "taille mannequin". Elle possède donc, ça va de soit, de longues jambes que l'on dirait interminables, qui débouchent sur un buste assez fin, qui lui même soutien un visage angélique. De longs cheveux blonds, qui descendent en cascade sur ses épaules, voire dans le haut de son dos. Même si elle change de coupe de cheveux comme de paire de chaussures, elle a un visage à quel n'importe quelle coupe s'adapte. Sinon, une belle paire d'yeux bien placée au milieu du visage, ni trop grands, ni trop petits; d'une couleur qui peut virer du bleu au vert en fonctionner de la luminosité. Et de petites faussettes qui apparaissent sur ses pommettes rosées lorsque celle-ci se met à rire.. [Jvous avez prévenu, une déesse *.*]
Style de vêtements (5 lignes minimum): Une fois de plus, vous pouvez être jaloux, cette demoiselle enplus de son physique avantageux, peut porter ce que bon lui semble, d'un vieux jean troué avec une chemise à la clark Kent, à une magnifique petite robe Gucci, elle aura toujours l'air magnifique, l'air d'un mannequin... Elle n'a donc pas vraiment de style prédéfini, facilement influencable, elle se laisse sans doute inspirer par la mode, ou plutôt les courrants de la mode, toutes les choses tendances, (parce que même si corps de mannequin oblige, notre demoiselle n'en est pas un ! et toc !) et le porte bien. Pas vulgaire, pas outrageuse non plus, elle n'aime pas spécialement montrer son corps, donc pas tellement adepte des mini-jupes ou autre sottises. Rien ne vaut un bon jean avec un tee-shirt trop grand. Rockeuse dans l'âme ! yeah !
Autres (percings, tatouages, autre ...): Nothing ^^

Psychologie & Personnalité:
Caractère, mentalité (10 lignes minimum): On attrape forcément la grosse tête, ou on devient rapidement narcissique ou prétentieux lorsqu'on est quelqu'un comme Helly, enplus d'être beau, riche, la vie vous sourit. Pas le cas de la petite Van der Woodsen, qui sans doute tache du côté classe, est une fille qui a la tête sur les épaules, qui ne se vante pas, qui (même si elle sait qu'elle a du charme) n'a pas tellement confiance en elle, pas très narcissique pour cause. Mais qui n'a néanmoins aucun mal à établir un dialogue avec quelque personne que ce soit. Elle a un caractère facile, qui s'adapte assez facilement aux gens, elle vous donne l'impression de devenir votre double, pense comme vous, parle comme vous... Certains peuvent y voir un manque de personnalité; mais non, c'est justement ceci qui fait la sienne. En résumé, c'est quelqu'un de sociable, d'ouvert, d'assez extravertie sur un certain point, mais qui cache néanmoins une fille assez frustrée, peu sûre d'elle. Surtout sur le plan amoureux/relationnel.
Défauts (5 lignes minimum): Difficile de lui trouver un défaut x) même des défauts. Sans doute est-elle trop belle, trop parfaite. Ce qui lui vaut souvent l'étiquette de méchante fille, car peu souriante, ou à première vue peu chaleureuse. Ptet pas à classer comme défaut, mais bon, helly est une personne qui s'attache très rapidement aux gens, mais qui a sacrément de mal à faire confiance. Elle peu connaître une personne depuis deux jours à peine et la considérer comme sa meilleure amie; et en revanche en connaître une depuis toute petite sans pour autant avoir le courage de lui révèler un "secret" (exemples bien sur ^^") Bon sinon, défaut pour de vrai : mamzelle se ronge les ongles !
Qualités (5 lignes minimum): Bon là pareil on peut en trouver pas mal. Premierement même si c'est évident, c'est une personne hypra gentille, tout ce qu'il y a de plus naturelle, qui n'essaie de se donner de faux-airs ou quoi, elle est juste helly, helly van der Woodsen. Ensuite, c'est une personne très compréhensive, qui ne pose que très peu de questions quand on lui dit "jtai dit que ca allait pas laisse moi" dans le quel cas tout le monde aurait dit "vaziii diiiis moiiii" elle non. Mais elle arrive quand même à cerner le moment ou elle devra être pressante pour être au courrant. C'est quelqu'un de franc et d'honnète, qui n'a pas la langue dans sa poche, même si ca peut faire du mal, gentille peu être, mais réaliste !

Goûts:
Aime (3 lignes minimum): Tout ce que les filles normalement constituées de son âge aime aussi. Même si fille de riche, fille tout court. Elle aime faire la fête, sortir avec des amis, boire s'il le faut, fumer s'il le faut. Elle aime bien (toujours sans être narcissique) qu'un beau jeune homme s'arrète dans la rue et prenne 5min pour la regarder, du moment qu'il n'est pas obscène de par son regard. Elle aime également "être dans le coup" même si ca ne représente pas pour elle ce que cela peut représenter pour d'autres filles. Elle aime bien être intégrée dans un groupe, ne pas se sentir exclue. Mais en dehors de ça, elle aime la musique, elle aime lire, elle aime se cultiver l'esprit, se dire qu'elle n'est pas utile juste pour faire tapisserie dans la maison, mais qu'elle peut aussi réfléchir, montrer qu'elle est intelligente.
Aime pas (3 lignes minimum): Elle n'aime pas être prise pour quelqu'un qu'elle n'est pas, comme par exemple une bimbo, une "chaudasse" sans doute jolie et pleine de folie, la demoiselle n'est pas une boîte de plasirs ambulants, ce qu'elle fait c'est pour elle, et les autres... ciao. Elle n'aime pas non plus qu'on lui dise ce qu'elle doit faire, elle est prète à accepter les conseils soit, mais bon, du moment que ça reste gentillet, sans doute arrogante sur ce point, mais elle s'estime capable à 20ans de faire ses propres choix comme une grande fille, sans que personne ne vienne l'ennuyer.. (naaaa). Et dernière petite chose, elle n'aime pas être éject, elle ne demande pas à avoir multitude d'amis, vu qu'elle est un peu du style solitaire; mais comme assez peu confiante en elle, se sentir rejettée n'est pas vraiment un bon point..

Biographie:
Histoire (10 lignes minimum): Suite à la bonne idée de deux personnes d'âges mûres, à savoir papa van der Woodsen, et maman van der Woodsen, de féconder une petite : fillette van der Woodsen. Hellroy voit le jour par une belle matinée pluvieuse d'octobre, à munich, en Allemagne. Issue d'une famille riche, comme le laisse l'entendre son nom de famille. Hellroy est la petite dernière des van der Woodsen, mais pas la moins jolie ou moins brillante, elle est comme tous les membres de sa famille d'ailleurs, doté d'un physique éblouissant, qui se remarque dès son plus âge, dès le moment ou des passants allemands dans la rue son près à s'arreter pour prendre une photo d'elle lorsqu'elle joue à la "baballe" avec son "toutou". Mais la chance de la demoiselle est loin de s'arrèter là, par une seconde et heureuse chance, les Van der Woodsen, en dehors de leur nom de famille compliqué, sont une puissante famille allemande, qui entend bien évidement très riche, et très influente dans le monde. Alors même si la petite Helly passe assez inaperçu (et encore c'est vite dit) dans son petit village étant enfant, elle ne tarde pas dès l'âge de 14ans, à devenir l'illustre fille de...
Fière petite fille à papa, elle n'est pas ce qu'on peut dire banale. Au grand désespoir de ses parents, son père en particulier, qui pensaient avoir eu une petite poupée barbie qui se bichonne nuit et jour pour fille, se surprennent à découvrir que leur fille en est le contraire, l'archetype de la jem'enfoutiste de base. Les artifices, très peu pour la demoiselle. Même si très regardante sur la forme, peu sur le contenu, et se laisse quand même avoir par les avatages de la vie de fille à papa.. Soirées mondaines en tout genre, ou elle se fait remarquer, voitures de luxe, fringues de marques.. Copains aussi beau que les copines, petit monde parfait. Et assez complaisant à l'âge de 14-16ans. Mais toute crise d'adolescence arrive à son heure, marre des bijoux et des cadeaux, la demoiselle en veut plus; marre à 17ans de vivre toujours chez papa maman, d'être obligée d'aller à ses soirées barbantes ou tout le monde vous fait chier à vous demander ce que vous voulez faire plus tard.. Helly veut rendre son tablier, redevenir "normale" à tenter qu'elle le fûsse un jour.
Mais bon, tout van der Woodsen qu'il soit, ne laisse pas l'oiseau s'envoler du nid si facilement.. Même si la petite helly à un passé exemplaire, comme pour son présent d'ailleurs (quoique le côté sombre n'a pas tellement était évoqué, et ses parents étaient eux aussi loin de le connaitre) de bonne notes, une bonne tenue, une bonne allure, et même si forcée, s'entretient plutôt bien. Mais bon, attendra quand même la majorité avant de quitter le nid, paroles de sa mère.. Alors obligée de se tenir à carreaux, même si la folle envie de se révolter, de faire la fête, de se droguer avec ses copains junkie rencontrés pendant ses soit-disant vacances linguistiques.. Elle doit entretenir son imagine lisse, parfaite...
Ce qu'elle arrive finalement à faire, enfin en apparence, vu que toutes ses envies cachées auront été quand même réalisées, même si papa comme maman n'en save rien. La demoiselle peut s'en aller.. Mais bon, pas tellement fine la demoiselle.. Partir ou ? Une envie de partir, ca oui, mais elle n'avait pas tellement réfléchie ou, elle essaiera donc pendant quelques petits mois de vivre en italie, ce qui lui plait plutôt bien, mais même si riche, elle veut vivre par elle même; et la vie italienne, la sienne en tout cas, était loin d'être sérieuse... Puis deux longues années à Paris, merveilleuses années, il faut le dire, ou Helly rencontre son premier amour, sa première vie "normale" hors du bain des "priviligiés", mais comme toute chose à une fin, elle se fait jetter, tristement jetter, premier échec pour elle, qui la vise une fois de plus à fuir, la détruisant en même temps intérieurement.. Voila la cause de son manque de confiance... en soit comme en les autres..
Dernière destination : Harvard, sans doute la plus prisée lui a t-on dit.. A 19ans, la voici à la conquète d'Harvad... incognito !
Etudes (5 lignes minimum): Elle suivra pendant quelques mois en Italie des études de mode/stylisme, qui ne lui correspondent pas vraiment. Puis passe deux ans à étudier la psychologie, en France, ce qui lui conviendra assez bien, mais études courtes, et elle se voyait mal psychologue, et emprunte donc, non sans risque la voix risquée du droit à Harvad.. Postulant avec un très bon dossier, elle est admise sans mal, et arrive à se classer avant même d'être entrée, dans les bons élèves de la fac.
Famille (5 lignes minimum): Famille peu nombreuse, deux parents, tous deux en vie, et l'aimant très fort ^^, Emily et Otto (dédicasse à malcom <3 ) et un frère plus âgé, Edward, le seul avec qui elle gardera contact, de son "ancienne" vie, avec qui elle est très proche, lui racontant presque toute sa vie et vice-versa. Lui étant dans un espèce de camp bizarre pour les étudiants à "problèmes" néanmoins fort réputé, ce qui va de soit. Il ne réside pas aux Etats-unis, et n'y va que fréquement, mais ne manque pas une occasion pour garder contact avec elle.

------------------------------
------------------------------

Autres:
Votre prénom (facultatif):/
Votre âge (facultatif):/
Nom de la personne sur l'avatar: Kate Moss
Comment trouvé vous le design du forum: J'aime bien ^^
Comment avez vous connu le forum: Par moi même x)
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: Pas beaucoup en semaine, enfin ça dépend des semaines, mais beaucoup le week-end, et en vacances... ^o^ Tayoooo !
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: Ca dépend évidement de la personne enface, mais jpense que j'ai un bon niveau x) allez voir les post de Graig Sheffer vous verrez bien ^^"
CODE: 500


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 16:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor B
Invité




Hellroy Van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Hellroy Van der Woodsen   Hellroy Van der Woodsen Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:12

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Invité




Hellroy Van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Hellroy Van der Woodsen   Hellroy Van der Woodsen Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:18

Jkiffe on me dit bienvenue alors que j'ai encore rien écrit xD
Merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellroy Van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Hellroy Van der Woodsen   Hellroy Van der Woodsen Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:20

Vive Gossip Girls ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Invité




Hellroy Van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Hellroy Van der Woodsen   Hellroy Van der Woodsen Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:24

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah <3 je me demandais si quelqu'un allait y faire allusion <3

Lol quelle lecture de groniasse hein x) mais jtrouve ca super fun...
Mon perso va être la copie de serena, mais en mieux vu que c'est moi
qui la joue Cool Cool LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellroy Van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Hellroy Van der Woodsen   Hellroy Van der Woodsen Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:27

L0ol jai lu les 8 premiers tome en 3 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Invité




Hellroy Van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Hellroy Van der Woodsen   Hellroy Van der Woodsen Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:28

Moi dès que j'en commençais un, il était finit dans la journée lol, mais jles tous lu dans le désordre et tout.. Donc moyen.. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Co
Invité




Hellroy Van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Hellroy Van der Woodsen   Hellroy Van der Woodsen Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:55

Moi j'ai commenser par le 8ieme comme une conne --' Bref Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Invité




Hellroy Van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Hellroy Van der Woodsen   Hellroy Van der Woodsen Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:09

(j'ai fait pareil xD j'ai commençé par le dernier ou l'avant-dernier chéplus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellroy Van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Hellroy Van der Woodsen   Hellroy Van der Woodsen Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:12

L0ol j'ai des copains Francais qui vont m'envoyer le 9 par la poste ^^ Jpeut pas attendre xP
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Invité




Hellroy Van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Hellroy Van der Woodsen   Hellroy Van der Woodsen Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:41

O_o jcroyais que c'était finit moi après.. Moi jveux trop savoir avec le duc là ou le chéplus quoi de Olivia lol enfait j'aime trop parce que dans le tome juste après il disparait.. 'Fin on en parle plus..
Ou alors je les ai encore pas lus dans l'ordre xDDDD

Bon finitoooooo !
Mais genre :/ jsais pas quel groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Angelo J
Invité




Hellroy Van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Hellroy Van der Woodsen   Hellroy Van der Woodsen Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:43

Nyaaahh vive les noms compliqués XD
J'ai lu que le premier Gossip Girl pour ma part Crying or Very sad faut que j'achète les autres >___<''' xD

Bienvenuuue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Invité




Hellroy Van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Hellroy Van der Woodsen   Hellroy Van der Woodsen Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:55

Les autres sont mieux jtrouve, parce que dans le premier on a un peu du mal avec tous les persos et tout xD
Mais après c'est le "grand kiff" ouéchhhhhhh !
Pour le nom de famille : c'est celui de serena =)
Et le prénom, mon mien, j'adooore ce prénom même si c'est bizare, très bizare ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Invité




Hellroy Van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Hellroy Van der Woodsen   Hellroy Van der Woodsen Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:32

Ambre Connord a écrit:
Moi j'ai commenser par le 8ieme comme une conne --' Bref Bienvenue ^^

Laughing J'ai fais pariel!J'ai d'abord lu le 8ème!

Puis après les 1,2,3 et 4 ,je trouve pas les autres >< et faut que j'achète le 9ème tome^^


Sinon Welcome Miss!
Hellroy I love you C'est MAGNIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr V
Invité




Hellroy Van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Hellroy Van der Woodsen   Hellroy Van der Woodsen Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:48

Personnellement, je trouve que tu as vraiment manqué d'originalité en mettant Van Der Woodsen en nom de famille, mais voilà chacun ces gouts ...

Bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Invité




Hellroy Van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Hellroy Van der Woodsen   Hellroy Van der Woodsen Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:18

Aouch -_- en pleine face...

Uép un peu de manque d'originalité lol mais enfait jpensais pas que tant de monde allait reconnaître xD et puis j'ai quand même le prénom x) non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr V
Invité




Hellroy Van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Hellroy Van der Woodsen   Hellroy Van der Woodsen Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:56

Désolé pour moi sa accroche vraiment pas, Je vois "Hell" + "roy" ... Le "roy" était de trop mais voilà ce n'est que mon avis, amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Invité




Hellroy Van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Hellroy Van der Woodsen   Hellroy Van der Woodsen Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:59

Ah par contre le prénom n'est pas un invention, il existe vraiment =) plus donné à des mecs certes.
Mais çà j'adore, alors on critique pas grrrr x)
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr V
Invité




Hellroy Van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Hellroy Van der Woodsen   Hellroy Van der Woodsen Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:01

Hellroy Van der Woodsen a écrit:
Ah par contre le prénom n'est pas un invention, il existe vraiment =) plus donné à des mecs certes.

xD Après sa, No comment ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia H
Invité




Hellroy Van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Hellroy Van der Woodsen   Hellroy Van der Woodsen Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Invité




Hellroy Van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Hellroy Van der Woodsen   Hellroy Van der Woodsen Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:06

Zéphyr c'est bien le nom du vent ? x)
Oué jretourne me coucher avec mes vieilles vannes T_T
De toute façon, ne pas chercher à comprendre le délir américain des prénoms bizares.. Mais celui-là je l'aime bien, va savoir pourquoi, et je trouve qu'il s'adapte plus à une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!
Date d'inscription : 01/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Hellroy Van der Woodsen Left_bar_bleue75/100Hellroy Van der Woodsen Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

Hellroy Van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Hellroy Van der Woodsen   Hellroy Van der Woodsen Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:48

Bienvenue miss!
Tu n'a pas mise ton campus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Method S
Invité




Hellroy Van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Hellroy Van der Woodsen   Hellroy Van der Woodsen Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:27

Hellroy Van der Woodsen Welcomea Bienvenue Hellroy Van der Woodsen Welcomea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellroy Van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Hellroy Van der Woodsen   Hellroy Van der Woodsen Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:54

encore un nom super compliquer, ma langue va fourcher à la longue:lol!:

bref, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Invité




Hellroy Van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Hellroy Van der Woodsen   Hellroy Van der Woodsen Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:32

Allons-y pour la clean team Surprised [Même si elle en sera une fausse ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellroy Van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Hellroy Van der Woodsen   Hellroy Van der Woodsen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellroy Van der Woodsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Judd Woodsen
» Perfecto [R. Hellroy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser