HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Perfecto [R. Hellroy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthéo
Invité




Perfecto [R. Hellroy] Empty
MessageSujet: Perfecto [R. Hellroy]   Perfecto [R. Hellroy] Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:56

BIP BIP BIP

Le réveil d'un certain Matthéo vennait de sonné 6h30, annonçant qu'il devait se levé pour allé en cours. Quel horreur. On était qu'au tous début de l'année et déjà le jeune italien n'arrivait plus à ouvrir ses petits yeux sur la lueur du jour. Matthéo était comme ses deux fréres un gros dormeur. Une vrai marmotte quand il se mettait en tête de ne pas bougé ses jolies petites fesses de son lit. Comme d'habitude, Matthéo se rendormit, oubliant un instant qu'il se trouvait dans le campus Delta de Harvard. Playboy à tous va.

Quarante minutes plus tard, une autre sonnerie gacha son désir de dormir encore un peu. C'était la sonnerie de son portable. Se connaissant un tant soit peu, Matt avait eu l'ingénieuse idée de programmé deux réveils. Non pas qu'il aimait ne pas être en retard, puisqu'il ce n'était pas le genre de chose qu'il se génait de faire même avec ses amis mais plutôt à cause de sa nette intention de profiter de sa journée.

Matthéo s'était donc levé le visage encore endormit. Il s'était pressé sous la douche appréciant avec plaisir l'eau tiéde sur sa peau puis il s'était habillé. Le choix des vêtements ? A ce sujet Matthéo était - à mon avis - pire qu'une fille. Bref. Le jeune italien opta pour un jean levis au style délavé et une chemise blanche , légérement transparente, s'associant divinement bien avec le teint caramel de sa peau. Puis il s'était coiffé rapidement, comme d'habitude, avait enfilé ses chaussure - une paire de converse acheté la veille - , son manteau et était partit pour Harvard aprés avoir prit ses affaires de cours.

Même avec la plus bonne volonté qui puisse existé, Matthéo était une fois de plus en retard. Matt en était conscient mais il se decida quand même à entré dans le hall. Il avait mit ses écouteurs ne préférent pas entendre les gémissement de certains étudiant, eux aussi en retard et qui se maudissait eux même d'avoir loupé leur réveil. Ce n'était surment pas le cas de Matthéo, qui lui était tout joyeux.

Matt entra donc dans le hall. Il avança lentement vers les casiers quand soudain une masse humaine le percuta de plein fouet, envoyant valser ce qui se trouvait dans ses mains. SON PORTABLE. Matthéo ne s'en rendit pas tout de suite compte et préféra regardé la jeune étudiante qui vennait de le bousculé. Sans doute en retard.

« Rien de casser ? »
Demanda t'il en relevant les yeux vers la jeune femme..


C'est en s'avançant vers elle, qu'il entendit sous ses pieds un bruit peut ordinaire. Il vennait de marché sur quelques choses. Il vennait de marché sur son portable. C'est avec horreur que l'italien avait baissé les yeux s'apercevant que son portable était en miette.

« C'est pas vrai !! NON NON
NON » Commença Matt en s'énervant.


Il se baissa alors pour ramassé les morceaux de son portable dernier cris qui d'ailleurs n'était plus un portable à se moment et releva les yeux vers l'étudiante.

« Bien joué ! C'est parfait rien à redire ! »
Lacha t'il avec amertume.
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Invité




Perfecto [R. Hellroy] Empty
MessageSujet: Re: Perfecto [R. Hellroy]   Perfecto [R. Hellroy] Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:57

Cela faisait un petit bout de temps qu'elle était à Harvard, ou plutôt qu'elle y "zonait". Elle dormait dans un espèce de motel miteux à proximité de la fac. Elle ne s'y rendait pas encore, malgrè le début des cours. Peu être ne se sentait-elle pas encore prète de quitter sa situation de vacances. Quoiqu'il en soit, elle occupait ses journées à ne rien faire en particulier. Elle n'avait encore rencontré personne, et de toute façon n'en avait pas vraiment envie. A quoi bon ? Elle avait ses amis en France et Allemagne, ils ne lui manquaient pas, elle se sentait bien toute seule assise sur un lit, à regarder des dessins-animés débiles toute la journée...
Soit, mais bon, fallait quand même se "lancer" ne serait-ce que pour avoir de bonnes notes (même si cela lui importait peu, et elle avait totalement confiance en elle sur ce point.) et montrer que wo : LA Van der Woodsen était sur place.

Donc elle rassembla son courage, comme s'il lui suffisait pour aller y jetter un coup d'oeil. Bien évidement Helly rimait avec retard chez elle; elle était du genre : paresse paresse, déjà se motiver pour y aller était un bon point, mais bon, arriver à se lever à temps était une autre histoire. Et étrangement, c'est ce qui se passa; le réveil fût brutal, passer de 13h à 7h normal, et accompagné de maugerations.. Mais bon, elle finît par y arriver, même si la perspective de bosser ne la motivait pas tellement. Même si elle entrait à Harvard en tant que "clean teen".. mouééé

Bref, elle se mît en route, vétue simplement, juste parce qu'elle n'aimait pas paresser 3h devant sa garde-robe, et qu'elle préferer reconcentrer se temps perdu sur son sommeil; donc habillée avec un vieux jean usé (naturellement) assez taille basse, qui malgrè le fait qu'elle porte un pull au dessus, laissait entreapercevoir son ventre. Et un pull en V blanc cassé. Le tout accompagné d'une tête assez peu réveillée, et non maquillée, mais la rendant quand même étonement charmante. Soit, elle arriva dans les casiers : Première entrée à Harvard cela dit, étrange. Elle n'avait pas déjeuné ce matin, ce qui expliqua sans doute son malaise, elle fût saisi d'une vive envie de vomir.. Raison pour laquelle elle se mît à marcher assez pressement, limite courir pour aller aux toilettes.
Et s'est ainsi que sans vraiment s'en rendre compte elle percuta le jeune homme. Qui lui passa sa nausée. Qui commença à s'excuser gentiment, bon elle était sans doute en faute, mais le fait qu'il s'excuse d'abord la fît sourire. Sourire qui passa vite à un sentiment d'idignation.. Ce boulet avait écrasé son portable, et c'était SA faute Surprised
Elle le regarda, avec le même air énervé, exasperé, puis posa ses mains sur ses hanches, avant de lui couper la parole :


<<-Non mais je rêve ? Ma faute ? T'es mignon, mais ptet que si t'avais levé les yeux 5min au lieu de marcher en écrivant il serait pas tombé huh !>>

Lui lança t-elle avec un air presque méchant.. *Quelle 1ère journée prometteuse*
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo
Invité




Perfecto [R. Hellroy] Empty
MessageSujet: Re: Perfecto [R. Hellroy]   Perfecto [R. Hellroy] Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:43

Elle lui coupa la parole. Domage pour elle, elle ne savait pas encore qu'en tant qu'italien de pure souche, Matthéo tenait à ses fierté et surtout au respect qu'on lui devait. Macho ? Peut être un peu. Cependant, Matthéo considéra la jeune étudiante de haut. Regardant d'abord ses jambes interminable digne d'un mannequin, remontant lentement le regard vers ses formes pour enfin s'arrété sur son visage. Il n'y avait rien à redire. Elle était plutôt ravissante mais pour Matthéo elles étaient toutes ravissantes, si elle était un tant soit peu hors de la norme et de la banalité étudiante. Quoi de mieux qu'avoir un critére de choix. Ok, bon Matt couchait avec à peu prés tous ce qui bougeait mais ce n'était quand même pas pour çà qu'il ne choisissait pas ses proies avec attention. Attender où va le monde sinon.

Matthéo ne prit pas tout de suite parole, la colére étant monté bien trop vite en lui. Elle avait eut le culot de lui dire que c'était de sa faute et ceci enerva le jeune italien. Il essayait tant bien que mal de se contenir mais les italiens sont impulsif, il parrait. D'un coté, il avait envie de s'acharné sur elle et de lui prouvé que c'était belle et bien de sa faute, si son maudit portable était tombé au sol pour se fracassé en plusieurs morceau. Un portable au top du top en moins. Tant pit sa carte de crédit servirais en acheté un autre. Maman, papa, je vous aime. Mais d'un autre coté, il était peut être lui aussi en tord ( quoique ) et peut être lui devait'il eds excuses. Mais depuis quand Matthéo était du genre à s'excusé. JAMAIS.

Matthéo ramassa alors les morceau de son portable pour enfin se relevé et affronté l'étudiante qui avait l'air plutôt de mauvais poils.

« Oui c'est vrai je me suis bousculé tout seul, t'as raison. »

* Nounouille *

« Faut réfléchir un peu. Je sait que t'es blonde mais bon l'un n'empéche pas l'autre. » Lança Matthéo avec un sourire au coin des lévres. Un sourire de satisfaction.

Et BOUM. Matthéo vennait de partir en vrille, son caractére de rital bien trop ancré. Il était partit sans doute sur un chemin dangeureux mais bon il n'allait pas se dégonflé devant une chtit étudiante sans grande importance. Il rangea ensuite les morceau de son portable dans son sac, ne pretant pas grande attention à la blondinette qu'il avait en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Invité




Perfecto [R. Hellroy] Empty
MessageSujet: Re: Perfecto [R. Hellroy]   Perfecto [R. Hellroy] Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:21

Bon au moins c'était net, c'était pas sa journée aujourd'hui. Non pas que ce garçon l'est véxé, ou rendue triste, mais juste, se faire "engueuler" (enfin comme si elle allait en retenir quelque chose) dès le matin n'était pas vraiment un plaisir. Soit, il l'avait quand même énervé. Quel culot ! Enplus il avait tout l'air d'être un vieux prétentieux, qui a les chevilles tellement enflées qu'il ne peut même pas voir ses orteils. Et elle détestait ça par dessus tout. Surtout qu'un "carambolage" était habituellement de la faute des deux personnes mises en cause. Alors sa petite remarque l'énerva. Quant à celle sur sa couleur de cheveux, elle n'y préta pas la moindre attention. Blonde et alors ? Elle devait sûrement avoir un Q.I suprieur au sien, donc sur ce point, elle ne releva pas; seul trait de son caractère ou la demoiselle pouvait paraître prétentieuse.
Et puis, autre chose, quand un téléphone tombe par terre, déjà, on marche pas dessus, et ensuite, il est peu propable qu'il se "casse" de cette manière. Alors okay, c'était ptet de sa faute s'il était à terre, mais pas de sa faute si le stupide gars en face d'elle était trop lourd pour qu'il ne se casse pas.

*Stupide*

<<-Non, il me semble qu'on s'est bousculé à deux. Et il me semble aussi que tu as marché dessus tout seul, alors remets toi en question petiot.>>

Elle était censée s'énerver ? Pas pour si peu, dommage, elle n'était pas suceptible, et puis ça aurait été attaché trop d'importance à un simple étudiant. Si ça se trouve même pas plus âgé qu'elle. On l'avait prévenu qu'il y avait pleins d'emmerdeurs de ce style dans cette fac. Mais bon, elle ne s'attendait pas à ça quand même, idem sur les groupes, il devait sans doute être un de ces "rebels" qui pensent qu'en parlant mal ils obtiendront tout ce qu'ils veulent, ou plutôt qui ils veulent. Soit, ça devait être le cas de ce gars là, qui même s'il pouvait tout avoir de détestable était quand même plutôt pas mal dans son genre, non pas qu'elle aime particuliérement les play-boys se la pétant, mais bon.


<<-Et je ne vois pas en quoi réfléchir m'aurais fait éviter de te bousculer, mais bon, c'est sans doute mon cerveau de blonde qui a un peu de mal...>>

Elle n'avait pas du tout un air énérvé, même si son visage trahissait un léger sentiment d'exaspération. Elle semblait néanmoins calme face à ce qu'il disait.

[Rooh l'est méchant x]
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo
Invité




Perfecto [R. Hellroy] Empty
MessageSujet: Re: Perfecto [R. Hellroy]   Perfecto [R. Hellroy] Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:44

Oh !! Elle n'avait aucunement l'intention de s'excuser, ce qui agaçà encore un peu plus Matthéo, qui commençait à bouillit intérieurement. C'était comme elle qui lui était rentré dedans et c'était lui qui aurait dut s'excusé de son agressivité ? Et puis quoi encore. Il refusait net de s'excusé. C'était à elle de le faire et non a lui. Borné comme Matthéo l'était, elle risquait certainement d'avoir du souci à se faire. MAIS. Elle lui cloua le bec en le traitant de petiot. Pour qui se prennait'elle ? Matthéo avait la certe conviction que c'était encore une de ses filles à de gosse de riche, voir fille à papa dont il fallait rampé à leurs pieds pour ne serrait ce qu'avoir une parole agréable. Là Matthéo prit alors pleinement conscience que c'était ce qu'il était entrain de faire. Ce comporté en gosse de riche. Comme ci tout lui était du .. Bon presque un peu mais quand même. Sa reaction avait peut être était bien éxagéré et Matt ne tarderais pas à le comprendre, d'ailleurs c'était déjà fait.

Matthéo ne releva pas ses remarques, du moins pas pour l'instant. Elle avait sans doute raison et il ravala sa fierté certe avec peine mais il la mit de coté. Le jeune italien se redressa alors faisant désormais face à la jeune étudiante.

« Oui bon j'ai peut être était trop agressif .. » Commençà t'il en croisant son regard.

« Mais bon, voilà quoi. Fin' c'est pas ma journée. » Ajouta Matt, en essayant de calmé son énervement qui déjà commençait à s'apaisé.

* .... *

« Rhoo et puis ce que je t'ai dit je le pensais pas, hein. C'était pas vraiment malin de ma part, j'avoue. »

Matthéo ne lui avait pas laissé le temp d'en placé une. Il voulait s'excusé et il espérait que c'était chose faite. Il lui tendit alors sa mains pour se présenté, histoire de ne pas crée un blanc dérengeant.

« Matthéo.. »
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Invité




Perfecto [R. Hellroy] Empty
MessageSujet: Re: Perfecto [R. Hellroy]   Perfecto [R. Hellroy] Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:17

Oh ! Etrange, elle se serait attendu à plus agressif de sa part.. Un peu déçue qu'il ne réagisse pas plus que ça, elle laissa tomber ses bras, tout en l'écoutant.
Même s'il reprennait un dialogue "cohérent" on sentait dans sa voix qu'il cachait une amertume, et qu'il attendait toujours des excuses, que bien sûr, elle ne lui donnerait pas. Non pas parce qu'elle était fille de... et qu'elle estimait n'être jamais en tort, bien sûr qu'elle pouvait être en tort. Mais dans le cas présent, elle ne la voyait nullement; et rien que pour le manque de convenance du jeune homme, elle se refusait à des excuses.


Elle fût surprise une deuxième lorsqu'il enchaîna toutes ses répliques sans même prendre le temps de lui laisser en placer une, sans doute parce qu'il n'attendait pas d'elle de réponses ou de réactions précises. Bon, de toute façon elle aurait largement le temps d'y répondre après, elle jetta un bref regard à sa montre, qui lui indiqua seulement qu'elle était assez à la bourre à son cours pour ne pas y aller. Et puis, elle avait sans doute mieux à faire.
Troisième surprise, elle eût droit à un sanglant d'excuses (ou ce qu'elle prît pour des excuses en tout cas), il se remettait en question.

*Plein de surprise le jeune homme*

Il se présentait même... Qu'importe les excuses s'ils pouvaient avoir une conversation un tant soit peut normale..
Deuxième jeune homme qui tendait la main pour dire bonjours; visiblement, elle ne se remettrait jamais de la bise francaise... Elle esquissa un bref sourire puis tendît sa main à son tour, avant d'enchainer.


<<-C'est pas ma journée non plus je crois, donc je nous excuse mutuellement =) >>

Elle prît un air un peu détendu, posé, jusqu'à ce que... Un second haut le coeur fasse son apparation.. Elle n'avait surement pas assez rempli son estomac ce matin. Elle porta rapidement sa main sur sa bouche, histoire de faire passer la nausée.. Elle resta un petit moment comme ça, jusqu'à ce que des maux de ventre remplace l'envie de vomir. Elle fît comme si de rien n'était, enfin, essaya.

<<-Désolé, et t'inquiète, je l'ai pas pris mal. Et sinon, Helly, ravie de pouvoir te parler sans te crier dessus =)>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perfecto [R. Hellroy] Empty
MessageSujet: Re: Perfecto [R. Hellroy]   Perfecto [R. Hellroy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfecto [R. Hellroy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellroy Van der Woodsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser