HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Chris Wolstenholme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Wo
Invité




Chris Wolstenholme Empty
MessageSujet: Chris Wolstenholme   Chris Wolstenholme Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:43

Carte Etudiant:
Nom: Wolstenholme
Prénom: Christopher
Surnom (facultatif): Chris
Age: 32
Lieu de naissance : Southampton, England !
Campus : Gamma !
Année scolaire (1ère,2ème) : 1ére


Apparences Physique:
Allure (visage et corps) (5 lignes minimum):Visage un peu dépravé, aucune coiffure trop la flemme sa sert à rien c'est un peu un hippie sur ce point de vue la ! On l'imaginerais bien avec un vieux mégot pendant aux lévres mais il ne fume pas. Jamais trés bien rasé. Pour ce qui est de l'allure il est assez grand et trés musclé, il se tient toujours droit, en gros son allure contraste pas mal avec sa dépravation ^^ Dérriére son super rasage il est pas moche Wink
Style de vêtements (5 lignes minimum): Il met rarement autre chose qu'un costard noir avec le pantalon qui va avec la chemise et la cravate ( mise un peu à l'arrache ^^ ) Sinon il est plutot décontracté c'est à dire T-Shrt simple, il n'aime pas vraiment la mode mais les costards ouais sa lui plait plutot pas mal ! Sinon des chaussures normales... Un peu style class, beaucoup de contrastes donc chez ce bonhomme ^^
Autres (percings, tatouages, autre ...):

Psychologie & Personnalité:
Caractère, mentalité (10 lignes minimum): C'est un trés ardent défenseur des droits de l'homme et un lutteur acharné contre la pauvreté ! Si il y a un truc qui le met hors de lui c'est le mensonge ! Il est assez moqueur et plutot désinvolte à tout ce qui peux le toucher, mais pas ux autres envers qui il est trés attentioné, désinvolte par rapport aux filles également, il a eu une belle aventure qui a duré 4ans et la rupture fu assez douloureuse c'est pour cette raison que désormais il préfére s'abstenir, c'est quelqu'un de mure, réfléchi, qui s'intéresse à pas mal de choses et qui connais pratiquement tout sur le monde de la musique ! Il revendique qu'il aime bien sortir meme si dans la soirée on a pas vraiment l'impression qu'il en profite... Il a une maniére trés particuliére de vivre ce genre de choses... C'est aussi quelqu'un de trés timide en amour ( pas du tout en amitié ! ) qui fera rarement le premier pas Wink
Défauts (5 lignes minimum): Il en tendance à trop affirmé ses opinions ce qui forcément ne plait pas à tout le monde ! Il est souvent moqueur, un peu trop desfois et il peu bléssé quelqu'un sans vraiment le faire exprés. Un petit défaut de boisson aussi... Et oui Chris y va pas mal sur le bon Whisky britannique ! Un autre défaut c'est qu'il est également extremment désordonné et pas trés ponctuel...
Qualités (5 lignes minimum): Attentioné et Généreux, si un(e) de ses ami(e)s et dans le besoin il ne manquera pas de venir à son aide pour le/la réconforter et l'aider à remonter la pente ! Il est plutot perfectionniste dans son travail ! Il joue extremment bien de la basse et n'est pas mauvais en guitare. Il est plutot discret et ne s'imisse pas dans les affaires des autres

Goûts:
Aime (3 lignes minimum): Il aime le Whisky ! Les filles bien entendu xD et plus particuliérement les brunes ! ^^ Le rock! Qui compte énormément pour lui ! Il aime les bons plats et les gens qui ont de l'humour et surtout il aime parler de sujets sérieux avec des gens réfléchis
Aime pas (3 lignes minimum): Les égoistes, les prétentieux, les petites stars ou starlettes des universités qui se donne en spectacle, voir des clochards tendre la main en général il les reléve et les emméne chez lui, il n'aime ps ou plutot il hais toute forme de racisme

Biographie:
Histoire (10 lignes minimum):Chris Wolstenholme est né à Rotherdam prés de Leeds en Angleterre, il rejoint Southampton avec sa mère à 11ans en raison de la séparation de ses parents... Il attaque ensuite un groupe de musique avec deux amis ou il est batteur - chanteur... Assez original ! Sa passion est incontestablement la musique !Son père meurt à 18ans alors que Chris sort du lycée le BAC en poche il arréte tout pour se consacrer uniquement à la musique ! Le Groupe Rock Baby Dolls qu'il anime avec deux amis devient MUSE dans la meme année, Chris connais alors la célébrité avec des albums comme Origin of Symetry, BlackHoles and Revelations ou Absolution mais le groupe vient finalement à sa perte alors que Chris à 31ans... Il se sépare de sa compagne et décide de reprendre les études qu'il avait arrété prématurément...
Etudes (5 lignes minimum): Chris étant plus jeune était un éléve trés appliqué à l'école primaire, se dégradant ensuite un peu au collége puis au lycée ou il obtient son BAC sans avoir jamais redoublé de justesse... Mais il n'as jamais été plus loin étant pris dans le grand bain de la musique par conséquent il ne peu chercher un emploi avec juste un BAC... Mais son perfectionnisme lui permettra sans doute de repartir du bon pied dans les études
Famille (5 lignes minimum): Sa mère à toujours pris grand soin de lui, elle est décédé lors d'une tournée du groupe Muse en Australie à Sydney d'une longue maladie, Chris à donc du vivre le décés de ses deux parents ! Son petit frère Nick Wolstenholme de 21ans à lui sombré dans la drogue il se trouve quelque part en Ecosse du coté de Glasgow probablement à se saoulé avec du mauvais whisky... Son oncle et la seule personne de sa famille avec qui il a gardé de trés bons contacts, il le conseil dans chacun de chez soi et est devenu comme un deuxiéme père pour lui

------------------------------
------------------------------

Autres:
Votre prénom (facultatif): Antoine
Votre âge (facultatif): 17
Nom de la personne sur l'avatar: Chris Wolstenholme
Comment trouvé vous le design du forum: Bien imaginé Wink
Comment avez vous connu le forum: Sur Forumactif
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: Bien 20x au moins xD
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: Pffff Sa va de 5 à 15 ^^
CODE: 500


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marina T
Invité




Chris Wolstenholme Empty
MessageSujet: Re: Chris Wolstenholme   Chris Wolstenholme Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:44

Bienvenue, fan du groupê MUSE ????
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wo
Invité




Chris Wolstenholme Empty
MessageSujet: Re: Chris Wolstenholme   Chris Wolstenholme Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:46

Exactement Wink

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Marina T
Invité




Chris Wolstenholme Empty
MessageSujet: Re: Chris Wolstenholme   Chris Wolstenholme Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:46

De rien ^^

J'adore MUSE et Matthew Bellamy (il est trop beau lol)
Revenir en haut Aller en bas
Victor B
Invité




Chris Wolstenholme Empty
MessageSujet: Re: Chris Wolstenholme   Chris Wolstenholme Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:48

32 ans en 1ere année, tu vas pas te faire des etudiantes toi pauvre gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marina T
Invité




Chris Wolstenholme Empty
MessageSujet: Re: Chris Wolstenholme   Chris Wolstenholme Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:49

Bah..Il met l'âge qui veut mais c'est vrai que c'est bizarre lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wo
Invité




Chris Wolstenholme Empty
MessageSujet: Re: Chris Wolstenholme   Chris Wolstenholme Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:49

Marina Turner a écrit:
De rien ^^

J'adore MUSE et Matthew Bellamy (il est trop beau lol)

^^ Disons qu'il a du talent Smile

Mais étant bassiste je suis plus un adepte de Chris ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Invité




Chris Wolstenholme Empty
MessageSujet: Re: Chris Wolstenholme   Chris Wolstenholme Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:50

MUUUUUUSE I love you I love you

Welcooome!Have fun !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wo
Invité




Chris Wolstenholme Empty
MessageSujet: Re: Chris Wolstenholme   Chris Wolstenholme Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:51

Victor Bennet a écrit:
32 ans en 1ere année, tu vas pas te faire des etudiantes toi pauvre gars ^^

En vrai il a 29ans mais bon... Disons que j'ai inveter la fin du groupe Muse et tout donc... 32 ça me parait raisonnable !

Je voulais mettre 34 mais c'est vrai que oucchhhhh ! Sa fait plus prof qu'étudiant !

Aprés on verra bien, tant que je me marre bien c'est le principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wo
Invité




Chris Wolstenholme Empty
MessageSujet: Re: Chris Wolstenholme   Chris Wolstenholme Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:52

Heather Priestly a écrit:
MUUUUUUSE I love you I love you

Welcooome!Have fun !!! Very Happy

T'inquiéte pas pour ça ! Smile

Merci !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marina T
Invité




Chris Wolstenholme Empty
MessageSujet: Re: Chris Wolstenholme   Chris Wolstenholme Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:56

Chris Wolstenholme a écrit:
Marina Turner a écrit:
De rien ^^

J'adore MUSE et Matthew Bellamy (il est trop beau lol)

^^ Disons qu'il a du talent Smile

Mais étant bassiste je suis plus un adepte de Chris ! Wink

Lol, il est guitariste avec Matthew, non ??? En tout cas, le groupe a du talent surtout Matthew lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Invité




Chris Wolstenholme Empty
MessageSujet: Re: Chris Wolstenholme   Chris Wolstenholme Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:59

Chris Wolstenholme a écrit:
Heather Priestly a écrit:
MUUUUUUSE I love you I love you

Welcooome!Have fun !!! Very Happy

T'inquiéte pas pour ça ! Smile

Merci !!! cheers

De rien Very Happy

Il faut aussi un Mathewww Bellamy ici!! Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marina T
Invité




Chris Wolstenholme Empty
MessageSujet: Re: Chris Wolstenholme   Chris Wolstenholme Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:03

Quoi quoi ????? J'ai entendue Matthew Bellamy !!!!!! Pour moi alors lol !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!
Date d'inscription : 01/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Chris Wolstenholme Left_bar_bleue75/100Chris Wolstenholme Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

Chris Wolstenholme Empty
MessageSujet: Re: Chris Wolstenholme   Chris Wolstenholme Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:50

Bienvenu!!!
Tu doit mettre ton avatar dans le 3ème champs pour qu'il apparaisse à la bonne taille^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Chris Wo
Invité




Chris Wolstenholme Empty
MessageSujet: Re: Chris Wolstenholme   Chris Wolstenholme Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:09

Voila mais désormais j'ai un avatar absolument horrible ^^ Si quelqu'un pouvait me venir en aide car je ne suis pas un pro en graph ! ^^

Désolé si vous vouliez Matthew... xD
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr V
Invité




Chris Wolstenholme Empty
MessageSujet: Re: Chris Wolstenholme   Chris Wolstenholme Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:10

Si tu change de personnalité sur ton avatar je veux bien te le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wo
Invité




Chris Wolstenholme Empty
MessageSujet: Re: Chris Wolstenholme   Chris Wolstenholme Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:11

Désolé c'est pas négotiable ^^

Quoi que... Je vais y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr V
Invité




Chris Wolstenholme Empty
MessageSujet: Re: Chris Wolstenholme   Chris Wolstenholme Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:13

Je peux t'aidé a trouvé autre chose si tu veux vraiment accepté ma proposition ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wo
Invité




Chris Wolstenholme Empty
MessageSujet: Re: Chris Wolstenholme   Chris Wolstenholme Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:14

Hum... Ok sa marche j'accepte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr V
Invité




Chris Wolstenholme Empty
MessageSujet: Re: Chris Wolstenholme   Chris Wolstenholme Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:23

Par contre si tu veux vraiment être crédible ton age "32 ans" c'est pas top, si tu veux un vrai et un bon conseil change le genre "22 ans" (32 - 10 = 22 xD).

Sinon pour les stars :
- Jesse Metcalfe
- Jared Leto
- Dougie Poynter
- Ashton Kutcher
- Jonathan Rhys Meyers
- Jude Law

- Lars Burmeister
- Patrick Flueger
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wo
Invité




Chris Wolstenholme Empty
MessageSujet: Re: Chris Wolstenholme   Chris Wolstenholme Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:51

Je refait une nouvelle présentation demain le temps que j'examine toutes tes pistes ^^

Merci beaucoup en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr V
Invité




Chris Wolstenholme Empty
MessageSujet: Re: Chris Wolstenholme   Chris Wolstenholme Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:20

Derien sa me fait plaisir ^^

Bienvenue, au fait !
Revenir en haut Aller en bas
John And
Invité




Chris Wolstenholme Empty
MessageSujet: Re: Chris Wolstenholme   Chris Wolstenholme Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:40

Lol Je crois que Zephyr est de bon conseils!!! Faut lui faire confiance! sunny
Bienvenue!!!
Oh MUSE c'est THE Groupe incontournable, mais moi je dis vive Matt Bellamy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Method S
Invité




Chris Wolstenholme Empty
MessageSujet: Re: Chris Wolstenholme   Chris Wolstenholme Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:28

Chris Wolstenholme Welcomea Bienvenue Chris Wolstenholme Welcomea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Wolstenholme Empty
MessageSujet: Re: Chris Wolstenholme   Chris Wolstenholme Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:21

Hum c'est un peu bizarre pour l'age mais bon.. On va dire que tu viens finalement d'être accepter L0ol

Jte valide have funn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Wolstenholme Empty
MessageSujet: Re: Chris Wolstenholme   Chris Wolstenholme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Wolstenholme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'balade...[PV : Chris Wolstenholme]
» Triste, devant la plage...[PV : Chris Wolstenholme]
» Cocktails [PV Chris]
» [pv Chris Grant]
» Chris Burnett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser