HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 S'balade...[PV : Chris Wolstenholme]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marina T
Invité




S'balade...[PV : Chris Wolstenholme] Empty
MessageSujet: S'balade...[PV : Chris Wolstenholme]   S'balade...[PV : Chris Wolstenholme] Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:23

Marina se balader dans le parc, s'ennuyant à mourrir, crevant de chaud, foutant rien devant la terrasse du parc, elle emportait toujours avec elle son MP3 adoré..La jeune fille portait un jean et un débardeur noir lavé..Elle coura, malgré sa fatigue ou marcha plutôt pour arriver sur un banc, sous un grand arbre...Des personnes étaient assises là, elle dit alors...
-Vous pouvez pas vous poussez s'vous plaît ???
Les gens répondèrent non...Marina imagina alors une ruse et dit alors...
-C'est pas Johnny Depp que j'vois là bas ???
A cette instant, toutes les personnes partirent du banc en regardant le doigt de Marina qui partait très loin..A vrai dire, ce qu'avait dit la jeune fille était faux...Elle s'assit sur le banc et se détendit et alluma son MP3 écoutant comme une cynglée...Deviner ! STARLIGT !!!!! (MDR) !!!! Fermant les yeux pour mettre le son stéréo à fond, écoutant la voix sublime du chanteur..Elle attendit, ouvrant à présent les yeux, elle crût voir alors le batteur de MUSE !!!!
* J'rêve ou quoi ? *
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wo
Invité




S'balade...[PV : Chris Wolstenholme] Empty
MessageSujet: Re: S'balade...[PV : Chris Wolstenholme]   S'balade...[PV : Chris Wolstenholme] Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:05

Chris fut bousculé par des gens courant en cirant... Avaient-ils vu un fantome ? Shocked Il avait au départ peur que ce sois des groupies, il voulais plutot tirer un trait sur le passé, sans perdre le plaisir de la musique bien entendu et il avait bien entendu emmené sa guitare dans le coin... Il passa ensuite devant une jeune fille qui semblait le dévisagé, intrigué il s'approcha d'elle avec un air interrogatif

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Marina T
Invité




S'balade...[PV : Chris Wolstenholme] Empty
MessageSujet: Re: S'balade...[PV : Chris Wolstenholme]   S'balade...[PV : Chris Wolstenholme] Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:10

Marina refit des yeux ronds, était-ce Chris Wolstenholme de MUSE ???? La jeune fille répondit alors...
-Pas très bien...Vous êtes Chris Wolstenholme ???
Marina esperrait que c'était lui, vu qu'elle adorait le groupe et surtout Matthew Bellamy, elle aurait préfèrait Matthew à la place de Chris (MDR) !!!! Elle attendit avec impatience la réponse de jeune homme paraissant être dans la trentaine...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wo
Invité




S'balade...[PV : Chris Wolstenholme] Empty
MessageSujet: Re: S'balade...[PV : Chris Wolstenholme]   S'balade...[PV : Chris Wolstenholme] Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:22

Rolling Eyes Oufff ! Chris venait de l'échapper bel ! Apparement cette jeune fille le conaissait déjà mais il n'aurait pas supporter qu'elle lui saute au cou comme une hystérique, celles qu'on lui avait décrit auparavant, il été rassuré et s'assis à ses cotés, une fois assis il lui répondit

Ouais c'est bien ça. L'ancien bassiste de Muse, j'imagine que c'est de la que tu me connais...

Il lui sourit et capta dans son regard que la réponse était "oui" comme il s'y attendait

Et moi à qui ai-je à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Marina T
Invité




S'balade...[PV : Chris Wolstenholme] Empty
MessageSujet: Re: S'balade...[PV : Chris Wolstenholme]   S'balade...[PV : Chris Wolstenholme] Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:26

Marina fut encore plus étonnée...Comment ça ? Ancien bassiste ??? Elle arrêta ses yeux ronds et dit alors...
-Marina Turner ! Mais euh..Comment ça Ancien Bassiste de MUSE ??? Le groupe est toujours entié non ? Ah moins que t'es décidé de partir du groupe pour aller à Harvard Story alors ^^
* Snif, comme c'est dommage... *
Marina aurait bien voulue que ces deux copains l'accompagnent aussi (MDR) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wo
Invité




S'balade...[PV : Chris Wolstenholme] Empty
MessageSujet: Re: S'balade...[PV : Chris Wolstenholme]   S'balade...[PV : Chris Wolstenholme] Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:34

Ce n'était pas vraiment son sujet préféré, quand on casse une amitié brutalement alors qu'on fait des tournées depuis 10ans ensemble... Bien sur pour lui ce n'est pas aussi important qu'une rupture amoureuse mais cela reste quelque chose sur lequel il préfére se taire

Ouais, Ancien... On c'est séparé

Il savait pertinement que de toute façon il aurait été étrange qu'aucun éléve ne remarque qu'il était ancien bassiste professionel et qu'il aurait le droit à ce genre de questions... Il ne pouvais pas lui en vouloir pour si peu
Revenir en haut Aller en bas
Marina T
Invité




S'balade...[PV : Chris Wolstenholme] Empty
MessageSujet: Re: S'balade...[PV : Chris Wolstenholme]   S'balade...[PV : Chris Wolstenholme] Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:41

Alors à ce moment, Marina pensa dans sa tête...
* S'balade...[PV : Chris Wolstenholme] Pleure S'balade...[PV : Chris Wolstenholme] PleureS'balade...[PV : Chris Wolstenholme] PleureS'balade...[PV : Chris Wolstenholme] PleureS'balade...[PV : Chris Wolstenholme] PleureS'balade...[PV : Chris Wolstenholme] PleureS'balade...[PV : Chris Wolstenholme] Pleure *
-C'est dommage, le groupe jouer bien ^^ Mais je vois que c'est pas votresujet favorie, dit-elle en rigolant. Vous êtes prof à Harvard ???
La jeune fille pensait assez que c'était un prof plutôt qu'un élève car il paraissait dans la trentaine, à moins qu'il est redoublé beaucoup trop de fois..Marina lui sourit et attendit alors sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wo
Invité




S'balade...[PV : Chris Wolstenholme] Empty
MessageSujet: Re: S'balade...[PV : Chris Wolstenholme]   S'balade...[PV : Chris Wolstenholme] Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:49

Il fut plutot soulagé qu'elle change de sujet meme si elle n'était ps méchante loin de la meme, elle semblait gentille et poser, l'idéal pour discuter aprés une bonne journée de cours ! elle étaitmeme reposante et Chris appréciait plutot, d'autant plus que le cadre était vraiment trés cool ! Apparement il avait l'air d'un centenaire ! Prof !? xD ! Si il était prof il ne serait pas au USA mais dans une petite école angliciste du sud de l'écosse cela lui paraissait évident, mais son égocentrisme l'avait quelquepeu aveuglé ^^ Et oui c'est pas parce que t'es bassiste dans un grand groupe qu'on sait tout de ta vie ! il sourit et se retenit d'en rire

^^ Ai-je vraiment la tête d'un professeur ? Sincérement tu m'imagines faire cours ? Je fait si vieux que ça ?
Non Non bien sur que non, je reprends des etudes aprés quelques années sabatiques on va dire...


Hj : désolé je reviens vers 20h30 ++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marina T
Invité




S'balade...[PV : Chris Wolstenholme] Empty
MessageSujet: Re: S'balade...[PV : Chris Wolstenholme]   S'balade...[PV : Chris Wolstenholme] Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:27

Marina éclata de rire, non bien sûr, Chris n'était pas si vieux que ça et heureusement...
-Non (rire) Bien sûr que non ! Alors, je vois aucune objection à ce que l'on se tutois....^^
La jeune fille esperrait tutoyée Chris car elle trouvait qu'ils avaient beaucoup de centre d'interrés à part pour le groupe MUSE...
-C'est sûr qu'avec le groupe, sa n'a pas du être très facile de continuer les études...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'balade...[PV : Chris Wolstenholme] Empty
MessageSujet: Re: S'balade...[PV : Chris Wolstenholme]   S'balade...[PV : Chris Wolstenholme] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'balade...[PV : Chris Wolstenholme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Wolstenholme
» Triste, devant la plage...[PV : Chris Wolstenholme]
» Chris Perri
» Cocktails [PV Chris]
» [pv Chris Grant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser