HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Topic?M'ennuie trop la!!!XD

Aller en bas 
AuteurMessage
John And
Invité




Topic?M'ennuie trop la!!!XD Empty
MessageSujet: Topic?M'ennuie trop la!!!XD   Topic?M'ennuie trop la!!!XD Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:17

Salut les gens!^^
Y a pas quelqu'un qui se sent de faire un topic avec moi la?Je m'ennuie trop et j'ai pas envie de deconnecter l'ordi!Pour une fois que j'y suis!!!
Alors si en a un ou une qui se sent il/elle me fait signe dans ce topic Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Graig Sh
Invité




Topic?M'ennuie trop la!!!XD Empty
MessageSujet: Re: Topic?M'ennuie trop la!!!XD   Topic?M'ennuie trop la!!!XD Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:07

Si mônsieur est toujours là, j'avoue que je suis bien tentée. Je suis dans le même cas ^^" m'ennuuuuie !
Dsl de ne pas être une demoiselle en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
John And
Invité




Topic?M'ennuie trop la!!!XD Empty
MessageSujet: Re: Topic?M'ennuie trop la!!!XD   Topic?M'ennuie trop la!!!XD Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:15

Oh je m'en fous du temps que je m'amuse c'est le principal!On le fait ou?Ou alors tu repond a la boite ici: https://harvard-story.1fr1.net/La-ville-Cambridge-c4/La-ville-f11/Le-Silver-Complex-f48/Un-petit-tour-en-soiree-t874.htm si tu veux pas c'est qui commence a poster et a quel endroit?XD!
Revenir en haut Aller en bas
Graig Sh
Invité




Topic?M'ennuie trop la!!!XD Empty
MessageSujet: Re: Topic?M'ennuie trop la!!!XD   Topic?M'ennuie trop la!!!XD Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:20

Ben c'est toi xD lol j'avoue que la soirée playstation ... moyen xD la vieille relou -_-
Revenir en haut Aller en bas
John And
Invité




Topic?M'ennuie trop la!!!XD Empty
MessageSujet: Re: Topic?M'ennuie trop la!!!XD   Topic?M'ennuie trop la!!!XD Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:21

C'est pas soirée playstation rohhhh il est en boite ^^ xD:!
Revenir en haut Aller en bas
Graig Sh
Invité




Topic?M'ennuie trop la!!!XD Empty
MessageSujet: Re: Topic?M'ennuie trop la!!!XD   Topic?M'ennuie trop la!!!XD Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:27

ah okay lol j'ai lu que en diagonale enfait xD
Oué ben je lis et je réponds ^^ (ptet pas de suite, j'ai trouvé une occupation mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
John And
Invité




Topic?M'ennuie trop la!!!XD Empty
MessageSujet: Re: Topic?M'ennuie trop la!!!XD   Topic?M'ennuie trop la!!!XD Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:31

Ouais no soucis!^^ moi aussi en plus!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic?M'ennuie trop la!!!XD Empty
MessageSujet: Re: Topic?M'ennuie trop la!!!XD   Topic?M'ennuie trop la!!!XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic?M'ennuie trop la!!!XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'mennuie! Un topic?
» Un peu de trop (PV Lena)
» Un peu trop matinal...
» Une de trop ... [Fini]
» Un peu trop saoul ( PV Tom le Bad ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser