HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Viens se doucher... [pv Andrew^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!
Date d'inscription : 01/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Viens se doucher... [pv Andrew^^] Left_bar_bleue75/100Viens se doucher... [pv Andrew^^] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

Viens se doucher... [pv Andrew^^] Empty
MessageSujet: Viens se doucher... [pv Andrew^^]   Viens se doucher... [pv Andrew^^] Icon_minitimeSam 10 Fév - 5:49

Après une nuit dès plus banale dans la palpitante vie de Rachel Cooper, le jour faisait maintenant son apparition, annonçant le début des cours et surtout se lever et se préparer à rejoindre les Amphithéâtres.
D’une humeur fracassante ce matin, plus que d’habitude on vas dire, la belle Miss Cooper se dirigea donc, se déshabillant au préalable dans sa salle de bain de sa chambre, d’une allure nonchalante dans les douches du campus.

Simplement vêtue donc de sa serviette autour d’elle, du haut de sa poitrine arrivant juste en bas de son entre jambe, la belle brune arpentait donc le dortoir des BETA pour rejoindre les douches communs. Avec chance elle était à priori toute seule dans la salle de bain, commencent à ouvrir le robinet d’eau chaude pour faire venir la chaleur, pendant ce temps elle fouilla dans sa trousse de toilette son gel douche et son shampoing, qu’elle préparait au préalable à coté d’elle, les posant dans l’endroit approprié de la douche…
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Andrew S
Invité




Viens se doucher... [pv Andrew^^] Empty
MessageSujet: Re: Viens se doucher... [pv Andrew^^]   Viens se doucher... [pv Andrew^^] Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:59

Andrew qui avait mal dormait ce matin était épuisé pourtant ce n’était pas une fille qu’il l’avait épuisé c’est plutôt c’est soucis et histoire du pari avec la belle Rachel mais aussi sa relation avec Julia enfin pas relation relation car ils ne sont pas ensembles mais Andrew ressent des choses pour Julia mais comme elle il n’est pas prêt à s’engager et puis avec lui dispute il avait accepter ce pari très marrant et malhonnête . Ce pari consistait à sortir enfin à charmer Susan une clean teen et à coucher avec elle pour lui briser le cœur ce qui était compliqué vu son groupe mais bon Andrew adorait les défis et il savait que la belle Susan n ‘était pas insensible à son charme comme toutes les filles bien sur.

Andrew qui c’était donc levé très tôt était aller courir pendant une heure avant les cours pour se réveiller et rester en forme enfin en forme pour son physique bien sur. Andrew avait besoin d’une bonne douche mais il ne se doutait pas qu’il allait être en bonne même très bonne compagnie avec Rachel. Andrew se déshabilla et mit une serviette autour de sa taille au cas ou il y aurait quelqu’un il n’est pas pudique au contraire mais seulement il ne va pas se donner en spectacle. C’est vrai que Andrew avait beaucoup d’atouts physique il était très musclé plutôt beau gosse et en dessous de la ceinture il était très bien proportionné comme gars.

Andrew allait vers la douche avec son gel douche pour se laver et se trouva donc nez a nez avec Rachel il lui fit son sourire charmeur et la regarda de haut en bas car il fallait l’avouer Rachel était vraiment une femme canon même plus que ça c’était « La reine de l’université ». Andrew la regarda ensuite dans les yeux et lui dit de sa voix naturellement sexy et provoquante:


« Salut Rach’ alors comme on se retrouve toi et moi »

Andrew attendit sa réaction une femme comme Rach' avait beaucoup de succès aupres des hommes mais bon Andrew en avait aussi beaucoup de succès auprès des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!
Date d'inscription : 01/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Viens se doucher... [pv Andrew^^] Left_bar_bleue75/100Viens se doucher... [pv Andrew^^] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

Viens se doucher... [pv Andrew^^] Empty
MessageSujet: Re: Viens se doucher... [pv Andrew^^]   Viens se doucher... [pv Andrew^^] Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:56

Après cette petite perte de temps à chercher son gel douche et shampoing, tout était maintenant près pour que Rachel entre dans la douche…tout sauf peut être quelque chose qu’elle confectionnait encore plus, une autre présence masculine.

C’est alors que quelqu’un fit son apparition dans le lieu, Andrew Stevens, un des Sex symbol des DELTA dont pas mal de filles convoitaient. Un petit sourire malicieux apparut sur le beau visage de la brune, toujours sa serviette autour d’elle, tenant son gel douche en main.

Elle s’avança alors vers Andrew, un regard coquin aux bout des lèvres, passant de temps à autre sa main dans sa belle chevelure brune lui arrivant en bas des épaules.


« Andrew… »
disait elle avec son sourire du coin des lèvres.

« …c’est étonnant n’est ce pas, mais à la fois beaucoup mieux ! »
s’exclama elle doucement, près de lui, elle posa alors sa main sur l’épaule du beau brun, tournant lentement autour de cette musculature propre aux DELTA et encore plus au jeune homme.

S’arrêtant un instant son petit jeu, Rachel se mise alors dos à lui, enlevant sa main sur le corps du beau brun, prenant un air des plus sérieux.

« Alors ou en sont nos petites affaires et notre pari ?! »
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Andrew S
Invité




Viens se doucher... [pv Andrew^^] Empty
MessageSujet: Re: Viens se doucher... [pv Andrew^^]   Viens se doucher... [pv Andrew^^] Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:12

Andrew avait vraiment passé une mauvaise nuit car sous sa carapace de tombeur ce cache un homme qui n’aime pas faire de mal au fille mais bon il n’avait pas le choix et puis coucher avec pleins de filles ne le gênait pas du tout au contraire vu comme il adorait le sex et les files c’était super pour lui car l’amour n’était pas son fort du tout il n’y croyait pas il savait bien qu’a la fin un des deux serait blessé et il ne voulait surtout pas que se soit lui car il n’en avait pas enfin c’est bien pour ça qu’il était célibataire et qu’il enchaînait les relations d’une nuit.

C’est vrai Rachel tout comme Andrew était une des sexes symboles mais au féminin du campus et bien sur elle le savait très bien vu comment elle jouait de ses charmes. Andrew vit en arrivant comment Rachel le regardait c’était maintenant sa proie depuis un moment Rachel cherchait à coucher avec Andrew surement pour l’ajouter à son tableau de chasse aux hommes. Il la regarda aussi malicieusement qu’elle.

Andrew la laissa s’approcha d ‘elle et la regarda d’un regard qui faisait fondre sur place les filles. Quand elle dit Andrew il lui sourit elle avait une voix tellement sexy comme le reste car elle était tout le temps sexy cette filles.

« Oui tu connais encore mon prénom bonne nouvelle »

Il lui sourit et rit légèrement mais bien sur gentiment il aimait beaucoup jouer à se jeu la avec elle c’était si intéressant.


« Pas si étonnant que ça tout le monde se douche bien c’est normal »

Andrew aimait bien faire semblant de ne pas comprendre pour qu’elle aille plus loin pour lui expliquer c’était si marrant ce jeu il aimait vraiment jouer. Il la laissa le touche et fit un regard des plus charmeur et attirant pour elle.

Quand elle lui dit « Alors ou en sont nos petites affaires et notre pari ?! » Il la regarda dans les yeux il n’y avait que le pari comme petite affaire de quoi parlait-elle d‘autre alors il lui demandait avec aussi un air des plus sérieux:

« A part le pari on a pas d’autres affaires en cour ? Enfin pour te dire ça avance doucement elle est en train de tomber doucement sous mon charme mais je tiens à dire que ça va pas être facile vu que c’est une Clean Teen mais bon je vais tout faire pour l’emmener ou elle veut je suis prêt à tout ! Mais au faites je gagne quoi a part une réputation ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!
Date d'inscription : 01/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Viens se doucher... [pv Andrew^^] Left_bar_bleue75/100Viens se doucher... [pv Andrew^^] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

Viens se doucher... [pv Andrew^^] Empty
MessageSujet: Re: Viens se doucher... [pv Andrew^^]   Viens se doucher... [pv Andrew^^] Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:49

Rachel regarda miticulesement Andrew, surtout la dernière phrase dès plus absurde qu’il venait de prononcer. «Qu’est ce qu’il allait y gagner ? ». Question si inconcevable pour la belle Cooper qui la prise au début pour une question rhétorique, lâchant un petit rire moqueur et narquois, à la limite du diabolique car on plan était pourtant simple suite à cela.

« Ce que tu gagne ?!
Mais tu rentrera dans l’histoire mon cher ! Tu deviendras une légende dans tout Harvard, on ne parlera plut que de l’exploit réalisé par Andrew Stevens !!!
Celui qui aurait réussie à briser et humilier Susan Road, la fille de notre grand directeur à tous !
Que ce passera il quand ce cher Road découvrira que sa fille, cette petite fille shétive et juvénile, si fragile et si sainte aus allures d'anges, un modèle de vertue, à été souillée. Toutes ses belles paroles sur le fait d’attendre le mariage pour consommer, tous ses actes de légendaire fille pure, toutes ses belles paroles complètement réduites en miette par cette histoire pathétique !
Elle deviendra la risée de tout Harvard et surtout la honte sur la famille Road, imagine cette grande tragédie !!! »


Un sourire malveillant se fit alors apparaître sur les lèvres de la belle brune, regardant Andrew directement, un regard dur et fort, montrant le plan diabolique qu’elle avait soigneusement concocter, sa revanche sur cette Susan qui semblait faire preuve d’un peu trop de zèle grâce à son statut de fille du Directeur, jugée intouchable par plusieurs personnes, rien ni personne ne pourrait résister ou atteindre la grande Rachel Cooper, reine et diable en personne dans cette prestigieuse faculté, et cette petite écervelée allait en apprendre à ses dépends…
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Andrew S
Invité




Viens se doucher... [pv Andrew^^] Empty
MessageSujet: Re: Viens se doucher... [pv Andrew^^]   Viens se doucher... [pv Andrew^^] Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:02

[Sorry Embarassed pour ce petit poste c'est le matin enfin le midi je suis pas réveillé]

Andrew admira toujours la belle Rachel mais il l’écouta faire son « discours » très long et ennuyeux sur les bords mais elle avait raison il rentrerait dans la légende mais il y a un risque si le directeur apprend que c’est lui il risque de le virer et Andrew aura des ennuis, mais bon Andrew est habitué aux ennuis mais le problème c’est qu’au fond il ne veut pas lui faire de mal mais il n’a plus le choix maintenant il ne peut plus reculer tant pis et puis bon il allait quand même rentrer dans une légende ce n’est pas rien. Alors il la regarda dans les yeux et rit légèrement et lui dit:

« C’est très intéressant ton plan si machiavélique mais j’ai une question tu y gagnes quoi toi la dedans ? Car c’est vrai ça t’apporte quoi que la fille du directeur soit humilié et aussi le directeur ? J’aimerais vraiment que tu m’expliques ? »

C’est vrai Andrew avait raison pourquoi cet interet si soudain pour le directeur et sa famille. Andrew se posait vraiment la question. Mais que Rachel cachait vraiment tout ça était vraiment bizarre alors il voulait savoir la vérité.

Andrew la regarda dans les yeux au départ Rachel avait un regard si doux et si attendrissant mais la son regard c’était durcis et était devenu fort et presque méchant, Andrew était déçu lui qui pensait s’amuser un peu avec Rachel. Mais le regard de Andrew lui était toujours aussi beau car ses beaux yeux bleus azur son vraiment magnifique c’est pour ça et pour son physique que les filles succombe à son charme si grand.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!
Date d'inscription : 01/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Viens se doucher... [pv Andrew^^] Left_bar_bleue75/100Viens se doucher... [pv Andrew^^] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

Viens se doucher... [pv Andrew^^] Empty
MessageSujet: Re: Viens se doucher... [pv Andrew^^]   Viens se doucher... [pv Andrew^^] Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:27

[hj: mais non il est parfait ton poste^^]

Gardant un visage dur, les traits tirés et froids, Rachel plissa légèrement les yeux avant de se lancer dans une dernière explication. Visiblement le jeune homme ne semblait pas comprendre ou elle voulait en venir. Personne ne pouvait défier miss Cooper sur son territoire, ou devait le payer au prix fort.

« Ce que je gagne ?!
Ma satisfaction personnelle, mon égaux en à pris un coup face à cette petite grue qui à oser me défier !
Personne ne peut se mesurer à Rachel Cooper, cette Fac m’appartient, j’en suis la reine et quiconque me défie devra en payer au prix fort ! Elle vas comprendre ce que ça fait que d’avoir le cœur briser et regretter de m’avoir provoquée en voulant prendre ma place de Responsable d’élève et de marmonner ses pratiques stupides d’Alpha !! »

Disait Rachel avec un regard fixé dans le vide, remplis de colère et surtout vindicatif, il y’a une chose qui ne fallait surtout pas provoquer dans cette faculté, c’était Rachel Cooper, pire garce et leader des étudiants, prête à tout pour se venger, même au pires horreur inimaginable.

Levant à présent son regard vers celui d’Andrew, la belle brune s’avança un instant près de lui, toujours sa serviette autour d’elle, croisant à présent les bras et prenant une attitude forte et vide, comme si toute trace d’humanité avait disparue en elle, rongé par quelque chose de bien particulier que seul l’inconscient de miss Cooper pouvait définir, elle-même ne sachant pas d’où venait cette effrayante perversion…
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Andrew S
Invité




Viens se doucher... [pv Andrew^^] Empty
MessageSujet: Re: Viens se doucher... [pv Andrew^^]   Viens se doucher... [pv Andrew^^] Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:45

Andrew la regarda et il vit qu’elle avait toujours un visage dur, les traits tirés et froids mais Andrew n’avait pas dit son dernier mot encore. En entendant son histoire il comprit pourquoi Rachel faisait ça et il allait tout faire pour l’aider alors il s’approcha doucement d’elle avec la serviette sur sa taille et la regardant d’un visage d’ange et il lui d’une voix chaleureuse et belle et à la fois charmeuse:

« Je te comprend Rachel tu peux compter sur moi on va la mettre en morceau cette petite sensu je te le promet je vais tout faire pour l’humilier et tu me connais je vais me donner a fond rien que pour toi ma belle tu vas voir elle ne pourra même plus sortir dehors après ça tu vas bien voir tu aura ta revanche sur elle et ça pour un bon moment tu es la reine ma belle….!»

Andrew vit qu’elle était encore très énervé elle était tellement en colère contre cette Susan elle avait totalement raison Susan avait crut bon de la défier mais elle allait le payer car Rachel était très forte et avec le soutien de Andrew elle n’avait aucune chance de l’emporter finalement Andrew n’avait plus aucun scrupule pour cette peste aux allures de sainte nitouche elle allait le payer pour avoir oser vouloir être à la place de Rachel. Sous prétexte qu’elle est la fille du doyen elle croit avoir tout les droits et bien elle se trompe lourdement et elle allait en faire les frais de la dureté de Rachel et du beau Andrew .

Andrew ensuite reprit son visage si beau et si craquant et vit que enfin Rachel commencait à adoucir le sien alors il la regarda droit dans les eux mais avec désir et aussi d’un air coquin qu’il l’avait en lui c’était tout Andrew ça il était un vrai coquin et enfin il revenait à ses sources les mecs qui ne voulait pas s’engager et qui voulait juste draguer faire la fête boire et coucher et aussi bosser pour réussir , le Andrew dont les filles ne résistait pas. Andrew eu une idée alors il lui sourit et lui dit d’une voix coquine:


« Tu sais j’aurais besoin d’encouragement pour détruire cette peste , je suis si contracté j’aurais besoin de me détendre »

Andrew attendit sa réaction c’était un mec et puis Rachel était tellement Rachel…sexy belle aguichante intelligente et si désirable que Andrew ne pouvait pas résister devant elle et devant ses charmes si grands et si nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!
Date d'inscription : 01/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Viens se doucher... [pv Andrew^^] Left_bar_bleue75/100Viens se doucher... [pv Andrew^^] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

Viens se doucher... [pv Andrew^^] Empty
MessageSujet: Re: Viens se doucher... [pv Andrew^^]   Viens se doucher... [pv Andrew^^] Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:00

Rachel continuait d’observer d’un œil averti les agissements de celui-ci, se rapprochant petit à petit en sa direction. D’un sourire malicieux elle remarqua l’allusion qu’il voulait faire en parlant ainsi et surtout ce regard charmeur qu’il lâchait à toute les filles d’Harvard, un regard appriori irrésistible pour beaucoup de grue dans cette faculté mais qui laissa stoïque la belle brune, se contentant d’afficher un sourire coquin et mesquin à la fois en retour.
Besoins d’encouragements et de se détendre disait il, cela n’était pas vraiment implicite ou il voulait en venir, entre ces regards remplis de sensualité et ses agissements Rachel pouvait nettement constater les désirs grandissant du beau brun.


« Te détendre tu dit ?! Et comment pourrit je réussir à motiver ce bel étalon ?! »
marmonnait elle à voix basse d’une voix dès plus sensuelle et envoûtante tout en se rapprochant au plus près d’Andrew.
Rach’ continua alors ce jeux auquel elle avait commencer, posant sa main délicatement sur le torse du jeune homme, le frôlant à peine de façon à ne lui procurer qu’une légère sensation de frissons, d’un geste doux remonta sa main de son torse en la laissant sur l’épaule de se dernier.

Affichant un sourire perfide et dès plus malicieux du coin, la jeune femme se contenta de finir sa phrase par un clin d’oeil complice, regardant Andrew d’un air qui en disait bien long…
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Andrew S
Invité




Viens se doucher... [pv Andrew^^] Empty
MessageSujet: Re: Viens se doucher... [pv Andrew^^]   Viens se doucher... [pv Andrew^^] Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:23

Andrew voyait comment Rachel la regardait et qu’elle remarquait ses agissements, Il continua de s’approcher d’elle mais doucement il ne voulait pas aller trop vite il voulait prendre son temps. Andrew savait faire comprendre se qu’il attendait mais bien sur il savait qu’une fille comme elle n’allait pas tomber dans le panneau directement elle n’est pas si naïve et comme les autres donc ça allait être ^plus compliqué mais bon au départ c’est elle qui voulait coucher avec lui alors bon.
Andrew savait bien qu’elle savait ou il voulait en venir mais elle aimait faire durer les plaisirs autant que lui ce qui donnait du piquant à ce qu’ils allaient surement faire car on ne sait jamais se qui peut se passer. Il lui sourit et l’écouta attentivement et il lui dit chaleureusement:


«Je crois que tu sais parfaitement montre moi tes talents ! »

Andrew en disant ça avec une voix sensuelle aussi et il la laissa s’approcher de lui avec un sourire au coin des lèvres. Andrew et Rachel continuaient ce petit jeu si marrant et si sexy à la fois. Quand elle posa sa main délicatement sur le torse du jeune homme, le frôlant à peine et bien comme elle l’avait prévu il eu un léger frisson; il la laissa remonter la main et il la regarda toujours dans les yeux malicieusement.

Andrew l’écouta finir sa phrase et vu son air qui en disait bien long elle était si sexy qu’il se décida à agir, en s’approchant doucement d’elle et lui fit un tendre baiser sur la main tout en mettant sa main sur la hanche de la jeune femme puis il lui caressa le ventre doucement et il vit dans les yeux de Rachel qu’il ne la laissait pas du tout indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!
Date d'inscription : 01/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Viens se doucher... [pv Andrew^^] Left_bar_bleue75/100Viens se doucher... [pv Andrew^^] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

Viens se doucher... [pv Andrew^^] Empty
MessageSujet: Re: Viens se doucher... [pv Andrew^^]   Viens se doucher... [pv Andrew^^] Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:53

Le baiser sur sa main donné par Andrew fit une légère sensation de frisson qui envahissait le corps de Rachel, affichant un air ravie suite à ce geste.
Elle sentie la main du jeune homme se poser sur ses hanches, il était maintenant évident pour elle que le désir du beau brun ne faisait que s’accentuer, faisant preuve d’une évidence absolue. Se mordant sensuellement sa lèvre inférieure, très coquinement, gardant ce coté aguicheur elle posa à son tour sa main autour du basin du jeune homme, se servant de sa main droite pour descendre vers l’entre jambe de ce dernier, toujours au dessus de la serviette du beau brun. Cette malveillante attraction était maintenant installée dans cette pièce, seule, les deux jeunes pouvaient se livrer aux sordides jeux dont miss Cooper en était la championne.


« Je croit que l’on ne peut pas etre plus clair ! »
disait elle d’une voix suave et sensuelle pour ne pas perturber cette ambiance si érotique qui prenait de plus en plus d’ampleur dans la douche commune, continuant son jeu avec sa main droite, la belle Rachel se délecta du moment qu’elle passait, un Delta entre ses mains, devenant comme un cadeau matinal afin de passer une bonne journée par la suite…
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Andrew S
Invité




Viens se doucher... [pv Andrew^^] Empty
MessageSujet: Re: Viens se doucher... [pv Andrew^^]   Viens se doucher... [pv Andrew^^] Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:06

Andrew avait un atout avec lui il savait qu’une pointe de romantisme faisait tout son charme et ça plait aux filles c’est clair qu’elles aimaient beaucoup ça mais il ne comptait pas que sur ça heureusement il comptait sur tout ses atouts. Il vit qu’elle était contente qu’il lui est embrassé la main et ça lui faisait plaisir de savoir enfin de voir qu’elle aimait bien. Andrew savait qu’elle savait qu’il la désirait beaucoup ce qui était normal vu qu’elle est superbement sexy et attirante. Quand elle se mordit la lèvre sensuellement Andrew lui sourit c’était vraiment mignon et coquin de sa part. quand elle posa sa main autour du basin du jeune homme, se servant de sa main droite pour descendre vers l’entre jambe de Andrew il la laissa faire et lui sourit coquinement…
Andrew regarda un peu autour pour vérifier qu’il n’y avait personne et heureusement il y avait personne. Andrew descendu sa main gauche vers le bat du ventre de la jeune femme et la caressa lentement se qui fit frissonner Rachel.


« Oui c’est clair je suis très clair mais toi aussi ma jolie ! »

Andrew lui dit sa d’une voix sensuelle et sexy pour ne pas gâcher cette ambience si sexy et érotique. Andrew regarda autour de lui et vit les douches pas loin se qui lui donna une idée coquine car un delta et une Beta ensembles près d’une douche ça pouvait devenir très intéressant même plus que ça. Andrew était content de l’avoir vu se matin rien de meilleur que se qu’il allait faire pour le mettre de bonne humeur et ensuite aller en cour.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!
Date d'inscription : 01/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Viens se doucher... [pv Andrew^^] Left_bar_bleue75/100Viens se doucher... [pv Andrew^^] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

Viens se doucher... [pv Andrew^^] Empty
MessageSujet: Re: Viens se doucher... [pv Andrew^^]   Viens se doucher... [pv Andrew^^] Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:52

Rachel continuait son petit jeu mesquin avec Andrew, continuant à palper sensuellement son sexe, de façon à faire agrandir son engouement et surtout son désir qui était déjà grandissant. Gardant un sourire amusé et coquin du coin des lèvres, elle ne pue s’empêcher de regarder le beau brun, rapprochant ses lèvres des siennes en donnant un furtif baiser juste la sensation étrange du contact des lèvres des deux jeunes.
Reculant un peu, elle était maintenant contre la cabine de douche, sa main toujours sur la serviette de celui-ci, et l’autre lui faisant de légère caresses sur son torse fièrement dessiné, son dos, puis descendait lentement elle aussi pour arriver au niveau de ses fesses, les palpant professionnellement avec engouement et sensualité.

La jeune fille savait y faire, savourant ce contrôle qu’elle exerçait, prenant les devant et aillant un des meilleur partit de la Fac à elle seule, de bon matin dans la douche, cela ne pue que la ravir, affichant un sentiment de plaisir à ce qu’elle allait faire. Andrew se débrouillait plutôt bien. A vrai dire cela faisant pas mal de temps que Rachel l’avait repéré, sans plus au début mais maintenant il est vrai que ce jeu devenait le théâtre des agissements de ces deux derniers, une union machiavélique étant conclue, leur pacte les liaient maintenant et autant profiter et faire fusionner leurs corps encore plus.


« Alors, comment compte tu t’y prendre ?... »
murmurait elle sensuellement à voix basse près de son oreille, avant de la mordiller sensuellement. Rach’ voulait quand même savoir ou en était leur affaire, et comment le beau brun comptait s’y prendre…
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Andrew S
Invité




Viens se doucher... [pv Andrew^^] Empty
MessageSujet: Re: Viens se doucher... [pv Andrew^^]   Viens se doucher... [pv Andrew^^] Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:13

Andrew aimait beaucoup ce petit jeu avec Rachel c’était vraiment sensuelle et mesquin mais aussi sexy que Rachel. Quand Rachel palpa son sexe Andrew eu un petit frisson rien que çaa elle était très doué de ses mains et sa fit montrer d’encore un cran le désir de Andrew pour la belle Rachel. Il la regarda aussi dans les yeux et quand il déposa un baiser furtif Andrew fit légèrement puis lui vola à son tour un baiser et au regard de Rachel elle en redemandait et c’est bien pour ça qu’il le faisait il voulait qu’elle en veuille encore plus.

Quand Rachel recula Andrew sen profita pour la plaquer doucement contre la cabine de la douche. Rachel avait toujours sa main sur la serviette de Andrew et il vit dans le regard de celle-ci qu’elle avait envie qu’il enlève sa serviette alors d’un mouvement de bassin la serviette de Andrew tomba se qui fit sourire Rachel, Andrew enleva ensuite la serviette de Rachel puis quand il la vit nue il ne put s’empecher de la voir elle était encore plus sexy nue et il vit que Rachel le devora des yeux quand elle le vit entière car il faut l’avouer Andrew était très bien fait.


Andrew la laissa encore un peu avoir le contrôle vu qu’elle aimait ça et puis Andrew savourait les moments passé avec Rachle elle aussi une des meilleures parties de la fac mais féminine , ils profitaient tout les deux du moment présent. Andrew était aussi ravie et avait de plus en plus envie de Rachel il sentait le désir monter en lui. Andrew l’avait repéré aussi depuis pas mal de temps mais bon c’était maintenant qu’il la voyait de plus près qu’elle était encore plus attirante. C’est vrai que avec le pacte qu’ils avaient conclu ensembles ils étaient vraiment liés alors pourquoi ne pas en profiter, ils sont jeunes et beaux alors vaut mieux foncer.

« Je pense faire durer le plaisir et t’emmener vraiment à l’interieur de la douche et te donner du plaisir comme je sais en donner puis ensuite on commencera les choses sérieuse en se donnant du plaisir lors de l’acte puis on se levera et après on improvisera ma jolie ça te convient ? »

Andrew lui dit sa d’une voix sensuelle aussi et basse pour faire monter le désir de Rach’. Quand elle le mordilla et sourit et la laissa faire mais il attendit la réponse de la belle Rachel pour voir si elle était d’accord mais bon il espérait quand même qu’elle aussi allait lui donner un peu même beaucoup de plaisir que Andrew lui allait lui donner du plaisir déjà qu’il était doué de ses mains ainsi que de sa bouche c’est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!
Date d'inscription : 01/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Viens se doucher... [pv Andrew^^] Left_bar_bleue75/100Viens se doucher... [pv Andrew^^] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

Viens se doucher... [pv Andrew^^] Empty
MessageSujet: Re: Viens se doucher... [pv Andrew^^]   Viens se doucher... [pv Andrew^^] Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:49

Le visage de la belle miss Cooper affichât un air ravie, fermant de temps en temps les yeux aux agissements de son amant matinal. Frissonnant aux caresses de ce dernier, elle faillit oublier un détail important. Se ressaisissant un instant, elle prise une profonde inspiration avant de continuer son petit jeu mesquin.

«J’ai un bien meilleur plan… » disait elle avec cette voix suave et sobre, pour continuer à diffuser cette sensation d’érotisme de plus en plus présente dans cette pièce, un douche ou il faisait de plus en plus chaud.

Mais l’attitude de Rachel changea du tout au tout en une seconde, regardant maintenant le sexe au plus dur du jeune homme, visiblement existé à son maximum, nu devant la jeune femme.
« …coucher panier !!! » disait elle en fixant son sexe bien dur qui n’attendait plut qu’a se loger quelque part en Rachel.

La belle Cooper se décala alors un instant d’Andrew, ramassant sa serviette qui était tombée sous le geste du beau brun, puis se positionna derrière lui, posant ses mains sur ses hanches, sa serviette de nouveau autour d’elle, elle prise une allure sure et directe, se concentrant sur ce qu’elle allait dire.


« Tu ne doit en rien te détourner de ta mission, notre pacte doit être ta priorité Andrew, détruire cette petite grue doit devenir ton but principal ! » s’exclama elle avec une voix plus forte et directe, comme si tout ce qui venait de se passer était bel et bien loin derrière elle.

Vindicative mais pas saute, Rachel savait très bien qu’il fallait une motivation plus personnelle pour le beau Delta, se rapprochant avec sensualité, sa démarche si charismatique et habituelle, celle-ci était donc à nouveau rapprochée d’Andrew, posant avec sensualité son index sur les douces lèvres du jeune homme.


« Et si tu réussie ce coup je m’engage à t’offrir une chose qui t’obsède depuis toujours, une chose que tu à ardemment convoité mais encore jamais obtenue… »
murmurait elle en reprenant un ton comme tout à l’heure, sensuel, provocateur et ensorcelant, lui murmurant cela au creux de l’oreille, Rachel fit un sourire du coin en attendant sa réponse…
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Andrew S
Invité




Viens se doucher... [pv Andrew^^] Empty
MessageSujet: Re: Viens se doucher... [pv Andrew^^]   Viens se doucher... [pv Andrew^^] Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:05

Andrew vit bien le visage de Rachel qui avait l’air plus que ravie de se qu’il faisait, quand elle frissonna à ses caresses et continua très sensuellement elle appréciait beaucoup ses caresses vu la tête qu’elle faisait et surtout Andrew aimait beaucoup faire ça ce jeu si sexy. Il vit qu’elle prit une profonde inspiration pour recommencer ce petit jeu mesquin. Il l’écouta et lui répondit gentiment:

« Et c’est quoi alors ton meilleur plan »

Andrew avait prit une voix si sexy et sensualité^pour ne pas gacher cette ambiance si érotique et amusant, Andrew se demandait vraiment si c’était lui qui avait chaud ou alors si il faisait simplement chaud ici enfin dans cette pièce.

Andrew vit qu’elle changea du tout au tout d’attitude il se demandait pourquoi il ne la comprenait pas elle n’était pourtant pas effrayer à la vut du sexe de Andrew même si celui-ci était à la bonne proportion. Rachel croyait qu’il était existé à son maximum mais non pas encore tout a fait. Puis il lui répondit d’un ton interrogateur:


« Pourquoi tu dis ça Rachel ? »

C’est vrai que le sexe sexe bien dur de Andrex n’attendait que de se loger dans Rachel mais bon d’un coup elle changea de comportement à la fin Andrew se demandait vraiment pourquoi elle était bizarre.

Andrew se posait de plus en plus de question quand Miss Cooper ramassa sa serviette mais à quoi elle jouait vraiment Andrew se demandait se qu’elle voulait de lui ? Mais quand elle positionna derrière lui, posant ses mains sur ses hanches, sa serviette de nouveau autour d’elle il était vraiment perdu puis l’écouta et lui dit:


« C’est bon je sais tu vas me le dire combien de fois je sais se que je dois faire pas besoin de me le rappeler je le fais pour ma réputation et non pour toi car c’est pas mes affaires je veux juste lui donner une leçon heureusement que ma petite amie enfin future est très compréhensive »

Rachel avait voulut casser l’ambiance ba Andrew faisait de même puis il se mit à penser à sa dulcinée Julia elle était vraiment fantastique d’accepter tout ça enfin même si ils ne sont pas ensembles exclusivement.

Rachel n’était pas idiote et elle savait que pour le beau Mister Stevens il lui fallait avoir une grande motivation pour qu’il fasse que voulait Rachel car il n’allait pas le faire pour rien non plus. Quand elle posa avec sensualité son index sur les douces lèvres du Andrew il la regarda dans les yeux et il l’écouta Rachel était trop sur d’elle alors il lui répondit mais gentiment:


« Tu sais ça ne m’obsède pas car pour te rappeler au départ c’est toi qui voulait ça pas moi alors bien sur que je ne suis pas contre mais je ne le fais pas du tout pour ça on peut dire que c’est simplement un peu »

Andrew lui dit ça d’un ton plus rigide et il vit à la tête que Rachel qu’elle était déçu que son charme ne fasse pas autant effet qu’elle le croyait mais dans ses yeux on voyait bien qu’elle allait faire un truc pour remédier à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens se doucher... [pv Andrew^^] Empty
MessageSujet: Re: Viens se doucher... [pv Andrew^^]   Viens se doucher... [pv Andrew^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens se doucher... [pv Andrew^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez viens (pv)
» Viens chercher ses affaires [pv]
» Viens faire des Longueurs
» Viens prendre un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser