HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Viens chercher ses affaires [pv]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Coh
Invité




Viens chercher ses affaires [pv] Empty
MessageSujet: Viens chercher ses affaires [pv]   Viens chercher ses affaires [pv] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:35

John avait eut une journée un peu désastreuse, en effet, ce matin, il s’était réveillé a l’heure, ca c’est déjà une horreur, mais en plus, quand il glanda dans les différents couloirs de l’Université, au lieu d’aller en cours, il tomba sur un surveillant qui ne savait pas le blairer, de la vint encore des mots et des mots, une dispute, des insultes, et paf, hop un John en colle, comme d’habitude, mais il s’en foutait déchirant le papier de colle et retournant a ses affaires. Le reste de la journée avait été assez vide, il avait été juste a un cours, et encore, il en avait rien fait d’autre qu’écouter, s’ennuyant réellement.

En prime il avait un peu mal de tête, mais bon, c’était un détail car ces maux s’en allèrent en fin de journée, mais ca l’avait rendu assez agressif. Et la il alla à son casier, venant prendre ses cigarettes, son zippo, un couteau papillon, et il referma le casier pour se trouver nez à nez avec un prof… Et voila, ca continuait… Enfin, il le bouscula pour passer, mais celui-ci l’arrêta, venant faire la morale, la cigarette tue, blablabla, et lui confisqua le tout, disant que John devrait déjà être heureux de ne pas se prendre un rapport pour la lame.

Bref, Cohen laissa passer, comptant les récupérer plus tard… Et c’est ainsi, qu’en fin de journée, quand normalement l’Université est presque a l’abandon, Cohen décida d’aller à la salle des Professeurs, juste pour récupérer ses affaires, après tout, le Zippo avait une certaine symbolique pour lui, et puis, ce n’est pas gratuit tout cela. Enfin bon, vous le connaissez, c’est un homme têtu… Il se faufila a travers les différents couloirs de l’Université, pour doucement arriver a la salle en question, sortant deux épingles de sureté pour venir crocheter la porte de cette salle, et entrant, la refermant derrière lui, allumant la lumière en pensant être seul dans l’établissement.

Le jeune homme, habillé juste de sa veste de cuir, torse nue en dessus, et de son jeans noir, commença à fouiller les lieux, ouvrant les différents tiroirs, s’énervant car il ne trouvait pas ce qu’il était venu chercher, et maudissant déjà celui qui avait prit ses affaires en pensant que cet idiot avait surement du embarquer ca avec lui.

« Mais [Censure], ou est ce qu’il a foutu cela cet [Censure] »

[Désolé les commencements sont un peu court]
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Viens chercher ses affaires [pv] Left_bar_bleue100/100Viens chercher ses affaires [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Viens chercher ses affaires [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ses affaires [pv]   Viens chercher ses affaires [pv] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:52

[ha bah punèse si tu trouves que ca c'est cours je vais devoir me surpassé Razz ]
Jean était occuper de reprendre le chemin vers son appartement, habbilé d'un simple jeans comme toujours et d'un petit gilet un peu trop large pour elle et les manches un peu trop longue. Après tout elle était aps mannequin et mettait ce qu'elle voulait du moment qu'elle se sentait bien ainsi. Après si personne ne trouvait sa beau pas grave elle allait pas en mourir, le naturel est beaucoup plus beau que le superficielle à son gout... Bref elle était occuper de amrcher tout en pensant qu'elle avait l'impression d'avoir oublier quelque chose au bahut... c'est à ce moment là qu'elle baissa son regard et qu'elle vit qu'elle n'avait rien dans sa main droite alors que logiquement il devrait y avoir son sac avec toutes ses affaires de travail... elle soupira légèrement elle était obliger de faire marche arrirèe étant donner qu'elle devait corriger des interros pour demain qui se trouver dans son sac....
"Et zut c'est pas vrai qu'est ce que je peux être tête en l'air quand je veux:roll: "
Elle regarda le chemin devant elle, elle pouvait voir son appartement d'ici et voilà qu'elle pouvait refaire toute le chemin qu'elle venait de faire pour retourner à l'université. Pas qu'elle n'aimait pas marché loin de là, mais à cette heure si les rues n'étaient plus aussi gay que de la journée et la nuit commencait à tomber... au pire elle a toujours un petit canif dans son sac à main qu'elle n'avait pas oublier Rolling Eyes Elle reprit donc le chemin vers l'université d'Harvard et après une dizaine de minutes, la jeune femme arrva enfin au campus... Elle monta les quelques escaliers qui menaient à la prote d'entrée et ouvrit la porte avec son trousseau de clés.
Une fois à l'intérieure du bahut, jean marcha tranquillement vers la salle des prof où se trouvait logiquement son sac, sûre d'être seule dans cette grande université. Lorsqu'elle arriva devant la porte de cette dernière, elle mit la clé dans la serrure mais la jeune femme fronça les sourcils lorsqu'elle remarqua que cette dernière était ouverte. Pourtant on s'assurer toujours que cette porte soit bien fermer... elle ouvrit discrètement la porte et vit que la lumière était allumé. C'est à ce moment là qu'elle vit un jeune homme entrain de chercher un peu partout après quelque chose... ses sourcils se froncèrent encore un peu plus et ouvrit la porte toute grande et croisa les bras, le regardant faire pendant quelques instants avant de prendre la parole, ayant reconnu la personne qui était dos à elle.
"Je peux vous aidez monsieur Cohen?"
Elle disa cela sur un ton assez froid comme elle savait très bien le faire. En effet elle avait bien reconnu John Cohen. Il n'était pas dans son cours mais elle entendait assez souvent parler de lui lorsqu'elle étaient avec d'autres prof. Enfin elle pouvait pas le juger étant donner qu'elle n'avait jamais parler avec mais bon le fait qu'il était en train de chercher quelque chose après être rentré en effraction dans l'établissement lui disait qu'il aimait bien jouer avec le feu...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
John Coh
Invité




Viens chercher ses affaires [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ses affaires [pv]   Viens chercher ses affaires [pv] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:14

Jamais il ne s’attendrait a voir un prof débarquer, et surement pas un prof sexy, donc il continua à chercher en s’énervant, venant même retourner un sac a main sur un des bureaux, bha oui, qui sait, c’était peut être rangé dedans, mais non rien d’intéressant, par contre, il pensait a prendre le portefeuille pour mettre dans sa poche arrière, sans même regarder a qui il était, continuant a tout renverser, ne voyant pas que la porte venait maintenant de s’ouvrir et qu’une personne entra dans le local, ne faisant pas assez de bruit pour que l’homme fasse attention, trop concentré dans sa recherche.

Mais d’un coup, il fit interrompu par quelque chose, une voix assez froide, une voix de femme, qui venait de demander si elle pouvait m’aider… Rha il déteste ca les curieuses, ou celles qui se mêlent de tout, et en plus la personne l’avait appelé Monsieur Cohen, donc une surveillante ou une prof qui allait lui chercher misère, ce serait la troisième aujourd’hui, vraiment de quoi s’énerver vous ne trouvez pas ?


« Non. Merci… Je me débrouille tout seul… »

Lâcha t’il froidement, sans même se retourner au début, cherchant encore un peu dans les tiroirs en cours, lorsqu’il découvrit le jackpot, son paquet de cigarette, son zippo et son couteau, qu’il prit directement, venant ranger la lame dans sa poche, prenant un tube de cancer, pour le poser à ses lèvres, et vint créer une flamme avec son briquet pour venir allumer sa clope et tirer une bouffée dessus, laissant le tiroir ouvert et rangeant ce cher producteur de feu dans sa poche. Enfin, maintenant ca de fait, il se retourna vers celle qui avait osé l’interrompre dans sa quête.

Il la scruta de haut en bas, elle était habillé simplement, ce qui changeait de bien des filles ou des femmes qui se trouvaient en ces lieux, mais en plus elle avait vraiment un visage sublime, des traits des plus particuliers, le genre de professeur qui vous fait regretter de pas aller en cours. Enfin, il se doutait que maintenant il allait passer au quart d’heure des remontrances, des ennuis, et compagnie. Dans un long soupire, il vint la fixer dans les yeux en marchant vers elle. Il jouait avec le feu, oui souvent, mais bon, c’était comme ca, il était têtu, même borné, et n’aimait pas l’autorité et les règlements, que voulez vous, c’est un homme qui passe outre les barrières qu’on lui impose et se retrouve souvent encore avec plus de barrière a franchir, comme cette journée.


« Bon bon bon, j’ai retrouvé ce que je voulais, alors je te propose un truc, je sors d’ici, quitte l’établissement tranquille, toi tu refermes la porte a clef et tu rentres chez toi, comme ca ni toi ni moi on perd du temps avec du blabla sans intérêt ou encore avec des papiers a faire ou autre délire qui nous prendrait du temps, et tout le monde est content… »

Oui il était sérieux, il tentait l’option « allez bon, on laisse tomber et on se barre ». Chaqu’un a droit de tenter ce qu’il veut, après tout c’est pas interdit, et dans un cours, il avait même entendu un prof parler du proverbe, qui ne tente rien n’a rien. Alors il tentait en avançant vers la prof, sur de lui, d’un pas lourd et sec, ne comptant bien sur pas lui faire de mal, non mais, il frappe jamais une femme… Enfin, c’est arrivé une fois, mais il était shooté, ce qui l’excuse en rien.

« L’accord vous va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Viens chercher ses affaires [pv] Left_bar_bleue100/100Viens chercher ses affaires [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Viens chercher ses affaires [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ses affaires [pv]   Viens chercher ses affaires [pv] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:56

La jeune femme le fusilla du regard, toujorus els bras croisé. Il avait du toupé celui la de lui parler ainsi. Bon d'accord elle était pas la reine d'Angleterre mais le respect ca existe quand même... d'accord souvent les petits rebelles de son genre haient les professeurs mais y a rien de plus humains d'avoir du respect pour l'autre... elle déteste ce genre de personne qui préféré avoir ce qu'il veut quite à faire des conneries comme ce soir... surtout pour des cigarettes et un couteau Rolling Eyes D'ailleurs elle se demandait bien si il comptait s'en servir si jamais elle ripostait à ses piques mais tempis, elle n'allait aps se laissait marcher sur les pieds aussi facillement qand même Rolling Eyes
Elle ferma la porte derrière elle et se dirigea vers le jeune homme, prenant ses cigarettes et en pris une qu'elle alluma avec le briquet qu'elle venait de piquet à John et tira une taf avant de souffler la fumer. Sans gène la prof mais il l'avait chercher... Elle mit le paquet de cigarette dans sa poche arrirèe de son jeans même si elle était pratiquement sur qu'il irait les chercher Rolling Eyes Elle eut un rire amusé à ce qu'il disa par la suite et secoua légèrement la tête.
"Alors vous vous êtes un petit marrant à ce que je vois... désolé mais dans la vie tout n'est aps aussi facile... Oui je vous vois déjà en train de pensé que les profs c'est tous les mêmes, ils adorent humilier un petit élève de temps en temps mais c'est aps trop mon truc... et oui tu te rends compte que si tu avez était un peu plus respéctueux envers moi je t'aurais surement pas fait glander ici comme tu l'es en ce moment... bref mister Cohen on a un problème... Rolling Eyes Des heures de colles ne serviraient à rien, ca ne ferais rien dans votre petite tête... non faut trouver un truc qui te afsses réfléchir un peu..." dit-elle en réfléchissant... elle piuvait être diabolique quand elle voulait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
John Coh
Invité




Viens chercher ses affaires [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ses affaires [pv]   Viens chercher ses affaires [pv] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:46

John la regarda, souriant un peu, comme si son regard allait l’impressionner, elle était mal tombée, et le respect, ca il connait, mais il l’applique que pour des personnes qu’il apprécie, et la il ne pouvait pas déjà apprécier cette inconnue. Enfin, il était maintenant face a elle, tirant une bouffée de fumée sur sa cigarette, regardant avec quel culot elle vint prendre ses cigarettes, s’en allumer une et ranger le paquet dans sa poche arrière… Comme si cela allait l’arrêter, mais la elle rêvait encore, au contraire, ca lui permettrait au passage de caresser des fesses qui avaient des formes agréables.

Enfin, pour le couteau, elle avait rien a craindre, ce n’était pas du genre de John, il utilisait que les poings, seulement sur les hommes, la lame était plus la comme instrument de menace quand ca dérapait de trop. Et il n’était pas assez stupide pour frapper un prof. Elle ria a sa remarque et la lui, comprit que ca allait pas être tout simple et facile. Allez hop, et blablabla, blablabla, encore et toujours, comme si elle l’aurait laissé filé si il avait été respectueux, enfin, au moins le culot de la prof lui plaisait, ce qui rendait cette confrontation bien plus agréable.

Cohen vint la regarder droit dans les yeux avec un petit sourire amusé, prenant la cigarette entre ses doigts, la sienne bien sur, pour être assez proche du visage de cette femme, sans aucune gêne, sans ciller. Et la il s’adressa a nouveau a elle, avec un ton ironique et amusé.


« Et bien, alors Mademoiselle, vous n’avez qu’a baisser mon pantalon et me mettre une bonne fessée… »

Et Monsieur, toujours aussi borné, vint glisser sa main sur la taille de la Professeur, venant la coller un peu plus contre lui, se gênant vraiment pas, oui mais quel honte d’ailleurs, enfin, c’était pour une bonne cause, et il vint glisser sa main dans la poche arrière de Jeans de cette personne, pour prendre son paquet, mais laissa la main la, autant en profiter un peu.

«Non ? L’idée ne vous plait pas ? Alors, une superbe femme comme vous a mieux a faire que perdre son temps, elle doit bien avoir un homme aimant qui l’attend quelque part non ? »

Quoi ? Oui Cohen prenait cela comme un jeu, jouant avec le feu, prenant tout a la légère, personne n’avait sur encore le faire prendre quelque chose au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Viens chercher ses affaires [pv] Left_bar_bleue100/100Viens chercher ses affaires [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Viens chercher ses affaires [pv] Empty
MessageSujet: a   Viens chercher ses affaires [pv] Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:29

Miss Rosenberg laissa le jeune homme faire et ne peut retenir un rire amusé au fait qu'elle pouvait lui donner une faissait à son cul. Non mais ho c'est pas une sado masso Jean Rolling Eyes Enfin bref elle secoua légèrement la tête, se disant qu'il avait beaucoup de culot pour lui parlait ainsi mais d'un autre côté c'était assez marrant et sa diversité sa soirée même si le fait de se faire bloter par un étudiant sans qu'il lui demande son avis l'énervé un peu... bah wé on ne pouvait touché le corps de Jean sans qu'elle en donne son autorité mais elle décida de jouer un peu avec monsieur Cohen, voyant qu'il adorait jouer avec le feu... Elle plongea son regard sensuel dans cleui du jeune homme et approcha son visage du sien mais au dernier moment, alors qu'elle était plus qu'à quelques milimètres des lèvres du jeune homme, elle tourna la tpête et alla contre son oreille pour lui murmurer ces quelques mots.
"Si j'étais vous je retirerez votre main de mon jeans maintenant que vous avez vos cigarettes... on sait jamais ce qui pourrait me passé par la tête..."
Avec un sourire malicieux, elle lui mordilla gentillement son oreille avant de se recula et de se déguager de son entrainte, commençant à chercher après son sac qu'elle avait oublier ici. Car oui elle était venu ici pour ça et rien d'autre après tout Rolling Eyes Tout en cherchant après ce fameux sac, elle écouta le jeune homme et fronça les sorucils. De quoi il se mellait encorer celui là... sa vie privée ne regarder que elle et c'est tout... enfin elle se demandait bien pourquoi tout le monde pensé qu'elle avait un homme... d'accord elle est jolie mais elle est quand même assez difficile à vivre qaund elle veut Rolling Eyes Enfin il pouvait pas le savoir. Elle lui repondit tout en fuinant dans les casiers.
"Vous inquiétez pas je suis pas en train de perdre mon temps... certe j'aurais aimez ne pas oublier mon sac ici et vous laissez tranquille avec vos cigarettes mais bon... en parlant de ça pour ce coup là vous avez pas était très intelligent... bah wé des cigarettes ca s'achète dans toutes les librairires et y en a dans chaque rue... au prie vous auriez bien survécu à une soirée sans cigarettes sinon il est temps de mettre des patches Rolling Eyes enfin en même temps vous êtes assez grand pour savoir ce que vous faites..."
Elle le regarda quelques instants avant de reprendre ses recherches et rumina légèrement. Ou est ce qu'elle avait bien pu mettre ce satané sac?
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
John Coh
Invité




Viens chercher ses affaires [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ses affaires [pv]   Viens chercher ses affaires [pv] Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:53

Cohen, oui bon, il préfère être appelé par son nom de famille que son prénom, c’est vrai quoi John, c’est tellement courant, savez vous que les mots dont l’identité est inconnus sont appelés John Doe, car ce sont le nom et le prénom les plus commun aux Etats-Unis… Enfin, passons ce détail qui veut juste dire que Cohen n’aime pas être comme les autres. Enfin, il la regarda, toujours amusé, appréciant quelque part que la prof aime jouer avec le feu, bien des profs lui auraient envoyés une gifle, bombardant de remarque sur le harcèlement, sur les bêtises qu’il faisait, sur le faite qu’il risquait le renvoi, mais non, elle venait rentrer dans le jeu, prendre des risques, et même l’allumer. Oui, le faite de venir le frôler ainsi, visage à visage pour lui murmurer quelques mots a l’oreille et après la mordiller gentiment était pour Cohen une petite provocation bien tentante, après tout, a part Missy, Cohen a une préférence pour les femmes plus murs ou totalement décalée des banalités qui font le monde courant.

« Dommage, un petit cul pareil est bien agréable… et je serai tenté de voir ce qui te passe par la tête…»

Oui, culot et encore culot, oser parler ainsi a une personne c’est déjà sec, mais en plus a une prof, même si il utilisait un ton amusé, laissant deviner au jeu, c’était quand même une expression qui aurait pu pousser a bout plus d’une personne. Enfin elle se décolla pour aller chercher après quelque chose, et Cohen la suivit du regard, amusé bien sur, se demandant ce qui aurait pu passer par la tête de cette demoiselle. Elle était la pour venir chercher son sac, aie, la ca va être plus délicat, d’ailleurs par reflexe il posa la main sur sa poche arrière ou se trouvait le portefeuille. Ne pouvant s’empêcher de répondre au passage à la remarque de la jeune femme.

« Et bien, j’avais pas que des clopes ici, et puis, ca déstresse ces petites choses… »

Puis, il sortit le portefeuille de sa poche, venant l’ouvrir pour voir l’identité de la personne sur son permis de conduire, souriant sur le moment, vu la photo c’était bien elle, donc c’était son sac qui était étalé dans la pièce quand il avait fouillé les lieux. Il prit une grande inspiration, toussotant calmement avec un sourire aux lèvres, rangeant le portefeuille dans sa poche pour l’instant, attendant de voir la réaction, la fixant en train de chercher ses affaires.

« Et bien Jean… Je pense que votre sac se trouve un peu partout, en faite, en cherchant mes affaires, je pense que je l’ai malencontreusement renversé… »

Petit indice, il connaissait pas la prof et vient de l’appeler par son prénom, ce qui laissait donc comprendre qu’il avait vu un papier comprenant son identité, ou alors l’avait déjà vu ailleurs, mais bon, a elle de voir comment elle réagirait, mais le jeu était occupé de divertir le jeune homme qui finalement n’avait pas une si mauvaise soirée. Pour une fois qu’il tombe pas sur un membre du corps professoral fanatique et borné.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Viens chercher ses affaires [pv] Left_bar_bleue100/100Viens chercher ses affaires [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Viens chercher ses affaires [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ses affaires [pv]   Viens chercher ses affaires [pv] Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:43

La jeune femme gardait toujours son sourire amusé. Ce jeune homme adorait jouer avec le feu apparament et il prenait un malin plaisir à relancer des petits piques à miss Rosenberg.Elle comprenait mieux pourquoi autant de prof avait du mal avec ce jeune homme si il osait parler ainsi à tout le monde... enfin avec elle s'était surtout devenu un jeu apparament, jeu dans lequel elle venait d'entrée et dont elle allait avoir du mal en sortir à son avis...
"Mmmh ca c'est mon petit secret jeune homme... enfin ne croyait pas non plus à des trucs farfelu du genre sado maso Rolling Eyes Je m'attend à tout avec vous maintenant..."
Elle fit un sourire en coin tout en continuant de chercher après son sac, ne se doutant pas que Cohen avait son portefeuille dans la poche de son jeans et qu'il avait étaller toute ses affaires un peu partout... Enfin quand elle su ça, elle se retrouva et le foudrouilla du regard comme elle savait si bien le faire. C'est le genre de truc qu'elle déteste le plus, qu'on fouille dans ses affaires... encore là c'était que des papiers et... un portefeuille Rolling Eyes Elle allait le traiter de tous les noms lorsqu'elle pensa qu'il venait de l'appellait par son prénom... Elle fronça les sourcils, a aucun moment elle lui avait dit son prénom et personne ne le savait à par ses collègues et 2-3 étudiants... Elle croisa les bras.
"Non mais vous êtes vraiment s'en gène vous!!! Alors là je suis à deux doigts de vous étranglez mais d'abord je voudrais bien savoir comment vous avez su mon prénom...."
Elle le fixa du regard quelques instants avant de regarder ses affaires par terre. Bizarement il lui manquait quelque chose... mais quoi ca elle arrivait pas à trouver... Elle reporta son regard sur monsieur Cohen, attendant son explication avant de le truscider Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
John Coh
Invité




Viens chercher ses affaires [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ses affaires [pv]   Viens chercher ses affaires [pv] Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:11

Oui, il était ainsi avec tout le monde, élève, prof, surveillant, doyen, flic, c’était comme ca, et il y avait qu’une personne qui arrivait pour l’instant a vraiment le supporter, mais bon, ca c’est un détail plus privé. La il se montrait d’ailleurs encore sympa avec la prof, certains ca tourne beaucoup plus sèchement et agressivement, sans passer par l’étape du jeu. Un petit privilège du à la façon dont la jeune femme avait réagit à sa provocation. A la remarque d’ailleurs de Jean, il se mit à rire, amusé aussi, n’ayant pas pensé à du Sado Maso, même si des fois il aime bien les idées tordues, ce n’était pas à ce point la. Et il ne put s’empêcher de répondre sur un ton amusé.

« Ho mais je ne pensais pas à cela… Quoi que maintenant que tu en parles… »

Oui c’était encore de la provocation, il voulait voir jusqu’ou elle irait, ayant retenu quelques mots au bout de sa langue… Oui au début il avait faillit dire « Une partie de jambe en l’air suffit. » Mais ca il se le gardait pour un autre moment, continuant a la regarder chercher son sac, jusqu'au moment ou il l’avait appelé par son prénom, ce qui la fit réagir assez vite d’ailleurs, comme si il venait de toucher a une corde sensible. Elle avait des éclairs de rage dans les yeux, un regard que Cohen provoque souvent chez les gens, ce qui le refit sourire encore, toujours amusé, surtout quand elle vint croiser les bras en parlant a nouveau, laissant deviner par le ton de la voix qu’elle était un petit peu énervé. Mais ca allait pas changer la position du jeune homme qui s’amusait trop bien, s’approchant d’elle, d’un pas calme et serein tout en revenant s’adresser à elle.

« M’étrangler ? Je pensais que tu n’étais pas penchée Sado Maso ? »

Non, il n’allait pas lâcher le morceau aussi facilement, il s’amusait trop avec elle la, étant vraiment provoquant, surtout pour une fois qu’une prof était quelque part sympathique et plaisante, a l’inverse de bien d’autres qui n’arrivaient pas à le supporter. Enfin, il vint de plus en plus près d’elle, sans ciller, sans craindre le faite qu’elle puisse réellement lui sauter a la gorge, venant comme elle croiser les bras sur son torse, mais avec un regard de défi.

« Enfin, je te propose de t’aider à rassembler tes affaires… te rendre ton portefeuille… et en échange on pourrait aller ailleurs pour discuter Non ? Chez toi par exemple… »

Dit il d’un ton toujours poussé a l’amusement, la défiant quelque part d’accepter ou de refuser, gardant une arme pour chaque réaction possible, adorant venir un peu la pousser dans un sens ou l’autre, et jouer aussi quelque part avec ses nerfs, avouant aussi donc qu’il a le portefeuille de la jeune femme, le seul objet manquant de son sac a main.

« Et je t’autorise de me tutoyer… »

Ajouta t’il encore, comme une nouvelle pique, ayant le culot d’ « autoriser » à le tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Viens chercher ses affaires [pv] Left_bar_bleue100/100Viens chercher ses affaires [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Viens chercher ses affaires [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ses affaires [pv]   Viens chercher ses affaires [pv] Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:34

Jean fit rouler ses yeux à sa remarque. Elle aurait mieux fait de se taire, maintenant il allait l'imaginer en vêtement de cuir et avec le fouet qui va avec Rolling Eyes Elle parlait vraiment trop parfois... trop piplette égale bien souvent des ennuies, surtout qu'elle était pas du genre à macher ses mots et à être franche... ernfin là elle se trouver en face d'un jeune homme en plein rebellion qui lui non plus ne machait pas ses mots et savait exactement se qu'il devait dire pour mettre quelqu'un en colère... à croire qu'il adore ça... c'est plutot lui qui devrait s'habiller en cuire...
"Oui je suis trop bavarde, ca me perdra un jour ou l'autre... enfin fantasme sur ce que tu veux, à ton âge t'as le droit de faire des fantasmes... enfin j'imagine qu'à 18 ans..."
Elle non plus n'acheva pas sa phrase, fallait pas la chercher non plus mais bon elle savait très bien que le jeune homme allait encore lui lanssait une autre pique... elle qui pensait passer une soirée dans son appartement à corriger des devoirs, elle était bien contente d'avoir une conversation un peu scpécial faut le dire avec mister Cohen...
Enfin bref par la suite elle s'acroupi et commença à ramasser ses affaires, ne répondant pas à son autre pique comme quoi elle avait des tendances sado maso... après tout il pouvait croire ce qu'il voulait, ca ne la dérangeais pas... elle, elle savait qui elle était alors... bref elle l'écouta tout en rassemblant ses affaires, ne voulant pas de son aide par fierté peut être ou parce que tout simplement elle déteste qu'on fuine dans ses affaires... c'est vrai quoi c'est personnel tout ca Rolling Eyes et puis on sait jamais sur quoi il pourrait tomber xD
"Quand j'aurais besoin de votre aide je vous ferais signe ok?"
Elle disa cela assez sechement avant de relever sa tête assez vite lorsqu'il parla de son portefeuille. Il avait pas oser quand même! Elle regarda dans ses affaires qu'elle venait de rassembler et en effet elle n'avait pas son portefeuille. Alors là il allait loin quand même! Elle se releva en une fraction de seconde et lui pris son portefeuille des mains, regardant à l'interieur si il avait rien pris Rolling Eyes
"Et après vous vous plaigniez que les profs vous en veullent mais je peux les comprendre moi! Assumez ses actes est la première chose qu'on apprend quand on grandi... enfin tu me décois quand même... ta's pas était assez rapide pour prendre un peu d'argent ou ma carte de crédit... Rolling Eyes "
Elle le fusilla froidement du regard avant de mettre son portefeuille dans son sac. Elle était plutot énerver maintenant. Le pire c'était pas qu'il lui avait pris son portefeuille mais plutot parce qu'il a bien pris son temps de regarder son identité et de fouiller un peu partout... Par la suite de ses paroles elle eut un éclat de rire mélanger de colère et d'amusement. Vraiment là il touché vraiment le fond... comme si elle allait accepeter cette proposition et surtout au fait que maintenant elle pourais soidisant le tutoyer.
"A ce que je vois tu te prend pas pour de la merde... je te tutoyrais quand moi 'jen aurais envie... c'est à dire le jour où tu me respectera un peu plus mais quelque chose me dit que c'est pour bien longtemps... et je n'invite pas n'improte qui chez moi mister Cohen... vous êtes tout en bas de la liste pour le moment... enfin apr contre je suis pas contre que vous me payez un verre dans un bar... c'est la moindre des choses à faire vous croyez pas?"
Bah quoi? elle faisait que profiter de la situation... et puis avec tout ca elle avait terriblement soif alors autant faire deux en un... de plus se serrez gratuit pour elle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
John Coh
Invité




Viens chercher ses affaires [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ses affaires [pv]   Viens chercher ses affaires [pv] Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:51

En faite, John ne serait pas un bon Sado Maso, pour une seule raison, il ne pourrait jamais faire de mal physiquement à une femme, bon d’accord, c’est arrivé une fois avec une élève, enfin il parait, lui s’en souvient pas. Un soir, un unique soir, il s’est shooté et ca a mal finit, et ca il s’en veut, même si il a aucun souvenir. Mais pour le reste, il ne pourrait pas lever la main sur une femme, ayant vu trop souvent son père battre sa mère et le battre lui, ce qui le marqua assez fort. Son père était quelque part responsable de ce qu’était John, lui apprenant depuis le plus jeune âge, que quand quelqu’un l’ennuie, il doit lui briser le nez et les cotes… Ha l’éducation parentale… Enfin, il taquinait beaucoup la prof, et ca l’amusait de la voir réagir ainsi.

« Oui a 19 ans, en pleine jeunesse, et pas encore de traquas pour les rides... »

Répondit-il pour continuer les paroles de la jeune femme, comme si il disait, « oui je peux encore profiter de la vie, attention, vous vous êtes a la limite… » Mais quelque part, il le pensait pas réellement, pour lui, une femme de l’âge de Jean était quelque part à la plus belle période de sa vie.

Enfin, elle ne voulait pas de son aide, bien tant mieux, au moins il n’avait pas à s’abaisser et se casser la tête, étant assez paresseux, la laissant faire sans répondre, venant par contre sourire quand d’un coup elle se releva pour prendre son portefeuille des ses mains, la regardant fouiller, voulant dire qu’il avait rien prit, mais non, il s’en donna pas la peine, la laissant vérifier par elle même. Puis après les quelques paroles de Jean, il se rapprocha d’elle, doucement, toujours aussi sur de lui, avançant avec une certaine grandeur, pour répondre avec un ton assez serein et calme, continuant pour lui un jeu, même si elle était sortit dans la colère.


« Ho mais je ne me plains pas, je sais très bien que j’ai ce que je mérite, mais plus un prof est coincé, plus je lui en fais voir, c’est ma façon d’être… Et j’assume parfaitement, d’ailleurs, quelque part, c’est mon jeu préféré… »

Dit il en réponse de la hargne de certains profs contre lui, oui il n’aimait pas la plus part, car c’était souvent des êtres qui faisaient pleins de reproches, des choses que eux même quelque part assumait pas, les profs qui crient pour la clope, alors qu’ils fument des cigares, qui crient pour une bière alors qu’ils puent l’alcool, et il en passe… Enfin, pour lui, quand il y en a un qu’il ne supporte pas, il lui rentre dedans, psychologiquement bien sur… Si un prof lui plait, ou est plutôt à une étape neutre, il lui fout la paix, et fait comme en art, restant juste dans son coin silencieusement.


« Et pour l’argent et la carte de crédit, si je voulais, il m’aurait suffit de ne rien dire, vu que tu avais pas l’air de remarquer son absence… Mais, quelque part, j’aurai peut être eut des remords de te voler… Tu es si gentille… »


Ajouta t’il avec une pointe d’ironie, ne disant pas qu’elle était méchante, non bien au contraire, pour une fois qu’une prof réagissait de cette façon, d’habitude ce serait des cris, des remontrances, non, elle réagissait en lançant des piques, comme mordant, mais gardant une certaine fierté… Oui, ca il faut l’avouer, il apprécie, et c’est peut être seulement comme ca qu’on peut réussir a faire comprendre des choses à John.

Enfin, elle explosa de rire sous les paroles de Cohen, n’ayant pas l’air d’apprécier la proposition, surtout vu la situation, mais comme dit plutôt, qui ne tente rien n’a rien. Bon déjà elle se trompait dans ses paroles, il la respectait, ca ce voit pas vraiment, mais le faite qu’il soit encore la, qu’il lui parle ainsi, qu’il lui ait rendu son portefeuille et qu’il ne soit pas agressif envers elle, est une des plus grandes marque de respect qu’il peut donner pour une première rencontre. Et elle ajouta la proposition de lui payer un verre… Cohen fit celui qui était pensif, s’approchant encore d’elle, malgré le regard mauvais qu’elle avait lancé précédemment et la colère qu’elle avait en elle suite à l’acte de ce petit idiot.


« Alors, déjà, je vais te surprendre, mais d’un point de vue respect, tu te trompes… enfin quand tu me connaitras un peu plus, tu remarqueras que quelque part, je te respect bien plus que tes collègues et la plus part des élèves… »


En faite, a part une personne, il respecte personne, donc c’était pas dur d’être dans le top deux de sa liste de personne qu’il respectait, oui elle était en deuxième place, mais bon, c’était un détail.

« Mais je comprends que tu ne préfères pas m’invité, j’ai déjà apprit peut être trop sur toi, trop vite, voir le lieu ou tu vis serait encore de trop… Et pour le verre, je te l’offre volontiers, je comptais quand même te le proposer après… Mais a deux conditions… On prend ma moto et tu m’acceptes à tes cours… »


Oui Cohen préférait y aller en moto et il avait bien une raison derrière la tête pour cela, de plus il avait vraiment l’envie de l’inviter a boire un verre, ne fusse que pour l’état de son sac a main, quand il l’avait renversé, il pensait a une prof grognarde et pas a une prof aussi « cool » quelque part, et pour le cours, il savait pas de quoi elle était prof, mais vu son caractère, cela serait peut être le premier cours intéressant.

« Marché conclu ? »

Dit il souriant en venant tendre la main à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Viens chercher ses affaires [pv] Left_bar_bleue100/100Viens chercher ses affaires [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Viens chercher ses affaires [pv] Empty
MessageSujet: c   Viens chercher ses affaires [pv] Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:33

A ca remarque comme quoi elle començait à avoir des rires, la seule réaction qu'elle eut est de hausser les épaules. Elle s'en foutait pas mal des premières rides en réalité, pas comme toutes ses autres amies qui avaient le même âge qu'elle et qui elles, mettaient déjà pleins de crème anti-rides... non c'était pas Jean ça, elle était beaucoup trop naturel pour se mettre de la crème sur le visage et puis il faut axepter son âge... et d'abord miss Rosenberg n'est aps si vieille que ça, 34 ans c'est pas 60 ans^^ La jeune femme est en pleine jeunesse selon elle. Elle fait du sport, croque la vie à pleine dent et est une vraie folle lorsqu'elle est avec ses amis. Même que bvien souvent on se dit qu'elle à garder son ame d'enfant en elle... oui c'est vrai qu'elle a toujours fait tout pour rester la petite fille qu'elle avait été, au moment où elle pouvait encore serrer sa mère contre elle... elle secoua légèrement la tête, c'était vraiment pas le moment de pensé à des mauvais souvenirs... Elle reposa alors son regard sur le jeuen homme.
"Peut être pas de traquas pour les rides mais peut être des traquas autres part... genre est ce qu'elle assez grosse? Si tu vois ce que je veux dire Rolling Eyes "
Elle lui fit un sourire taquin, contente d'avoir retourner le pique contre lui même si elle savait pratiquement qu'il s'en foutait pas mal de la longeur de monsieur popole xD vu son caractère...
"Oui enfin tant que t'assume c'est bien..."
elle n'ajouta rien d'autre, ne se trouvant pas coincé pour le moment donc ne prenait pas ses paroles pour elle. Non elle était même assez amusé par la situation entre eux même si elle était toujorus en colère contre lui d'avoir fouillé dans ses affaires et que maintenant il savait quelques infos sur elle. Ce genre de chose la destabilisé beaucoup et détester ça... elle aimait e sentir forte et serène... il avait raison, il en savait déjà beaucoup trop sur elle... enfin bref elle grimaca légèrement, remettant une mèche derrirèe son oreille lorsqu'il lui disa qu'elle avait pas remarquer qu'on lui avait pris son portefeuille... Jean était une vraie tête en l'air alors c'était normal Rolling Eyes
"Oui non je sais mais c'est pas ma faute si je suis tête en l'air... enfin comme quoi être gentille à des bons côtés si tous les voleurs qui prenaient mon portefeuille culpabilisé après et me le rendait... non c'est vrai franchement ce serait vraiment bien qu'ils raisonnent tous comme toi..."
Elle disa cela elle aussi avec un ton ironique. Non mais faut aps trop la chercher la petite Jean car elle peut très bien retourner un pique à son envoyeur tout en finesse mais avec un ton bien souvent mélanger d'ironie et de moquerie enevrs la personne qui est en face d'elle. Bien sur elle n'était aps non plus méchante, elle savait jusque où elle pouvait aller avant de vexer quelqu'un, chose dont elle avait horreur d'ailleurs... elle savait que Cohen ne prendrait aps tout ce qu'elle dirait au premier degrès alors elle en profiter...
Enfin en effet elle fut très étonné lorsque John lui disa qu'il la respecter. En effet elle en avait jamais était vraiment sur pour ce coup là mais c'est vrai qu'ne y réfléchissant plus, si il ne l'avait pas respecter il ne lui aurait jamais rendu son portefeuille et ne lui parlerait surement déjà plus... mais bon Jean était quelqu'un qui donenr pas facillement sa confiance alors le fait qu'il lui ai voler son protefeuille et aussi dans la manière qu'il lui avait aprler au début l'avait braquer Rolling Eyes
"Vous me respectez? Et ej peux savoir pourquoi? C'est vrai que je suis un peu surprise, vous qui détestez si forts tous les profs, pourquoi moi j'ai droit au mot respect? Enfin pour mes collègues je sais que quelques uns ne respectent pas tous les élèves et bien souvent j'esseye de les raisons mais bon... et puis pour les élèves, y a toujours des petits rebelles ainsi qui ne respectent personne... après ca vient se pleindre... Rolling Eyes "
Bah wé ca ca avait le dont de l'énerver. Un élève qui respecte pas un prof et qui après vient avec ses parents voir le doyen disant que le prof humilie ce pauvre petit rebellion... après on vient parler de justice... enfin là on s'éloigne de nos deux compères...
Un sourire en coin revint sur le visage de la jeune femme. Et oui elle ne savait aps rester bien longtemps sans sourire, sauf quand vraiment ca n'allait aps mais à ce moment là vallait mieux pas être à côté d'elle car elle est plutot assez féroce à ce moment là... enfin elle sourier parce qu'il la comprenait sur le fait qu'il en savait déjà beaucoup sur elle. Apparament il avait pas un si mauvais fond ce jeune homme... il fallait juste apssé au dessus de la carapace qu'il s'était construite autour de lui... elle le remercia donc avec ce beau sourire, encore trop fier pour lui lacher un merci Rolling Eyes
"Mmmmh moi qui pensait qu'on n'arriverait jamais à un accord... va falloir que j'aille amrquer cette date en rouge dans mon calendrier^^" dit-elle taquine avant de haucher légèrement la tête. "D'accord si vraiment tu veux qu'on y aille en moto y a pas de problèmes j'ai toujours aimer les baldes en moto... et pour les cours y a pas de problèmes, je vois pas pourquoi je ne t'accepetrais pas à mes cours... mais sera tu tenir le coup avec comme cours la sociologie et comme prof moi?"
Elle lui fit un sourire malicieux, se doutant un peu qu'il ne devait pas savoir qu'elle cours elle enseigner et que bien beaucoup de personnes hélas n'aimaient guère cette matière... enfin peut être serait-il une exeption à la règle...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
John Coh
Invité




Viens chercher ses affaires [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ses affaires [pv]   Viens chercher ses affaires [pv] Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:21

Il avait lancé ca comme pique, mais ne le croyait pas lui même, elle était très bien, quelque soit son âge, et puis c’est dans la tête l’âge. De plus il était pas un fan des poupées a se plaindre tout le temps de leur apparence, a se couvrir de maquillage et de crème, non, il aimait le naturel. De plus, sur certaines femmes, l’âge donnait encore plus de beauté. Enfin elle répondit en jouant la carte sur la virilité de Cohen, et elle tombait mal sur ce jeu, Cohen ne se plaignait pas de ce coté la, et même si ca avait pas été le cas, il n’était pas du genre à se soucier de ce genre de détail, après tout, ce n’est pas la taille qui compte, mais savoir utiliser… enfin, vous comprenez, n’entrons pas dans les dessins pour le moment. Souriant, il vint la regarder, amusé, et répondit du tac o tac, avec un certain plaisir à la défier.

« Ho si ca te tracasse, tu peux vérifier… »

Oui, il prit la phrase de Jean, comme si elle se tracassait au sujet de la virilité de Cohen, sachant très bien que ce n’était pas le bute de la jeune femme au début, mais il jouait, donc il profitait de chaque phrase pour la tourner dans le sens qui l’arrangeait le mieux et répondre, sans attendre. Attention, il a des mauvaises notes, mais au fond, il est malin. Et pour ce qui était d’assumer, pas besoin de répondre, il assumait et ne trouvait aucune raison de se justifier, se sentant très bien dans sa peau, physiquement, peut être pas moralement, surtout après l’autre accident, mais bon, ce problème, il était pas près d’en parler, à personne. Il avait été hideux, odieux, et il avait été ce qu’il détestait le plus, alors ca il préférait ne jamais en parler.

Enfin, passons, oui il savait des choses sur elle, dont son domicile, mais il était vraiment pas le genre a aller chez elle pour l’emmerder, il savait ou était sa place, et les limites a jamais franchir, comme déjà dit, il est quand même un minimum malin et sait ses défauts, comme il sait très bien ou il déconne. Tout ce qu’il voulait, c’était le nom de la jeune femme, et il l’avait eu.

Puis elle revint sur le raisonnement de son portefeuille, ce qui fit rire un peu Cohen, trouvant amusant qu’elle parle ainsi des voleurs. A la base, lui ce n’est pas un voleur, mais bon, c’était juste une vengeance sur tous les profs, il lui aurait surement rendu quelques jours après, ou déposé dans sa boite a lettre sans rien voler. Mais bon, ca il n’allait pas lui dire. Elle avait raison, il ne prenait pas grand-chose au premier degré, d’ailleurs il y a peu de choses qui peuvent blesser Cohen, mais si un jour elle rentre dans ce genre de sujet, elle comprendra vite, car lui, hop se retournera et partira, sans dire mot.

« Hum, peut être que je volerai autre chose à la place… Qui sait… »

Dit il en réponse, ayant une idée derrière la tête, mais la laissant de coté pour laisser l’effet de surprise. Bref, ils retombèrent sur le sujet du respect, un sujet bien particulier, car le respect de Cohen est très particulier, et souvent les gens ne le perçoivent pas, et tanpis pour eux. Il fit mine de réfléchir sur les raisons de son respect pour elle, une fausse mine car il les connaissait parfaitement, oui, et après quelques secondes de fausse intense réflexion, il vint répondre avec un petit sourire en coin.

« Peut être parce que tu as un beau petit cul ? Ou alors pour m’avoir mordillé l’oreille, ce que j’adore, ou simplement a ta façon de réagir… Ou peut être encore même, tout simplement par ce que tu n’es pas un de ces profs a se croire pour dieu tout puissant… Il y aurait tellement de raison, a toi de trouver la vraie raison… »

Lui venir se plaindre chez le doyen ? Non, jamais, et encore moins avec ses parents… C’est vrai, quand il voit son père, ca finit toujours par une bagarre, et très sérieuse, et sa mère, elle la pauvre, elle avait tellement de chose sur son dos… Enfin, passons, c’était juste pour dire que lui ne viendrait jamais se plaindre, d’ailleurs le Doyen savait bien que Cohen était plutôt sec, direct et franc. Il voulait que Jean se montre douée et comprenne par elle même les raisons de Cohen, ne voulant pas toujours faciliter le travail.

Quand Jean vint sourire, sans le vouloir, par pur accident, John n’arriva pas à retenir un sourire lui aussi, content de voir que la petite colère était passée. Se retenant de rire quand elle proposa de marquer le calendrier. Après tout, cet accord l’arrangeait bien, car du coup, elle en avait oublié la pénétration illégale en ce lieu, et le bordel qu’il avait causé… Puis elle accepta toutes les conditions de John… Waow, ca c’est céder facilement, lui qui s’attendait a un peu de résistance. Enfin quand elle parla de son cours, la Sociologie, il eut un sourire crispé… Rha quel horreur… Enfin, il fera un effort, c’est lui qui avait lancé le défi.


« Et bien tu aurais pu me refuser tout simplement pour que j’évite de foutre du bordel a ton cours, ou que je t’appel « Jean » devant tous tes élèves… »

Puis la doucement, il vint se rapprocher tout en parlant, la regardant sans ciller, venant la tester à nouveau.

« La sociologie est l'étude scientifique des interactions sociales humaines et de ce qu'elles produisent: les idéologies, les croyances, les filiations, les communautés, les sociétés, les cultures, les habitudes, les traditions, etc… avec moi tu auras un bon exemple de tout ce qu’il faut pas faire pour être bien intégré dans toutes communautés, sociétés, idéologies… »

Il continua encore a parler, connaissant un peu le cours, mais n’aimant pas trop, ce qui est normal pour une personne qui est tout, sauf doué pour les bonnes interactions sociales… Enfin, il vint continuer à la tester, en se rapprochant encore d’elle, venant presque entièrement se coller contre Jean, glissant ses lèvres à l’oreille de sa nouvelle Prof, et murmurer quelques mots dans un souffle aussi doux qu’une brise de printemps et chaud comme le soleil d’été…

« Et pour ce qui est de tenir le coup… Je suis sur que tu arriveras à attirer mon intérêt… »

Il avait murmurer cela sans aucune arrière pensée, enfin, si peut être une, mais c’était surtout le défi, voulant en quelque sorte dire « A toi de me donner envie de tenir le coup…
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Viens chercher ses affaires [pv] Left_bar_bleue100/100Viens chercher ses affaires [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Viens chercher ses affaires [pv] Empty
MessageSujet: ai   Viens chercher ses affaires [pv] Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:13

La jeune femme rigola légèrement lorsqu'il proposa qu'elle pouvait mettre sa main dans son pentalon pour aller vérifier. Bien sur elle n'allait pas le faire mais elle n'allait pas non plus le laisser avoir le derneir mot. Ho non elle avait trop de fierté pour ça, un de ses nombreux défauts quoi que parfois ca pouvait être une belle qualité... enfin bref à son tour elle lui répondit au tac au tac avec un sourire malicieux.
"A quoi ca me servirais de savoir ça franchement? Je suis sur qu'une petite blonde ciliconé avec 2 neurones aurait déjà été voir ça de plus près mais non merci... Rolling Eyes "
Bah oui comme si sa la tracasser de savoir si celle de Cohen était eptite ou grande? Ca ne lui servirait vraiment à rien étant donner que tout d'abord elle s'en foutait royalement de la taille, lorsqu'on aime ca fait toujours le même effet... bah quoi elle sait de quoi elle parle à 34 ans ca fait bien longtemps qu'elle est plus vierge xD enfin c'était pas non plus une pute, faut pas tout mélanger Rolling Eyes Et puis du moment qu'on se sent bien dans sa peau, y avait pas avoir honte de quoi que se soit... mais bon là on s'éloigne du sujet...
Enfin bref elle fronça les soucilrs lorsqu'il lui disa qu'il alalit peut être lui volait quelque chose et vu l'air malicieux qu'il prenait elle se disa qu'il devait avoir une idée derrirèe la tête et quelque chose lui disait qu'il fallait mieux qu'elle reste sur ses gardes... pas qu'elle avait peur qu'il lui fasses du mal, elle se doutait bien qu'il était pas ainsi le petit Cohen mais bon elle n'avait jamais vraiment aimer les surprises étant donenr qu'on sait jamais que c'est une bonne surprise ou une mauvaise et puis elle était du genre pas très patiente... enfin bref elle se demandait vraiment ce qu'il comptait lui faire... Rolling Eyes
"Mmmmh va falloir que je te surveille de près alors..."
Elle disa cela avec une voix mélanger de sensualité comme elle savait très bien le faire et de scepticisme... ho oui elle alalit le surveiller mais peut être aps dans le même sens que vous le croyez... Cohen profiter bien de la jeune femme alors pourquoi pas faire l'inverse aussi... mais elle se sera au moment où il s'y attendra le moins parce que ça fait toujours un meilleur effet... bien sur elle n'allait pas lui sauter dessus comme une sauvage non plus, c'était pas du Jean ça...
Bref ils revinrent encore sur le sujet du respect et la jeune femme fit un sourire en coin des plus magnfiques mais aussi des plus malicieux, des étoiles dans les yeux. D'ailleurs cela fait déjà 2-3 fois que le jeune homme lui avait fait un sourire lui aussi et, on pouvait pas dire le contraire, il était beaucoup plus sexy ainsi que quand il vous regard avec un mauvais regard comme il lui avait fait lorsqu'elle était rentré dans la salle de prof... A son tour elle fit mine de réfléchir à toutes les propositions qu'il venait de lui citer même si elle ne le connaissait pas beaucoup, elle en illiminé déjà quelques unes tout de suite comme le fait que si il la respect c'est parce qu'elle avait un beau cul... non même si il se faisait passé par moment pour un play boy, elle savait qu'il en fallait plus pour le jeune homme pour respect quelqu'un...
"Mmmmh je crois bien avoir trouver la vraie raison mais je la garde pour moi... on sait jamais, que je me sois tromper sur ton compte..."
Elle lui fit un clin d'oeil. Oui elle pouvait être très mystérieuse quand elle le voulait et prenait un malin plaisir de prendre cet air avec chaque personne qu'elle connait ou pas... ca en frustré plus d'un même si elle savait un peu qu'il en fallat plus pour le jeune homme pour être frustré...
Enfin lorsque Cohen lui refit encore un sourire, elle le lui rendit se disant qu'il pensait surement que c'était du tout cuit avec elle et qu'elle avait déjà fait un trait sur el fait qu'il était rentré illégalement dans le bahut et surtout qu'il lui avait pris son portefeuille... non c'est jamais aussi facile avec miss Rosenberg... c'est juste que bien souvent elle laisse tomber ce genre de trucs quelques instants et puis elle remet ça sur le tapis... c'est que c'set un petit démon Jean et très rancunière...
Lorsqu'il vint à lui dire qu'il pourrait joeur l'étudiant difficile qui en a rien à foutre du cours, Jean esquisa un sourire aux lèvres. Ce genre de comportements elle en avait déjà vu de toutes les couleurs et après 10 ans d'enseignement, elle savait désormais quoi dire ou quoi faire pour faire tair un petit rebelle... elle avait même était jusque humilier une élève mais elle l'avait chercher sinon en temps normal elle n'était aps aussi peste que ça la prof... non elle savait juste trouver les bons mots, ce qui était un peu normal lorsqu'on est prof de sociologie non? Elle le regarda s'approcher dangereusement d'elle mais ne bougea pas... Non elle allait pas fair eun aps en arrière pour qu'il croit ainsi que le petit jeu était terminé et qu'il avait gagner... elle adoré les défi et releva celui ci avec plaisir... elle plongea alors son regard dans le sien, surprise qu'il sache ce que la sociologie voulait dire... certe elle éait très impressionner pour se coup là...
"Et bien monsieur Cohen apparament tu me cache encore quelques surprises... je suis certe très impressionner mais reste à voir si tu sera tenir toute une année en sociologie oui parce qu'il vaut mieux pas rater un seul cours avec moi sinon tu seras vite perdu jeune homme..."
Vous avez remarquer, elle avait enfin tutoyer John... pourquoi? peut être parce qu'apparament il la respecter alors elle voyait plus l'interrrer de le vouvoyer... bref elle allait encore lui répondre lorsqu'il vint se couler contre son corps... sans le savoir sa respiration commencait à s'accéléré et sentir le doux souffle du jeuen homme sur son visage lui donner des frissons mais heureusement elle avait mit un pull alors il ne pouvait rien remarquer... elle le regarda toujours dans les yeux, ne se laissant pas déstabilisé ainsi même si elle allait surement pas tenir bien longtemps... elle ferma d'ailleurs légèrement les yeux lorsqu'il vint lui aprler dans l'oreille... c'était une chsoe qu'elle adorait, qu'on lui murmure des mots dans le creux de son oreille... elle secoua légèrement els yeux pour reprendre un peu de contenance et reouvrit les yeux...
"Je suis pas du genre à imposer quoi que se soit au gens... tu n'as pas envie de venir c'est pas grave..." à son tour elle s'aprocha de l'oreille du Cohen et avce uen voix sensuelle disa : "Mais est ce que tu relevera le défi de venir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
John Coh
Invité




Viens chercher ses affaires [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ses affaires [pv]   Viens chercher ses affaires [pv] Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:30

Elle se laissa pas faire, non, loin de la, la prof savait répondre, et comme il faut, sans avoir un complexe de supériorité ou un comportement d’autorité suprême. Enfin, il appréciait la façon d’agir de Jean, vraiment, et sa remarque ou elle disait ne pas être une de ces petites barbies qui ne pensent qu’a ca l’amusa vraiment.

« Ho je ne crois pas, les barbies girls sans cervelle n’arrive pas longtemps à supporter mon caractère… »

Dit il simplement, ne relevant pas plus la réponse sur le bute de cette manœuvre, laissant exprès un silence, comme pour dire qu’elle avait le dernier mot, mais tout en laissant un petit sourire qui pouvait dire « Servir a bien des choses… » C’était juste de l’amusement, mais pour une fois, il avait en tout cas trouvé une femme vraiment intéressante. Enfin, il la regarda, un petit air inquisiteur se trouvait sur le visage de la jeune femme quand il avait annoncé qu’il lui volerait quelque chose, et sa manœuvre avait marché, car elle annonça qu’elle allait le surveiller de près… C’était le but recherché, qu’elle s’intéresse plus à lui, ainsi ce sera encore plus facile… Qu’est ce qui sera plus facile ? Surprise. En tout cas il avait adoré le ton qu’elle avait utilisé pour dire cela et directement, avec une voix plus légère, il vint répondre.

« Hum, attention, si tu viens trop près tu risques de te bruler… »

Pour ce qui est du respect, elle avait vu juste, c’était pas pour son petit cul, ce serait bien trop réducteur, et même si elle le trouvait sexy quand il vint sourire, ou qu’elle pensait que des fois il jouait au play boy, elle se trompait sur ca, il était pas un play boy, et ne cherchait pas a mettre quelque charme en valeur, non, loin de la, il était naturel, lui même, et détestait ceux qui jouaient des rôles. La réponse du prof était amusante, dans le sens qu’elle savait surement, oui, mais jouait le jeu de la carte mystère… Mais qu’elle se trompe sur lui… Peut être, si elle savait tout, mais bon, a nouveau sujet tabou dont il est vraiment pas fier.

« Ha, donc tu es d’accord avec moi sur tes belles formes ? »


Lâcha t’il en faisant un clin d’œil, comme si le sujet du respect était justement ce beau cul, tout en sachant très bien qu’elle savait que ce n’était pas le cas, mais bon, Cohen aimait jouer, aimait être a l’aise et pas faire sérieux, c’était lui, et ce serait toujours ainsi. Si un jour il est sérieux, c’est qu’il va mal et a besoin de libérer un poids qui se cache en lui. Et il était loin d’être frustré, bien au contraire… Il était plutôt heureux de trouver quelqu’un qui sait répondre ainsi, sans se prendre au sérieux, comme si malgré son statu et son âge, elle avait gardé une âme d’adolescent. Et pour ce qui était de ses infractions, il était sur de lui, elle avait oublié, sinon, il arriverait surement très prochainement a lui faire oublier totalement.

Pour les cours, elle prenait un risque en l’acceptant, car Cohen est pas un élève facile, non, quand un cours n’arrive pas a le captiver, cela ce sent directement et nuit très vite au prof et au groupe, mais il tenterait de faire un effort pour la jeune femme, sachant que dans le fond, si il se donnait vraiment pour être méchant, il serait la faire craquer, surtout dans un auditoire. Et ce serait pas avec quelques mots, et tour de passe passe, qu’elle arriverait a maitriser cet élève perturbateur. Mais par chance, le défi était aussi qu’il arrive a supporter les cours, et ca c’était un point qui motiverait Cohen a être un minimum sérieux. Réussir son défi. Il écouta les paroles de Jean, souriant, et même très étonné, elle venait de la tutoyer… tiens tiens, un point a relever cela…


« Hum, attention, je risque encore de te surprendre, car je gagne toujours les défis… mais dis moi… je ne suis plus tout en bas ? »


Oui tout en bas, comme elle avait dit pour le respect, elle le tutoierait quand elle le respecterait, et pour ca il devait déjà la respecter, qu’en attendant il était tout en bas de la liste. En tout cas, ce n’était pas dur de remarquer qu’il était sur de lui, toujours sur de lui, même souvent trop sur de lui, ce qui lui porterait encore surement des tords.

Bref, dommage, il ne sentit pas le frisson de Jean, sinon, la il en aurait profité encore plus pour réagir et ne pas rater le faite qu’il l’avait sentit, mais malgré ca, il resta toujours tout contre elle. S’amusant en quelque sorte, mais un jeu qui devenait de plus en plus sérieux, des défis de plus en plus dur, mais intéressant. Elle était occupée a le défier, lui dire qu’il était pas obligé de venir, mais lui relançant en demandant si il allait prendre le défi. Il ne pouvait pas passer à coté de cela, non, surement pas, il allait en profiter bien au contraire.

« Défi relevé, avec un grand plaisir… et je ne me sens pas obligé de venir, c’est moi qui ait posé la condition que tu m’acceptes… »

Murmura t’il doucement au creux de l’oreille de son nouveau professeur, posant ses mains délicatement sur la taille de celle-ci, sans aucun geste déplacé, venant juste laisser son souffle chaud lui caresser la nuque délicatement, comme un petit vent d’été venant passer près de ses cheveux. Il en profita ensuite pour ajouter quelques mots.

« Au faite, j’ai juste un compte a te rendre… »

Dit il en repensant à un geste de la belle professeur, un geste qu’elle avait eut au début, elle était venu lui prendre le lobe de l’oreille, et maintenant c’était Cohen qui dans un acte des plus suaves, vint doucement capturer le lobe de Jean entre ses lèvres pour le sucer doucement avant de le mordiller avec une certaine délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Viens chercher ses affaires [pv] Left_bar_bleue100/100Viens chercher ses affaires [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Viens chercher ses affaires [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ses affaires [pv]   Viens chercher ses affaires [pv] Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:28

Non en effet la jeune femme ne profitait jamais de son autorité sur un élève hors de ses cours... et elle se prenez totu sauf pour quelqu'un de suprême. C'était vraiment pas son genre, selon elle chacun est au même niveau, d'une façon ou d'une autre... personne n'est inféirure en quoi que se soit... enfin si elle ne pensait pas ainsi, jean n'aurait suremenet jamais fait enseignante de sociologie... a ce moment là elle aurait était dans un camp d el'armée où elle aurait peu dévelloppé son autorité et s'acharner sur de pauvres petits soldats Rolling Eyes Enfin elle eut un sourire taquin aux lèvres lorsuq'il lui disa qu'aucune barbie girl ne le supporter... c'était un peu normal, si vous n'avez pas de répartie avec Cohen et que vous prenez tout ce qu'il dit au premier degré, certe ous partirez en courant dans le sens opposé du jeune homme.
"Hooo pauvre chou va... je me demande qui veut de toi si même les barbies girls ne veulent pas de toi Rolling Eyes "
Bien sur elle ne pensait pas du tout à ce qu'elle venait de dire... non encore une fois elle le taquinait et surtout adorait lui relancer des piques... c'était presque devenu normal entre eux de se lancer ce genre de paroles totu en sachant que l'autre n'est jamais bien sérieux... Il vint à lui dire que si elle s'approchait trop de lui, ca devanti trop dangereux. Mais sur Jean ca avait tout a fait la réaction inverse... elle aimait le danger et les défis alor sle fait qu'il lui dise que ca devenait dangereux l'émoustiller encore un petit peut plus... oui elle était bien original la prof mais que voulez vous, à 34 ans on change plus Rolling Eyes
"Ha oui? Mmmmh je me demande bien comment... je ne vois aucune flemme à l'horizon pour le moment..."
Elle disa cela toujorus avce une voix sensuelle, le fixant toujorus dans les yeux. Ho si elle avait bien reperrer deux petites flemmes... au font des yeux bruns foncés du jeune homme... Un large sourire vint se dessiner sur ses lèvres... elle adorait ce regard là qu'il posait sur elle... ce regard qui faisait qu'il était dangereux mais doux à la fois... le genre de regard qui laisse aucune fille indifférente... et surtout pas à Jean... non parce que pour une fois elel avait trouver un jeune homme qui avait autant de répartie qu'elle, si pas plus... elle n'allait aps le laisser filelr aussi facillement de ses griffes Rolling Eyes
Ces belles formes? Mmmh alors comme ça il voulait encore joeur avec miss Rosenberg? Et bien il va être servit le petit jeune homme... Avec un sourire malicieux, sachant très bien qu'il la taquinait, elle se retourna et vint prendre ses fesses (à elle bien sur^^) entre ses mains et les pinça légèrement, le regardant avec un regard provocateur et sexy.
"Elles te plaisent ces jolies formes? Arf c'est pas grand chose... dommage qu'elles sont réservés aux jeunes hommes qui n'entrent pas illégalement dans un établissement..."
Et oui je vous avez bien dit qu'elle remettrais ce sujet sur le feu... et elle savait très bien comment faire ou dire pour qu'à chaque fois que quelqu'un faisait une connerie, il le regret... peut être que Cohen allait regreter d'être entrée ainsi dans l'université... ou peut être pas sinon ils ne seraient pas occupé de se parler et mon dieu comme ca aurait été dommage...
Elle se retourna alors pour être de nouveau face à lui et le regarda de nouveau dans les yeux, comme elle le faisait depuis un petit temps. Oui parce faut que vous le sachiez, Jean regard toujours les yeux en premeir chez un homme et elle ne pouvait pas dire le contraire, ceux de Cohen éait vraiment magnfique et on s'y perdait facillement. Enfin ils revinrent au sujet de son cours et comme quoi il accepter le défis de venir à ses cours... elle eut un sourire satisfait sachant que pour elle aussi ca alalit être un défi étant donner qu'elle savait par d'autres profs qu'il était tout sauf un étudiant calme en classe... surtout lorsqu'il n'aimait pas le cours... d'ailleurs elle se demandait si il allait aimer la sociologie mais vu la grimace de tout à 'lheure elle allait devoir se surpasser pour qu'il voit que c'était pas un corus ennyeux comme beaucoup d'étudiants croyaient...
"Mmmh j'aime les personnes qui me surprennent... enfin dans le bon sens évidemment... et non tu n'es plus totu en abs de la lsite... disons que tu montes progressivement... mais je suis quelqu'un de très indulgente aussi..."
Elle lui fit de nouveau un sourie malicieux. Oui il montait progressivement dans son éstime. Pourquoi? peut être parce qu'il avait de la répartie. Peut être aussi parce qu'il la respecter et pleins d'autres chsoes qu'elle garde pour elle... Le jeune homme était toujorus contre elle, elle pouvait sentir son odeur lui chatouiller les narines... un autre frisson vint la parcourir sur tout le corps lorsqu'il alla lui mordre gentillement mais sensuellement le blobe de son oreille. Comme lui, elle adorait lorsqu'on lui faisait ça. Elle ferma dont légèrement les yeux, se mordillant légèrement la lèvre inférieure comme pour se contenir de ne pas lui sauter dessus Rolling Eyes Elle le reouvrit ses yeux et le regarda de nouveau dans le blanc des yeux... Avec un sourire malicieux, elle vint poser une main sur ses lèvres, le fixant toujours... elle resta ainsi quelques instants avant d'approcher dangereusement son visage du sien... lentement... mais au dernier moment elle se recula, un large sourire aux lèvres.
"Je pensais que tu avais quelque chose sur la lèvre mais je me suis trompé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
John Coh
Invité




Viens chercher ses affaires [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ses affaires [pv]   Viens chercher ses affaires [pv] Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:26

Hoho, elle jouait à cela, pauvre chou, tsss tsss, la il ne va pas la rater… C’est sur les barbies le fuyait, normal quand on a qu’un neurone, on ne comprend pas vite Cohen et on le prend pour un monstre qui va vous enfermer dans un local et vous dépecer. Enfin, il n’était pas fan des barbies girls, au contraire, il aimait se moquer d’elle, du genre les allumer, se laisser allumer, commencer, puis au moment fatidique… « Ho désolé, ma moto chérie m’appel, elle est très jalouse tu sais… » Et laisser la pauvre en plan, toute chaude et seule… Enfin, Cohen peut être un petit vicieux comme ca.

« Ouaip, il y a que les pestes qui m’apprécient… »


Dit il toujours taquin, venant sous entendre que si elle l’appréciait, elle était une peste, mais en temps normal, c’est vrai, seule les pestes apprécient vraiment Cohen. Ho mais il avait comprit que Jean, comme lui, aimait le danger, et ce n’était pas pour rien qu’il avait dit cela, et même si elle ne voyait pas de feu, elle devait se méfier, car chez lui, ca peut venir d’un coup, et quelque part, pour l’avertissement qu’il avait fait d’un ton taquin, il était aussi sérieux… Cohen se connait, il est lunatique et peut s’énerver pour un rien… De plus il avait peur d’une chose, faire du mal à une personne qu’il apprécie… Il faut savoir qu’il a une très grande qualité, c’est un homme qui sera toujours loyal et protecteur avec ses amis.

« Ho méfis toi, le feu peut prendre très vite… »


Il adorait la voix sensuelle de cette belle prof, et il adorait aussi son regard, Cohen fixe souvent les yeux d’une personne, car quelque part, dans le regard, on voit l’âme. Il ne comptait pas la laisser partir de sitôt, en faite, il avait envie de continuer ce jeu le plus longtemps possible car pour une fois le match était vraiment équitable. Après vint le petit show de la demoiselle Jean, un petit show qui le fit rire légèrement, et des qu’elle vint lui dire que c’était dommage qu’elle ne laissait pas les petits voyous jouer avec ses formes, il vint d’un petit sourire a nouveau taquin, répondre assez vite.

« Ho mais je me ferai pardonner alors… Et sache que si je devais le refaire, je le ferai, surtout si a chaque fois je te croise…»

Dit il comme faisant l’aveu qu’il était bien heureux d’avoir été prit en flagrant délit pour une fois, et dire que la journée avait été si mauvaise et la soirée s’annonçait vraiment bien. Et cela continua entre eux, jeu, pique, échange, tout était vraiment agréable, pour une fois. Ne relevant pas par contre le sujet sur l’estime qu’elle lui porte, elle l’avait par contre bien noté en lui, comptant un jour lui ressortir cela, surtout le coup du indulgent…

Il était toujours contre elle, et ne comptait pas se décoller de sitôt, d’ailleurs leur jeu actuel était peut être aussi la façon de Cohen de se faire pardonner du début et il faut avouer, il aimait ce qui ce passait avec elle, plus que normal, et ceux peut être car il se trouvait avec une personne qui, en moins violente, lui ressemblait. La tenant par la taille, il vint doucement la regarder, alors qu’elle posa sa main sur ses lèvres, ne quittant pas un instant le regard de la jeune femme, fermant juste les yeux au moment ou il cru qu’elle viendrait lui voler ses lèvres, mais la d’un coup, elle recula, en souriant. Cohen c’était bien fait avoir sur ce coup la, vraiment chapeau… Ouvrant les yeux avec un brin de déception, écoutant les paroles qu’elle vint lâcher, une petite moquerie qui ne le vexa point, mais la pique qui allait suivre était une pure provocation.


« Dommage que tu ais prit peur… »

Lâcha t’il d’un coup, la regardant toujours dans les yeux, la tenant contre lui, quelque part il regrettait qu’elle n’ait pas été jusqu’au bout, pour une fois qu’il avait envie que cela tourne ainsi, mais malchance, ce n’est pas lui qui viendrait chercher les lèvres de Jean, il ne fait jamais le premier pas.

Puis après avoir gardé son regard plongé dans celui de la jeune femme, il changea d’avis, oui pour une fois, il changea d’avis, il se décida que pour une fois, il viendrait faire un premier pas, car pour une fois, ca avait de l’importance… Missy c’était autre chose, c’était plus profond, mais c’était son amie avant tout, chose qu’il refusait de briser… Ici, c’était une envie particulière, pas juste pour atteindre un bute tel que le lit, mais juste pour se délecter d’un échange qui était désiré et espérait qu’il était aussi désiré par elle…


« Mais je pense que je peux remédier à cela… »

Et la, il s’avança, s’approchant du visage de Jean laissant son souffle venir caresser ses lèvres, jusqu'à doucement les atteindre, venant voler ces lèvres sans attendre l’avis de Jean, l’embrassant comme il souhaitait, laissant les lèvres se caresser délicatement, puis reculer la tête de quelques centimètres, se décollant donc des lèvres de Jean, et lâchant un petit souffle, un murmure.

« Désolé… »

[désolé un peu bof]
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Viens chercher ses affaires [pv] Left_bar_bleue100/100Viens chercher ses affaires [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Viens chercher ses affaires [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ses affaires [pv]   Viens chercher ses affaires [pv] Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:28

[t'inquiète c'est très bien Wink I love you ]
Apparament lui aussi il jouer le feu avec elle. Non aprce qu'elle était tout sauf une pesteet même si il le savait parfaitement, elle allait pas le laisser s'en tirer ainsi... non parce que même si elle était très provocatrice par moment, fallait pas tout mélanger... De plus elle n'avait jamais m'ensionner le fait qu'elle l'éaprécier enfin même si c'était vrai Rolling Eyes Avec un petit rire moqueur et en croisant les bras, elle le fixa droit dans les yeux.
"Haa c'est pour ça alors que tu me fait aucun effet... moi qui pensait être unique dans mon genre, faut croire que pour ce coup là je rejoint toutes les jeuens filles ordinaires de ce bahut..."
Et oui encore un petit pique qu'elle venait de lui lancer. Ca devanait vraiment normal entre eux. A chaque fois qu'ils ouvraient la bouche, c'était toujour sune taquinerie qui sortaient... enfin ca amuser beaucoup la jeune prof, surtout qu'il savait toujours quoi répondre à ses piques...
Le feu prend vite avec lui? Mmmh interessant... en bien comme ne mal parce que qelque chose lui disait qu'il valait mieux pas emmerder John Coen... Pour le peu qu'elle en avait vu sur lui pour le moment, elle s'imaginer très bien qu'il pouvait devenir vraiment dangereux... en tant normal elle esseye de aps fréquenter ce genre de personne parce qu'elle savait qu'elle s'attacher vite aux personnes et donc avait peur que ca se retourne sur elle mais avec Cohen s'était plus fort qu'elle... il avait comme quelque chose de magique en lui qui faisait qu'on ne pouvait que aprécier de parler avec lui, d'être dans la même pièce que lui... Enfin elle se disa que elel aussi elle pouvait assez vite mettre le feu dans une pièce... après tout un dragon dormait paisiblement en elle et pouvait se réveiller à n'importe qu'elle moment si on venait à toucher un sujet épineux... façon de se protéger surement...
"Mmmh j'enregistre... mais fait attention à ton derière toi aussi... on sait jamais ce qui pourrait me passer par la tête..."
Cette fois ci elle avait quitter le ton sensuelle pour le ton malicieux, voir même provocateur... ho oui elle savait très bien être provocatrice lorsqu'elle le voulait mais pour le moment elle ne l'était pas encore beaucoup... quoi que... bref elle prit par la suite un air un peu plus sérieux lorsqu'il lui disa avec des sous entendus qu'il était bien content d'être rentrée ici parce que sinon il n'aurait surement jamais croisé Jean... Elle laissa place à un magnifique sourire qu'elle ne lui avait encore jamais fait, alors qu'en temps normal elle le montrait facillement aux gens... oui mais lui il était très particulier... surement pour cela qu'elle adorait ce qui était entrain de se passer entre eux...
"Mmmmh... et moi je devrais oublier plus souvent mon sac ici..."
Oui elle aussi avec des sous entendus elle lui fit comprendre qu'elle était heureuse d'avoir fait sa connaissance alors qu'ils se parlaientqque depuis quoi,une demi heure et encore... oui elle n'avait vraiment plus envie de rentrer chez elle là maintenant... non elle était très bien ici, dans cette salle de prof avec ce jeune homme...
Elle frolla alors le bras du jeune homme avec sa main, le regardant droit dans les yeux, hypnotisé par ce regard... Elle avait bien remarquer la déception de Coehn dans ses yeux et c'est tout ce qu'elle avait voulu voir lorsqu'elle s'était reculer... voir si pour lui aussi il y avait quelque chose, du désir pour elle comme elle en avait pour lui... elle ne savait pas définir ce qu'elle ressentait pour ce jeune homme qu'elle connaissait à peine mais savoir qu'il avait voulu autant qu'elle de ce baiser la fit sourire... D'ailleurs elle rigola légèrement à sa remarque comme quoi elle avait tout simplement eu peur...
"Non c'est juste que je suis diabolique... et que j'avais besoin de voir quelque chose dans tes yeux..."
Elle n'eu pas le temps de dire autre chose qu le jeune homme venait de déposer ses lèvres sur celle de la jeune feme. D'abord un peu surprise, elle resta sans bouger avant de fermer légèrement les yeux et d'aprofondir délicatement ce baiser encore timide.... Elle passa alors son bras autour du cou du jeuen homme pour se raprocher un peu plus de lui alors que son autre main vint se poser sur sa joeu dans un geste tendre. Après quelques minutes, Coehn retira se slèvres des siennes et eu un léger rir lorqu'il lui disa qu'il était désolé. Elle reouvrit alors les yeux et le regarda.
"Alors je suis aussi désolé parce que..."
Elle ne continua à pas ses aproles et reprit possession des lèvres du jeune homme. Et cette fois ci le baiser était tout sauf timide. Non cette fois ci il était fougeux tout en ayant des gestes tendre, caressant ses courts cheveux d'une main alors que l'autre était toujours posé sur sa joue. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait, elle n'avait pas envie de réfléchir... Pour la première fois depuis bien longtemps elle préféra écouter ses impultions à la place de sa raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
John Coh
Invité




Viens chercher ses affaires [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ses affaires [pv]   Viens chercher ses affaires [pv] Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:43

Elle prit une position sérieuse, les bras croisés, venant le provoquer en répondant d’un ton malicieux, venant faire croire qu’il ne lui faisait aucun effet, mais si c’était vrai, alors pourquoi la demoiselle s’amusait tant, tsss tsss, attention, Cohen serait tout a fait capable pour faire une pointe de remord chez elle de hausser les épaules, venir lâcher un « tanpis » et sortir. Mais le problème, c’est qu’il n’avait pas envie de sortir. Mais le petit sourire au coin, il allait relâcher une petite pique malgré tout.

« Ha non non, les filles ordinaires de ce bahut ont la jeunesse… »


Il disait cela d’un ton provocateur, mais laissait vraiment voir que ce détail était sans importance, même du contraire, au moins Jean était quelque part, plus mature, moins gamine que les filles de ce lieu. En plus elle avait un petit quelque chose de charismatique et attirant, un truc qu’elle dégageait qui la rendait vraiment spécial. Ils étaient dans un match de tennis et la balle s’appelait provocation… Les deux sportifs ne cessèrent pas un seul instant de se renvoyer la balle.

Enfin pour ce qui était du feu, Cohen pouvait être dangereux, violent, agressif, et des fois parler sans second degré et être vraiment blessant, malheureusement c’est son coté lunatique, le changement d’humeur. Et encore, ce n’est rien a coté des jours ou il est de mauvais poil… Serait-elle supporter ce caractère si mauvais ? Mais il savait quelque part que la jeune femme était surement quelqu’un avec beaucoup de mordant. Elle vint d’ailleurs de lui dire de se méfier, mais tout cela lui donnait envie de savoir ce qu’il pourrait lui passer par la tête.

« Mmmm et bien, j’aimerai vraiment savoir ce qu’il pourrait passer derrière ta tête…. »

Quand elle annonça qu’elle devrait oublier plus souvent son sac ici, Cohen ne put retenir un magnifique sourire des plus sincères, comprenant par la que tout comme lui, elle aimait cette rencontre, et lui comptait bien encore la savourer et espérait que ce ne serait pas la seule rencontre avec elle d’ailleurs. Car quelque soit la situation, il savait déjà que ce serait un plaisir. Et franchement, il se retenait de ne pas lui sauter dessus, sentant une attraction surnaturelle. Et oui quand elle avait fait semblant d’offrir ce baiser, il avait été affecté, il avait désiré ce contact. Enfin elle répondit qu’elle était diabolique, qu’elle voulait voir quelque chose dans ses yeux, mais il ne donna pas le temps d’en dire plus l’embrassant au début un baiser un peu timide qu’elle prolongea. Un baiser timide car quelque part, il n’avait pas envie qu’elle le repousse.

Mais quand celui-ci prit fin, elle vint s’excuser pour une chose a venir en laissant un petit rire des plus charmeurs et venant l’embrasser a son tour, un baiser intense, plus fougueux et même passionné, comme si un feu naissait de cet échange, de ces lèvres se caressant, de ces langues venant pratiquer une danse des plus exotiques. Il aimait sentir les mains de Jean sur son cou, sur sa joue, et quand il se décolla à son tour des lèvres de cette prof unique, il vint doucement sourire, ouvrant les yeux pour venir planter son regard tendrement dans le sien.

« Que voulais-tu voir dans mes yeux…. »

Murmura t’il en laissant ses lèvres effleurer celle de la jeune femme, venant glisser la main doucement sous son pull, la passant dans son dos, venant remonter tout le long de la colonne vertébrale, la caressant du bout des doigts, posant son front contre le sien, la regardant toujours dans les yeux, un regard pétillant, étincelant.

Il vint doucement la pousser contre la table, venant la soulever doucement pour l’assoir sur le cette table, sans rien faire de trop entreprenant, voulant uniquement se coller tout contre elle, la main dans son dos, sous son pull ne cessant point les caresses, avec la plus grande des délicatesses, l’autre main glissant doucement le long du bras de cette femme, pour arriver dans sa nuque du bout des doigts, et enfin, il passa la main dans ses cheveux, y jouer un peu et sans attendre il se glissa, lèvres dans son cou, déposer un nouveau baiser chaud, le souffle la caressant, remontant les baisers jusqu'à sa joue, puis au coin des lèvres avant de lui mordiller la lèvre inferieur.

« Je crois que je ne pourrai rater aucun de tes cours… et peut être me feras tu même l’honneur de me donner des cours particuliers… »

Dit il dans un très doux et léger souffle, un murmure chaud, accompagné dans un regard tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Viens chercher ses affaires [pv] Left_bar_bleue100/100Viens chercher ses affaires [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Viens chercher ses affaires [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ses affaires [pv]   Viens chercher ses affaires [pv] Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:35

Jean resta les bras croisé et lorsqu'elle entendit sa réponse elle eut un sourire malicieux. Il pouvait parler de son âge pendant des heures ca ne lui faisait rien, elle était bien dans sa peau et c'était le principal. Après si pour certaines personnes elle était vieille bah tempis... au moins elle, elle avait de l'expérience dans la vie... enfin elle savait que Cohen la taquinait avec ça, sinon il en aurait déjà vu de totue les couleurs ou alors elle serait partie sans rien dire... mais bon il lui en fallait beaucoup pour la vexer alors elle lui rpéondit à son tour au tac au tac, le provocant encore une fois pour un peu changer Rolling Eyes
"Oui mais elles ont moins d'expériences... dans tous les sens du termes..."
Cette fois elle avait pris un ton vraiment sensuelle, voir coquine lorsqu'on la connaissait un temps soit peu. Parce que même si elle avait 34 ans, Miss Rosenberg savait être comme une ado de 19 ans psychologiquement... enfin si elel avait pris se ton là c'était surtout pour émoustiller un peu plus le jeune homme qui était en face d'elle, celui qui était bien différent de tous les étudiants qu'elle avait déjà rencontrer et avec qui elle avait un tant soit peu parler... oui il était différent et ce n'était pas pour déplair à Jean, loin de là...
Lorsqu'il lui disa qu'il aimerait bien savoir ce qui se passe dans la petite tête de Jean, elle eut un sourire malicieux et s'approcha de son oreille, comme si elle alllait lui avouer un secret que seul lui pouvait entendre et savoir... mais vous connaissez Jean... il fallait vraiment la poussé à bout pour lui dire quelque chose qu'elle n'a pas forcément de dire... peut être parce que c'était pas fort fort catholique, ou peut être parce que sinon elle pourrait rougir comme elle le fait bien souvent lorsqu'on la complimente... oui parce que même si elle était provocatrce, elle restait totu d'abord une jeune femme sensible et souriante, rougissant assez vite... et surtout n'ailant pas trop confiance sur sa beauté...
"Un jour peut être... qui sait... je te d'évoilerais se qui me passe par la tête... un jour..."
Elle lui fit alors un leger baiser dans le creux de son cou avant de relevait légèrement la tête et de le regarder de nouveau dans les yeux. Oui on pouvait el dire, elle était devenu accro à ces superbes yeux presques noirs...
Elle se laissa faire lorsqu'il la pris dans ses bras pour la déposer délicatement sur la table. Elle avait apsser ses jambes de chaque côté de la taille du jeune homme qui était en face d'elle et les avait croisé derrière le dos de Cohen... Elle avait entourer son cou de ses bras et front contre front, elel frissonna de plus belle. Et cette fois ci John pouvait le sentir... Ses caresses dans son dos lui faisait qu'elle avait la chair de poule comme jamais elle l'avait eu... ces simples caresses faisait monter petit à petit le désir dans le corps de la jeune femme... Elle lui fit un magnfique sourier lorsqu'il lui demanda ce qu'elle avait voulu voir dans ses yeux. Elle prit son temps pour lui répondre, remontant une de ses mains vers le visage de John et de lui caresser tendrement la joue avant de la passer dans ses cours cheveux, les lui caressant doucement, ne le quitant pas des yeux...
"Voir que tu avais eu autant envie de moi de ce baiser... que je me trompais pas et que je me serais pas fait repousser... voir que tu me désirais comme je te désir..." dit-elle sincèrement et doucement, presqu'en murmurant, commencant à se dire que la parole devenait presque inute entre eux en ce moment...
Jean ferma les yeux et inclina légèrement sa tête lorsqu'il vint à lui parlait dans son oreille et en acceptant volontier son baiser. Elle avait désormais un sourire aux lèvres qu'elle n'arrivais pas à retirer.. elle adorait lorsqu'on lui faisait ça, qu'on l'embrasse dans le cou. C'était le genre de truc qui l'émoustiller. Certe pour beaucoup de personne c'était qu'un simple baiser mais pour elle c'était comme un geste tendre, une façon de dire à 'lautre personne qu'on avait envie d el'embarsser sur chaque parcelle de sa peau. Elle descendit ses mains vers son torce qui était nu d'ailleurs avec simpelement une veste au dessus... Elle équarta légèrement la veste du jeune homme et lui caressa sensuellement son torce musclé avant de lui déspoer un baiser sur chaque téton, remontant par après dans son cou pour enfin finir sur ses lèvres où elle lui fit que effleurer se slèvres, voualnt faire monter un peu l'adréaline chez Cohen...
"Mmmh je sais pas si c'est une bonne idée... après tout tu pourrais en profiter pour me perturber en plein cours... et pour les cours particuliers, on verra si je suis gentille à ce moment là ou pas..." elle lui fit un sourire en coin alors qu'elle avait une envie folle de regouter le gout de ses lèvres qui lui manquait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
John Coh
Invité




Viens chercher ses affaires [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ses affaires [pv]   Viens chercher ses affaires [pv] Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:18

La réponse de Jean le fit sourire de plus belle, l’émoustillant un peu, il ne comptait pas laisser passer ca, sans en profiter, bien au contraire, il répondit directement une fois assez présente, une voix provocatrice, lançant un défi, mais aussi une voix laissant comprendre d’autres petites choses, comme tout le plaisir des paroles échangés et des réactions de la prof.

« Et bien alors… Pourquoi ne pas partager ton expérience… »

Il la regarda toujours, toujours souriant, ayant adoré la voix coquine de Jean, restant toujours le regard planté dans le sien, se sentant bien avec elle, appréciant leur conversation, leurs échanges, le moment passé à deux. Enfin elle vint doucement lui dire qu’un jour peut être il serait ce qui ce passant dans cette tête, cette magnifique tête, et il ne répondit rien, lui faisant toute confiance la dessus, espérant vraiment apprendre a mieux la connaitre, apprendre a savoir tout ce qui peut lui passer par la tête… Enfin, il avait malgré tout déjà quelques idées, il ne faut pas croire, mais Cohen était pas idiot non plus.

Quand elle vint l’embrasser dans le creux de son cou, il ne put retenir un frisson assez puissant, sentant ces lèvres chaudes, ce souffle chaud, il avait envie qu’elle continue, mais devait faire attention, ne pas craquer, non… Il avait par contre remarqué que la jeune femme adorait le fixer dans les yeux, ce qui était vraiment appréciable. Quand il la posa sur la table, elle fit un geste que Cohen raffolait, entourer la taille de l’homme de ses si belles et longues jambes. Il faut savoir que les deux parties que Cohen regarde physiquement chez quelqu’un, ce sont les yeux et les jambes… Oui, ca peut paraitre stupide, mais c’est vrai. Il ne la quitta pas des yeux, savourant d’être prit comme au piège contre elle, entre ses bras, entre ses jambes, sentant cette fois si le frisson envahir la belle Jean.

John ferma un instant les yeux sous les divines caresses dans ses cheveux, ouvrant a nouveau les yeux ensuite pour l’admirer le temps qu’elle vint lui répondre, souriant un peu en écoutant cet aveu, aveu de désir, un désir réciproque, un désir qu’ils éprouvaient tous deux. Il prit une voix passionnée pour venir répondre à ces mots qui le touchèrent.

« Comment ne pourrai je pas désirer une femme faisant preuve de repartie, d’intelligence, et en plus, une femme aussi magnifique que toi, aux yeux envoutant, a la peau douce, et au sourire des plus craquants… »

Il avait envie de découvrir chaque partie du corps de cette jeune femme, que ce soit avec ses lèvres, ou avec ses caresses, il avait envie de se délecter de chaque parcelle de peau, de chaque douceur qu’elle réservait en elle. Il eut un nouveau frisson, sentant les mains de Jean passer sur son torse, dessiner ses muscles, les lèvres embrassant ses tétons. Il vint d’ailleurs un peu l’aider, la lâchant un instant pour faire glisser le long de ses bras, sa veste qui vint finir a terre, laissant voir le corps dans son entièreté, laissant voir le tatouage a son bras, des fils barbelés faisant toute la circonférence du bras. Elle ne pouvait par contre pas voir le tatouage sur son omoplate, celui du signe astrologique des Gémeaux, Castor et Polux. Quand il sentit les lèvres l’effleurer, il avait envie de replonger dessus y goutter, mais avant il écouta les mots de la jeune personne, si douce et agréable.

« Mmmm, je ferai tout pour être sage en cours… enfin, sage, sur ce point la… Après tout, je pense pas que ce soit une bonne idée de laisser voir à d’autre ce qui pourrait se passer entre nous… »

Dit il en parlant de ce qui ce passait maintenant, c’est vrai, après tout elle était prof, lui élève, si cela se savait, cela pourrait mal finir. Il préférait être discret pour l’instant la dessus, sachant en son fort intérieur que ce qui ce passait ici était le début d’une plus longue histoire. Puis il ajouta doucement…

« Et pour les cours particuliers, que tu sois gentille ou pas, je sais que j’adorerai…. »

A chaque parole son souffle qui s’accélérait venait caresser les lèvres de la demoiselle, venant doucement y goutter ensuite, savourer la grande douceur de ces lèvres. Juste une fine caresse, un léger baiser, avant que ses mains viennent agripper le pull de Jean le levant pour lui retirer doucement, ainsi que retirer le linge qu’elle portait sous son pull, remontant petit a petit, venant passer sur le visage, et s’arrêtant pour que le vêtement cache le regard de la jeune femme, mais laisse les lèvres libres, venant ensuite a nouveau l’embrasser, chaudement, juste une fois, pour ensuite finir de lui retirer sa tenue. La laissant alors juste en soutien gorge, mais gardant son regard maintenant dans les yeux de la prof qui le faisait vibrer.


« Jean… petite sorcière… avoues… tu m’as jeté un sort… tu m’as ensorcelé… »

Dit il avec un regard coquin, voulant dire par la qu’il était totalement sous le charme de la jeune femme, qu’il était totalement possédé par celle-ci, et revenant l’embrasser passionnément, un baiser enflammé, pendant que ses mains vinrent découvrir ce corps somptueux, des caresses suaves, passant près du nombril, contournant la poitrine, venant doucement sur la taille pendant que les baiser glissèrent dans son cou, le déguster et mordiller avec tendresse et envie son lobe de l’oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Viens chercher ses affaires [pv] Left_bar_bleue100/100Viens chercher ses affaires [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Viens chercher ses affaires [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ses affaires [pv]   Viens chercher ses affaires [pv] Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:02

La jeune femme plissa légèrement les yeux à ca remarque, toujours avec un sourire malcieux sur ces lèvres. Encore une fois il lui lancer un pique qu'elle allait lui relancer tout de suite. Elle en lassait pas de ce petit jeu entre eux, de ce petit match pour savoir lequel des deux cèdera le premier. Mais Jean était une vraie tête de mule et détestait perdre à un jeu étant donner qu'elle était une mauvaise perdante, chose qu'elle assumer complétement d'ailleurs... Elle lui passa légèrement la langue tout en approchant son visage du sien et alla lui déposer un léger baiser sur son nez.
"Mmmmh parce que je sais pas si tu le mérites mon cher... Tu montes peut être dans ma liste mais tu n'es peut être pas tout en haut..."
Tout en disant cela, elle lui caressa doucement le bras, regardant sa main caresser le bras musclé du jeune homme. Oui il fallait petre tout en haut de la liste de Jean pour coucher avec elle... elle n'était pas du genre à coucher avec un premier venu, à avoir des histoires sans lendemain... non pas comme avant... pas comme quand elle avait l'âge de Cohen... quelque chose c'était passé et qui l'avait beaucoup trop touché pour qu'elle refasse les mêmes conneries... alors depuis ce termps là, elle ne couche qu'avec quelqu'un pour qui elle attache une importance royale... avec qui elle se sent bien et vivante... elle savait déjà que cette personne était peut être en face d'elle mais elle avait envie de le garder pour elle encore quelques instants... peut être aussi pour savoir comment il allait réagir à ce qu'elle venait de lui dire...
Bref elle senti bien le frisson du jeune homme lorsqu'elle lui fit un baiser dans son cou et son sourire s'élargissa encore un peu plus. Savoir qu'elle lui procurer du désir la faisait sourire et était bien fière d'elle Rolling Eyes Même si elle était pas la premirèe femme à lui donner des frissons xD Enfin elle ne peu être que contente lorsque Cohen décida de retirer sa veste et d'un regard doux mais surtout désireux, elle regarda le torce du jeune homme avec envie... elle remarqua même son tatouage sur son bras. Elle eu un sourire amusé car elle aussi elle en avait deux.. un dans le bas de son dos et l'autre... mmmh seuls les plus intimes avec elle pouvait le voir... à vous d'imaginer ou il est Rolling Eyes
Lorsqu'il lui disa pourquoi il avait du désir pour elle, Jean fut plus que touché par ses paroles. Un sourie tendre se dessina sur ses lèvres alors que ses pomettes devinrent un peu plus roses que d'habitude. Oui il avait réussi à la faire rougir... mais faut dire qu'il savait quoi dire pour plaire aux femmes... il savait trouver les bons mots totu en étant sincère et c'est ce qu'elle aimait le plus chez lui. Il était quelqu'un de franc apparament... Ne résitant plus, Jean reprit possession des lèvres du jeune homme et cetet fois ci elle ne fit pas que les froller. Non, à l'aide sa langue, elel alla chercher celle du jeune homme et la lui caressa sensuellement avant de finir avec fougue, colalnt son corps contre celui de John puis elle se décala à regret et replongea son regard dans le sien.
"Merci Cohen... ca me touche beaucoup... sache que si j'ai autant de désir pour toi, ce n'est aps simplement pour ce somptueux corps..."
Ho que non ce n'était pas du tout le genre de Jean de coucher avec un emc simpelemnt pour son corps. Non ce qu'elle adorait apr dessus tout chez John c'est qu'il était unique, qu'il ne mâchait pas ses mots et que surtout même si il pouvai être agressif là il était tendre avec elle et le fait d'être un mélange de ça faisait que Jean ne pouvait plus résister... certe elle en savait aps encore comment allait finir cette soirée mais elle avait envie de croire que eux deux, ca pouvait aller plus loin, que ca pouvait être une historie à ne pas rater. Elle avait envie d'y croire... certe ca faisait un peu peur, surtout qu'il était un étudiant et elle un prof... ils devraient être discret et surtout ne laisser passé aucune suposition sur eux deux... c'était dangereux mais elel adorait le danger...
"Je suis d'accord avec toi, il faut qu'on soit discret si jamais y devrait avoir quelque chose entre nous... je sais aps encore trop ce qui se passe entre nous mais tout ce que je peux te dire c'est que j'adore ça et que je n'ai aps envie de gacher ça parce que des petits abrutis auront révélé notre secret à toute l'université..."
Elle pensa même qu'elle mettait sa carrière en danger mais ellene sait pourquoi, pour lui elle serait prête à le faire. Certe elle tenait à ce boulot, elle adorait enseigner mais si jamais il devait y avoir une historie entre eux, elle n'avait pas envie de passer à côté de ça et de le regretter après...
Jean n'eut aps le temps de pensé à autre chose qu'elle sentit que Cohen lui retirer son pull. En tanat normal elle aurait déjà fusiller celui qui lui retirer son pull mais là tout avait changer. John avait réussi à totu chambouler dans la tête de la jeune prof. Elle se laissa faire, le desir montant de plus en plus en elle. Lorsqu'il vint à retirer son petit top elle fut agréablement surprise lorsqu'il s'arrêta en chemin pour l'embrasser tendrement alors qu'elle ne voulait rien avec le tissu sur ses yeux. Elle eut un sourie aux lèvres tout en aprofondissant légèrement le baiser avant qu'il lui retire enfin son derneir vêtement pour se retrouver en soutif en face de lui, soutif de couleur rouge bordeau pour préciser Rolling Eyes Bref elle le regarda de nouveau dans les yeux, un fin sourire aux lèvres, santant le regard du jeune homme sur son corps. Un autre frisson vint la parcourir avant de se relever légèrement et de se coller contre le torce nu du jeune homme, poitrine contre poitrine si on pouvait dire ça ainsi xD Elle laissa alors ses mains vaguabonder un peu partout sur le corps de John, voulant découvrir chaque aprcelle de peau du jeune homme, l'embrassant un peu partout, usant de temps en temps sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
John Coh
Invité




Viens chercher ses affaires [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ses affaires [pv]   Viens chercher ses affaires [pv] Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:05

Cohen vint sourire au petit baiser sur son nez, mais encore plus aux mots qui suivirent… Jean voulait vraiment pas perdre le match, continuant encore et encore dans ce sens, elle était vraiment une femme têtue, la plus part aurait déjà abandonné, mais pas de bol pour elle, il était tout aussi têtu et mauvais perdant. Hum alors comme ca elle ne savait pas s’il le méritait… et bien avec un petit sourire coquin, il répondit simplement.

« Et bien dis moi qui est au dessus, et je réglerai cela très vite… »

A la base, il aurait jamais pensé vouloir aller jusqu'à coucher avec elle, avec un prof, mais étrangement, depuis un moment, il ne voyait pas de prof, il voyait une femme attirante, une femme sublime, mais surtout une femme qui savait réagir avec Cohen, une femme qui n’avait pas peur de lui, ou ne prenait pas la fuite, une femme qui avait une peau douce comme le satin, un regard qui laissait refléter une âme pure…

Oui elle arrivait a le faire frissonner, et elle pouvait en être fier, car c’est quand même assez rare qu’il se laisse emporter par un frisson, c’est rare qu’une femme lui procure un réel désire, d’habitude c’est tellement superficiel, mais ici non, c’était réel, il la désirait, mais pas que physiquement, non, il voulait être en osmose avec elle… Quand il exprima ce désir, la belle Jean vint doucement rougir, et ca la rendait encore plus craquante, ca donnait envie de la croquer. Il était franc, comme toujours, et il risquait un jour peut être de la blesser par cette franchise, mais très vite il ne pensa plus à cela, car la belle prof vint prendre possession de ses lèvres pour un baiser fougueux et passionner, leur langue entamant une danse exotique. Il aurait souhaité que le temps s’arrête et que ce moment perdure éternellement. Mais elle se décolla pour le remercier des quelques mots qu’il avait prononcé et venant annoncer la réciprocité de ce désir, ce qu’il avait très clairement comprit sans les mots.

« Mmmm… et tu sais quoi… quand tu rougis, tu es craquante… »

Dit il après s’être mordu la lèvre doucement, la regardant toujours, disant par ces mots qu’il était vraiment touché que les mots qu’il avait prononcé avait fait cet effet la, souriant toujours à cette belle personne qui devait surement avoir un cœur en or la dessous.

Enfin, il adorait le danger, et le danger de ce qui se produisait entre eux deux donnait encore plus de désir, mais il ne pensait pas à une relation d’un soir non, il pensait au fond de lui, que quelque chose pouvait naitre, une complicité peut être unique même. Mais il serait prudent, oui, il voulait ne pas perdre Jean a cause de ca, car si le doyen apprenait, il savait qu’elle perdrait son emploi, et si elle perdrait son emploi, il y a des risques qu’elle ne veuille plus le voir. Et les mots de la belle vinrent encore plus l’assurer dans ses pensées.

« Ne t’inquiète pas Jean, ici, je resterai le Cohen désagréable, et froid, personne ne se doutera… Je ne sais pas comment tout cela va finir, ou comment cela va évoluer, mais je veux prendre le risque… et je ferai très attention pour que jamais cela se sache… »

Il savait que si il sortait de cette pièce maintenant, il le regretterait toujours, alors il continua… Maintenant Jean se retrouvant juste en soutien gorge, collée contre le torse de Cohen… La chair de poule vint l’envahir sous toutes les caresses et les baisers de son prof qui vint même jouer un peu de sa langue. C’était chaud et doux, elle était unique, elle n’arrêtait pas de faire grimper le désir du jeune homme qui posa une main sur sa cuisse, commençant a la caresser par-dessus le jean, l’autre main parcourant son corps du bout des doigts, frôlant sa peau doucement, avant que les lèvres viennent déposer quelques baisers de son épaule à ses lèvres, en passant par le cou. Il la fixa doucement dans les yeux ensuite et la main glissa dans le dos de Jean, parcourant toute la colonne du bout des doigts, revenant lui voler a nouveau ses lèvres si douce, passant délicatement la langue dessus avant de l’embrasser passionnément, un baiser plein de chaleur, de fougue, avec un brin de douceur. Il la désirait, à un point dont elle ne pouvait même pas se douter.

Il ne pouvait pas se passer d’elle, non, il ne voulait même pas essayer, et la délicatement, avec un nouveau regret il se décolla des lèvres de sa princesse, pour venir l’admirer, droit dans les yeux, il avait un regard étincelant, une flamme nommé désir brulait dans ses yeux, une envie qu’elle pouvait sentir vu la position, oui elle pouvait sentir contre elle, a travers le jeans, un signe qui faisait comprendre qu’il avait envie d’elle.

La main glissa doucement a l’agrafe du soutien gorge, venant délicatement le défaire, et faire glisser les bretelles de celui-ci dans un mouvement fluide et suave, laissant tout le temps à son prof d’arrêter, de dire non, de montrer que ca allait trop vite, ne voulant pas la brusquer. Il vint glisser ses lèvres à l’oreille de Jean en même temps pour souffler quelques mots, connaissant un peu sa réputation, et voulant être clair sur une chose, oui, il voulait dire la vérité sur un point, sur ce point…


« Jean… c’est sincère… Ce n’est pas pour avoir un trophée… Si tu veux que ca s’arrête la, que tu veuilles prendre ton temps… je comprendrai… je t’en voudrai pas… »


Il murmura cela au creux de son oreille, voulant qu’elle sache qu’il serait pas vexé si elle souhaitait prendre son temps, si elle voulait éviter d’arriver la si tôt, ou éviter qu’elle se laisse faire juste pour ne pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Viens chercher ses affaires [pv] Left_bar_bleue100/100Viens chercher ses affaires [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Viens chercher ses affaires [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ses affaires [pv]   Viens chercher ses affaires [pv] Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:37

Jean perdit son sourie à la remarque du jeune Cohen. Etait-il en train de lui dire qu'il était près à se battre contre le premier homme qui était tout au dessus de sa liste? Elle savait pas trop si elle devait le prendre bien ou mal... oui parce que même si elle était provocatrice, les baguares entre shomme spour une femme ne l'avait jamais émoustiller, bien au contraire à ce moment là elle partait en les laissant seul, trouvant ça ridicule d'en arriver là pour une simple fille... surtout pour elle... mais en même temps c'était très touchant de sa part.... enfin évidemment après quelques secondes elle reprit son sourire, presqu'en oubliant que c'était un eju et qu'il avait presque eu le dernier mot mais elle se ratrappa assez vite.
"Alors va falloir que tu ailles parler à un certain John Cohen... bon je sais il est un peu musclé mais y a bien pire Rolling Eyes "
Elle lui fit un large sourire, sachant très bien qu'il seraitbien se déffendre dans un combat et qu'il avait de très bons muscles.. mais bon c'était pas pour ca qu'elle était tomber sous le charme, oui parce que elle était bien tomber sous le charme de ce jeune homme. Celui avec qui parler est agréable, avec qui on a envie de passer le plus de temps possible et avec qui elle se sent belle à ses yeux... oui pour peut être la première fois depuis bien longtemps elle avait l'impression d'être belle dans la façon que John avait à la regardait... et peu d'hommes arrivaient à lui faire sentir ce sentiment, lui aussi il pouvait être fier de lui...
Lorsque John vitn à lui dire qu'elle était craquante lorsqu'elle rougissait, ca fit l'effet inverse et rougissa encore un peu plus. Elle eut alors un léger rire moqueur qui était déstinait à elle même. Elle savait que pour beaucoup de personnes, rougir était signe qu'on ne savait pas cacher ses sentiments, qu'on était sensible à un geste tendre... elle l'assumer mais savait que parfois ce genre de chsoes faisait fuir les hommes... surement pour cela qu'elle baissa sa tête et fixa un point au sol.
"Wé... t'es pas obliger d'en rajouter tu sais..."
Elle se mordilla légèrement la lèvre inférieure par le ton qu'elle venait de prendre. Oui il avait était un peu sinique et ironique. Mais elle n'y pouvait rien, elle s'étaitun peu renfermer sur elle me^me tout d'un coup, comme si il avait touché un point sensible. Elle avait tout simplement peur de se faire passer pour une conne en rougissant...
Enfin après quelques minutes elle releva le regard vers lui lorsqu'il lui disa qu'il ferait son possible pour que leur relation reste entre eux, que personne ne sache rien. Ces paroles du jeune homme soulagé Jean. Comprenant maintenant qu'il était prêt à tout pour vivre cette histoire. Et cela la toucha particulièrement. Surement pour ça qu'elle fit une croix sur ce qu'elle avait pensé quelque instants plus tard t lui refit un magnfique sourire.
"Merci John... tu sais j'imagine qu'on te la déjà dit plusieurs fois mais plus le temps apsse et plus je me dit que tu es vraiment quelqu'un d'exeption..."
Elle le fixa droit dans les yeux avant de l'embrasser tendrement d'un baiser qui se voulait des plus sincère et des plus sensuel alors que quelques minutes plus tard, Vohen partie à la découverte du corps de la jeuen femme. Elle ferma légèrement les yeux, le laissant faire avec volonté tout en aillant un autre frisson lui parcourir le corps. Il avait le dont de la mettre dans des états tel qu'elle avait l'impression d'être sur un petit nuage... De son côté la jeune femme laissa balader ses mains sur tout son torce, le lui caressant toujours tendrement alors qu'elle commençait a avoir la peau mointe, le désir en elle au plus haut point... C'est alors qu'avec un regard coquin, elle descendit sa main un peu trop bas, de sorte qu'elle atterissa sur le point sensible du jeune homme. Il voualit voir où en été l'expériance de la jeune femme? Petit à petit il alalit être servit Rolling Eyes Oui parec qu'elle commenca à le lui caresser doucement tout en l'embrasser fougeusement, même presque sauvagement alors qu'il vint à se retirer encore une fois de son emprise... Elle reouvrit alors les yeux, se demandant ce qui se passé. C'est alors qu'elle vit des petites flemmes au dfond des yeux du jeune homme. Un sourire satisfait vint ornait son visage et d'un geste tendre, remonta sa main qui avait été trop bas et lui acressa doucement ses docues lèvres dont leur gout était sucré...
Il décida alors de lui retirer son soutien goerge mais remarqua qu'il y allait doucement. Comme si il voulait lui dire que si elle voulait, elle pouvait tout arrêter, qu'il n'avait pas envie de la brusqué. Cette pensé lui fit chaud au coeur et lui fit un sourire comme pour lui dire qu'elle savait ce qu'elle faisait... Elle lui prit alors les mains qu'elle entrelaca avec les siens et écouta ses paroles. Encore une fois elle fut touché, il prenait soin d'elle, il était intensionné... vraiment elle comrpenait pas comment jusqu'à présent il était encore célibataire... oui il l'était sinon il ne serait pas avec elle dans cette pièce, à moitier nu tous les deux... A l'aide de ses deux pouces, elle lui caressa doucement ses deux mains.
"Je sais John mais t'inquiète pas je sais ce que je fait... je veux dire, si tu étais aussi tendre avec moi rien que pour m'avoir dans ton lit, je l'aurais senti parce qu'il y a des choses sur quoi on sait pas mentir... et à ce moment là je serais parti depuis bien longtemps et je sais que tu le sais... je suis pas du genre à couché non plus avec n'improte qu'elle étudiant...d'ailleurs tu es seulement le deuxième... enfin totu ca pour dire que quand je couche avec une personne, c'est que j'ai des sentiments pour lui et que je sais que c'est réciproque... biens ur je peux me tromper de temps en temps mais c'est le risque à prendre... et puis je me sens bien dans tes bras tu sais..."
elle lui fit un sourire sincère. Oui elle savait, elle le sentait que pour lui, elle n'était pas une simple conquête de plus... ou alors c'est qu'elle sait bien tromper sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
John Coh
Invité




Viens chercher ses affaires [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ses affaires [pv]   Viens chercher ses affaires [pv] Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:25

Rhooo, la jeune femme avait l’air de pas apprécier cette remarque, Cohen aurait il eut le dernier mot ? Enfin, elle apprendrait surement que Cohen est un bagarreur, et pour lui de base, toutes les raisons sont bonne pour se battre, d’ailleurs, si elle regardait son dossier disciplinaire, elle verrait qu’il a très souvent été mit sur pied pour divers bagarres et coups et blessures avec des étudiants et une fois un renvoi de 3 semaines pour avoir frappé un surveillant. Enfin, il vint d’un coup sourire, sentant quelque chose en lui se serrer, entendant que si il voulait être premier, fallait battre John Cohen, c'est-à-dire lui… Et il vint doucement poser son front contre celui de la jeune femme, lui laissant gagner la balle de match, trop touché par ces mots. Il passa de dernier à premier, c’était vraiment une chose étonnante, surtout en connaissant cet homme. D’habitude c’est l’inverse, plus on le connait, plus on le déteste… Avec elle tout était différent, comme si une bulle de passion venait les emporter dans un autre monde.

Enfin, après quelques mots, elle était devenue encore plus rouge, devenant vraiment mimi ainsi… Elle ne se rendait pas vraiment compte, mais la jeune femme ne comprit pas que chez Cohen, c’était quelque chose qui le faisait vraiment craquer ca et quand elle vint avec un peu de sinisme dire de ne pas en rajouter, le jeune homme voulait la rassurer, et c’est la que tendrement il vint poser ses lèvres a nouveau contre son oreille pour souffler quelques mots.


« Pour moi, il y a rien de plus beau qu’une femme qui rougit… j’adore le naturel, les expressions du visage, et j’aime te voir rougir… »

Enfin, elle vint ensuite le remercier pour les quelques mots qu’il avait dit sur leur relation, mais c’était normal, il ne voulait pas gâcher cela, il ne voulait pas que cela tourne au vinaigre, non, il voulait que tout ce passe bien, et surtout, il ne voulait pas la voir virée… Mais il eut juste une petite peur, oui, légère, elle le voyait comme quelqu’un d’exception, mais c’était pas le cas, il était vraiment pas exceptionnel, bien au contraire, et doucement il répondit dans un léger murmure, juste avant qu’elle l’embrasse tendrement…

« Non, d’habitude on pense l’inverse de moi… »

Leur baiser, leur caresse, tout était sensualité, douceur, tendresse, passion, tout était exotique, presque érotique, tout ces contacts le faisait planer, le rendait bien, comme si il souhaitait que tout reste ainsi. D’un coup elle descendit sa main un peu plus bas, sur sa virilité, venant même la caresser un peu, ce qui eut pour effet, de la rendre plus solide, se dressant fièrement sous cette main entreprenante qui lui faisait tant d’effets. Cette caresse des plus efficace fit vite accompagnée d’un baiser presque sauvage, un baiser qu’il prolongea et au quel il donna une nouvelle passion, elle sentait qu’il la désirait plus que tout au monde.

Après lui avoir retiré son soutien gorge, il sentit les mains de Jean rejoindre les siennes, les doigts s’entremêlant, les pouces lui caressant le revers, elle était si douce, si délicate, elle était vraiment unique avec lui. Elle vint ensuite lui dire qu’elle savait ce qu’elle voulait, qu’elle le savait sincère, mais surtout qu’elle était pas une marie couche toi la, ce qui le touchait encore plus, même si il sentait une pointe de jalousie en sachant qu’il était pas un cas unique pour elle, mais bon, il devait être sincère, il avait eut beaucoup de relations d’un soir ici, mais avec elle, c’était plus sérieux, plus grand.

John serra tendrement les mains de Jean, venant déposer quelques baisers sur ses lèvres, la regardant dans les yeux, posant ensuite son front contre celui de cette merveilleuse femme et tendrement il fit un aveu, pour se confier, mais montrer aussi qu’il ne se moquait pas d’elle.


« J’ai souvent eu des relations d’un soir, comme des trophées… Mais je n’ai jamais vraiment eu un réel désir pour ces femmes, toi, c’est différent, c’est réel, j’ai envie d’être a toi, de me sentir contre toi… Je ne me fous pas de toi… »


Et la il revint l’embrasser, un baiser des plus brulant, les lèvres se caressant avec sensualité et passion, sa langue ne pouvant s’empêcher d’aller chercher celle de Jean, venant se mêler à celle-ci, une danse érotique, une danse désireuse… Une main vint quitter la sienne, venant doucement glisser dans la nuque, les doigts lui caressant ensuite, a fleur de peau, très délicatement, l’autre main venant aussi se séparer de la sienne, pour venir caresser la taille, remontant du bout des doigts jusqu’à un de ses seins qu’il vint découvrir juste au début de ses doigts, sans toucher au téton, venant ensuite la masser, et enfin seulement frôler le petit bouton, glisser dessus, le titiller dans un frottement très léger tout en n’arrêtant point ce baiser qu’il avait entreprit, ce baiser dont la passion s’accentuait, dont le désire se faisait violent… Il ne voulait plus se décoller d’elle, il voulait tout partager avec elle, être en parfaite harmonie, ne faire qu’un laisser leur chaleur se mélanger…. Il était tout à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens chercher ses affaires [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ses affaires [pv]   Viens chercher ses affaires [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens chercher ses affaires [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Range ses affaires [pv Ambre]
» [PV : Alex] Range enfin ses affaires.
» Allez viens (pv)
» Viens prendre un verre
» Viens se doucher... [pv Andrew^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser