HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [PV : Alex] Range enfin ses affaires.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[PV : Alex] Range enfin ses affaires. Empty
MessageSujet: [PV : Alex] Range enfin ses affaires.   [PV : Alex] Range enfin ses affaires. Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:08

Nous sommes mardi, et les cours sont finit depuis environs un quart d’heure. Chanel s’était pour une fois levée de bonne heure, ce matin : elle n‘avait pas été en retard. Un exploit, dirait certains. Elle avait suivit ses cours ; et n’avait parler a personne. Elle ne se sent pas à l’aise, à Harvard. Peut être devrait t-elle changer d’université. Mais c’est trop tard. Elle essaierai coûte que coûte d’entrer, l’année prochaine, a Yale… ou a Brown. Après tout, c’était déjà dans la poche : avec les contacts qu’a son père, la vie est tellement simple.

La routine, comme d’habitude, Chanel se rend a pas lent vers sa chambre. Elle pousse la porte ; et surprise, son colocataire n’est toujours pas la. Elle ne l’a pas encore vu. Enfin, si, vaguement, elle n’a en fait pas encore pu lui parler. Mais ça viendra.

Chanel entre donc, et déposa son sac au bas de son lit. Elle s’écroule ensuite sur ce dernier. Aujourd’hui ; elle s’était habillée d’une mini-jupe en jeans délavé et d’un Gucci que lui avait offert sa mère l’automne dernier. Elle avait évidemment autour de son cou la chaînette de sa sœur jumelle. Elle ne s’en séparera jamais. C’était comme si elle était avec sa sœur. Chanel ne s’est toujours pas remit de la mort de celle-ci ; elle a besoin de quelqu’un pour cela, c’est sur, mais l’aide de ses parents jusqu'à aujourd’hui n’a servi a rien.

Chanel se redresse, elle est à présent assise sur son lit. Elle prend son ordinateur portable sur ses genoux. Elle l’allume, et se connecte sur skyblog lorsque la porte s’ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Par
Invité




[PV : Alex] Range enfin ses affaires. Empty
MessageSujet: Re: [PV : Alex] Range enfin ses affaires.   [PV : Alex] Range enfin ses affaires. Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:50

Alex sortit du cours il y a presque une heure car il doit faire de la musculation au gymnase pour s'entretenir son corps musclé pour ne pas avoir un bide dans tous les parties du corps alors il fit son entraînement de deux heures avec abdos, pompes, haltéres, tapis roulant....Alors il prit sa douche au vestiaire et resortit en pull en coulours, jean basse et en paire de converses blanches puis il se dirigea vers son appartement.

Un quart d'heure plus tard, il arriva devant la porte d'entrée alors il prit sa clé et la mit dans la serrure puis il ouvrit délicatement et entra en posant son sac par terre. Alors il se dirigea vers sa cuisine en prenant une bouteille d'eau mais il vit la lumiére dans le couloir alors il fronça son sourcil en disant:

"Il y a quelqu'un?"

Dit il en criant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV : Alex] Range enfin ses affaires. Empty
MessageSujet: Re: [PV : Alex] Range enfin ses affaires.   [PV : Alex] Range enfin ses affaires. Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:43

« Il y a quelqu'un? » Chanel se leva, d’un bond, sursautant, elle ne s’attendait pas a voir son colocataire. Elle oublia d’éteindre son ordinateur portable, et se faufila jusqu'à… Un beau jeune homme, qui devait être… son coloc’ ! Elle laissa afficher au bout de ses lèvres, un immense sourire. Hey salut, coloc’ d’amour, je suis Chanel. Yeah, on va bien s’entendre. X) Elle s’avança vers le jeune homme, et l’enlaça comme un vieil ami. Elle souria encore et toujours, et recula d’un pas.

« Enchantée.. Heum, toi. Moi c’est Chanel ! Ta nouvelle coloc’…»

[Pas d’inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Par
Invité




[PV : Alex] Range enfin ses affaires. Empty
MessageSujet: Re: [PV : Alex] Range enfin ses affaires.   [PV : Alex] Range enfin ses affaires. Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:57

Aprés avoir crier comme un Tarzan dans cet appartement, il ouvrit une bouteille d'eau et but une gorgée. Puis il vit une jeune fille qui marcha dans le ouloir et il la trouva trés sublime en la voyant marcher puis il posa sa bouteille sur le comptoir mais il se fit enlecer mais il fit pareil en la prenant dans ses bras en souriant puis il répondit:

"Enchanté...Mais on m'a envoyé une charmante fille, c'est déja pas mal...Moi, c'est Alex!"

Dit il en riant légérement tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV : Alex] Range enfin ses affaires. Empty
MessageSujet: Re: [PV : Alex] Range enfin ses affaires.   [PV : Alex] Range enfin ses affaires. Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:08

« Enchanté...Mais on m'a envoyé une charmante fille, c'est déjà pas mal...Moi, c'est Alex ! » Elle souria, il la trouvait charmante, tant mieux, parce qu’elle le trouvait lui aussi charmant. Ils allaient bien s’entendre ! Chanel déposa son regard sur lui, et lui répondit.

« Et moi j’ai eu de la chance, je suis tombée sur un coloc’ charmant ! Alors Alex, tu es la depuis longtemps ? »

Elle s’appuya contre un meuble, et reposa son attention sur Alex. Elle avait hâte d’en savoir plus sur celui avec qui elle allait passer quelques temps. Il dormirait près d’elle, alors, autant être au courant de tout sur lui. Elle espérait qu’il n’était pas un gros playboys, mais s’il était dans son campus, il ne devait pas en être un…
Revenir en haut Aller en bas
Alex Par
Invité




[PV : Alex] Range enfin ses affaires. Empty
MessageSujet: Re: [PV : Alex] Range enfin ses affaires.   [PV : Alex] Range enfin ses affaires. Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:23

Il se rendit dans sa cusine pour remettre sa bouteille d'eau dans le frigo avant de revenir pour s'adosser sur le comptoir en disant:

"Oui, je suis là depuis deux semaines et toi?"

Dit il en la voyant s'adosser sur une meuble en souriant au coin de sa bouche mais il pensa quil va bien s'entendre avec elle, toujours souriante.

[manque d'inspi! dsl!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV : Alex] Range enfin ses affaires. Empty
MessageSujet: Re: [PV : Alex] Range enfin ses affaires.   [PV : Alex] Range enfin ses affaires. Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:55

« Oui, je suis là depuis deux semaines et toi ? » Elle souria, il pourrait lui montrer les coins et recoins de Harvard, puisqu’il était déjà la depuis deux semaines. Chanel se redressa, et reposa son attention sur le jeune homme.

« Seulement depuis deux jours. »

Elle le regarda, et lui fit signe de venir. Elle alla dans leur chambre, et elle s’assit sur son lit. Elle remarqua que son ordinateur était encore allumé, et qu’une page de son skyblog était ouverte. Elle ferma doucement l’ordinateur, et regarda Alex a nouveau.

« Heum… »

Elle regarda l’heure sur son téléphone portable, et grimaça. Elle devait encore se doucher, et se rendre au petit salon, ou elle avait rendez-vous avec Bill... Si celui-ci n’avait pas changé d’avis !

« Je dois me préparer d’ici dix minutes à partir. »
Revenir en haut Aller en bas
Alex Par
Invité




[PV : Alex] Range enfin ses affaires. Empty
MessageSujet: Re: [PV : Alex] Range enfin ses affaires.   [PV : Alex] Range enfin ses affaires. Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:14

Aprés avoir s'adosser sur le comptoir, il écouta attentivement ce que Chanel disait puis il hocha sa tête positivement mais il pensa qu'elle est trés charmante et sympathique et ils vont bien s'entendre tous les deux, colocataires.

Puis il vit sa signe alors pendant qu'elle marchait, il se mit derriére elle en marchant tout en regardant les fesses sublimes de Chanel tout en faisant un grimace puis il entra dans sa chambre et vit son ordinateur allumer mais il tourna sa tête où elle venait de s'asseoir sur son lit puis il la vit éteindre son ordinateur puis il reposa son regard sur celle de Chanel alors il s'approcha d'elle quand elle disait qu'elle avait rendez vous ce soir alors il répondit:


"On a le temps pour dix minutes....."

Dit il en s'asseyant à ses côtés en souriant ouis il remit sa méche derriére son oreille (à elle) puis il posa sa main sur sa joue tendrement en la regardant avec un de ses plus beaux sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV : Alex] Range enfin ses affaires. Empty
MessageSujet: Re: [PV : Alex] Range enfin ses affaires.   [PV : Alex] Range enfin ses affaires. Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:40

« On a le temps pour dix minutes..... » Lui fit le jeune homme en posant sa main sur sa joue, après avoir remit une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille. Oulah. Qu’est-ce qu’il se passait ? Attention, elle ne le connaissait que très peu. Et il avait déjà des gestes très… Mais Chanel avait envie d’une relation sérieuse, à long terme. Mais pas avec n’importe qui. Elle voulait un jeune homme romantique, doux, avec de l’humour, et pas d’un gros dragueur, ni d’un vieux pervers. Mais si le bon n’était pas encore la, alors elle pouvait en profiter… Sans laisser de faux espoirs a l’autre. Elle se comprenait. Elle leva les yeux vers Alex, ne dégagea pas sa main de son visage pour autant.

« Tu préfère les relations sérieuses ou pas du tout ? »

Osa t-elle demander, après tout, elle n’avait encore rien a perdre. Elle leva un sourcil, guettant la moindre réaction d’Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Par
Invité




[PV : Alex] Range enfin ses affaires. Empty
MessageSujet: Re: [PV : Alex] Range enfin ses affaires.   [PV : Alex] Range enfin ses affaires. Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:46

Aprés avoir remis sa méche derriére son oreille et poser sa main sur sa joue, il la regarda dans ses yeux tendrement tout en souriant au coin mais il regretta ses relations sans lendemain mais maintenant, il veut passer à autre chose, ça veut dire: relation longue et sérieuse! Il prend son niveau supérieur de l'amour et ce n'est plus un gamin dans sa tête. Alors il continua à caresser sa joue tendrement puis il répondit:

"Si, une relation sérieuse!"

Dit avec une voix sérieuse toute en la regardant dans ses magnifiques yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV : Alex] Range enfin ses affaires. Empty
MessageSujet: Re: [PV : Alex] Range enfin ses affaires.   [PV : Alex] Range enfin ses affaires. Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:22

« Si, une relation sérieuse ! » Eh merde, il voulait quelque chose de durable. Elle souria, d’un sourire crispé, pas très tendu. Elle n’avait pas envie de quelque chose de sérieux, en ce moment, elle avait envie de s’amuser ; elle était jeune, bordel. Tant pis, ca attendra, tout ca… Mais qu’allait-elle dire a Alex, lui qui la regardait tendrement en lui caressant la joue ? Tout ca allait trop vite à son goût. Elle posa sa main sur celle d’Alex, et retira celle doucement.

« Moi aussi, j’attend juste de tomber sur le bon… »

{J’y go !]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Par
Invité




[PV : Alex] Range enfin ses affaires. Empty
MessageSujet: Re: [PV : Alex] Range enfin ses affaires.   [PV : Alex] Range enfin ses affaires. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:23

Alex la regarda tendrement et comprend qu'elle veut une relation sans lendemain car elle est jeune mais il croit qu'Alex a pris sa décision un peu trop vite sans réfléchir puis il sentit sa main qui la retira par la sienne en disant:

"Excuse moi...J'ai pris une décision un vite mais moi, je collectionne les relations sans lendemain!"

Dit il en la regardant avec une sourire au coin mais c'est juste pour la rassurer et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV : Alex] Range enfin ses affaires. Empty
MessageSujet: Re: [PV : Alex] Range enfin ses affaires.   [PV : Alex] Range enfin ses affaires. Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:01

« Excuse moi...J'ai pris une décision un vite mais moi, je collectionne les relations sans lendemain ! » Elle fit les gros yeux, étonnée. Ah, ok. Il changer vite d’avis. En fait, il changeait surtout d’avis parce qu’elle n’était pas du même, elle. Chanel recula un peu, lui lança un petit sourire et se leva, doucement. Elle regarda son bras, ou une montre invisible y était. Oh, mince alors, il est l’heure d’y aller. Chanel n’était pas sans cœur, non, elle était juste… intimidée par son colocataire ? Heumpf, ce n’est pas très potable.

« Ecoute mon chou, il est temps que je me prépare, déjà, oui, je sais... On se voit plus tard. »

Elle se dirigea en direction de la salle de bain, et ferma la porte a clef derrière elle. Elle se changea, se doucha, et en ressortit, toute propre. Chanel souria a Alex, et avant de partir, décida de lui faire la bise, pour qu’il ne se fasse pas des idées non plus.

« On discutera plus tard. Allez, bisous bisous. »

Elle se retourna, et sortit de la chambre, pour se rendre a son RDV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV : Alex] Range enfin ses affaires. Empty
MessageSujet: Re: [PV : Alex] Range enfin ses affaires.   [PV : Alex] Range enfin ses affaires. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV : Alex] Range enfin ses affaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Range ses affaires [pv Ambre]
» Viens chercher ses affaires [pv]
» Alex-Ann Dansereau
» Alex Hearter ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser