HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Range ses affaires [pv Ambre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Range ses affaires [pv Ambre] Empty
MessageSujet: Range ses affaires [pv Ambre]   Range ses affaires [pv Ambre] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:26

Encore un matin comme un autre. Une autre journe de cours s'annonçait. Brittany se dirigea vers son casier afin de ranger les affaires dont elle n'aurait pas besoin pour ses prochains cours. Arrivée devant son casier, la jeune fille posa son sac par terre et tourna la clé dans le cadenas: le casier s'ouvrit et la jeune fille entreprit d'y ranger ses affaires. Dans son casier, la jeune fille avait accroché des photos d'elle et de ses amies. Bien évidemment, sur la porte du casier il y avait un miroir. La jeune fille y jeta d'ailleurs un cou d'oeil afin de vérifier que sa coiffure et son maquillage n'avait pas bouger. Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Range ses affaires [pv Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires [pv Ambre]   Range ses affaires [pv Ambre] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:47

Ambre entra dans le grand hall du campus qu'elle n'aimait que très peu sa déco un peu vieillote à laquelle elle s'était à peu près habituée à présent. Elle avança dans la longue allée parmis les nombreux élèves pour trouver son casier plein de bouquins qu'elle n'emmenait pour rien au monde dans sa chambre. Elle trouva vite fait pour y avoir installé ses affaires durant l'année dernière. Elle prit les affaires qu'il lui fallait pour les deux premières heures et les porta dans ses mains après avoir regardé son casier décoré avec toutes les photos accumulés d'elle et de ses amies mais surtout de ses amis-conquêtes durant les soirées organisées à l'insu de la direction. Elle trouva une fille non loin d'elle de sa propre confrérie qu'elle connaissait seulement pour l'avoir croisé à plusieurs reprises dans leur batiments et pour les jolis vêtements qu'elle portait. Bah oui une bêta était toujours au top de sa forme et toujours bien habillée c'était un des critères les plus importants pour entrer dans la confrérie. Elle s'avança vers elle et lui sourit amicalement.

Sympa ton rouge à lèvre!

C'était un des début de conversation préférées d'Ambre, parler cosmétique elle ne s'en lassait pas et découvrir de nouvelles marques etc lui plaisaient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Range ses affaires [pv Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires [pv Ambre]   Range ses affaires [pv Ambre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:04

Brittany continuait de se regarder dans son mini miroir; enfin elle se contemplait plutôt! La jeune fille inspectait chaque milimètre carré de son visage pour vérifier qu'elle n'avait pas besoin de faire de retouche; dans le cas contraire elle aurait filé aux toilettes. Mais apparement tout était parfait. Elle se remis alors à prendre les affaires dont elle avait besoin; elle entendit soudain une voix qui la fit légèrement sursauter. La jeune fille regarda alors la fille qui venait de s'adresser à elle: une Bêta, Brittany l'avait croisé dans leur dortoir. Et de toute façon elle était facilement reconnaissable: seule une Bêta pouvait s'habiller avec autant de gout! Suite à son compliment, Brittany lui sourit et lui répondit:

"Merci! "Rose de printemps"!"

Brittany sortit alors le tube de rouge à lèvre et le tendit à la jeune fille: les Bêta adoraient le cosmétique, ce qui était un de leur sujet préférer. Elle se présenta alors:

"Brittany Scavo! Et toi tu es.......?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Range ses affaires [pv Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires [pv Ambre]   Range ses affaires [pv Ambre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:03

Ambre la regarda se bichonner et se mit à sourire en attendant qu’elle la remarque et puis lorsqu’elle finit sa petite inspection elle la regarda attentivement à son tour pour voir s’il fallait changer quelque chose ou pas mais elle avait l’air tout à fait bien maquillée. Pas le genre d’Ambre même si leur physique était totalement différent mais ça lui allait bien.

Hmm je ne suis pas très rose mais j’avoue que celui la te va bien, elle lui fit un clin d’œil complice puis prit le tube entre ses doigts pour le regarder. Puis sortit son propre tube de rouge à lèvre qui était légèrement plus rouge et tourna le miroir de Brittany vers elle pour s’en remettre une petite couche sur ses lèvres pulpeuses.

Moi c’est Ambre…Ambre Connord !

Elle s’étonnait un peu que la jeune fille ne connaisse pas son nom…après tout, tout le monde était sensé connaître son nom. Elle était plus que populaire mais bon Brittany était plus jeune, c’était peut-être pour ça elle ne lui en voudrait pas plus que ça. Elle se regarda une dernière fois et arrangea sa mèche pour la remettre bien sur le côté puis reporta son regard vers Brittany.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Range ses affaires [pv Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires [pv Ambre]   Range ses affaires [pv Ambre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:14

La jeune fille lui dit alors qu'elle n'était pas très rose en rouge à lèvre mais qu'à elle ça lui allait bien. Puis elle prit le tube de rouge à lèvre que lui tendait Brittany et l'étudia. Puis la jeune fille sortit son propre rouge à lèvre et s'en remit une couche en se regardant dans le miroir de Brittany; cela fit sourire cette dernière. Elle se présenta ensuite sous le nom d'Ambre Connord. Brittany avait ntendut parler de cette fille, mais c'était la première fois qu'elle la rencontrais.

"Alors c'est toi Ambre! J'ai beaucoup entendut parler de toi et je suis contente de pouvoir enfin te rencontrer!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Range ses affaires [pv Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires [pv Ambre]   Range ses affaires [pv Ambre] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:35

Ambre regarda la jeune femme pour enfin entendre ce qu'elle voulait entendre. Elle sourit en se regardant les ongles puis perçu un groupe de delta en train de les regarder. Elle leur sourit en leur adressant un geste de la main auquel ses amis se sont empressés de répondre avec enthousiaste. Elle le leur rendit puis reporta son regard sur Brittany en souriant. Elle aimait bien être populaire et elle le montrait à qui le voulait et c'était une bonne occasion.

Eh oui c'est moi...en cher et en os, enfin plutôt en muscle et en os
dit-elle en étouffant un petit rire.

Enfin bref t'as quoi comme cours là? Moi j'ai une heure de libre je compte aller glander avec les garçons dans le salon ou bien avec les filles dans les dortoirs ca risque d'être marrant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Range ses affaires [pv Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires [pv Ambre]   Range ses affaires [pv Ambre] Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:07

La jeune fille semblait heureuse que Brittany l'es reconnut. Un groupe de Delta passa à ce moment là et Ambre les salua d'un geste de la main. Les garçons s'empressèrent de lui répondre. Cela fit sourire Brittany. Ambre lui demanda ensuite ce qu'elle avait comme cours après; elle lui dit qu'elle n'avait pas cours et qu'elle avait l'intention de passer son heure avec les garçons dans le salon ou avec les filles dans le dortoir. Brittany regarda rapidement son emploi du temps: une heure de libre, son prof était absent; quelle chance! Elle rangea alors ses affaires dans son casier et le referma; elle regarda ensuite Ambre avec un sourire.

"Moi non plus je n'ai pas cours, mon prof est absent! Je peux me joindre à toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Range ses affaires [pv Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires [pv Ambre]   Range ses affaires [pv Ambre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Range ses affaires [pv Ambre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV : Alex] Range enfin ses affaires.
» Viens chercher ses affaires [pv]
» Ambre Connord
» Ambre Connord(U.C.)
» Regarde la mer(PV Ambre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser