HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vendredi Soir [ Pv Jesse ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi Soir [ Pv Jesse ] Empty
MessageSujet: Vendredi Soir [ Pv Jesse ]   Vendredi Soir [ Pv Jesse ] Icon_minitimeSam 10 Fév - 5:54

Cyrielle avait l'habitude depuis sa première année à Harvard de venir à la patinoire de la ville, Elle faisait du patinage artistique depuis sa tendre enfance et adorait cela.. C'était un moyen pour elle de se défouler et dévacuer tout le stress des études et de sévader un peu des gens du campus. Elle arriva à la patinoire qui était plutôt libre puisque c'était vendredi soir vers les 22 heures et que les jeunes était à la maison et les plus vieux avait autre chose à faire que d'aller patiner. Les bars, Boite de nuit, pub et autre choses de ce genre était plus à la mode que d'aller passer son vendredi soir sur une glace. Elle enfila ses patins correctement pour ne pas se blesser, Elle fit quelques échauffements et enbarqua sur la glace. Elle patina un moment, environ 1 heure et demi, avec grace et finesse.. Elle remarqua au bout d'un moment la présence de Jesse dans les estrades, Parfois ils se donnaient rendez-vous ici pour être d'avantage seul.. Elle termina sa figure et patina vers le banc. Elle sortie de la glace et le rejoingnis dans les estrades.. Elle s'assoiya à côté de lui souriante et soupirant reprenant son souffle..

Salut Beau Blond
Passer une belle journée?!


Fit elle ayant l'habitude de le voir régulièrement, Elle adorait parler avec lui même si il avait califier leur relation de purement sexuelle, Ils parlait beaucoup et cette question était plutôt habituelle, Elle le regarda affichant un sourire et vint prendre ses lèvres d'un bref baiser, non comme une étrangère ni comme une petite amie, mais comme elle l'embrassait de sa manière spéciale, toujours aussi magique et acceuillant. Elle enleva ses gants et frotta ses mains ensemble, Elle le regarda et afficha un sourire contente de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi Soir [ Pv Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir [ Pv Jesse ]   Vendredi Soir [ Pv Jesse ] Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:45

Le jeune homme n'était pas un grand patineur mais il devait tout de même avouer qu'il aimait voir les autres en faire. Il était toujours impressionné par la grace des patineuses. Il devait tout de même avouer qu'il n'en avait que faire des cabrioles des jeunes hommes. Il était venu une seule fois à cette patinoire et s'en souvenait parfaitement. C'était une soirée assez arrosée, où il avait franchi les grilles en compagnie de Cyrielle. A cette époque ils faisaient les cents coups ensemble. Et en une soirée la demoiselle avait tenté de lui apprendre comment on patinait, mais à la place ils avaient plutôt réchauffé la glace, si vous voyez ce que je veux dire. Bref et comme si le hasard avait voulu mettre son petit grain de sel le jeune homme vit avec grand plaisir la belle Cyrielle patinait sur la glace. Elle avait toujours la grace qu'il connaissait d'elle. Il sourit et ne posa finalement son regard que sur elle, bien qu'il y avait de belles demoiselles autre que Cyrielle. Mais entre elle et lui, il y avait un certain feeling que personne ne pouvait expliqué. Finalement la jeune demoiselle le remarqua et finit par sortir pour aller le rejoindre à son grand plaisir. Tout en souriant, il eut le droit à un petit baiser auquel il s'attendait un peu. On aurait pu les prendre pour un couple de tourtereaux et pourtant ce ne fut pas le cas.

"Tu sais bien que passer une journée avec toi ne peut que se résumait en une bonne et agréable journée. Je vois que tu embellis de jour en jour Cyrielle et surtout que tu n'as pas perdu de ta grace. Va vraiment falloir que tu m'aides pour le patinage, car je suis bien nul dans ce domaine" Il eut un petit rire. Car la dernière fois il n'avait appris que quelques minutes de patinage, préférant se laisser prendre par les baisers de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi Soir [ Pv Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir [ Pv Jesse ]   Vendredi Soir [ Pv Jesse ] Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:58

Cyrielle se rappelait aussi de cette soirée, même si elle avait bu et lui aussi elle gardait de très bon souvenir, et se rappelait les moindre détail, leur premier baiser.. et tout ce qui en était suivit. Elle se rappelait que C'était l'an dernier quand Jesse était venu pour faire la visite de Harvard, Elle était sortie dans un bar et avait fait sa rencontre.. C'était l'an dernier mais il avait remis cela plusieurs fois, se voyant durant l'été et principalement à la rentrée scolaire quand il avait été admis dans la même fac que lui .. Par contre a ce moment il sortait avec une jeune fille.. Et C'est a ce moment qu'il avait conclut que ce n'était que purement sexuelle. La jeune femme venait d'embrasser Jesse et c'est vrai qu'il avait l'air d'un couple autre part..Mais bon il fallait rester toute de même discret un peu car la copine de Jesse était aussi a Harvard et pouvais les voir a n'importe quel moment.

Toujours les mots pour me faire sourire toi ..

Elle lui fit un clin d'oeil et l'embrassa a nouveau, Elle était contente de le voir car c'est dernier jours il ne s'était vu que très rarement.. Elle prolongea le baiser tendre et afficha un sourire

Si t'a envie jte donne une petite lecon question de te geler un peu les fesses et ensuite on pourrait aller se rechauffer dans un bain chaud de l'hôtel

Oui c'est dernier temps il allait à l'Hôtel.. La copine de Jesse était dans la confrérie de celle ci et c'était dangeureux d'être en ses lieu et chez Jesse il le faisait parfois dans leur petit endroit secret mais l'hôtel restait la meilleure option.. Et aujourd'hui elle avait bien envie de dormir avec lui.. Non seulement pour faire l'amour mais pour avoir de la compagnie ..

Si bien sure t'en a envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi Soir [ Pv Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir [ Pv Jesse ]   Vendredi Soir [ Pv Jesse ] Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:10

"Toujours les mots pour me faire sourire toi .." lui disait elle. Il eut un sourire, ravi de savoir cette petite information. Cela était toujours plaisant de savoir qu'il avait le pouvoir de trouver les bons termes pour rendre le sourire à une demoiselle aussi ravissante qu'était la jeune Cyrielle. Il posa sa main sur le genou de la demoiselle sans aucune gêne. Si Brittany voyait cela elle piquerait sans aucun doute une crise de jalousie. Mais le jeune homme s'était assuré qu'elle n'était pas dans les environs. Il sourit avant de se laisser embrasser avec délice. Quelles lèvres délicieuses qui donnaient envie de les prendre encore et encore. Bref tout cela pour dire que le jeune homme trouvait normal que la demoiselle puisse se définir comme une jeune femme irrésistible. Elle avait le physique et le profil du fantasme masculin, mais aussi tout le charme, et le caractère. Il la laissa prendre les devants prenant beaucoup de plaisir pendant ce baiser qu'il aurait bien voulu le prolonger, ne serait ce encore un petit moment.

"Comme toujours tu as d'excellentes idées. C'est en quelque sorte une partie que j'aime beaucoup en toi. Tu as toujours de bonnes idées que j'approuve toujours à 100%"

Il lui sourit avant de lui prendre la main pour l'aider à se lever. Signe que le jeune homme approuvait tout à fait l'idée de la demoiselle, bien que ce soit plutôt la deuxième partie du programme qui intérêssait le jeune homme. Ils se dirigèrent vers la patinoire, après avoir enfilé leurs patins. Le jeune homme glissa sur la glace. Même si c'était dur au départ, il n'était pas du genre à abandonner bien loin de là. Le jeune homme glissa lentement sur la piste, attendant avec impatience Cyrielle. Car c'est avant tout la compagnie de la demoiselle qui lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi Soir [ Pv Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir [ Pv Jesse ]   Vendredi Soir [ Pv Jesse ] Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:23

Cyrielle prolongea le doux baiser partager avec Jesse, Elle devait avouer que même si il avait décider tout les deux que c'était purement sexuel, Elle adorait l'embrasser et passer des moments avec lui, Elle n'avait pas de petit copain et Jesse comblait ce vide.. et quand elle dit combler c'était à 100%, il faisait attention a elle, adorait l'embrasser, ils discutaient, fesait l'amour ensemble et il y avait toujours cette petite etincelles entre eux. Que demander de mieu?! Cyrielle avait à la rentrée hésiter à continuer cette relation qui durait depuis plusieurs moi.. Elle avait pris plutôt bizarrement le fais qu'il sorte avec quelqu'un mais ne pouvait s'empêcher de passer des moments avec lui, Elle du arrêter le baiser pour pouvoir proposer son idée que le jeune homme accepta volontier.. Elle se leva et le regarda enfiler ses patins.. elle descendit et le laissa aller sur la glace essuyant ses lames. Elle le regarda et vint passer prêt de lui.. Elle patina de reculons lui faisant signe d'avancer

Si tu viens me rejoindre tu aura droit a un baiser

Elle souria et lui fit un clin d'oeil, Continuant a regarder Jesse dans les yeux lui faisant signe de s'approcher.. Le jeune homme se rapprocha de plus en plus et Cyrielle souriait le regardant, Elle adorait cest petit moment avec lui et adorait sa compagnie, Quand il vint prêt d'elle.. Elle lui tendit la main et souria, Elle vena frôler ses lèvres au sienne

Vous vous améliorer Monsieur Turner

Elle souria et rompa l'espace entre leur lèvre pour un baiser des plus tendre et passionné, Entrelacant ses doigts au sien et se collant un peu contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi Soir [ Pv Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir [ Pv Jesse ]   Vendredi Soir [ Pv Jesse ] Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:48

Le jeune homme se retrouva très vite au milieu de la piste de glace. En effet la demoiselle l'avait comme abandonné. Elle le mettait même au défi de la rattrapper, alors qu'elle patinait en arrière. Le jeune homme avait déjà bien du mal à patiner correctement, on avait l'impression qu'il allait tomber à tout moment sur la glace. On voyait bien qu'il était un débutant. Cependant le jeune homme n'était pas du genre à se dégonfler pour un petit rien. Et en plus Cyrielle qui le mettait au défi, de quoi le faire un peu bouger. Après de maintes efforts le jeune homme finit par rejoindre la demoiselle. Il eut le droit à ce baiser qu'elle lui avait promis. Et ils continuèrent de patiner ensemble, main dans la main. Un vrai petit couple.

"Mais c'est surtout parce que j'ai un excellent professeur c'est pour cela"

Le jeune homme ne se rendit pas compte, mais il était vrai plus il passait du temps avec la jeune femme et plus il trouvait qu'il s'améliorait. C'était vraiment de très bons moments qu'ils passaient ensemble. La jeune femme se colla à lui et tout en patinant ils commencèrent à s'embrasser. Comme si une force magique qui venait de s'emparer de lui, le jeune homme réussit à bien patiner. Peut être que c'était en fait les baisers de la jeune Cyrielle qui avait eu cet effet sur le jeune homme. Quoi qu'il en soit on aurait pu croire à une figure de patinage artistique, vu ce qu'il nous faisait.

"Ces moments passés avec toi sont toujours aussi... magiques"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi Soir [ Pv Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir [ Pv Jesse ]   Vendredi Soir [ Pv Jesse ] Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:57

La jeune Cyrielle souria plus grandement a chaque instant et a chaque étape qu'il se rapprochait d'elle, elle savait que c'était un gros effort pour lui, mais qu'ainsi ca le forcerait a avancer et a aller de l'avant. Elle lui donna le baiser promis le prolongeant et ne voulant se séparer de ses lèvres mais il fallait bien le laisser respirer un peu, elle souria se détacha de lui et commenca a patiner avec lui main dans la main.. Si les personnes présente sur la classe les connaissaient ils se seraient demander ce qu'il se passait entre ces deux la! mais comme les deux jeunes étaient inconnus au yeux des autres.. Ils avaient l'air d'un petit couple bien normal profitant de leur jeunesse pour s'aimer.

Il faut avouer que la professeure en question euse beaucoup de son pouvoir pour avoir des baisers de la part de son élève préféré!

Fit elle dans un mumure, se retrouvant face a lui et souriant doucement, Elle le regarda dans les yeux en lui disant ses mots.. Et en se collant contre lui, il vint prendre ses lèvres pour échanger un doux baiser rempli de passion et de tendresse .. pas tout a fait ceux des amoureux mais un baiser attirant et acceuillant a vouloir le prolonger

J'adore ces moments aussi passer avec toi

Elle lui fit un clin d'oeil passant ses bras autour de son cou et reprenant le baiser tout en patinant.. Elle ne regarda pas derrière elle laissant le jeune homme la guider et souriant le regard dans le sien

Tu vois que tu n'est pas si mal .. Serait-ce une ruse de votre part pour vous coller a moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi Soir [ Pv Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir [ Pv Jesse ]   Vendredi Soir [ Pv Jesse ] Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:11

"Tu sais pourtant bien que je n'ai pas besoin d'excuse pour être collé à toi. Juste que je sème Brittany et cela suffit." en lui faisant un clin d'oeil et restant collé à elle.

Ce fut à son tour d'embrasser longuement et langoureusement la jeune femme. Sentir les mains de la jeune femme enlasser son cou était vraiment... agréable. Le jeune homme n'aurait aimé qu'une seule chose, que tout le monde s'en aille et qu'ils les laissent enfin seuls. Mais à cete heure ci le jeune homme se doutait fortement que cela soit le cas. Il restait encore près de 2 à 3 heures avant la fermeture de l'établissement. Le jeune homme ne saura pas attendre, la patience n'était pas une de ses vertues il devait l'avouer.

"Mais si tu n'apprécies pas que je te colle ainsi, je peux te quitter si tu en as envie" avec un sourire.

Mais il se doutait d'avance de la réponse de la jeune femme. D'ailleurs en y repensant il trouvait sa question totalement bête et débile, mais c'était toujours plaisant de savoir le fond de sa pensée. Bien qu'avec la jeune Cyrielle il se doutait qu'elle allait "jouer" avec lui. Cela ne lui déplaisait pas vraiment, car la jeune femme avait réussi à succiter de l'intérêt en lui. Il faut dire qu'elle était arrivée dans la vie du jeune homme au bon moment. Au moment où ce dernier s'ennuyait de la pauvre Brittany. Cruel me direz vous? Mais qu'il y a t il de cruel à ne plus aimer quelqu'un?

"Quelque soit ta réponse, tu ne vas pas te débarasser de moi" avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi Soir [ Pv Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir [ Pv Jesse ]   Vendredi Soir [ Pv Jesse ] Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:16

Elle afficha un sourire et prolongea le baiser tendre du jeune homme, Elle n'aimais pas trop qu'il parle de Britnany tout les deux, et le jeune homme le savait très bien..ça la métait mal à l'aise à chaque fois... Se sentent mal un peu de faire cela a une fille de sa confrérie.. Elle avait coucher avec lui la première fois, lui buvait s'ennuyant avec sa copine et elle buvait s'ennuyant toute seule.. Il avait passer la journée à visiter Harvard et ça avait été Cyrielle la guide du groupe.. Il savait revu au bar et après une discution elle l'avait amener dans son endroit préférée à Harvard.. Cette glace ci, Elle le regarda dans les yeux et le repoussa doucement le laisser patiner seul

Non je n'apprécie pas du tout! Non mais on se gêne surtout pas hen!

Elle avait son air serieuse et pouffa de rire puis elle vie le jeune homme tomber sur la glace et s'approcha mais esseyant de l'aider elle tomba aussi rigolant le jeune homme avait dit en tombant
"Quelque soit ta réponse, tu ne vas pas te débarasser de moi"
Elle avait sourit et revint vers lui toujours assise sur la glace et l'embrassa passionnément


Heureusement, car moi non plus je veux pas que tu quitte

Elle lui fit un clin d'oeil

Tu te rappelle notre première nuit ici?! après la visite de Harvard.. Si on serais seul jte rappelerais bien cette soirée

Elle le regard sourire au lèvres

J'espère que dans ton choix d'Université ta pas écrit dans les pour de Harvard:: les jeunes femme soule qui te font l'amour

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi Soir [ Pv Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir [ Pv Jesse ]   Vendredi Soir [ Pv Jesse ] Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:51

Le jeune homme ne voyait pas le temps qui passait. Et d'ailleurs il ne voulait pas le voir, savoir qu'il ne lui restait que peu de temps pour passer en compagnie de la jeune femme le faisait souffrir. Non pour la dernière fois ils n'étaient pas un couple, ou alors un couple d'amants. Tout était clair entre eux d'ailleurs tout n'était que purement sexuel. Mais comment donc expliquer ce lien si fort entre eux? Apparemment le jeune homme n'était pas encore prêt de se remettre en couple. Déjà qu'il songeait sérieusement à quitter Brittany ce serait bien mal vu de sa part de se mettre avec Cyrielle.

Mais pour le moment le jeune homme ne voulait aucunement penser à cela. Il se sentait bien avec la jeune femme et savait pertinnement qu'il allait finir la soirée avec elle. D'ailleurs en parler de soirée elle lui avait rappellé celle où ils étaient venus pour la première fois dans cette patinoire. Et comment il s'en souvenait!! Le jeune homme n'était pas prêt d'oublier cette première nuit passée avec la jeune femme et qui était devenu le début d'une grande relation entre eux.

"Je ne suis pas prêt d'oublier cette soirée, mais je suis sûr qu'on aura l'ocassion de la renouveller, je te fais parfaitement confiance" en lui souriant.

Il commenca à la caresser au niveau des hanches, tout en patinant. Ils patinèrent lentement, au rythme du jeune homme en fait. Ce dernier était posté juste derrière elle posant ses mains sur les hanches de la jeune femme, la caressant comme il pouvait.

"Je pense n'avoir mis que les belles anges de Harvard. Enfin toi tu n'es pas un ange, mais plutôt une belle déesse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi Soir [ Pv Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir [ Pv Jesse ]   Vendredi Soir [ Pv Jesse ] Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:01

Cyrielle afficha un sourire le regardant dans les yeux, Elle l'embrassa a nouveau decendant doucement ses baiser a son cou puis ils se relevèrent pour patiner, Elle sentie les caresses au niveau de ses hanche puis sentie les mains froide de Jesse venir frôler sa peau sous son chandail procurant à la jeune femme de petite frissons, Elle souria quand elle entendit qu'il n'allais pas oublier cette soirée et qu'il comptait bien retenter l'expérience avec elle et qu'il lui faisait confiance pour que tout cela arrive, Il était derrière elle et elle tourna la tête pour afficher un sourire rassurant, Elle sentit a nouveau les caresses, Elle se mordit doucement la lèvres et se tourna pour lui faire face, Elle souria le regardant dans les yeux, et quand il vint lui dire qu'elle était plus une Deesse qu'un ange elle ne pu s'empêcher de lui offrit un beau sourire gracieux.. Elle se rapprocha de lui en l'attirant tira sur son chandail. Elle frola ses lèvres au siennes mais ne l'embrassa pas, Elle se tourna et remarqua que les gens quittait pour la fermeture.

Accepteriez-Vous a préscent de m'accompagner pour continuer la soirée dans un endroit plus chaleureux et douillet?!

Fit elle sourire au lèvre et entrelacant ses doigts au sien pour se diriger vers le banc pour retirer leur patins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi Soir [ Pv Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir [ Pv Jesse ]   Vendredi Soir [ Pv Jesse ] Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:23

Ils ne passèrent leurs temps qu'à discuter, qu'à s'embrasser et même à se caresser. D'ailleurs le jeune homme était grandement ravi de la proposition de la jeune femme, trouvant l'idée excellente d'ailleurs le jeune homme ne se gêna pas pour lui faire connaitre son avis.

"Je t'accompagnerais où que tu ailles. Tu sais très bien que j'ai envie de passer cette soirée rien qu'en ta compagnie"

Il lui sourit et finir par sortir de la piste de glace. Enfin le jeune homme avait terminé le calvaire. Il devait tout de même avouer que ce qui faisait le plus peur pour lui lorsqu'il faisait du patinage était de tomber, mais il fallait dire que cela ne faisait pas vraiment mal lorsqu'on tombait. Il faisait juste froid, surtout que le jeune homme n'avait pas eu l'idée de prendre des gants, tant pis pour lui.

"Mais pour éviter que l'on se fasse remarquer il faudrait mieux qu'on aille à l'hôtel tu ne penses pas? En tout cas j'ai vraiment besoin que tu me réchauffes" avec un sourire.

Finissant de se déchausser de ses patins le jeune homme lui sourit et finit par l'embrasser pour la énième fois. Il ne les comptait pas car il ne s'en lassait jamais. Ce qu'il savait c'était qu'à chaque fois qu'il croisait la jeune femme c'était un minimum de dix baisers. En même temps c'était normal car à chaque fois qu'il la voyait il terminait sa soirée avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi Soir [ Pv Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir [ Pv Jesse ]   Vendredi Soir [ Pv Jesse ] Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:49

Au mais j'espère bien que t'a envie d'être uniquement avec moi .. Jaimerais pas que tu préfèrerais être avec une autre fille

Elle rigola et l'embrassa encore une fois, Elle adorait le goût des lèvres de Jesse, en plus ses lèvres étaient si acceuillante aux baisers et il était comme elle, Il adorait les baisers ! Elle le regarda et souria quand il proposa l'hôtel pour être plus intime et pour éviter de se faire remarquer, Quand il rajouta::
j'ai vraiment besoin que tu me réchauffes! .. Elle souria se levant sac sur l'épaule, Elle s'approcha de lui et passa ses mains un peu froide sous son chandail caressant sa peau et vint froler ses lèvres au sienne et passat doucement sa langue sur la lèvre infférieur, Elle murmura tout contre ses lèvres

Compte sur moi Cheri

Elle lui fit un clin d'oeil et se rendit a sa voiture mettant son sac dans le coffre et se rendirent a l'hôtel tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi Soir [ Pv Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir [ Pv Jesse ]   Vendredi Soir [ Pv Jesse ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi Soir [ Pv Jesse ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi soir[Craig]
» Un soir...
» Chambre 201 [Pv Jesse]
» Jesse & Cyrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser