HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Plongée dans le noir. [res. Brian <3] FINIT !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hellroy
Invité

Plongée dans le noir. [res. Brian <3] FINIT ! Empty
MessageSujet: Plongée dans le noir. [res. Brian <3] FINIT !   Plongée dans le noir. [res. Brian <3] FINIT ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:58

[Jsuis trop fière de mon jeu de mots pour le nom du sujet Surprised mdrrr, café noir, plongée dans le noir.. ahah x) Plongée dans le noir. [res. Brian <3] FINIT ! 515]

Petite après-midi maussade pour Helly. Elle n'avait pas encore commencé la fac, mais commençait déjà à en avoir marre. Elle ne devait pas être faite pour ça, elle se sentait un peu perdue dans cette ville faut dire. Pas tellement facile de débarquer sans connaitre personne. Soit, cet après-midi, elle ne voulait pas le passer dans son motel pourri, elle voulait sortir, ou non pas voulait, devait. Elle commençait à étouffer là dedans, et puis ça ne lui ressemblait pas tellement. Elle qui sortait, connaissait plein de monde, était toujours "overbookée"..Depuis quand elle restait chez elle toute la journée ?
Quoiqu'il en soit, elle sortît à la va-vite de chez elle, oubliant même de se mettre une tenue "correcte" (même si pour elle cela ne représentait pas tellement un défaut en soit) et ne sachant pas tellement ou aller, ne prît pas de voiture.

*Rien de mieux qu'un bon bol d'air frais. Non ?*
Elle fût rapidement attirée vers le centre-ville, normal, centre "d'animation" et encore. Elle commençait également à se demander ce qu'elle était faire ici, de voir pleins de gens ensemble, s'amuser, ne la reconfortait pas tellement dans l'idée qu'elle était.. seule.
D'un pas non assuré, elle entra dans le restaurant, qui faisait sans doute office de café, et puis peu importe, si non, elle mangerait un truc. Et alla s'asseoir à une table près de la vitre, de façon à pouvoir les gens s'affolaient parce qu'il commençait à pleuvoir. Ce qui ironiquement la fît sourire, parce que d'un coup elle se sentait "supérieure" c'est comme si elle pouvait leur dire :"et toc, t'as ptet des amis, mais moi au moins j'ai pas la flotte". Puis pressement, pour ne pas avoir à regarder le siège vide en face d'elle trop longtemps, elle se commanda un café, qui arriva assez rapidement pour son plus grand bonheur. Et puis elle avait beau être une "clean" elle avait le droit de se fumer une petite clope, non ?
Elle sortît son paquet, qu'elle placa devant elle, histoire de se sentir moins seule.. elle aurait bien parlé avec lui, mais on l'aurait pris pour une timbrée, soit, sans vraiment attendre, elle s'en sortît une, qu'elle enfourna rapidement dans sa bouche.

*Pas de feu, dommage*

Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plongée dans le noir. [res. Brian <3] FINIT !   Plongée dans le noir. [res. Brian <3] FINIT ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:15

Toujours à la recherche de gens ou bien d'une simple compagnie ou d'une vue agréble, Brian avait continuer de marché dans le centre-ville, pour lui, inconnu. Oui, cet endroit lui plaisit, mais il n'avait pas eu vraiment l'opportunité de pratiquer ce qu'il aimait vraiment faire, soit étuider les gens et résoudre leurs problèmes.

*Bon... ou aller?*

Brian ne savait pas ou aller, au fond, et en sortant de son hôtel, il ne pensait qu'à marcher ou simplement respirer un peu d'air frais. C'était une journée venteuse et Brian était vêtu d'un pratique et épais col roulé en laine et de jean. Simple, mais douillet. Il en vient donc, que, dans cet accoutrement et au fils des pas, il finit par attérir devant un café. Le psychologue enjamba la porte entrouverte et commanda un café, comme la majorité des gens ici. L'américain s'assit à une table au hasard, éloigné des autres, sauf d'une, celle d'une jeune femme.

*Mmm..*

Il but une gorgée de ce réconfortant café et sourit, regardant le paysage mi verdâtre, mi-orangé. C'est alors que l'inconnue, qui semblait assez fatigué, mais sympathique, n'avait pas une étincelle de braise, pour sa cigarette. Brian fouilla dans ces poches; bien sûr qu'il voulait aider tout le monde, et peut-être s'avérerait-elle à être quelqu'un qu'il croiserait plus d'une fois. Seulement des allumettes. Enfin, d'un geste amical, il lui tendit son paquet, plongeant, sans contredis, son regard dans le sien, par pure politesse.

- Je crois que vous en aurez besoin...
Hellroy
Invité

MessageSujet: Re: Plongée dans le noir. [res. Brian <3] FINIT !   Plongée dans le noir. [res. Brian <3] FINIT ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:41

A la merde d'avoir commencé à fumer dans ses conditions: sans feu. Quoique, ça lui arrivait assez souvent en fin de compte, et ça pouvait hypothétiquement servir aussi, la preuve. Bon elle n'irait pas jusqu'à dire pour draguer, mais bon, pour entamer la conversation.
Enfin, elle fût un peu surprise, même si agréablement, que quelqu'un vienne lui "apporter" son aide (sachant qu'il participait à son futur cancer quand même grrr lol) déjà, parce que même si elle avait foule d'amis, aucuns ne se serait bougé le cul pour, gentiment, lui passer des allumettes, soit. Et ensuite, parce que, même si jolie, elle ne se sentait pas tellement assez "belle" pour amener quelqu'un à sa tabe aujourd'hui. En tout cas, elle fût assez contente, et puis elle trouva l'initiative des allumettes mignones, ce qui n'arriva pas à lui faire réprimer un petit sourire sur ses lèvres. Et puis, quel magnifique regard...

<<-Effectivement, merci beaucoup Very Happy >>

Elle saisit les allumettes, en en sortant une, qu'elle gratta avec habilité, et qui prît donc feu tout de suite, pour la reporter ensuite jusqu'à sa bouche, ou la clope était toujours restée, puis l'alluma, avant d'en tirer une assez grosse taffe. *Quel bonheur !*
Elle le regarda un moment, toujours souriante, et ne détourna pas son regard pendant que lui plongeait le sien dans ses yeux. Sur le coup, la seule chose qui lui vînt à l'esprit fût : *quel âge pouvait donc avoir ce gars ?*
Hors de propos sans doute, car toutes les filles qu'elles connaissaient, et même les autres, en auraient sans doute profitées pour se dire "waouuu quelle beauté", et s'empresser de l'inviter à rester à leur table ect.. Ou à carrément faire du rentre dedans direct. Mais elle non, bizarement non, même si elle était loin de le trouver laid, la seule chose qui lui passa par l'esprit fût son âge.
Et avec une amicalité et décontraction étonnante lui posa donc la question.

<<-Sans doute étrange de ne commencer cette convers' que par un, sans doute déplacé, quel âge avez-vous ? Mais j'avoue que ça me taraude un peu =] >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plongée dans le noir. [res. Brian <3] FINIT !   Plongée dans le noir. [res. Brian <3] FINIT ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:58

Voyant la jeune femme sourire, il fit de même, dévoilant une partie de sa dentition à la jeune femme. Son café errant toujours sur l'autre table, il resta un moment, de la même manière accroupie pour lui donner des allumettes.

- De rien ^^

Laissa-t-il échapper, sentant la fumée toxique et pourtant bien bonne de la cigarette. Oui, une cigarette lui avait manqué, mais pas maintenant. Brian attendrait d'être stressé, au moins. Voyant qu'elle continuait la conversation, Brian fut donc assez certain qu'elle voulait entamer une conversation. Tout en l'écoutant, il alla chercher son café et s'assit à la place devant elle, restant à une distance civile de la jeune femme.

*Je me le permet, au moins...*

Elle ne devait pas être une professeur, alors sûrement élève.

*Curieuse...*

Enfin, il revint naturellement à leur conversation courte mais bien vivante à présent. Elle voulait en savoir plus sur lui? Bizarre... la première chose que demandait les gens était le nom, mais, elle demandait l'âge. Peut-être, pensait-elle qu'elle avait affaire à quelqu'un de supérieur à elle.

-
J'ai 26 ans... et je ne suis pas un élève.

Il lui sourit doucement et but une gorgée de son café qui dégageait une bonne odeur particulière mais tellement habituelle. Brian continua, tout en gardant ses yeux dans les siens.

-
Je suis le nouveau psy'... Et tu es?

Demanda le californien, tout en déposant sa tasse sur la table en céramique.
Hellroy
Invité

MessageSujet: Re: Plongée dans le noir. [res. Brian <3] FINIT !   Plongée dans le noir. [res. Brian <3] FINIT ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:18

Bon, elle semblait le tenir en haleine, il allait chercher son café pour rester avec elle. Elle n'allait pas s'en plaindre, un petit peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. Même si c'était pour faire connaissance; ce qu'elle n'aimait pas trop, dans le sens, ou on ne sait pas vraiment quoi dire, ou plutôt, comment le dire, qui sait, ce mec avait peu être horreur des gens sarcastiques, ou ironiques, pouvait très bien ne pas comprendre son humour. Bref, sans doute un petit côté de sa personnalité peu confiante en elle. Enfin, elle prît quand même pour une victoire le fait qu'il vienne se poser avec elle. Et son sourire se dessina donc encore plus "gros".
Elle tira encore quelques lattes de sa cigarette tout en écoutant le jeune homme, avant de lui répondre. Déjà elle dût cacher un petit soupir de regret lorsqu'il lui annonça son âge, un peu vieux quand même, enfin 7ans c'est pas énorme, mais vu dans l'autre sens, si. Pas qu'elle se soit fait des projets ou quoi ! Mais juste que pour discuter un "vieux" de 26ans, n'a pas forcément la même convers. Et qui plus est psy.. Enfin, ça promettait d'être amusant.

<<-Je suppose que je suis une élève d'apparence ? Et c'est le cas, 19ans, et en 2ème année Smile >>

Son regard ne la génait pas au contraire, il la rendait confiante, bon c'était juste un peu problématique de lever sa tasse et de "viser" la bouche, tout en le regardant, histoire de ne pas perdre le "jeu" (celui qui lache le regard la premier ahah quel humour x) Puis en y repensant, elle se rendît compte qu'elle n'avait pas vraiment répondu à la question, il voulait ptet son prénom, d'ailleurs, il le voulait surement même.

<<-Ah oui, hmm Helly, et vous ? Sauf si vous me permettez de te tutoyer ? >>

Elle lui lança un petit clin d'oeil, tout ce qu'il y a de plus "normal" chez elle, pas spécialement une marque de drague, juste comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plongée dans le noir. [res. Brian <3] FINIT !   Plongée dans le noir. [res. Brian <3] FINIT ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:32

Bon. Elle semblait calme, enfin pendant qu'elle prenait une cigarette. Mais, elle émanait une certaine sympathie apparente et un charme, toujours bien présent. Ah. Il avait visé juste. Et non, ça ne le surprenait pas, car, il faisait pour la plupart du temps de bonnes suppositions sur les gens. Enfin, le fait qu'il soit psychologue sembla lui plaire.

*Sorti de l'adolescence...*

Brian porta encore une fois la tasse à ses lèvres en observant son visage, qui arborait un beau grand sourire chaleureux. Elle restait cependant mystérieuse sur bien des points, ce qui incita l'homme à rester avec elle plutôt que de finir rapidement ce liquide brûlant et de s'en aller sous prétexte de quelque chose. Il restait muet pour l'instant, tout en essayant de ne pas ce échapper son moka sur lui-même. Non pas qu'il était gaffeur, mais il essayait de ménager son linge, vu qu'il n'avait pas d'appartement, pas de garde-robe et nécessairement pas de laveuse. L'américain se présenta alors brièvement;

- Oui, bien entendu... Helly. Et moi, Brian.

Il continua de lui sourire et commença une banale conversation, par curiosité et gentillesse, qui lui permettrait d'en savoir plus sur elle.

- Ça fait longtemps que tu es ici?

*Moi, j'suis nouveau et toujours un peu perdu ici..*
Hellroy
Invité

MessageSujet: Re: Plongée dans le noir. [res. Brian <3] FINIT !   Plongée dans le noir. [res. Brian <3] FINIT ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:25

[sortie de l'adolescence.. N'exagérons rien quand même scratch]

Brian, américain? Encore une fois, le genre de questions à ne sans doute pas se poser dans un tel instant.. Mais à quoi bon, fallait croire qu'elle était comme ça. Néanmoins, elle ne la posa pas, fallait pas paraître trop bizare non plus. Il semblait timide, même si c'était sans doute idées fausses; un psy timide, quand même. Soit, elle trouvait ça assez charmant, même si elle ne le connaissait pas du tout. Au moins, il ne faisait pas comme la plupart des mecs, qui se seraient empressés de lui payer un verre, ou d'essayer de l'attirer ailleurs.
Ils avaient au moins leurs caractères "différents" en commun. Et puis, même si timide, elle sentait en lui une certaine aisance, qu'elle mît sur le compte, premierement de son job, et ensuite de sa probable expérience avec la gent féminine.

*Interessant*

<<-Si je suis là depuis longtemps ? Non désolé, si tu connais sur moi pour te faire rencontrer du monde, tu es la seule personne avec qui j'entretiens un soupçon de conversation depuis mon départ Neutral >>

Il est vrai que depuis son déménagement, apart quelques coup de fils pour le moins habituel avec son frère (le seul la comprenant vraiment) elle n'avait pas vraiment eu de "contact" avec l'extérieur. Mais le fait que Brian soit le "1er" lui laissa supposer que la suite de ses rencontres pouvait être interessante, surtout s'ils étaient tous aussi charmants que lui.
Pour ne pas laisser sa pensée se faire deviner, elle plongea habilement son regard dans son café, le finissant, avant d'écraser sa clope dans un léger crissement.

<<-Et toi ? >>

*Dis moi que toi aussi sinon c'est mort*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plongée dans le noir. [res. Brian <3] FINIT !   Plongée dans le noir. [res. Brian <3] FINIT ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:46

(Ba...14-18, t'es ado... ou jeune adulte Xp)

Plongeant ses yeux marrons dans les siens, qui étaient envoûteurs, il fallait l'avouer. Elle semblait essayer de le démystifier, Brian l'imitant d'un coup, s'intéressant à cette jeune femme, ne se doutant d'une très bonne connaissance et d'une bonne amie.

*Nouvelle... bon, j'suis pas le seul.*

Il continua de lui sourire et finit bien ,au fils de ses gorgées, à finir son café. Brian répondit alors;

- Oui, moi aussi j'suis nouveau ici... Je n'ai même pas encore mon appart', ni mon bureau.

L'homme soupira intérieurement, repensant à sa première vraie rencontre. Haillie. Bon, il ne voulait pas lui mentionner ce genre de détails. Et elle semblait un peu l'opposé d'une jeune femme artificielle, ce qui ne le déplaisait pas. Enfin, quelqu'un qui puisse éprouver que la société était purement plastique. Mais, bon, à Harvard, il en avait de toutes sortes, de tout styles et de toutes personnalités.

*Tout aussi intéressante les unes que les autres*

Les personnalités mais aussi les jeune femmes, car, il ne fallait pas l'oublier, Brian avait toujours eu un extrême faible... Bon, le psychologue dérapait dans ses réflexions et revint vite à la rencontre d'Helly, qui était légère et banale pour l'instant. Une rencontre... agréable. Comme il les aimait.
Hellroy
Invité

MessageSujet: Re: Plongée dans le noir. [res. Brian <3] FINIT !   Plongée dans le noir. [res. Brian <3] FINIT ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:10

[QUOIIII ? Ces trois petits points veulent-ils me faire comprendre qu'il est gay ???? Prendre garde à toi si tu oses !!!]

Coîncidence, elle n'avait pas vraiment de "logement" pour le moment, elle vivait dans son espèce de motel pourri près de campus, et n'avait qu'une hâte, celle d'avoir sa petite étiquette à son nom "Van der Woodsen" sur une des portes du dortoir Alpha. Même si elle ne devait surement pas ressemblait à sa chambre en France, ou en Allemagne, elle serait sans doute un peu plus classe que le "love motel" ou elle passait le plus clair de son temps. Peut-être étaient-ils dans le même motel? Même si, à 26ans, on gagne sa vie, donc on peut se payer un truc un peu mieux, soit elle divaguait là.

<<-Idem pour moi, je n'ai pas encore ma place dans cette université, ou plutôt dans ses dortoirs>>

Elle était bien loin de savoir à quoi il pensait en cet instant précis, mais si elle l'avait sût, elle lui aurait sans doute sauté dans les bras. Car ses pensées refletaient (pour elle tout cas) un homme mature (bon vu son âge sans doute normal) qui ne semblait pas complétement à fond dans le délir "jeune et sexy alors frappe moi mon chou !"
*Même si je peux paraître comme ça aussi T_T*
En tout cas, même sans savoir ça, elle aimait bien le peu de temps qu'ils étaient entrain de passer ensemble. C'était une rencontre de type nouveau pour elle. La plupart des hommes qu'elle recontrait (à tenter qu'on puisse les appeller hommes, au défaut de "jeunots") celui-ci semblait avoir un tant soit peu de conversation intelligente (enfin juste en apparence, vu que pour le moment leur conversation se limitait à un banal "salut, tu vas bien ?") et puis, un homme plus vieux, c'est toujours plus excitant :p non ?

<<-Nouveau, donc j'imagine que tu viens d'ailleurs. Pourquoi avoir finit à Harvard ?>>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plongée dans le noir. [res. Brian <3] FINIT !   Plongée dans le noir. [res. Brian <3] FINIT ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:25

(Bon... t'aime mieux que je dise toujours; La jeune et séduisante et sexy et charmante femme..? U_u')

Appréciant de plus en plus sa charmante compagnie, qui lui donnait une belle vue, il ne fallait pas le nier, Brian l'écoutait avec attention, ce qu'il faisait naturellement, les oreilles aux aguets. Il abandonna sa tasse pour entrecroiser ses doigts sur la table, gardant son regard dans le sien aussi énigmatique et mystérieux qu'il était.

*Elle doit venir de quelque part d'autre...*

Brian essaya de deviner ou elle venait, au fils des paroles de la jeune femme. Oh, et c'est vrai, elle était dans les dortoirs. Ça ne lui rappelait pas de très bons souvenirs, car on ne peut ni avoir un intimité suffisante et surement, il n'avait pas eu la meilleure des colocataire...

*Passons.*

Il soupira en laissant ses propres souvenirs au fond de son crâne, se concentrant sur Helly qui était toujours devant lui, les deux personnes étant détendus. Elle aussi ne semblait pas détester sa compagnie, ce qui le poussa davantage à rester avec elle pour parler de tout et de rien.

- Je viens de la Californie... mais j'ai fait beaucoup de stages avant d'arriver ici. Et puis, l'université paie bien...

Oui, et il en avait besoin de cet argent; pour son futur appartement justement, ses visites quotidiennes à la librairie, dans les restaurants et pour payer le traitement de sa mère, bien entendu.

- Tu ne viens sûrement pas des États-Unis, toi...

*J'arrive toujours pas à dire ou...*
Hellroy
Invité

MessageSujet: Re: Plongée dans le noir. [res. Brian <3] FINIT !   Plongée dans le noir. [res. Brian <3] FINIT ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:24

[Pourquoi pas xP]

Un américain ? Boaf, après tout, ce n'était pas tellement étonnant, mais elle le voyait plus "éloigné", genre russie ou un truc du style, quoique Brian, pas tellement exotique comme prénom soit.
Elle fût étonnée d'un de ses gestes, les mains croisées au dessus de la table, ça avait un air de "en consultation" un peu étrange, et déroutant. Même si, elle n'était pas tellement inconnue des bureaux de psy. Non pas qu'elle fût un jour "dérangée" mentalement. Mais dans sa famille, au moindre problème (à savoir, un problème pouvait correspondre pour eux juste à une mauvaise note) HOP en consultation. 'Fin bon elle trouvait ça un peu bizare.

*Sans doute trop à fond dans son job*
Y'avait quand même un truc qu'elle n'avait jamais compris chez les gens qui souhaitaient devenir, ou qui étaient déjà, psychologue et psychiatre, pourquoi s'accabler des problèmes des autres en plus des leurs ? Oh elle n'était pas égoiste au point de ne penser qu'à elle, mais bon, une idée un peu masochiste de s'encombrer de problèmes.. Surtout que le brian en face d'elle, semblait assez attentif aux gens, et paraissait s'interesser à tout, juste en apparence..
*Oublie*

<<-Effectivement, j'ai aussi entendu dire qu'Harvard payait pas mal, comparée aux autres Facs, mais vous n'êtes pas prof, je me trompe ? Alors pourquoi venir faire psychologue dans une fac ? >>

Bon, elle espérait qu'elle ne paraissait pas trop méchante, ce n'était pas ce qu'elle voulait x) c'était juste un petite réflexion, qui ne fallait pas prendre de travers juste.
Si elle venait d'ailleurs ? C'est sur que l'allemagne c'était pas la porte à côté. Elle pensait que c'était évident, bon elle n'avait peu être pas la tête d'une allemande, mais au nom de famille.

*Ah merde, jlui ai pas donné x)*
Mais bon, comment avait-il deviné qu'elle venait d'ailleurs quand même ? Enfin pas des states quoi :/

<<-De très loin même. Tu as devant toi une petite allemande. Je n'ai pas la tête d'une américaine si je comprends bien ?>>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plongée dans le noir. [res. Brian <3] FINIT !   Plongée dans le noir. [res. Brian <3] FINIT ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:00

Elle semblait de plus en plus s'interroger sur son cas, et Brian l'imita. Sûrement était-elle venue de loin car elle voulait une future job payant et valorisante. Quoi de mieux pour Harvard, un milieu déstabilisant et extrêmement difficile ou régnait toujours une tension entre les élèves,- car ils ont tous ou a peu près tous une facilité à l'école-. Et non, elle n'avait pas la tête d'une américaine, non pas qu'il l'avait remarqué, mais au fils de l'entendre parler, il se le demandait bien au fond si...

*Allemande? Intéressant...*

Alors, vint la question, pourquoi était-il à Harvard, un psy à Harvard. Simplement et franchement, sur le même ton posé, il débuta;

- Tout le monde à des petits problèmes... alors, ici, je compte aider tout le monde justement, c'est mon boulot et j'aime bien voir les gens heureux.

*Au moins... après une consultation.*

Helly avait déjà l'air à comprendre qu'il adorait son boulot, et uniquement dans sa manière de parler et d'agir, cela se voyait plutôt bien. Plantant ses yeux dans les siens, il observa discrètement son visage, en essayant d'y trouver des points différents mis n'y parvint pas et dit alors;

- À vrai dire, c'est ton accent... sinon, j'aurais pu te confondre.

Il sourit à la jeune femme sympathique, se sentant pour une rare fois, bien avec une.

*Vraiment gentille, celle-là...*
Hellroy
Invité

MessageSujet: Re: Plongée dans le noir. [res. Brian <3] FINIT !   Plongée dans le noir. [res. Brian <3] FINIT ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:53

Voir les gens heureux, soit, mais c'était pas une sorte d'échec de finir psy dans une fac, non ? Elle ne lui dirait pas ça en face, ca va de soit, même si elle ne pensait pas à mal, ça n'en était pas plus sympathique pour autant. Mais en tout cas, comme l'aurait dit son stupide oncle il a une "belle âme" celui là. C'est vrai, en soit "aider son prochain" c'était quelque chose qu'elle admirait quand même; surtout quand ça pouvait permettre d'apporter un sourire à la personne qui fait ça. Car Brian semblait content de cette situation, et on sentait bien que (même s'il était payé pour faire ça) écouter les problèmes des autres étaient un réel plaisir (si on peut dire plaisir, vu qu'il s'agit de problèmes) pour lui.
Et puis, c'est sûr qu'il allait être servi ici. Entre toutes les groniasses qui allaient s'empresser d'aller le voir, histoire d'avoir un petit entrevue "privé" avec lui. Ou avec toutes les ptites prudes "clean" brisées parce que les filles sont "pas gentilles", ou encore avec les quelques cas irrécupérables: drogués, cammés, dépressifs ou autre. Oué bon, elle avait sans doute une vision un peu trop "noire" des choses, et des gens de cette fac; mais bon, c'est ainsi qu'elle lui avait été décrite..

<<-C'est sur que du monde, vous risquez d'en voir.. Mais, si tu travaille pour le compte de la fac, tes consultations, elles sont gratuites ?>>

Oui, faut le dire, ça pouvait être interessant après tout, qui sait, peut être qu'ils feraient plus ample connaissance, et que le revoir ne lui ferait pas de mal; ou alors dans le pire des cas, peut être deviendrait-elle un des cas irrécupérable (à son gout) qu'elle venait de citer.
Sinon, un accent ? elle ne supposait pas en avoir un, ou peut être avait-il justement remarqué cette absence d'accent.. Soit, il est vrai qu'en soit, peu de gens arrivaient à voir qu'elle était une petite allemande, elle n'avait pas les yeux bleux, et pas des cheveux très blonds, et très clairs. Pas une vrai petite allemande sans doute. Surtout qu'elle n'estimait pas tellement ce pays, mais c'est une autre histoire.

*J'aurais ptet pût faire croire que j'étais Francaise, c'est plus... hmmh excitant ?*

<<-Me confondre ? Comment ça ?>>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plongée dans le noir. [res. Brian <3] FINIT !   Plongée dans le noir. [res. Brian <3] FINIT ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:22

Harvard allait bien le payer, allait lui donner un bureau prochainement et...
- Oui, les consultations sont gratuites, pour tout le monde ^^

Lui répondit ce dernier, le même sourire fondu sur ses lèvres. Pourtant, la personne très censée qu'il avait devant lui, il redoutait la voir à son bureau. Plutôt équilibré et souriante, elle ne semblait pas avoir de problème apparent. Peut-être de fumer, mais ça s'était une autre histoire. Et lui, il ne lui restait qu'un appartement à avoir, car il ne voulait passer toute une vie dans une chambre avec 2 pièces. Ça restait toujours un peu étouffant, et c'est pour ça qu'il été sortit depuis. Voilà qui semblait être une conversation enrichissante avec une belle étudiante et non un dragage, auquel il finissait toujours pas être le perdant.

*Revenons...*

L'américain entreprit alors de répondre à sa question, gentiment.

- Je veux dire; penser que t'es américaine... Est-ce que t'as aménagé aux États-Unis y'a longtemps ou c'est récent?

Demanda Brian, bizarrement curieux d'un coup, vouloir lui poser des questions. Et pas seulement pour entretenir une conversation avec elle... Disons en savoir plus.
Hellroy
Invité

MessageSujet: Re: Plongée dans le noir. [res. Brian <3] FINIT !   Plongée dans le noir. [res. Brian <3] FINIT ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:07

Est-ce que son "tout le monde" l'emglobait elle aussi ? Avait-elle l'éxterieur d'une fille à problèmes, ou "dérangée". Elle aurait bien donné pour se voir d'un air extérieur, à travers les yeux de quelqu'un. Dommage c'était pas si simple. Oublions, à première vue, du moins, de ce qu'elle pouvait constater elle, ils avaient un petit point en commun tous les deux : il prenaient leur pieds, au 2ème degrés évidement. Tous deux semblaient apprecier la conversation, bien que peu passionante, qu'ils avaient tous les deux, et au moins, pas de malentendu, ce n'était pas de la drague. Bon, ils ne se l'étaient pas dit clairement, mais ça n'avait pas tellement la tournure d'une conversation ou le but est de finir bras dans les bras, et langue respective dans bouche [Quelle élegance x]. Même si, elle avait quand même une petite attirance physique pour son interlocuteur, même si elle n'en laissait rien paraître.
*Il a 26ans, n'oublions pas.*

<<- Euh, très récement, je dois être là depuis deux petites semaines on va dire. Je viens de France, et encore avant d'Allemagne, ca va de soit ^^>>

Il cherchait à la connaître, amusant. Même si, comment dicerner le psy de l'homme ? Pas facile de faire le tri. Pour elle c'était simple, c'était juste une nouvelle rencontre, très charmante et distrayante. Mais pour lui, (psyhcologue je cite) était-ce juste une prochaine "patiente" ? Ou posait-il des questions juste à cause de l'habitude du métier?
*Arrète de penser comme ça*
Elle n'avait pas tellement confiance en elle sur ce point, non pas qu'elle doute de ses aptitudes à séduire ou à tenir une conversation, et même si ça ne se sentait pas du tout dans sa voix, car elle était on ne peut plu calme détendue et naturelle. Mais bon, elle avait toujours un peu de mal à "s'accepter" ou ne pas avoir ses "tics" ceux qui peuvent la faire passer pour une fille "défaitiste", ce qui était un peu son cas. Soit. Elle verra ça à la fin de leur "entrevue".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plongée dans le noir. [res. Brian <3] FINIT !   Plongée dans le noir. [res. Brian <3] FINIT ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:24

*Sympa...*

Brian n'était pas gêné. Pourquoi? Simple, elle restait toujours aussi sympathique envers lui, non provocante, lui révélant, tranquillement une partie de sa vie. En fait, il n'avait pas besoin de lui dire grand chose; quelques phrases, ici et là, résumerait son enfance normale et son apprentissage. Il se laissa donc bercer au gré de ses paroles.

- Et tu trouves ça comment ici?

Demanda le psychologue, rendu maintenant dans un autre volet de ses aptitudes; les rencontres personnelles. Car tout ceci, n'était absolument pas professionnel mais la civileté des deux personnes en laissait un peu croire le contraire.

*Jolie...*

Il la détailla rapidement; traits biens déssinés, féminins, taille d'un mannequin, elle ne manquait rien.

- Le voyage a dû être long...

Bien spur, cette reflexion, cette paroles, ces mots, ne servaient à rien pour celle-ci. Absolument rien, d'ailleurs la conversation ce faisait même plus avec les pensées qu'avec les paroles...
Hellroy
Invité

MessageSujet: Re: Plongée dans le noir. [res. Brian <3] FINIT !   Plongée dans le noir. [res. Brian <3] FINIT ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:03

Pour le peu qu'elle voyait de toute façon. Sa réponse serait forcément attive, et sans doute fortuite. Soit, elle n'allait pas y passer la nuit.

<<-Monotone>>

Après tout, pourquoi s'attardait sur ce qui était évident, elle aurait tout aussi pût lancer un "à chier" qui serait passer très vulgairement, même s'il ne refletait pas exactement sa pensée. Ce pourquoi elle ne se plaisait pas tellement ici était simple: même si solitaire, se retrouver seule, limite coupée du monde, sans connaître personne, ni parler à personne, sauf le livreur de pizza pour lui dire merci, peut être assez déroutant, non ? Deuxièmement, un décalage horaire toujours un peu présent, même si en deux semaines il correspondait plutôt à un rythme de vie complétement déboussolé, par exemple, à 17h, elle commencait sa journée, soit.Et puis, Harvard était quand même loin, du paysage, un peu plus sympathique par endroit que pouvait l'être Paris. Mais bon, elle n'allait pas lui dire ça, s'il était réellement doué, il comprendrait tout seul ce qu'elle voulait entendre à travers son monotone, qui finalement résumait bien le tout.

<<-Le voyage a été long, et à l'aterissage, le choc ! Sinon, pourai-je en savoir un peu plus sur Brian ? Non pas que je sois spécialement curieuse, mais j'ai la mauvaise impression qu'on ne parle que de moi depuis tout à l'heure...>>

*Oué bon, même si j'ai quand même envie d'en savoir un peu plus*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plongée dans le noir. [res. Brian <3] FINIT !   Plongée dans le noir. [res. Brian <3] FINIT ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:08

*Elle doit être fatigué...*

Brian avait une envie irrésistible de lui dire:

*Et maintenant, en ma compagnie?*

Mais, bien trop gêné, et surtout, pas assez effronté, il n'osa pas et se contraint de dire quelque chose. Helly ne semblait pas aimer Harvard, ni ses études, mais il ne rajouta rien, voulant toujours intérieurement l'interroger. S'était dans ses moments qu'il regrettait d'être un psycholgue, de ses demander des questions trop évidantes pour lui. Mais, il restait un éternel écouteur, cependant Brian se força, et commença son récit;

- Sans doute... Je viens de la Californie, assez loin d'ici en fait... mais j'ai pu voyager un peu partout, au fils de ces dernières années. Je suis aller une fois en France mais pour le restant, je suis resté aux États-Unis. ^^
Le psychologue lui sourit tendrement, n'ayant pas l'habitude de se vanter, simplement de sourire.
Hellroy
Invité

MessageSujet: Re: Plongée dans le noir. [res. Brian <3] FINIT !   Plongée dans le noir. [res. Brian <3] FINIT ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:30

Devait-elle prendre le fait qu'ils soient tous deux allés en France comme un signe ? Ou juste un vulgaire point commun ? Enfin, cette petite pensée la fît sourire. Les francais, ils avaient de la classe [Genre la pub à deux balles pour son bled x] de la prestance, ici, ils semblaient un peu plus vulgaires, abrupt, et cela lui déplaisait un peu. Enfin, le fait qu'il y soit déjà allé, et peut-être resté, lui fît emettre l'idée qu'il était un peu comme eux.
*Bon point*
Sinon, il n'était pas voyageur, cela l'a surprît un peu, elle avait juste évoquée les endroits ou elle avait vécue (lui aussi peut-être d'ailleurs) mais si elle devait énumérer tous les pays dans lesquels elle avait déjà été, qu'elle avait visités.. la liste serait longue. Bref, c'était une "aventurière" à sa façon, sachant que son voyage se limitait quand même à une glandouille au bord de la plage.

<<-Donc tu connais un peu mieux le pays que moi je suppose ? Et c'est la 1ère ici, je veux dire, dans ces environs ?>>

Il était ptet nouveau sur le campus; mais qui sait, il connaissait ptet du monde, interessant, il souriait, ce qui lui rendît elle même un sourire, peut-être n'était-elle pas la cause de son sourire, mais en tout cas, elle en eût l'impression. Du coup, elle en profita pour plonger son regard dans le sien, naturellement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plongée dans le noir. [res. Brian <3] FINIT !   Plongée dans le noir. [res. Brian <3] FINIT ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:48

Il se suffit d'un regard bien placé, qu'il continuait à sourire. Un peu mieux comme 2ème rencontre, la première lui ayant quelque peu traumatisé. Il s'était donc sérieusement interrogé sur les personnes ici, mais, en fin de compte, il en avait de toutes les sortes. Comme dans une mini-société, en fait. S'était étonnant de voir tout les styles différents qu'arborait les élèves. Toujours est-il que ces élèves étaient des adultes, en proie à leur choix de carrière. Brian n'aurait pas eu de voyager à travers les États-Unis et en France pour comprendre ça, au moins.

- Oui, mais ici, non... J'suis autant perdu que toi ^^

Ah, et il n'était pas vantard, non plus. Ce n'était pas son 'style', après tout. Cette jeune femme lui sembla alors assez familière seulement après quelques minutes de conversation intéressantes.

*Une allemande, hein?*
Hellroy
Invité

MessageSujet: Re: Plongée dans le noir. [res. Brian <3] FINIT !   Plongée dans le noir. [res. Brian <3] FINIT ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:53

Bon ils avaient au moins leurs sourires en commun. Etrangement depuis le début de la conversation, ou même "rencontre", elle n'avait pas une seule fois vu le visage de Brian sans sourire, plutôt flatteur, et elle même n'avait pas ressenti l'envie qu'il quitte son visage. Interessante comme première rencontre. Et encore plus étrange, ce sentiment de bien être, elle se sentait bizarement à l'aise avec ce garçon. Non pas qu'elle est l'habitude de ne pas être à l'aise avec les hommes, mais normalement, au bout de 5min de conversation ultra-barbante, elle trouvait un vulgaire subtérfuge [dsl j'avais trop envie de caser ce mot x] pour pouvoir esquiver, et partir, mais elle n'en ressentît pas le besoin immédiat. Etait-elle entrain de succomber au charme du jeune homme ?
*Mauvais fillette*

<<-Oh...>>

Sa petite pensée lui ayant totalement coupée la moindre envie de parler.

HJ : Post hypra court. Sorry T_T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plongée dans le noir. [res. Brian <3] FINIT !   Plongée dans le noir. [res. Brian <3] FINIT ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:06

Brian voyait bien dans les yeux de la jeune femme, qu'elle était ailleurs, sur une autre planète... Elle de la pensée. Bon, il n'allait tout de même pas la sortir de ce monde auquel il trouvait son refuge la plupart du temps. Et comme il s'en attendait elle revint à leur conversation par après, déboussolée. Lui aussi étrangement bien en sa compagnie charmante, ne voulait pas s'en aller tout de suite...

*On a parler d'un peu de tout?*

Le psychologue n'allait pas l'abandonner quand même. Alors, à la place de lui payer un café et de continuer la conversation dans un endroit, il lui demanda;

-
Ça te dirais de marcher un peu?

Brian garda ses yeux dans les siens, maintenant restant sans pensées -ni arrières pensées-, et avec son immanquable sourire, qu'elle serait obliger de voir, ce ne serait sûrement pas leur dernière rencontre...

(Pas grââve! Et..Contente pour la fin, miss? ^^)
Hellroy
Invité

MessageSujet: Re: Plongée dans le noir. [res. Brian <3] FINIT !   Plongée dans le noir. [res. Brian <3] FINIT ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:16

[ah ça oui, contente =DDDDD]

"Marcher" ? Etait-il comme les autres finallement ? Entendait-il par son "marcher" un probable "chez toi ou chez moi" ? Du peu qu'elle avait pût en juger, elle ne pensait pas, mais bon, après tout, qu'en savait-elle. Elle n'était pas du genre à tirer des conclusions trop vites, même si, mais bon, d'habitude ce genre de truc conduisait, habituellement, au lit. Ce qu'elle n'estimait pas spécialement. Non pas qu'elle soit prude ou encore timide, mais un peu de respect bon sang !
*Du moment que tu ne me demande pas d'aller chez toi, pas de problème*
Elle le regarda en souriant, et ne put qu'admirer en même temps le magnifique sourire que lui même arborait, puis se retourna vers la vitre histoire de voir si la pluie battait toujours son plein, ou non. Tant mieux, ou pis ? Il ne pleuvait plus, ils pouvaient donc aisément aller faire un tour.

<<-Avec joie =D>>

Devait-elle se lever tout de suite ? Ou cela montrerait un empressement un peu trop fort ? Elle se leva néanmoins, récupérant son manteau du dossier de sa chaise, puis déposa un billet de 5$ qui emgloberait surement le prix de leur conso à tous les deux. Puis le regarda tout sourire.

<<-De rien>>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plongée dans le noir. [res. Brian <3] FINIT !   Plongée dans le noir. [res. Brian <3] FINIT ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:21

*Bon... il fait plutôt beau...*

La pluie avait cessé, c'était pourquoi il l'invitait à une petite ballade dans cette ville enore étrangère et qui leur promettait encore des surprises. Fait étonnant, Helly donna le pourboire. La galanterie se partagerait donc entre eux deux.

*
Intéressante...*

- Merci...

Échappa le psy', en sortant du café, lui ouvrant la porte. Sans manteau, mais une température ambiante correcte régnant dehors, ils commencèrent donc leurs pas synchronisés dans les rues.

*Je ne croyais pas faire une si bonne rencontre...*

En effet, passer une allumette à quelqu'un semblait banal, mais, maintenant? Non, s'était une rencontre avec une jeune femme vraiment intéressante, sans but précis -sauf, peut-être de la connaître...-

(Bon, ça y est, je continue... Profites-en ^^)
Hellroy
Invité

MessageSujet: Re: Plongée dans le noir. [res. Brian <3] FINIT !   Plongée dans le noir. [res. Brian <3] FINIT ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:43

Tout le plaisir était pour elle évidemment. Elle non plus, en sortant de chez elle ce matin, ne c'était pas attendue à faire si charmante rencontre. Tout ça à cause, ou plutôt grâce, à une cigarette. Donc pour ses quelques petites heures de plaisir, non vraiment caché, elle pouvait bien se permettre de lui offrir son café non ?

Habituelle frîleuse, Helly ne remarqua même pas le brusque changement de température entre le café et la rue, surement dût à la présence, apésante, et agréable de brian à côté d'elle. Soit, ils marchaient, mais ils comptaient aller ou ? Elle n'allait pas lui demander, pour le moment, le seul bruit qui régnait entre eux deux, et le clapotement de leurs pieds sur le sol, bon, le silence ne la dérangeait pas spécialement, mais bon, quitte à choisir, elle préferait engager la conversation avec ce -charmant- jeune homme.
Volontairement, même si elle mima un faux mouvement, elle se rapprocha de lui, pas de façon obcène qui voulait vulgairement crier "prends moi" ou autre, mais juste histoire de faire passer le petit message subtil du "je m'amuse bien avec toi, dis moi qu'on se revoit" bref, elle accelera un peu le pas, histoire de pouvoir se retourner et le voir, ce qu'elle fît, avec un sourire non dissimulé, elle était à l'aise.

<<-Alors, tu m'amène ou ? >>

*En espérant que cette petite question ne fasse pas trop entreprentante*
Ce qui, évidemment n'était pas son cas, certes il lui plaisait, certes il était adorable, (enfin du peu qu'elle avait pût voir, donc le reste ne présageait que quelque chose de mieux) et certes une seconde fois, il était beau. Mais bon, elle avait quand même quelques principes, enfin..
Quand elle ressentait ce genre de "feeling" avec quelqu'un, elle avait un désir silencieux de faire durer le plaisir, et, c'était ce qui arrivé en ce moment même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plongée dans le noir. [res. Brian <3] FINIT !   Plongée dans le noir. [res. Brian <3] FINIT ! Icon_minitime

Plongée dans le noir. [res. Brian <3] FINIT !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant