HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 devant le miroir (libre...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer D
Invité




devant le miroir (libre...) Empty
MessageSujet: devant le miroir (libre...)   devant le miroir (libre...) Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:40

il était 11h et summer venait de finir son cour de psycho, où il était pas nombreux et s'appreter l'apres midi a faire du shopping. elle arriva au toilette et se dirigea direct vers les lavabo et les miroir, histoire de se faire une beauté, qui aille plus avec son style. rester des heures dans un amphi ne lui réussit pas. de son petit sac, elle sortit une trousse à maquillage dont on ne savait même pas comment elle fesait pour tenir dedans. elle sortit son gloss et son mascara, et commença son périplepour se rendre encore plus jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant le miroir (libre...) Empty
MessageSujet: Re: devant le miroir (libre...)   devant le miroir (libre...) Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:46

Jenna venait de sortir du petit coin lorsqu'elle la vu Summer en train de se maquiller, allors elle alla la voir, car elle aussi adorait se maquiller, c'était son passe-temps favorit, après le shopping! Elle se dirigea alors vers elle!

*-Salut! Je suis nouvelle à l'école! Je m'appelle Jenna! Je fait partit des bêta et toi??*

Si Summer ne faisait pas partit des bêta, alors elle allait partir aussitot, car elle ne voulait pas trahir les bêta, quand même!
Revenir en haut Aller en bas
 
devant le miroir (libre...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant son Casiers
» Triste, devant la plage...[PV : Chris Wolstenholme]
» Ana Davis et Ryan Grant devant les dortoirs
» Devant un beau coucher de soleil.[PV avec Alex]
» First Day [LiBre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser