HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Devant son Casiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Pe
Invité




Devant son Casiers Empty
MessageSujet: Devant son Casiers   Devant son Casiers Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:47

Chris arriva a son casier vetu d'un Jean taille basse et d'une chemise blanche entrouverte pour laisser son coup palpitant quelque peu .
Chris ouvrit son casier , et regarda les photographies qu'il y avait entreposer. Son pere... Et sa mere lorsqu'il était enfant, lorsqu'il était encore heureux...

Il areta de fixer ce portrait , sa lui rememorait trop de souvenir.
Il deposa donc ses livres ,et son paquet de feuille ainsi que ses stylos, et en prit d'autre pour les cours qu'il avait ce matin. Dans ses mains il tenait a des poemes qu'il avait ecrit après une rupture. Après la voir lu il le mit en boule et le jeta.
Revenir en haut Aller en bas
Louna Au
Invité




Devant son Casiers Empty
MessageSujet: Re: Devant son Casiers   Devant son Casiers Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:14

Louna marchait dans les couloirs, des livres a la main, elle voulait aller les ranger. Elle avait tellements de livre qu'elle ne voyia tpas trop ou elle marchait ou si elle allait droit. Quelqu'un arriva a contre sens et la bouscula involontairement mais ne s'excusa pas. Tous les livres de Louna tombérent a terre.

- Non mais je rêve et pardon c'est pour les chiens ?

Dit t'elle pour la personne qui l'avait poussé mais qui était déjà partie à l'autre bout du couloirs. Elle soupira et se baissa pour ramassé ces livre qui était par terre au milieu du couloir.

*Non mais vraiment*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pe
Invité




Devant son Casiers Empty
MessageSujet: Re: Devant son Casiers   Devant son Casiers Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:25

Chris qui avait vu la scene s'approcha pour aider la jeune fille.
Il se pencha pour l'aider a rammasser ses livres qui était tombé...
Nan mais bon dieu que des cretins. Tu ne t'ai pas fais mal au moin? Ca va?
Il lui tendit ces livres et attendit qu'elle reponde.
Tu veux que je t'aide a les porters? lui demanda-t-il aimablement.
Revenir en haut Aller en bas
Louna Au
Invité




Devant son Casiers Empty
MessageSujet: Re: Devant son Casiers   Devant son Casiers Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:25

Louna souriat a Chris, enfin quelqu'un de gentil qui venait l'aider et qui ne lui marchait pas dessu, non mais vraiment il y avait des gens sur terre....

- Non c'est bon je me suis pas fait mal tout va bien...Merci

Elle souriait a Chris quand il lui proposa de l'aider a porter ses livres, c'est vrai qu'une petite aide serai vraiment la bien venue vu le nombre de livre qu'elle avait a prendre.

- Oui en y refléchissant un coup de main serait le bienvenue..quel idée que j'ai eu moi aussi de me balader avec tous sa...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pe
Invité




Devant son Casiers Empty
MessageSujet: Re: Devant son Casiers   Devant son Casiers Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:55

Chris ria, et avec une demarche qui ne tenait qu'a lui et lui prit la plupart des livres. Il commenca a avancer et s'arreta pour lui demander l'endroit ou il devait aller.
Tu dois les amener ou? A la bibliothèque?
En attendant la reponses , Chris lui souria et pris du pose assez abattu, il la trouvait jolie et pour l'instant sympathique, qui sait il pourrait peut etre devenir amis , après tout il aimait la compagnie amicale des garcons , des sportifs plus precisement, mais bon un amitié avec une fille apporter souvent plus d'appuis et de reconfort. Surtout qu'elle n'avait pas l'air du fille facile ce qui lui plaisait d'autant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Louna Au
Invité




Devant son Casiers Empty
MessageSujet: Re: Devant son Casiers   Devant son Casiers Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:20

Louna souriat a Chris, c'était vraiment adorable de sa part de l'aider. Elle le regarda puis repondit a la question qu'il lui avait posé
- Non...je les met dans mon casier...je viens de les voler a la bibliothéque...
Dit t'elle d'un air sérieux au départ, puis elle souriat ensuite, elle plaisantait biensure elle n'avait rien voler s'étiat pas son style et puis si c'était le cas, elle volerai autre chose que des livres pour étudier.
- Non...je rigole en faite je reviens de la bibliothéque, je les est imprunté...on se demande pourquoi les profs veulent qu'on est autant de lire en notre possésion...
Elle souriait toujours, puis avança avec Chris jusqu'a son casier qui n'était pas trés loin.
- Voilà c'est ici.
Elle sortie la clef de son casier et l'ouvrit, elle mit les livres qu'elle avait dans les main de dedans, puis laissa Chris déposé le reste.
- En tout cas c'est trés sympas de m'aider...merci encore..ah oui au faite...je m'appelle Louna.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pe
Invité




Devant son Casiers Empty
MessageSujet: Re: Devant son Casiers   Devant son Casiers Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:39

Chris ria de sa blague et réavanca. Elle n'avait vraiment pas le style voleuse. Elle avait plutot l'air d'une fille serieuse.
OK. Partons en direction de ton casier alors.
Ils arriverent devant son casier et Louna y rengea les quelques livres que Chris lui avait laissés a porter.
Puis ce fut au tour de Chris de les deposer. Il y mit les livres et se retourna vers Louna.
Derien...Ce fut un plaisir de t'aider , la seule personne qui du te remercier de ne pas le tuer ne l'a pas fait. Je parle du gars qui t'a renversé . A au fait je me presente je suis Chris.
Chris ria car ils avaient parler en meme temps. Il la laissa se prensenter et prit ensuite la parole.
Tu es de quel campus? Moi je viens de Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Louna Au
Invité




Devant son Casiers Empty
MessageSujet: Re: Devant son Casiers   Devant son Casiers Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:55

Elle riat, c'était sur ce gras qui l'avait bousculé comme sa aurait pu avoir quelques petits soucis avec Louna, elle était gentille d'accord mais il ne fallait pas non plus abusé de cette gentillesse. La personne ne s'était même pas excusé comme si ça lui aurait ecorché la bouche. Enfin bon Louna n'allait pas faire toute une affaire avec celà.
Louna souriat a Chris, il avait l'air assez sympatique et gentil, enfin pour l'instant. Puis elle l'écouta se presenter a sa suite :

- Et bien enchantée Chris...

Il presenta ensuite son campus, Alpha. Maintenant sa lui semblait logique qu'il sois aussi gentil, les Alpha n'était pas méchants, c'était des gens plutôt sérieux. Elle souriat puis decida aprés un court silence de repondre a la question qu'il lui avait posé.

- Je suis de Thêta...

Elle le regarda, puis referma son casier une fois que tous les livres furent posé. Elle regarda ensuite autour d'elle, sa grouillait de monde dans les couloirs comme toujours enfaite, puis son regard reveins se posé sur Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant son Casiers Empty
MessageSujet: Re: Devant son Casiers   Devant son Casiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant son Casiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foutus casiers!
» Une baignade vaut mieux que deux casiers [PV Jordane]
» devant le miroir (libre...)
» Triste, devant la plage...[PV : Chris Wolstenholme]
» Ana Davis et Ryan Grant devant les dortoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser