HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Enfin! (libre à tout le monde^^)

AuteurMessage
Invité
Invité

Enfin! (libre à tout le monde^^) Empty
MessageSujet: Enfin! (libre à tout le monde^^)   Enfin! (libre à tout le monde^^) Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:25

Brian venait de se faire assigner son bureau. Il débarra la porte et rentra dans le bureau qui s'avérait assez morne pour l'instant mais luxueusement bien meublé.

*Ouai!*

Un large sourire ornant son visage heureux, il referma la porte derrière lui et installa ses diplômes, ses cadres et des livres, se qui rassurerait ses futurs patients. Ils étaient entres de bonnes mains, dans un endroit ou un homme avait beaucoup étudié et ce serait dans cette pièce qui devenait de plus en plus chaleureuse, qu' ils pouvaient leur confier leurs simples petites chicanes et de grands secrets.

*Bon... reste plus qu'à attendre...*

Il secoua ses mains une contre l'autre et ajouta les derniers petits accesoires. L'américain sera sa malette, la fourra en dessous du bureau et s'installa sur une chaise à quelques mètres du fameux divan consacré à son futur patient, s'armant déjà de ses notes, le même sourire aux lèvres.

*Une chance que j'suis patient...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin! (libre à tout le monde^^)   Enfin! (libre à tout le monde^^) Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:47

elly arriva devant le bureaux du psychologue pour le voir, en plus il savait pas pourquoi ses parents voulaient absolument qu'il en consulte un depuis qu'il a 5 ans mais bon, vaut mieux le faire avant qu'on l'envoie de force. eh puis a quoi cela lui servait de dire quelques choses a ses personnes, pour faire une opinions sur ce qu'il est pas, comme ce qu'il a eut durant les 12 dernieres années. il arriva fringuer comme a son habitude, comme un delta limite bad boy qui penser qu'à une chose, voir quelqu'un qu'il soit pas comme les précédents au sinon, il s'enfuit en courant. il resta un grand moment à la porte avant de se décider a frapper pour savoir s'il y avait quelqu'un
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin! (libre à tout le monde^^)   Enfin! (libre à tout le monde^^) Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:53

Brian failli s'endormir pendant un moment, aucun signe apparent d'un client potentiel. Mais voilà qu'on cognait à la porte. Brian, souriant, alla l'ouvrir et y découvrit un élève, sûrement.

- Bonjour, entres ^^

Tutoyer s'avérait primordial envers les personnes plus jeunes, avec qui, pour la plupart du temps, tout ce passait bien. D'un geste de la main, il l'invita à s'asseoir.

- T'es mon premier patient courageux de l'année... Qu'est-ce que je peux bien faire pour toi?

Demanda-t-il, en même temps d'aggriper un bloc-notes, un stylo et de s'affaler contre l'autre chaise, en biais à l'autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin! (libre à tout le monde^^)   Enfin! (libre à tout le monde^^) Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:01

elly entra sans dire un mots et attenda de voir ce qu'il allait dire. apparemment, le psy n'avait pas l'air des autres en tout cas, il avait l'air déjà plus jeunes ce qui était déjà un bon début. elly s'asseoit tranquille toujours sans dire un mot quand le psy lui disa qu'il était le premier patient de l'année. faut dire pas étonnant, il doit etre le seul a etre obliger d'y aller. puis il demanda qu'est-ce qu'il pouvait faire pour lui. elly pensa tout de suite, un bon pour dire que je suis parfaitement normaux mais bon, tout le monde a ses probleme, même elly donc il disa d'un air assez mysterieux

ben vous avez déjà eut des parents qui vous font suivre par un psy parce que pour eux vous etre comment dire, .... un extraterrestre

miracle, il avait prononcer une phrase à un psy, un véritable record pour elly, qui forcemment en avez pour pas mal de temps a rester ici mais pour une fois ça avait pas l'air de le dérangeait plus que ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin! (libre à tout le monde^^)   Enfin! (libre à tout le monde^^) Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:11

Il regarda le jeune homme qui semblait avoir une mauvaise expérience -sûrement au fils des années- des psys. Enfin, il reprit du plus naturellement du monde;

- Oui... les parents sont... chiants, de temps en temps.

Brian esquissa un sourire amusé à sa remarque et regarda le jeune homme.

- Et dans cette université, comme ça va?

Demanda l'américain, faisant quand même son boulot, prendre des nouvelles des gens et s'assurer de leur bien être dans un nouvel environnement, comme lui d'ailleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin! (libre à tout le monde^^)   Enfin! (libre à tout le monde^^) Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:59

elly regarda le psy, probablement en train de l'analyser, comme les autres et puis il sort la phrase qui fesa sourire elly, enfin un psy qui pense normalement super. puis il lui posa la question de l'université mais bon elly ne pouvait rien en tirer il venait d'arriver tout fraichement de la côte ouest, donc c'était pas encore la top expérience pour le moment.

ben pour l'instant, ça va mais je viens d'arriver dans quelques semaines, vous entendrez parler de moi en bien ou en mal, vous verrez bien

avoir un an d'avance et en plus avoir des membres de la west coast dans le campus, c'est pas vraiment un bon mélange surtout pour lui, mais bon, il pensait avoir une vie tranquille pour le moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin! (libre à tout le monde^^)   Enfin! (libre à tout le monde^^) Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:05

Il l'écouta avec attention, souriant à ses paroles. Sûrement un...

*Delta, je crois.*

Brian lui dit donc;

- Je verrai bien... Et t'es obligé de venir ici? Parce que je veux forcer personne, moi. J'ai juste à dire à tes parents que tu viens me voir régulièrement, mais tu fais ce que tu veux...

Drôle de proposition, mais s'il n'avait pas grand chose à lui dire, autant mieux aider son prochain. Nuire à ses parents.. mais ils devaient bien savoir que leur fils était un adulte et qu'il faisait comme il voulait, il allait ou il voulait, il couchait avec qui il voulait.

- C'est ta décision, mais je serai toujours ici, alors, si tu veux revenir, c'est mon job ^^

*Et je l'adore..*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin! (libre à tout le monde^^)   Enfin! (libre à tout le monde^^) Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:37

elly était carrement bouche bée a la proposition du psy mais bon, il avait pas l'air d'avoir envie de partir et avait envie de tout déballer comme un moulin a parole. mais elly était un grand mysterieux chronique, même sa famille excepter sa cousine, connais les moindres détails de sa vie mais là elly avait l'air plus bavard que d'habitude. il disa

ben a vrai dire, vous avez l'air sympa et je pense qu'un étudiant qui attire les probleme comme un aimant, devrait fortement etre passionnant pour vous qu'une fille qui vous éponge ses problemes de coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin! (libre à tout le monde^^)   Enfin! (libre à tout le monde^^) Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:15

- C'est à toi, de me dire ce qui te tracasse...

*Si je suis si sympa..*Dit-il simplement, franchement au jeune homme qui se donnait un peu une impression de dur à cuire. Ça l'amusait un peu, mais il ne rajouta rien, se contenta de sourire.

- Je ne veux pas te forcer.. En fait, je ne force personne. Le monde vient, rentre, et je les écoute.

Les histoires d'amour, de drogue et violence se répétaient souvent, mais Brian aimait son travail, alors il ne boudait pas et écoutait les gens. Cet étudiant quelque peu mystérieux, l'invitait, de lui-même voulait l'intéresser à son cas.

- Je t'écoute, alors. ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin! (libre à tout le monde^^)   Enfin! (libre à tout le monde^^) Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:14

elly réfléchissa un peu a quel moment il allait commencer et il décida de partir de sa famille n'était pas si bête que ça car c'est bien a cause de ça qu'il a eut tout ses problemes. faut dire, vu les engins qu'il avait dans sa famille, pas étonnant non plus qu'il était comme ça

ok, alors par où commencer

elly resta silencieux pendant quelques minutes regardant la fenetre ne sachant pas s'il son interlocuteur n'allait pas s'endormir mais il se tourna normalement et dit

alors je suis le dernier d'une famille de 5 enfants. à 4 ans, mes parents divorcent et à 5 je me retrouve dans un pensionnat catholique gérer par des bonnes soeur car mes parents pensaient que c'était le must pour la discipline. pas de bol pour eux je me suis fait virer l'année d'apres pour comportement iritant pendant le confessional. je me suis aussi fait virer d'une école college privé pour riches à 11 ans.

elly s'arreta un moment puis dit

la suite vous intéresse

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin! (libre à tout le monde^^)   Enfin! (libre à tout le monde^^) Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:31

Il laissa le jeune homme réfléchir, pour qu'il entende sa voix dans la pièce par la suite, lui racontant le début de sa vie.

*4 ans? Un peu trop jeune..*

Brian resta muet pendant un moment, analysant ce que le Elly lui disait.

- Donc, un petit rebelle...? Je suppose que tu en restes toujours un, non?

Demanda-t-il, curieux de ce qu'il allait lui dire.

- Continues... je suis toujours là.

Rajouta Brian en regardant l'extérieur, essayant de réfléchir à son histoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin! (libre à tout le monde^^)   Enfin! (libre à tout le monde^^) Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:45

elly haussa un sourcil quand il lui dit qu'il était un rebelle. lui un rebelle, il avait vraiment la tête d'en être un. il avait l'air completement étonner et dit

non pas du tout, juste un gamin qui voulait se faire remarquer de ses parents par tout les moyens

puis s'arreta un moment puis dit

bon, ma mere en a eut tellement marre qu'elle m'aenvoyé chez ma tante a Beverly Hills là où j'était enfin dans mon élément. on m'a inscrit dans l'équipe d'hockey sur glace de mon college où je suis devenu capitaine l'année suivante et je me suis inscrit également à l'entrainement de football americain et on m'a embaucher dans l'agence de mannequin de ma mere: d'abord en tant qu'assistant d'une poufiasse de vedette des podium puis en tant que mannequin. le mélange mannequin et capitaine d'une équipe sportive n'a pas fait bon ménage.

bon pour les filles où les riches, c'est la réussite complete, mais pour ceux des quartier pourri, c'est pas la même chose. comme un couillon, je suivait ma cousine dans les bas quartiers de la west coast. lors de la fete apres les diplome de fin d'étude secondaire, j'avais 15 ans, avec deux ans d'avance, qui se mélange dans les fiestas de là-bas, est un résultat passionnant: 3 mois de centre de rééducation car un débile bourré ,et qui n'a jamais été arreter, m' a percuté en voiture dont 2 dans un fauteuil et 2 avec des béquilles.

elly s'arreta et montra l'une de ses jambes perclus de cicatrice, pas vraiment apparente mais qui rester graver dans la tête d'elly. c'était la premiere fois qui les montrer a quelqu'un. puis il reprit

une fois sortis, j'ai fait une année sabbatique entre new york pour le mannequinnat et pour me barrer du coinpuis j'ai décider de reprendre des études de médecine avec pour ambition de me faire intégrer dans l'un des hopitaux des quartiers pauvres et aider les gens et surtout les gosses qui se prennent des balles perdu tout au long de la journée.
c'est d'ailleur le ceux pourquoi mes parents me trouvent cinglés car ils pensent que des mecs qui m'ont fait ça, il y en a partout et que la prochaine fois, c'est le cercueil assuré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin! (libre à tout le monde^^)   Enfin! (libre à tout le monde^^) Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:48

*Donc rebelle... pour l'attention des parents.*

Il écouta attentivement le jeune homme parler, se confier, lui montrer ses cicatrices, qui lui paraissaient si douloureuses.

*Ouch... Il a pas eut la vie facile...*

Elly termina donc son récit plutôt troublant envers un inconnu, un psychologue. Brian lui sourit lentement et prit une longue inspiration.

- Ouah... Un gros récit, un passé bien rempli, en tout cas... Et tu veux finir par aider des gens... comme moi ^^

Brian lui demanda alors:

- Et y'a quelqu'un d'autre qui connait tout ce que je connais?

*À part lui... c'est lourd tout de même à garder. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin! (libre à tout le monde^^)   Enfin! (libre à tout le monde^^) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:40

elly rebaissa lentement son pantalon et resta longtemps sans rien dire, attendant de voir ce qu'il allait dire. bizarre qu'il le montre a une personne qu'il ne connait pas mais pourtant, ça n'avait pas l'air de le gener pour une fois. puis il lui disa qu'il dit qu'il veut aider les gens comme lui et elly souria et dit

je fais mon externat au urgences de l'hopital de la ville. on en voit des pas mal

puis on revient sur son accidents. il réfléchissa deux-trois minutes et dit

ma cousine et son ex qui était présent lors de l'accident. et mes parents. apres pour mes amis, j'en ai pas vraiment parler, je n'aime pas vraiment que l'on me juge sur mon passé

puis un silence retentit avant qu'elly reprenne

et puis c'est pas bon pour l'image de mon pere. il a une societe de production offshore. l'image que je donne n'est aps a son gouts. enfin c'est ce qu'il m'a dit la derniere fois que je lui ait parler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin! (libre à tout le monde^^)   Enfin! (libre à tout le monde^^) Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:13

Le silence se fit bientôt reprendre par Elly, qui continuait plutôt aisement son passé. Heureusement pour le jeune homme, il avait plus de possibilités que Brian. Les belles étudiantes... Et là, les alphas, les bêtas, les têta ou bien les gammas restaient ravissantes, possédants chacune leur charme bien distinct, leur beauté différente.

*Qui ne laisse personne indifférent, par contre..*

Le psychologue revint à leur conversation, en souriant complicement à l'étudiant.

- Et ça te fais du bien, d'en parler maintenant, avec un demi-inconnu...?

Père pas trop compréhensif à part de ça. Dommage pour Elly...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin! (libre à tout le monde^^)   Enfin! (libre à tout le monde^^) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:28

elly resta assez calme faut dire, il avait raconter cela plus d'une dizaine de fois. mais il y avait des choses qu'il ne disait pas et qu'il préférait ne rien dire. a l'heure qu'il est, il avait passer une dure journée et il avait pas vraiment envie que cette derniere se prolonge.
a un moment, le psy commença a lui dire une phrase assez bizarre pour Elly. il haussa un sourcil, comme s'il était surpris de ce qu'il lui avait dit puis réponda

ben en faite, c'est pas la premiere fois que j'en parle mais qu'est ce que vous en pensez-vous???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin! (libre à tout le monde^^)   Enfin! (libre à tout le monde^^) Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:37

Alors, Elly voulait sûrement un avis plus professionnel et un peu critiquer de sa vie... Les visites chez le psy' lui semblaient usuelles, vu son air si naturel et calme. Peut-être un peu surpris par la sympathie de Brian. Enfin, il entama donc un léger résumé de ce qu'il lui avait avoué;

- Je ne penses pas que tu as eu l'enfance la plus souhaitable... Ton passé a été bien rempli,.. ça dû être difficile par moment, j'en doute pas.

Il revint aux paroles de l'élève, qui lui disait qu'il avait vu plusieurs psychologues.

- Et ça t'as aidé?

Brian continua de regardé Mister Obrian devant lui, et calmement, entreprit lentement;

- Et maintenant... Comment ça se passe ici?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin! (libre à tout le monde^^)   Enfin! (libre à tout le monde^^) Icon_minitime

Enfin! (libre à tout le monde^^)
Page 1 sur 1