HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Shuuji-Kun

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Shuuji-Kun Empty
MessageSujet: Shuuji-Kun   Shuuji-Kun Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:04

Carte Etudiant:

Nom :
Kusano
Prénom :
Shuuji
Surnom :
Shu, Shuuji-Kun
Age :
21 ans
Lieu de naissance :
Japon
Campus :
δ Delta
Année scolaire :
2ème année

Apparences Physique:

Allure :
Shuuji a un vrai visage d’ange. Personne ne pourrait le soupconner d’avoir fait tel ou tel chose, tellement il ressemble à un véritable ange descendu tout droit du ciel. Les traits de son visage son très fin et attirant. Ils lui donnent à la fois un petit air d’enfant, mais également de jeune homme mature, selon l’expression qu’il prend. Selon la lumière, sa peau est parfois claire, ce qui va bien avec sa bouche d’un rose pâle, qui est vraiment fine. Lorsque celle-ci est plus mate, elle va bien avec sa chevelure rebelle qui est de temps en temps en bataille, faisant ce dont ils ont envie. Ses yeux quand à eux, son d’un joli marron intense qui en a fait craquer plus d’une. Pour ce qui est du reste, Shuuji est un jeune homme de grande taille avec une silhouette de mannequin. Il n’est ni trop gros, ni trop maigre non plus. Comme beaucoup de jeune homme de son âge, il est doté de muscles, qui ne sont ni trop imposant, ni trop minuscule. Shuuji n’aimerait pas être baraqué ou alors ne rien avoir, mais plutôt le juste milieu. Ni trop, ni pas assez.
Style de vêtements :
Question vêtement, on peut dire que le jeune asiatique est plutôt ouvert. Il n’est pas du genre à aimait un seul style de vêtement. Il peut très bien porter des vêtements assez larges comme des vêtements serrés, ça ne le gêne pas le moindre du monde. Il peut également porter toute sorte de couleur, du claire comme le blanc, le jeune et le reste, tout comme des couleurs foncés tel que le noir, le violet … Mais en général, il évite tout de même de porter des couleurs trop flashant tel que le vert ou le jaune fluo, n’aimait tout de même pas se faire trop remarquer. Il aime être vu, il doit bien l’avouer, mais pas à ce point là.
Autres :
Rien de particulier

Psychologie & Personnalité:

Caractère, mentalité :
Shuuji n’est pas quelqu’un de bien chiant, bien au contraire, en général il s’adapte aux gens pour une meilleure compréhension, pour plus d’entente. En gros, Shuuji peut très bien être un jeune homme tout à fait ouvert qui sourit à tout bout de champs, aidant toutes les personnes qui le demande ou en ont besoin. Il peut très bien faire des sorties, rires tout une après midi, faire le pitre pour faire rire ses camarades et ce genre de chose. Mais même s’il est adorable, il peut tout de même être méchant lorsqu’on le cherche ou si l’on s’en prend à quelqu’un à qui il tient énormément. La famille, les amis, c’est très important pour lui. Il pourrait faire n’importe quoi pour les protégés, surtout si ceux-ci sont innocents, ce qui l’énerve encore plus. Il déteste qu’on s’en prenne au plus faible. Shuuji peut très bien être quelqu’un de sérieux, bossant autant de temps qu’il faudra, jusqu’à ce qu’il comprenne jusqu’à ce que tout soit parfait. Il peut être présent pour prêter son épaule à ses amis qui en on besoin. Mais il peut également faire le petit gamin pour épater la galerie pour les faire rire et autre. Shuuji est donc quelqu’un de vraiment agréable qui fait tout pour que les gens se sentent bien, en confiance …
Défauts :
Pour Shuuji, la famille et les amis sont quelques choses de très important, lorsque quelqu’un s’en prends à eux, il peut alors devenir très méchant et parfois même incontrôlable. Il lui ait déjà arrivé de tabasser quelqu’un jusqu’à ce que celui-ci lui demande de l’excuser, ou dans les pires des cas, jusqu’à ce que l’un deux finissent aux urgences … Lorsqu’il ne va pas bien, il fait comme si de rien, continuant de sourire. Il ne montre que rarement ses sentiments ce qui parfois peut être un tord. Il pense un peu trop aux autres et peu souvent à lui, les faisant passer avant toute chose.
Qualités :
Le jeune asiatique est toujours là pour les autres, prêt à les écouter quand quelques choses ne va pas, prêt à prêter son épaule si quelqu’un à besoin de pleurer, d’être consoler. Shuuji pense toujours aux autres, voulant faire de son mieux pour que celle-ci aille mieux, mais ne se laisse pas pour autant faire. Il à la fois un cœur d’or prêt à aider tout le monde, mais à la fois un cœur de pierre qui le protége des ‘attaques’ malsaine. Shuuji est quelqu’un de très souriant. Rien qu’un sourire de lui peut en faire sourire une autre, même si celle-ci ne va pas forcément bien.

Goûts:

Aime :
Comme pour tout, n’étant pas très difficile, Shuuji aime pas mal de chose, tout aussi simple soit elle. Il aime les balades au clair de lune, il aime les sorties entre amis, il aime discuter avec les personnes qu’il apprécie. Tant qu’il est avec quelqu’un Shuuji aime, que se soit pour l’aidait, la faire, rire, discuter tout simplement ou autre il s’en fiche. Tout ce qui touche les personnes, les animaux ou les sorties Shuuji aime !
Aime pas :
Shuuji n’aime pas les personnes qui s’en prenne aux autres, celle qui se prenne pour les meilleures, pour les ‘boss’. Il déteste ça, les trouvant plus bête qu’autre chose. Il n’aime pas non plus les hypocrites, celle qui font semblant d’aimait de tout leur cœur alors qu’au fond, elles disent plein de chose mauvaise derrière le dos de la dites personne qu’elles sont sensé apprécié.

Biographie:

Histoire :
Depuis sa plus tendre enfance, Shuuji est un véritable petit ange que tout le monde adore. Déjà enfant, celui-ci rester toujours, sage, ne voulant pas causer de soucis à sa maman qu’il ne voyait que très peu déjà, étant élevé par une nounou. Son père non plus, il ne le voyait pas souvent, celui-ci étant toujours dans ses bâtiments, jonglant d’une entreprise à une autre. On aurait pu croire que cela attrister le jeune homme mais ce n’était pas le cas, il était heureux ainsi. Sa nounou était vraiment gentille et de plus, grâce a cela, il avait eut le droit à un petit chiot dont il prenait le plus grand soin. Il faisait déjà tout, tout seul, le nourrissant, le brossant, le lavant lorsque c’était nécessaire et compagnie.

Lorsqu’il commença à grandir, la voie de Shuuji se rétrécissa petit à petit, mais il n’était toujours pas sur de ce qu’il voulait faire. Travailler avec les enfants malheureux pour leur venir en aide ou … travailler avec les animaux qu’il aimait tant ? Le choix était vraiment difficile. Ne sachant pas quoi faire, il décida de quitter sa famille, son pays natale, ce disant que cela l’aiderait sûrement à trouver sa voie ….

Alors qu’il n’avait que 18 ans, Shuuji quitta alors sa famille pour rejoindre une grande université qui offrait pas mal de choix pour les études, cela l’aiderait sûrement à faire le bon choix. A présent, le jeune homme est déjà en deuxième année et il s’y plait énormément.
Etudes :
Shuuji ne sait pas réellement ce qu’il veut faire, même à son âge, il hésite encore. Il voudrait soit travailler dans le monde des enfants, voulant faire de son mieux pour les aider, les rendre le plus heureux possible. Donc soit dans un orphelinat, un hôpital ou autre. Ou alors il aimerait travailler avec les animaux. Shuuji est fou de ses petites bêtes à poil, que se soit des chats, des chiens ou autre. Bon, il ne raffole pas des insectes mais est tout de même prêt à faire des efforts s’il doit s’occuper de se genre d’animaux là.
Famille :
La famille de Shuuji est composée de sa mère, qu’il ne voyait jamais, de son père qui est un homme riche, étant à la tête de plusieurs société et pour finir de son petit frère. Même si tout deux se chamailler pas mal, ils s’adorent tout de même. Tous son rester au Japon, seul Shuuji est partie, voulant faire des études à l’étranger et également car il souhaitait avoir plus d’indépendance, plus de liberté. Son père n’était pas réellement quelqu’un de méchant, mais il le bassinait sans cesse avec ses entreprises, faisant plein de sous entendus comme quoi il voulait qu’il reprenne à sa suite, ce qui ne plaisait pas au jeune homme.

------------------------------
------------------------------

Autres:
Votre prénom :
Maxime
Votre âge :
19 ans
Nom de la personne sur l'avatar :
Yamashita Tomohisa
Comment trouvé vous le design du forum :
J’aime bien
Comment avez vous connu le forum :
Par un membre
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum :
Plutôt souvent je pense
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ
Euh je sais pas, ça dépend de la personne avec qui je poste
CODE:
500

[Désolé pour l’affreuse histoire, j’ai usé toutes mes idées pour le reste de la fiche ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuuji-Kun Empty
MessageSujet: Re: Shuuji-Kun   Shuuji-Kun Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:08

Kyaaaaah ! Yamapi powaaaa xD Fan de Nobuta toi aussi ? ^^

Bref, bienvenue n________n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuuji-Kun Empty
MessageSujet: Re: Shuuji-Kun   Shuuji-Kun Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:09

Dans le mil xD

J'adore et Yamapi et Nobuta =)

Bref, merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuuji-Kun Empty
MessageSujet: Re: Shuuji-Kun   Shuuji-Kun Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:11

J'adore Akira, c'est mon personnage préféré x3 Je l'aime trop ^^ Puis Nobuta aussi je l'aime xD

Ravie de t'accueillir sur le forum n________n

Kon kon xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuuji-Kun Empty
MessageSujet: Re: Shuuji-Kun   Shuuji-Kun Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:14

Ouaiiiiis Kon Kon, j'adore trop quand il fait ça <3

Akira est également mon personnage préféré maiiiis ... Je les aime trop tous, Shuuji aussi, puis Nobuta, piiis la peste qui se maquille de trop ... Euh nan, elle j'peux m'en passer xD

Content de voir qu'il y a des fans, c'est biiiiien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Shuuji-Kun Empty
MessageSujet: Re: Shuuji-Kun   Shuuji-Kun Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:18

Bienvenue ^^
Alors comme ca on aime les bêtes à poils ? XD
* humour de 2nd zone *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuuji-Kun Empty
MessageSujet: Re: Shuuji-Kun   Shuuji-Kun Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:19

Moi aussi j'adore, et j'aime beaucoup aussi le 'C'est pas bon' de Kotani xD Et son 'Nobuta Power, Chuunyuu !' >3

Personnellement, je suis moins fand e Shuuji et encore moins de Bando >< Sale peste xD

Ouais, vive Nobuta et, vive les fans de Nobuta ! x333

Bon j'arrête de flooder moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuuji-Kun Empty
MessageSujet: Re: Shuuji-Kun   Shuuji-Kun Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:21

Ah ouaiiiiis le Nobuta Power trop biiiiiiiiien surtout quand elle s'habit comme dans un temple parce que Shuuji va partir et qu'elle veut lui faire plaisir <3

Bando c'est pas une chouchoute mais au fond, elle est pas méchante, c'est un air qu'elle se donne xD

Bref euuh oui, s'pas bien de flooder, non mais ! ><

Edit: xD merci Roxane ^^
Vé les grosse bébête à poil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuuji-Kun Empty
MessageSujet: Re: Shuuji-Kun   Shuuji-Kun Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:23

bienvenue cher collegue de confrerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuuji-Kun Empty
MessageSujet: Re: Shuuji-Kun   Shuuji-Kun Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:28

Merci Elly =)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Shuuji-Kun Empty
MessageSujet: Re: Shuuji-Kun   Shuuji-Kun Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:40

T'as une super banniére ! Je l'avais pas vu à mon premier message ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuuji-Kun Empty
MessageSujet: Re: Shuuji-Kun   Shuuji-Kun Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:50

Merci, c'est une amie qui a eut la gentillesse de me la faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuuji-Kun Empty
MessageSujet: Re: Shuuji-Kun   Shuuji-Kun Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:02

Hoooooo I love you Qu'il est kawaii n_____n

Youkoso !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Shuuji-Kun Empty
MessageSujet: Re: Shuuji-Kun   Shuuji-Kun Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:03

^^' Ohhh un homme honnête <33 xD
Revenir en haut Aller en bas
Victor B
Invité




Shuuji-Kun Empty
MessageSujet: Re: Shuuji-Kun   Shuuji-Kun Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:06

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuuji-Kun Empty
MessageSujet: Re: Shuuji-Kun   Shuuji-Kun Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:07

Mdrrr

Merci les filles Embarassed

Edit : Merci Victor =)
Revenir en haut Aller en bas
Victor B
Invité




Shuuji-Kun Empty
MessageSujet: Re: Shuuji-Kun   Shuuji-Kun Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:08

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuuji-Kun Empty
MessageSujet: Re: Shuuji-Kun   Shuuji-Kun Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:10

De rieeen ^^ Oh il rougit * Trop chou xD *

Tu me feras l'honneur d'un sujet heiin ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuuji-Kun Empty
MessageSujet: Re: Shuuji-Kun   Shuuji-Kun Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:13

Bien sur avec plaisir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Shuuji-Kun Empty
MessageSujet: Re: Shuuji-Kun   Shuuji-Kun Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:19

xD Pas encore validée déjà très demandé ^^ T'as de l'avenir cowboy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuuji-Kun Empty
MessageSujet: Re: Shuuji-Kun   Shuuji-Kun Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:20

Ouais je vois ça

Je vais pas m'en plaindre loin de là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuuji-Kun Empty
MessageSujet: Re: Shuuji-Kun   Shuuji-Kun Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:33

Roxane Mariani a écrit:
xD Pas encore validée déjà très demandé ^^ T'as de l'avenir cowboy Razz

Il est trop magnifique ce 'tit Japonais hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuuji-Kun Empty
MessageSujet: Re: Shuuji-Kun   Shuuji-Kun Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:40

C'est le plus beau de tous <3

J'ai hâte de pouvoir poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuuji-Kun Empty
MessageSujet: Re: Shuuji-Kun   Shuuji-Kun Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:48

Hii ^^
J'ai hâte que tu puisses poster Razz
Mdr jolie fiche au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuuji-Kun Empty
MessageSujet: Re: Shuuji-Kun   Shuuji-Kun Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:51

C'est gentil mais elle est trop pas bien ><

Surtout l'histoire j'ai trooop bâclé xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shuuji-Kun Empty
MessageSujet: Re: Shuuji-Kun   Shuuji-Kun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuuji-Kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Of Shuuji
» Visite Surprise... [Pv Shuuji^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser