HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Visite Surprise... [Pv Shuuji^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite Surprise... [Pv Shuuji^^] Empty
MessageSujet: Visite Surprise... [Pv Shuuji^^]   Visite Surprise... [Pv Shuuji^^] Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:47

Après-midi glandage ? Sa ne dit pas trop à Emiko, et pourtant elle n'a rien à faire, enfin si, des devoirs mais elle n'a pas envie alors elle les laisse de côté! Elle n'a pas envie d'aller en ville, ou autre part qui est en dehors du campus. Erika est avec Bill, Chanel avec Tom et tous ses autres amis ont déjà prévue quelques choses, et flemmarde qu'elle est, elle a refuser beaucoup de sorties au cinéma ou en ville, voir à la patinoire. Bref Emiko, allongée dans son lit regardait le plafond, pensive. Shuji! Mais oui, sa fait longtemps qu'elle ne l'a pas vue, depuis qu'ils se connaissent, ils ont passés quelques moments ensembles, assez agréables d'ailleurs. D'habitude, Emiko se montre assez froide avec les Delta mais pas avec Shuji, il est différent de ses garçons ne pensant qu'à leur apparence et qui s'intéressent qu'aux Hotties. Shuji n'est pas comme sa, et c'est ce qui plaît à Emiko! Dommage qu'il ne soit pas Gamma d'ailleurs, ils auraient put demander à être coloc vu qu'ils s'entendent bien. Car pour le moment, elle n'a pas encore parler à son coloc nommé Alexei, faut dire, il n'est pas souvent là...
Bref donc elle pensa à Shuji, puis elle se leva, elle se vêtit d'un petit short en jean car il fait chaud. Avec une grosse ceinture noir avec une boucle en argent et en forme de tête de mort, la ceinture est "cloutée". Elle se mit ensuite un tee-shirt noir avec le signe de "Superman" en rouge dessus, très stylé mais sa fait assez mignon et ironique. Bref il est assez petit haut, on aperçoit son tatouage en Tribal en bas du dos et son piercing au nombril. Elle se maquilla légèrement, se coiffa les cheveux en une haute queue de cheval frisée avec deux mèches pendant devant, juste après sa frange. Elle se mit quelques bijoux, ses converses noirs et blanches puis elle prit son portable Hello Kitty rose, ses clés et elle partit....

La petite Japonaise arriva au dortoir des Delta, elle entendit quelques sifflement en traversant les couloirs, faut dire, elle ne passe pas inaperçue vêtit comme cela, mais bon, c'est son style! Elle traversa donc les longs couloirs parfois vides, ou parfois avec du monde, et que des garçons. Normalement les filles n'ont pas le droit de venir dans ce dortoir, comme les garçons n'ont pas le droit d'aller dans le dortoir des Hotties, mais personne ne respecte les règles ici, à part les Alpha !
Emiko trouva enfin la porte de Shuji, il est coloc avec un certain Elly. Elle toqua et attendit en regardant ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Surprise... [Pv Shuuji^^] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise... [Pv Shuuji^^]   Visite Surprise... [Pv Shuuji^^] Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:29

[Voilà charmante demoiselle, un peu nul mais j'me rattraperais, promis =)]

Depuis quelques temps, Shuuji ne sortait plus beaucoup non plus, la flemme prenant le dessus sont son envie de s’amuser, de faire la fête en compagnie de ses amis. La plupart du temps, comme il n’avait rien à faire, il se contentait juste de lire un bouquin, une revue, ou alors il bossait. Après tout, il n’était pas dans cette école pour flemmarder. Certes, comme certaines personnes c’était quelqu’un de bosseur, mais la différence entre lui et eux, était que lui, savait se détendre. Il ne faisait pas que bosser 24/24h sortant de temps en temps le soir ou la journée pour aller en boite ou tout simplement pour faire un petit tour en ville ou autre.

D’ailleurs, la veille, Shuuji avait fait un petit effort et c’était forcé à sortir pour aller en boite avant une bande d’ami. Pour oublier qu’il c’était forcé, il avait bu un grand nombre de verre d’alcool ce qui avait en grande partie, contribué à son amusement. Une fois qu’il avait été assez saoul, le jeune homme c’était rapidement décoincé et c’était mis à danser avec tout le monde, que se soit des filles de sa bande de pote ou des inconnus. Heureusement que, vers les 5h du matin, on l’avait forcé à partir, sinon celui-ci aurait terminé debout sur un table à moitié nu en train de faire un strip-tease ce qu’il aurait amèrement regretter le lendemain matin. Pas de chance pour lui ou plutôt, bien fais pour lui, lorsqu’il se réveillerait, il aurait certainement un affreux mal de tête étant donné qu’il c’était couché assez tard et surtout, parce qu’il avait bu énormément. Mais ça ne poserait pas de problème car ça ne serait pas la première fois et de toute manière, il pouvait ce lever quand ça lui chantait. Une fois qu’il se serait bien reposé, il n’aurait qu’à prendre rapidement un médicament pour dissiper cette affreux mal qui cognerait dans sa tête.

Bien entendu, le sors en décida autrement. Shuuji n’aurait pas la grande chance de dormir plus longtemps. Péniblement, il se redressa alors et tout en soupirant ce dirigea vers la porte. Y avait intérêt à ce que se soit pour quelque chose d’important ou quelqu’un qu’il aimait bien, sinon il allait péter un câble. Tout en titubant un peu, ayant un mal de crâne fou, il ouvrit la porte, s’apprêtant à rouspéter mais se stoppa net en apercevant la jolie demoiselle. Ah si c’était elle, il ne lui en voulait pas de l’avoir réveiller. Tout en s’effaçant du chemin pour qu’elle puisse passer, il prit la parole :


« Tiens salut, ça fais longtemps. »

Lorsqu’elle fut rentrée, il referma la porte derrière elle et passa devant elle pour faire le lit, pour qu’elle puisse tout de même s’asseoir. En attendant, la demoiselle avait la belle vue, non il ne dormait pas nu mais en boxer et bien entendu, il n’avait pas pensé à s’habiller avant d’aller ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Surprise... [Pv Shuuji^^] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise... [Pv Shuuji^^]   Visite Surprise... [Pv Shuuji^^] Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:36

[ C'est très bien Wink ]

Emiko attendait à la porte, elle sait qu'il est la puisque lui aussi ne sort pas beaucoup et puis elle a entendu du bruit. Elle commence vraiment bien à le connaître et elle l'adore de plus en plus! Shuji est la première rencontre qu'elle a faite à Harvard, avec Erika sa ne compte pas puisqu'elles se conaissent depuis toute petites. Inséparables ses deux filles..Emiko aime tellement papoter et se confier à Erika, elle aime s'amuser et faire la fête avec elle, et aussi danser le parapara^^Elles sont plutôt douées d'ailleurs! Faut dire, les deux filles étaient des Yamambas avant.
Bref en attendant qu'on lui ouvre la porte, Emiko fit quelques petites gestes de parapara pour s'occuper, et puis personne ne l'a voit donc c'est bon..Enfin presque..La porte s'ouvrit en plein moment et Shuji apparaissa, Emiko qui était de dos, se retournait en plein moment en dansant, bougeant son bassin et ses bras, vu que c'est très gestuelle le parapara, bref elle s'arrêta dessus en voyant le Japonais, elle toussota puis elle entra lorsqu'il se poussa pour la laisser entrer. Tout en entrant elle dit:


- Tu te moques, je te tue!

Elle voyait bien Shuji venir^^La voir danser, limite se dandiner, c'est une occasion puor se moquer! Elle attendit qu'il fasse vite fait son lit pour s'assoir dessus sans demander la permission, elle fait comme chez elle! Elle remarqua aussi que le coloc de Shuuji n'est pas la, tant mieux car elle ne le connait pas et c'est mieux pour discuter qu'avec Shuji, l'autre aurait sûrement tout écouter ou se serait incruster... Elle salua enfin Shuji:

-Salut! Je ne dérange pas j'espère ?

Elle harqua un sourcil en regardant Shuji de haut en bas: Il est en boxer. Pas mal du tout! Même canon le p'tit Shuuji! Elle sourit malicieusement. Puis elle se demanda ce qu'il faisait, il dormait ou bien il y a peut-être une fille! Elle se leva et regarda sous le lit, puis elle alla regarder dans la petite salle de bain, elle revint dans la chambre et regarda dans l'armoir, puis elle se tourna vers Shuji et demanda curieusement:

- Avoue. Tu l'as cachée où ???

Parano ? Mais paaas du tout! Juste un peu xD Mais vu comment est si peu vêtit Shuji, sa intrigue! Elle parti se rassoir sur le lit, elle croisa ses longues jambes fines et bronzées grâce au soleil qui pointe le bout de son nez depuis une ou deux semaines et elle regarda le Japonais, en attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Surprise... [Pv Shuuji^^] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise... [Pv Shuuji^^]   Visite Surprise... [Pv Shuuji^^] Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:20

[Trop beau ton vava <3]

Si Shuuji avait su que la demoiselle serait en train de danser en attendant qu’il ouvre la porte, il l’aurait ouverte avec un peu plus de discrétion, rien que pour pouvoir l’observer d’avantage. Il fallait dire que la demoiselle avait été gâtée par la nature. Elle était magnifiquement bien faite et la voir danser en plus de ça … Quel délice ! Si elle ne c’était pas arrêtée, cela ne l’aurait pas dérangé plus que ça, bien au contraire ! Elle dansait bien alors … M’enfin, la situation était quand même comique. Même s’il n’y avait pas de quoi se moquer, vu qu’elle ne dansait pas horriblement mal, la voir le faire devant sa porte, se déhanchant alors qu’elle n’avait pas remarqué sa présence, ça c’était drôle. Lorsqu’il ouvrit la porte, il écarquilla d’abord les yeux un peu étonnés de la voir ainsi et un petit sourire ne tarda pas à se dessiner sur son visage lorsqu’elle se retourna un peu gênée. C’était mignon à voir quand même. Sans rien dire, il se poussa alors pour la laisser rentrer. Maintenant les deux étudiants ce connaissaient pas mal, elle connaissait alors d’avance ces réaction et le prévint, l’interdisant de ce moquer ce qui le fit encore plus sourire.

« Me moquer moi ? C’est pas mon genre ! »

Lui ce moquer ? Nooon bien sur c’était loin d’être son genre, c’était un vrai petit ange ce jeune homme … Non bien sur il était comme tout le monde, dés qu’une situation comique ce présentait à lui, comme celle-ci par exemple et bien … Il en profitait et riait … Sans pour autant que se soit méchant. M’enfin, cette fois, il se retiendrait et ne rirait pas. Il se contenterait juste de sourire largement, c’était pas rire ça, c’était donc valable non ? Enfin, il fallait qu’il oublie ce qu’il venait de voir et qu’il redescende sur terre ! Se rappelant alors qu’il venait juste de ce lever, il referma la porte et fit son lit à grande vitesse. Bon c’était pas très bien fait, mais c’était mieux que rien, c’était déjà ça. Tranquillement, sans gêne, Emiko s’installa alors sur le lit sans attendre son invitation à le faire ce qui ne dérangeait pas le jeune homme.

« Non tu me déranges jamais mais … Tu veux pas me refaire ta danse là ? »

Un large sourire revint se dessiner sur son visage. Oui bon, il c’était promis de pas l’embêter mais … c’était trop tentant c’était pas sa faute. Cette image ne voulait plus quitter sa tête, celle où il la voyait remuer du popotin, dos à lui. Ca c’était clair et net qu’il n’oublierait jamais, c’était bien trop beau. Il la taquinerait certainement souvent avec ça mais bon comme on le dit si bien, qui aime bien châtie bien ! Rapidement son sourire disparu lorsqu’elle se mit à le regarder de haut en bas, ben quoi, il avait quelques choses sur lui ? Il baissa alors son regard et ce rappela une seconde fois … Ben non c’était bien ça le problème, il n’avait rien sur lui à part un boxer. Bah … Pas grave, elle avait certainement déjà vu des hommes à moitié nu, ils n’allaient pas en mourir tout les deux, elle parce qu’elle aurait vu son magnifique corps ^^ et lui parce qu’elle l’aurait vu dans une tenue peu approprié. Soudainement, alors qu’elle ne fit aucune remarque, elle se leva et commença à fouiner partout, comme si elle cherchait quelques choses. A sa remarque d’après, il comprit rapidement où elle voulait en venir. Il retrouva alors son sourire et dit d’un air innocent.

« Nulle part. Tu sais très bien que tu es le seul amour de ma vie voyons ! »

Amusé, il s’installa alors sur son lit, s’essayant tranquillement. Il aimait bien la taquiner, elle était vraiment adorable cette fille. C’était certainement la plus gentille et la plus adorable qu’il connaissait même s’il la connaissait depuis moins longtemps que certaines personnes. Assez rapidement, la demoiselle avait envahit le cœur du jeune homme, y prenant une grande place. Ils s’entendaient très bien et ne se chamailler que très peu, sauf lorsqu’ils faisaient les gamins, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Surprise... [Pv Shuuji^^] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise... [Pv Shuuji^^]   Visite Surprise... [Pv Shuuji^^] Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:44

[ Grâce à ma Eri-Chan <3 ]

Emiko commence très bien à connaître Shuuji et elle sait très bien qu'il est moqueur, mais bon de nos jours, qui n'est pas moqueur ? Tout le monde se moque de tout le monde, bien sûr ce n'est pas toujours méchant. Emiko aurait bien compris pourquoi Shuuji se serait moquer d'elle, vu comme elle se dandinait en plein moment ou il a ouvert mais bon, elle ne lui a pas laisser le temps de se moquer, elle lui a balancer direct une menace xD. Elle s'installa donc sur le lit de Shuji, tranquille, sans attendre qu'il lui propose mais de toute façon il allait faire, ça lui fait des économies de salives^^(Gardez votre salive pour ce soir <3). Elle ne répondit pas à sa petite réplique qui insinue qu'il n'est pas du genre à se moquer^^. Enfin si, elle leva les yeux au ciel, pour seule réponse.

Elle regarda la chambre, un peu désordonnée mais bon à Harvard, personne ne range sa chambre car il n'y a pas de parents qui obligent à le faire! Alors tout le monde se lâche... Emiko est du genre très désordonnée et malgré le fait qu'elle ai un coloc, toujours absent d'ailleurs, elle n'hésite pas à foutre du bordel un peu partout, et son côté de chambre est assez rose en plus et avec beaucoup de Hello Kitty ou Kuromi^^. Elle adore les choses kawaii. Bref elle inspecta la chambre de Shuji, bon voilà quoi, c'est une chambre de mecs, rien d'extraordinaire.
Elle écouta le Japonais qui lui demanda si gentiment de refaire sa danse, elle lui jeta un regard noir qui voulait simplement dire << La ferme ou j'te fais avaler ta langue! >>. Convaincant hein ? Nan sérieux les regards noirs que Emiko lance sont toujours réussis, et elle a l'habitude d'en lancer d'ailleurs! Car malgré son visage d'ange, elle cache un caractère bien trempé que Shuuji connaît déjà bien !

Puis elle inspecta la mini tenue du beau Japonais, en le mattant aussi, faut avouer qu'il est pas mal du tout, assez musclé mais pas trop non plus, pas de graisse, aucune imperfection sur la peau et pas beaucoup poilu xD bref, très canon oui!
Bref sa tenue laisse des soupçons! C'est ainsi que la petite Japonaise se mit à fouiner partout voir si une fille n'est pas cacher quelque part...Bon ok, sur ce coup, elle à l'air idiote mais bon, sa prouve qu'elle tient à Shuuji. Elle s'asseya de nouveau vers lui, puis finalement elle s'allongea et regarda le plafond, trop intéressant, j'vous jure^^. Elle sourit amusée en écoutant Monsieur l'ironique^^. Elle se tourna pour se mettre sur le ventre, elle appuya sa tête sur sa main droite. Elle a appuyer son coude sur e lit et elle se retrouve un peu relevée et moitié face à Shuuji. Enfin voilà j'me comprend^^.


- Vraiment ? Comme c'est trop touchant!

Dit-elle avec un ton ironique. Ce qu'elle adore Shuji, il est si simple et amusant, elle trouve toujours quelque chose à dire ou à faire avec lui! Elle peut même faire la gamine avec puisque lui aussi a garder sa petite âme enfantine. Vraiment mignons. Et Shuuji a aussi une grande place dans le coeur d'Emiko...Et faut pas s'étonner qu'elle tombe amoureuse de lui! Vu comme elle est déjà jalouse... La preuve: Elle a fouiner partout pour voir si il n'y a pas une autre fille! D'ailleurs, si elle aurait trouver une Hottie dans la chambre à Shuuji, elle aurait fait la peau à cette poupée barbie ! Dangereuse ? Mais non, elle déteste juste les Hotties xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Surprise... [Pv Shuuji^^] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise... [Pv Shuuji^^]   Visite Surprise... [Pv Shuuji^^] Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:30

Il était vrai que comme beaucoup de personne ici, la chambre de Shuuji n’était pas des plus rangée mais bon, il s’en foutait pas mal, ici personne ne faisait vraiment attention à ça. La plupart des chambres d’Harvard étaient désordonnées comme pas possible. Après tout, les chambres ne servaient pas à grand-chose à part dormir et hum … le sport de chambre, bien évidemment et encore, certaines fois, les étudiants préférés faire cela ailleurs … xD Bien entendu, bien qu’elle ne soit pas vraiment rangée, elle n’était pas vraiment en bordel non plus. Shuuji n’était pas maniaque, loin de là, mais il n’aimait pas non plus lorsque c’était trop sale, alors quand le bordel commençait à s’accumuler un peu trop, il rangeait un peu, histoire que ça fasse moins dépotoir … heureusement, sa faisait plus bonne impression pour lui, il y avait de ça quelques jours, Shuuji avait un peu rangé, mais il restait tout de même quelques vêtements, livre et papier à terre et sur les meubles, m’enfin rien de bien grave. Il avait vu 10 fois pire, dans certaines chambre, on ne voyait plus le sol tellement il y avait de vêtement et compagnie à terre.

Bien entendu, Shuuji n’avait pas résisté à la tentation de la taquiner en remettant le sujet de la danse sur le tapis. Comme il l’avait prévu, Emiko ne ferait rien et bien entendu, ne se laisserait pas faire. Il c’était attendu à ce qu’elle le frappe mais non, grande chance pour lui, elle se contenta simplement de lui jeter un regard noir qui ne valait rien de bon. Mais à force, on pouvait dire que le jeune asiatique était immunisé, ce regard noir était loin d’être le premier qu’elle lui lançait ! M’enfin, cela ne lui fit pas grand effet, mais il préférait tout de même la voir avec un jolie sourire et un regard tendre plein d’amitié. Mais bon, cette fois ci, il ne pouvait pas se plaindre, il l’avait bien cherché, c’était bel et bien sa faute à lui. De toute manière, il savait très bien que la demoiselle ne pouvait pas lui faire la tête bien longtemps, tout deux s’entendaient bien trop pour perdre leur temps à se bouder, non ils préféraient plutôt s’amuser et continuer de s’embêter.

Comme prévu, la demoiselle perdit rapidement son mauvais regard alors qu’elle se levait pour regarder en dessous du lit ce qui étonné Shuuji. Que faisait elle ? Elle voulait voir si, là aussi il y avait du bazar ? Non ce n’était sûrement pas ça, car ensuite, elle fila dans la salle de bain et regarda même dans son placard. Rapidement, il comprit qu’elle cherchait s’il avait une petite amie ou quelqu’un qu’il lui cacherait. Pas de chance, ou plutôt, pour le plus grand bonheur de la demoiselle, elle ne découvrit personne dans la chambre, ils étaient seuls, absolument seuls. Histoire de l’embêter un peu plus, alors qu’elle était allongé sur le ventre et lui assis à ses côtés, il lui dit que seul elle comptait et d’un côté, ce n’était pas tout à fait faux, il l’adorait sincèrement, plus que tout au monde !


« Bien sur !! »

Un sourire aux lèvres, il se pencha alors vers elle et déposa un tendre baiser sur sa joue. Décidément, elle était vraiment trop mignonne, avec sa jalousie. M’enfin, histoire de dissiper le mal être, Shuuji décida de jouer les chiant, de l’embêter encore un peu. Il grimpa alors totalement sur le lit et en profita, comme elle était allongée sur le lit, pour la chatouiller. Ce qu’il pouvait adorer faire ça, chatouiller les gens, les voir rire aux éclats comme ça, quel pur bonheur. Par contre, qu’on le chatouille lui, ça il n’aimait pas trop mais bon, il n’avait pas d’autre choix que de s’y habituer, étant donné qu’en général, les gens cherchaient à se venger, pas étonnant, même plutôt normal après tout, ils n’allaient pas rester là à rien faire …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Surprise... [Pv Shuuji^^] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise... [Pv Shuuji^^]   Visite Surprise... [Pv Shuuji^^] Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:23

Emiko regardait Shuuji, droit dans les yeux, comme pour y lire quelque chose, mais sa elle ne le sait pas...Bref elle le fixait, laissant un blanc dans la discussion, pour la première fois! Eux qui trouvent toujours quelques chose à se dire! Bref elle était concentrée sur son regard lorsque soudain il arriva près d'elle et se mit à la chatouiller, en plus elle est énormément chatouilleuse, elle se mit donc a gigoter dans tout les sens en éclatant de rire, un joli petit rire pas grave et pas trop aiguë..A ce que sa fait du bien de rire et de prendre du bon temps, car la pression des cours est de plus en plus forte...

Ecroulée de rire, Emiko tomba par terre! Carrément xD, elle ne s'arrêté pas de rire pour autant, elle est torp chatouilleuse et Shuji qui continue, elle cria un petit "Nyark Arrêêêête" mais en explosant de rire, ce qui ne fit aucun effet!
Elle prit alors Shuji par un bras et elle le tira pour qu'il tombe mais finalement, il s'écrasa sur elle xD... Elle explosa de rire une nouvelle fois puis elle le regarda, rearquant qu'ils se trouvent face à face.. Elle leva un peu la tête et lui donna un petit baiser sur le nez puis elle lui sourit, elle regarda ses lèvres, puis son regard...


[Hj: P'tin c'est court Neutral]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Surprise... [Pv Shuuji^^] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise... [Pv Shuuji^^]   Visite Surprise... [Pv Shuuji^^] Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:53

[Cours mais … Trop mimi <3]

Quand Shuuji commençait à chatouiller, il ne s’arrêtait plus, sauf lorsque la personne le suppliait et encore, c’était vraiment rare. En général, il s’arrêtait plutôt quand celle-ci n’en pouvait plus … Et puis, quand la personne riait tellement, celle-ci n’avait plus beaucoup d’air, alors s’il ne voulait pas la retrouver morte il n’avait pas d’autre choix que de s’arrêter enfin pour … Certaines fois, reprendre de plus belle quelques minutes plus tard, après que celle-ci et eut le temps de s’en remettre, ait eut le temps de reprendre enfin son souffle après ses incessantes chatouilles dont il avait le secret. En généra, il arrivait souvent à trouver le point faible des personnes, ce qui était 10 fois plus drôle pour lui, étant donné qu’elle se tordait de rire dans tout les sens, tellement ça chatouillait.

Bien entendu, Emiko n’échappait pas à cela. Rapidement, l’idée de la chatouiller traversa l’esprit de Shuuji qui n’attendit pas plus longtemps pour le faire. Surtout que la demoiselle lui facilitait la tâche, étant déjà tranquillement allongé sur le lit. Il ne lui restait plus qu’à s’approcher d’elle et à se mettre à la chatouiller. De plus, comme ce n’était pas la première fois qu’il le lui faisait, il connaissait déjà ses petits points faibles et savait pertinemment que de toute façon, la japonaise était très sensible au chatouille, ce qui réjouissait le jeune homme au plus au point. Alors qu’il la chatouillait depuis quelques minutes, Emiko ne tarda pas à lui demander de ce stopper, chose que bien évidemment, il refusa :


« Nan nan ! »

Il se mit à rire légèrement, à chaque fois il ne pouvait pas s’empêcher lorsqu’il entendait et voyait les gens rire. Alors qu’il ne s’y attendait pas du tout, la demoiselle tomba à terre et à sa grande surprise elle l’attrapa pour le faire tomber à son tour. Mais pas de chance pour elle, ayant mal calculé son coup, il retomba en plein sur elle, mais heureusement, grâce à la force de ses bras, il se retint de justesse, ne s’écrasant pas de tout son poids sur elle. Digne d’un film à l’eau de rose, les deux jeunes étudiants restèrent immobile, les yeux dans les yeux. Emiko ne tarda pas à rompre cette image, se redressant légèrement pour déposer un petit baiser sur le bout de son nez ce qui le fit sourire. Difficilement, le jeune homme avala alors sa salive, son regard toujours planté dans le sien. Sur le coup, il devait bien avouer qu’il ne savait plus quoi faire. L’embrassé ? Se reculer ? Bonne question …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Surprise... [Pv Shuuji^^] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise... [Pv Shuuji^^]   Visite Surprise... [Pv Shuuji^^] Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:09

[ Huhu (l) ]

Emiko se trouvait face à face avec Shuuji, car elle avait plutôt mal calculé son petit coup en le faisant tomber, car au final, il s'est écrasé sur elle, enfin façon de parler car il s'est retenu grâce à ses magnifiques bras musclés (xDay) ! Et heureusement car Emiko aurait comme même eu mal! Bref il se regardait à présent dans les yeux, Emiko fit un petit baiser sur le nez du Japonais avant de sourire, puis elle reposa doucement sa tête sur le sol. Les deux jeunes aux yeux bridés se regardant toujours, yeux dans les yeux. On se croirait carrément dans les feux de l'amour! En plus beau bien sûr (Héhé^^). Et si quelqu'un entrait dans la chambre, il soupçonnerais des choses car voir Shuuji sur Emiko, et le Japonais étant vêtit seulement d'un boxer, on peut croire des choses. Mais Emiko s'en fiche car finalement, elle se sent bien comme sa, elle apprécie beaucoup Shuuji, elle n'a jamais autant adoré un garçon...

Son coeur se mit à battre la chamade, et des petits frissons parcoururent Emiko, oulala que se passe-t-il ? Tout ces symptômes que veulent-ils dirent ? Qu'elle tomberait amoureuse de Shuji...Sa se pourrait bien. La petite Emiko passe du bon temps avec lui et ils s'amusent toujours ensembles! Et puis Shuuji est si adorable avec son allure viril et son petit coeur tout tendre...Elle le fixe, elle le mangerais bien tout cru <3, il a l'air délicieux, exquis! Mais pour le moment elle ne sait pas trop quoi faire. Un silence s'est imposé, et il est assez long. Elle regarda un peu ailleurs pour réfléchir puis finalement elle reposa son regard sur Shuuji, le dévorant des yeux tel un prédateur regardant sa proie...De toute façon, deux choix s'offre à elle, se retirer ou bien l'embrasser et les deux lui donne envie!
Elle tenterait bien de l'embrasser, peut-être que sa se passerait comme dans les films après, vous savez, ils commencent à s'embrasser, et sa finit dans un lit, ils tombent amoureux, se marient et ont plusieurs enfants..Hum trop conte de fée finalement! Ou bien il y a les liaisons secrètes..Mais trop "Feux de l'amour" ou genre la fille tombe enceinte au premier rapport, oula faut que j'arrête de trop regarder la télé ><. Bon allez, la petite Emiko réfléchit, se creuse la cervelle mais elle ne sait pas!

Quelques minutes plus tard, les deux Japonais se dévorent toujours des yeux mais aucun n'ose faire le pas. Bon en même temps, qui n'a pas peur du rejet ? Bon allez on tente...Emiko rapprocha doucement son visage de celui de Shuuji, jusqu'à sentir son souffle chaud, elle sourit puis elle l'embrassa, doucement et tendrement, un joli baiser, durant et avec plein de passion. Un baiser qui vaut le coup, un baiser qui plaît vraiment et dont on n'a pas envie que sa s'arrête, d'ailleurs Emiko prolongea ce petit plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Surprise... [Pv Shuuji^^] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise... [Pv Shuuji^^]   Visite Surprise... [Pv Shuuji^^] Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:10

Vu l’allure que ça prenait, tout deux étaient bien partie pour rester une bonne demie heure dans cette position sans faire un seul mouvement, sans dire un seul mot ce qui, on devait bien l’avouer, serait assez embêtant. Rester planté là comme un con, c’était loin d’être romantique mais … Shuuji ne savait vraiment pas quoi faire. Emiko lui avait tapé dans l’œil dés la première fois où il l’avait vu mais rapidement, il avait fait le choix de mettre ses sentiments de côté, ayant bien trop peur de la perdre un jour. Et puis, si jamais un jour, alors qu’ils étaient en couple, ils ne s’entendaient plus, ils ne pourraient certainement plus rester ami et cela l’embêterait assez et puis de toute manière, il ne connaissait absolument pas les sentiments de Mimiko. Comme lui, est ce qu’il lui plaisait ou alors n’éprouvait elle que de l’amitié envers lui ? Jamais il ne serait si aucun d’eux ne faisait le premier pas … Raah, mais quand même ça l’embêtait et puis rester comme ça, c’était vraiment pas cool, Emiko allait finir par s’embêter et puis au final se tirer, ce qui ne l’étonnerait pas.

Alors que tout deux ne bougeaient plus, Shuuji se permit de se perdre dans ses pensées pendant quelques secondes, repensant au bon et nombreux moment qu’ils avaient passé ensemble. Tout d’abord le jour où ils avaient fait tout les deux connaissances, alors qu’elle faisait ses premiers pas dans cette école, lui revenait de vacances pour entamer sa deuxième année. Gentiment, il lui avait alors proposé son aide, lui faisait visiter quelques partie de l’école, tandis qu’ils en profitaient par la même occasion pour apprendre à se connaître. Il y avait les nombreuses fois où ils c’étaient vu hors de l’école, là où ils avaient rit, où ils c’étaient taquinés, jamais il n’oublierait ses moments agréable. Les quelques fois où ils avaient été au cinéma, au bar et compagnie. Emiko et Shuuji avaient fait beaucoup de chose ensemble, mais pas encore assez au goût de Shuuji, ils n’avaient pas eut le temps de tout faire. Ils n’avaient pas encore été à la plage ensemble, ce genre de chose un peu plus romantique.

M’enfin, la pauvre Emiko allait finir par s’ennuyer. Il redéposa alors les pieds sur terre et se mit à lui sourire. Nan, c’était décidé, ils avaient droit à leur chance tout les deux, au pire, si ça ne marchait pas comme ils le souhaitaient, ils pourraient décidés de rompre en accord et donc de rester amis … Ce qui lui plairait énormément si en tant que couple ça ne marchait pas entre eux car après tout, en tant qu’amis ils en avaient eut la preuve, ça marchait à la perfection ! Ils n’avaient plus qu’à espérer que ça suive ce chemin là. Soudainement, Emiko décida de faire le premier pas, lentement elle s’approcha alors de lui et Shuuji pu sentir son souffle chaud, ce qui était loin d’être désagréable. Un léger sourire sur le bout des lèvres, il s’abaissa alors légèrement jusqu’à ce que leurs lèvres se touchent. Tendrement, ils s’embrassèrent alors longuement et avec passion. Un petit moment après, pour qu’ils puissent tout de même reprendre leur souffle. Il se mit alors à lui sourire et se redressa lentement avant de l’aider à en faire autant.

« Aller debout Princess, c’est pas très confortable par terre. »

Une fois tout les deux debout, il se dirigea vers son armoire, il était plus que temps pour lui de s’habiller, après tout, lorsqu’on recevait la charmante compagnie d’une demoiselle, il n’était pas très polie d’être à moitié nu. Non bien sur ce n’était pas pour ça qu’il s’habillait, juste parce qu’il n’allait pas rester comme ça éternellement. Il fouilla alors dans son armoire et pris un short de short mi long noire avant d’enfiler une chemise noire assez légère

« Tadam » Dit il en tendant les bras à l’horizontale, un sourire amusé sur le bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Surprise... [Pv Shuuji^^] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise... [Pv Shuuji^^]   Visite Surprise... [Pv Shuuji^^] Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:46

C'est leur premier baiser, bon c'est vrai, pas très confortable, Shuuji va attraper des crampes à rester en équilibre comme cela et Emiko risque d'avoir mal à la nuque et au dos mais c'est si merveilleux qu'aucun des deux n'y pense. Emiko pense surtout à tout les moments passés avec Shuuji, de supers moments, dès le premier jour d'ailleurs! Lorsqu'elle l'a vu arrivé avec ses valises assez petites elle est allée l'accueillir même si c'est sa deuxième année pour lui. Le contact est de suite passé, et faut bien avouer que Shuuji lui avait bien taper dans l'oeil à la petite Emiko, la preuve, elle l'a revue de nombreuses fois après car le courant passe bien puis avec elle est très à l'aise, toujours en train de rire ou de taquiner, aucunes disputes finalement. Quelques petits boudages après du taquinages mais rien de sérieux au point de se faire la tête. Que de bons moments, que ce soit dans un bar, en boîte ou au cinéma! Aucun des deux n'avait envie d'arrêter ce baiser pour encore plus de plaisir et histoire de se rappeler encore pleins de souvenirs, car il y en a eu beaucoup depuis le début de l'année! Que des bons bien sûr...

Emiko n'est pas trop une déesse en apnée, elle a déjà faillit se noyer à plusieurs reprise dans une piscine et retenant trop longtemps sa respiration xD bref il faut bien reprendre le souffle hein, c'est donc qu'à contre-coeur, les deux jeunes finissèrent se baiser. Emiko lui sourit, un petit sourire de bonheur, elle dévora des yeux Shuuji encore en boxer lorsqu'il se releva puis elle se leva à son tour avec son aide. Le beau Japonais n'a pas tord, ce n'est pas vraiment confortable par terre!
Shuuji se dirigea ensuite vers son armoire pour s'habiller, Emiko se rinça l'oeil encore une dernière fois de son beau torse avant qu'il mette sa chemise^^. Il finissa de s'habiller, ouvrit les bras à l'horizontale et lâcha un petit "Tadam", Emiko le trouva tout kawaii! Elle esquissa une petite moue amusée tout en s'approchant de lui. Elle lui donna un petit baiser sur les lèvres avant de dire:


-Magnifique !

Puis elle passa ses bras fins autour du torse de Shuuji, se mettant contre lui, elle posa doucement sa tête sur son torse puis elle ferma les yeux un instant. Elle donnerais tout pour être avec lui 24h/24, elle n'a jamais été aussi bien que maintenant dans les bras d'un garçon. Faut dire, elle était plutôt sortit avec des "Bad boys" pas aussi tendres que Shuuji, et c'est sûrement pour cela que ses relations ne durait pas: Il manquait la tendresse.
Elle ramena l'une de ses mains parfaitement manucurées avec du Nail Art sur le torse de Shuuji, et elle s'amusa a tracer un petit coeur avec son index. Elle leva la tête pour plonger son regard dans celui de son bien aimé. Elle sourit une nouvelle fois, elle resta comme cela un instant, pensive, puis elle finit par parler avec son coeur:


-Aishiteimasu...

Elle avait envie de lui dire cela depuis si longtemps, qu'elle l'aime. C'est pour sa qu'à chaque fois qu'elle était avec Shuuji, Emiko sentait son coeur battre la chamade et des frissons lui parcoururent le corps pour finir dans le coeur, elle est amoureuse. Hé oui, même si c'est un Delta, elle l'aime. Même si il aurait été un Alpha ou un Thêta elle l'aurait comme même aimer et elle se fiche de recevoir des remarques par d'autres Gamma comme quoi elle est amoureuse d'un Delta car ce qui compte, c'est Shuuji et elle, rien qu'eux deux...

[ J'sais pas si sa se dit "Taquinage" et "Boudage" xDay ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Surprise... [Pv Shuuji^^] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise... [Pv Shuuji^^]   Visite Surprise... [Pv Shuuji^^] Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:39

[Je sais pas si ça ce dit mais on s’en fout, de toute façon je parle toujours comme ça aussi xD]

Et voilà, les deux étudiants échangèrent enfin leur tout premier baiser après quelques mois passé ensemble. Si seulement ils avaient su les sentiments de l’autre avant, ça aurait été certainement mieux, ils auraient pu former un couple depuis bien longtemps mais au fond, ce n’était pas si grave que ça. Le plus important était qu’à présent ils soient ensemble, ils avaient tout la vie devant eux pour rattraper le temps perdu après tout, rien ne presser. Shuuji ne voulait surtout pas précipiter les choses, ne voulant pas tout gâcher alors que tout pouvait se passer magnifiquement bien et c’est ce qu’il espérait réellement. Pour leur plus grand malheur, ce premier baiser devait bien finir un jour, s’ils ne voulaient pas mourir alors qu’ils venaient à peine de se ‘trouver’ en tant qu’amour. A contre cœur, leurs lèvres se quittèrent alors, pour dessiner un jolie sourire sur celle-ci, tout les deux heureux par ce qui venait de se passer.

Sans rien dire, Emiko se releva alors à son tour avec l’aide de son nouveau compagnon. Sans lui laissait le temps d’en placer une, il s’éloigna d’elle, non pas pour s’en aller, mais juste pour se mettre dans une tenue un peu plus présentable qu’un simple boxer. Après tout, peut-être qu’ils finiraient par aller faire une balade en amoureux, il n’allait tout de même pas y aller en boxer, pas que ça le dérangerait, il n’était pas vraiment pudique mais bon, les gens le prendrait pour un détraqué … et … Emiko devrait alors partager la magnifique vue à laquelle elle avait eut le droit, chose que Shuuji pensait sérieusement qu’elle n’accepterait pas. Cette fois ci, pour ne pas la faire trop attendre, le jeune homme ne prit pas trop de temps à fouiller dans sa grade robe qui était bien remplit. Ses parents étant riche, il avait beaucoup d’affaire mais … En général il ne profitait pas d’eux, préférant s’acheter lui-même ses affaires … Ce n’était pas un enfant pourrit gâté mais il avait été élevé comme ça, il aimait les belles choses et aimait être présentable, surtout devant une demoiselle aussi ravissante qu’Emiko !


« Mais je suis toujours magnifique, pas autant que toi mais quand même ! »

Shuuji avait fait dit cela une fois habillé. Bien évidemment, il avait dit la première partie de sa remarque avec ironie. Il n’était pas le genre de garçon à dire et à penser qu’il était le plus beau et compagnie, non qu’il soit le plus beau, le plus moche ou autre il s’en fichait. Il était ce qu’il était et ça lui convenait parfaitement ! Par contre la suite, il la pensait réellement, Emiko était la plus belle de cette école, la plus belle tout court d’ailleurs … Pas pour rien qu’il avait flashé sur elle. Bon certes elle était jolie, mais ce n’était pas que pour ça, en prime, et c’était ce qui était le plus important pour lui, elle était gentille, agréable, drôle … La fille rêvée, la fille parfaite et c’était lui qui avait eut la chance de tomber sur elle. C’était un vrai petit veinard et il en était parfaitement conscient ! Il n’était pas près de la laisser filer, sa Princess.

Tendrement, la demoiselle ne tarda pas à s’approcher de nouveau de lui pour l’enlacer, posant délicatement sa tête contre son torse. Gentiment, Shuuji passa ses bras autour d’elle à son tour et déposa un petit baiser sur son front. Elle était vraiment trop adorable cette fille. Elle avait un petit air de gamine très craquant mais en même temps, elle faisait assez femme, mature … Elle avait vraiment tout pour elle et elle était à lui ! Sans rien dire, la regardant faire, il la laissa tracer quelques petits dessins sur son torse, du bout de doigt. Il ne tarda pas à comprendre que son petit chef d’œuvre n’était autre qu’un petit cœur, ce qui le fit sourire, attendrit. Lorsqu’il entendit son petit mot, dans leur langue, son sourire ne fit que s’agrandir, plus qu’heureux de l’entendre. Lui aussi, ça le démangeait de le dire, depuis le début. Comme s’il voulait lui dire un secret très confidentiel, que personne d’autre n’avait le droit d’entendre à par elle, il se pencha et lui murmura à l’oreille.


« Je t’aime aussi Princess. »

Princess. Shuuji donnait rarement de gentil petit surnom … Emiko y avait le droit et elle le garderait sûrement pendant longtemps … Pour lui c’était un grand signe d’affection que de nommer quelqu’un …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Surprise... [Pv Shuuji^^] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise... [Pv Shuuji^^]   Visite Surprise... [Pv Shuuji^^] Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:17

[ j'suis triste, je viens de finir de regarder le dixième épisode de Nobuta! Arf c'est triste qu'à la fin ils soient séparés, enfin Nobuta se retrouve seul sans eux, même si il y a Mariko >< Dommage qu'il n'y ait pas de suite :s ]

A la suite de la petite déclaration d'Emiko dans sa langue natale, Shuuji prononça quatre merveilleux mots qui boulversèrent sentimentalement la petite Emiko, pas en mal, en bien évidemment mais sa faisait si longtemps qu'un garçon ne lui avait pas dit "Je t'aime". Quelques amourettes lui avait dit mais elle sait bien qu'au fond, ce n'était pas sincère, et elle aussi n'était pas sincère en leur disant! Mais seulement la, elle a vraiment été sincère avec Shuuji, dès l'instant qu'elle l'a rencontrer, il lui a bien taper dans l'oeil et dans son coeur aussi! Elle s'est vite entendue avec lui et elle a même l'impression de le connaître depuis toujours...
De plus, les quatre merveilleux mots ont été prononcés avec sincérité et il y a même un petit surnom dedant..."Princess", jamais un garçon ne lui avait donner un surnom aussi mignon et magique. Elle souriat en regardant dans le vide, un sourire épanoui. Emiko est heureuse, elle qui avait peur qu'il ne lui dise pas! Eh bien Shuuji lui a dit. Ces quatre mots se baladèrent dans la petite tête d'Emiko, un instant, elle resta sans voix, a contempler le vide, puis discrètement elle se pinça, voir si elle ne rêvait pas..Et bien non! C'est bel et bien la réalité! Elle posa son regard sur Shuuji-kun ( J'adore comme Akira dit "Shuuji-Kun" xDay ). Puis elle lui déposa un petit baiser tout doux sur ses lèvres en guise de réponse. Elle lui sourit une nouvelle fois et sembla réfléchir un instant, puis elle se décolla de Shuuji et alla regarder par la fenêtre le bon temps qui donne envie de sortir! Elle se tourna de nouveau vers son amour et proposa:


-On va se promener ?

Elle attendit un instant la réponse qu'elle espérait positive, et puis au pire, si Shuuji ne veut pas, ils peuvent bien rester ici, sa ne dérange pas pas du tout la petite Japonaise tant qu'elle reste avec le bel Asiatique...

[ Désoley pour ce post très nul ><' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Surprise... [Pv Shuuji^^] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise... [Pv Shuuji^^]   Visite Surprise... [Pv Shuuji^^] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:11

[Viii c’est triste mais pas tant que ça parce qu’au final Shuuji ben il doit encore se taper Akira xD Pis n’aime bien aussi quand Akira il dit tout le temps ‘Shuuji-Kun’ N’aime trop Akiraaaaaaaaa surtout quand il descends des escaliers en agitant les bras xD Piiis c’est petite mimique n’aussi, ‘fin tout quoi lol]

Tout comme la demoiselle, Shuuji était aux anges. Il avait à ses côtés, la personne qu’il aimait, que demander de plus ? Rien, il ne voulait rien de plus, il avait déjà ce qu’il souhaitait. Ce n’était pas le genre de personne à demander la lune ou les choses impossible, un peu comme Bandô qui était assez spéciale, mais c’était tout de même une demoiselle qu’il appréciait au fond. Elle n’était pas aussi mauvaise qu’elle voulait le faire croire, bien qu’elle pouvait être méchante. Heureusement, jusqu’à présent, elle ne l’avait pas été avec lui et tant mieux. Il espérait également que si elle connaissait Emiko, elle ne le serait pas avec elle non plus parce que … Même s’il l’aimait bien, il ne la laisserait pas lui faire du mal. Enfin bon … Shuuji était vraiment content que la demoiselle soit venue le voir, grâce à cela, il avait pu être unit …

« Avec plaisir »

Sans attendre plus longtemps, il lui proposa son bras et ils quittèrent la chambre pour aller faire un petit tour rien qu’à deux.

[Désolée, j’sais trop pas quoi dire là, j’me rattraperais dans le topic de promenade >< J'ai honte de poster ça >< Mais bon, fait l'toto où tu veux xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Surprise... [Pv Shuuji^^] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise... [Pv Shuuji^^]   Visite Surprise... [Pv Shuuji^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Surprise... [Pv Shuuji^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Visite surprise^^* [pv Caity]
» Shuuji-Kun
» 'Mauvaise surprise...(PV )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser