|
| [PV: Emiko] Attention, je suis très malade. xD | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [PV: Emiko] Attention, je suis très malade. xD Lun 5 Mar - 13:54 | |
| La porte se fermer d’un coup. Chanel était allongée dans son lit, un thermomètre dans la bouche, une bouillotte sur le ventre. Elle simulait une maladie très contagieuse pour éloigner son super-coloc’. Et ç’avait fonctionné ! Ce dernier avait pris la poudre d’escampettes, génial, non ? Chanel sauta de son lit, heureuse que cette poupée barbie se soit en aller de sa propriété – qui se révélait être aussi la sienne, en fait, mais oublions ce détail. La jolie blonde alla en direction de son armoire, et pris une tenue… Une robe bleu, presque turquoise, qui lui tomberait en dégradé au bas des genoux. Elle alla dans la salle de bain, et enfila sa tenue. Elle souria et se regarda dans le miroir – cette robe, c’était une nouvelle que sa mère lui avait envoyer de France. Elle était belle – la robe, pas Chanel. Chanel souria de plus belle, sans raison particulière – elle était juste de bonne humeur, dirait-on. La jeune Jones se coiffa les cheveux mais ne se les attacha pas, ni rien. Ils étaient bien ainsi, légèrement bouclés, brillant et soyeux. Elle alla ensuite en face de son miroir, et se maquilla – un peu de crayon noir sous les yeux, pour accentuer son regard vert émeraude. Deux fines couche de mascara, histoire de donner du relief. Et juste encore du gloss, sur ses lèvres, les rendant ainsi plus pulpeuse et brillante. Chanel rangea tout son barda, et alla se mettre une ceinture autour de la taille. Une ceinture blanche, plutôt large, avec un motif de la couleur de l’or. Puis elle enfila à ses pieds quelque chose de découverts, de couleur dorée, aussi. [Look !] Elle avait décidée d’aller faire un tour en dehors d’Harvard, mais elle n’avait pas besoin de veste, il faisait assez chaud.
Alors, Chanel ferma la porte derrière elle après avoir pris un sac a main – couleur or, lui aussi – ou elle avait rangés quelques babioles féminines, dont son portable, ses clefs… Bref. Elle sortit, pris sa nouvelle voiture – celle que son père lui avait achetée avant son entrée à Harvard. C’était une porche Carrera, un cabriolet rouge. Un beau model, quoi. Ses parents été riche, et cela lui donnaient l’envie, de temps en temps, d’être pauvre. Juste pour pourvoir vivre de ses propres moyens, ce serait une expérience formidable, non ?
Chanel arriva en centre ville, ou elle gara sa voiture. Elle marcha dans quelques ruelles qui étaient disons, bondées, puis décida d’aller sur la place – qui n’était pas moins populaire, a vrai dire. Mais qu’importe, Chanel eu choisit un banc – ils étaient tous occupés sauf celui-ci, donc… Elle replaça une mèche de cheveux rebelle en arrière, et porta son regard sur l’horizon. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PV: Emiko] Attention, je suis très malade. xD Jeu 8 Mar - 23:04 | |
| Le réveil sonna assez tôt ce matin, malgré le fait qu'on est samedi. Faut avouer que Emiko serait bien rester encore un peu dans son petit lit douillet mais finalement elle décida de se lever, de bonne humeur pour une fois ! Elle regarda un instant son coloc, avec qui elle n'a toujours pas parler! Il serait peut-être temps qu'elle le conaisse un peu plus pour sympathiser, car elle se voit mal avec un coloc dont elle ne s'entend pas, elle serait capable de l'étouffer dans son sommeil si elle ne l'apprécie pas xD . Bref elle prépara ses affaires et sans déjeuner elle alla prendre une bonne douche, il y avait déjà quelques personnes, bon au moins elle n'est pas la seule à se lever tôt le matin ! Elle prit donc sa douche puis elle s'habilla d'un baggy taille basse laissant apercevoir son tatouage en tribal en bas du dos et son piercing au nombril, vu qu'elle mit un petit haut noir s'arrêtant pile au dessus de son bidou^^. Il est du genre près du corps, moulant quoi et avec une grosse tête de mort dorée dessus. Elle se coiffa ensuite, d'une haute queue de cheval lisse, elle se mit de jolies boucles d'oreilles, des créoles (C'est sa? J'me rappelle plus mdr) en argent à ces oreilles puis elle mit un collier ras-cou clouté, idem aux poignets avec des bracelets cloutés. Elle se maquilla d'eye liner noir, de crayon noir sous les yeux et de mascara. Elle se mit ensuite un peu de gloss et un peu de blush. Elle s'inspecta, ajouta une petite touche de parfum Dior-Pur poison , hop elle se mit un foulard noir avec des têtes de mort, puis une petite veste en cuire et la laissa ouverte. Elle enfila ses vans noires et bleus marines et regroupa ses affaires pour ensuite se diriger à sa chambre. Son colocataire dort toujours. Elle aurait bien mit la musique à fond histoire de faire la sadique mais elle préféra allez se promener, il faut profiter qu'en il n'y a pas cours et qu'il ne pleut pas !
C'est donc les mains dans les poches qu'elle pointa le bout de son nez à la place publique. N'ayant pas envie d'aller faire les boutiques. Elle regarda les bancs, waw il y en a du monde dès le samedi matin! Elle soupira et remarqua une fille assise seule sur un banc assez bien placé, avec une belle vue et le vent en pleine face xD. Quoi ? Sa fait style -cheveux dans le vent-, et Emiko adooooore sa <3. Elle ôta une main de sa poche pour détaché ses longs cheveux car ils étaient trop tirés et elle commençait à avoir un mal de crâne -horrible- . Ses longs cheveux blonds, méchés bruns retombèrent en cascade dans son dos pour ensuite "s'envoler" dans le vent. Emi s'approcha de la fille seule sur le banc et lui sourit, elle dégagea des cheveux lui venant en pleine face et dit simplement :
-La place est prise ?
Elle espérait que non car elle se voyait mal rentré à l'internat et attendre que son coloc se réveille pour enfin écouter de la musique ! Elle regarda la fille, sûrement riche vu son style d'habits, vu son look tout simplement, mais elle n'a pas l'air dans le genre "Hottie" par exemple, elle a l'air d'être une fille adorable et fêtarde, à la genre Cory Kennedy sans la drogue et la clope xD . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PV: Emiko] Attention, je suis très malade. xD Ven 9 Mar - 16:36 | |
| Chanel, toujours assise sur un banc, le regard posait sur l’horizon… ou plutôt sur les passants. Oui, elle adorait regarder leur façon de faire, d’être vêtus, etc. En fait, elle adorée les critiquer ! Elle adorait dénigrer leur tenue, se dire que Dieu a créé des ploucs complets. C’est alors qu’une brise, douce et chaude, vint caresser le visage de la jolie Jones. Ceci la déconcentra – oui, il lui fallait énormément de concentration, c’est si dur de savoir quoi dire d’autrui. Chanel leva les yeux, en fait, non, ce n’était pas le si agréable coup de vent qui l’avait sortit de ses pensées, mais plutôt une jeune femme – son âge, très bien habillée, un style unique, un beau visage (une gueule d’ange), etc. Chanel lui accorda l’un de ses plus beau sourire, et conclu que la jeune femme avait l’air d’être quelqu’un de sympathique. Chanel avait un don pour cela, pour savoir si tel ou tel personne lui plaira, ou sera sympathique à son égard. Bien que quelque fois, elle se trompait. Par exemple, elle s’était trompée au sujet de Tom ! Il l’avait pris pour une triple conne, et il n’allait pas s’en tirer aussi bien d’affaire ! En fait, elle était déjà sûre que Bill allait lui régler son compte. Mais en fait, Chanel aimait Tom – peut être pas encore en amour, mais elle aimait ses manies, son visage, sa façon d’être, de penser… Elle aimait tout en lui, sauf son côté gros dragueur. Qui elle l’avait espérait, aurait disparut après qu’il ai passé un peu de temps avec elle. Mais non, tout cela n’avait pas pu se produire, puisqu’il avait jugé que Chanel n’était pas à la hauteur de ses espérances ! Il avait déjà trouvé mieux, et lui avait laissé de faux espoirs, rien que pour ça elle ne pourrait plus le regarder en face ans être percé d’une grande peine. Chanel daigna enfin répondre à la jolie brune, qui attendant en face d’elle, tout sourire.
« Les banc ne m’appartienne pas, alors j’en déduis que tu as tout les droits de t’asseoir à mes côtés… »
Elle lui fit encore une fois, un de ses plus beaux sourires ! Puis elle regarda la jeune femme s’asseoir, profitant du moment pour la détailler un peu plus. Mais il n’y avait rien à redire ! Elle était belle, et avait l’air, rien qu’en apparence, d’être très sympathique ! Une prochaine amie ? Peut être – après tout, Chanel aime les rencontres, et est très sociable quand elle ne pense pas à sa sœur ou à Tom ! Donc chassons ces deux la de ses pensées ! Chanel allait peut-être paraître directe, rapide – et pas très timide, voir très extravertie, mais elle se présenta déjà, engageant la discutions, donc.
« Moi c’est Chanel ! A qui ai-je l’honneur d’avoir à mes côtés sur ce banc ? »
Finit-elle, amusée par sa propre bêtise. Elle était de bonne humeur – cela se voyait-il ? Enfin, Bill devrait être heureux de la voir ainsi, cela devait changer de l’autre jour, ou elle avait pleuré. Oui, elle avait pleuré devant le jeune Mayers. Mais c’était de la faute de ce dernier ! Il lui avait chanté une chanson, Rescue Me, qui était plus que troublante à l’écoute. Et puis, le jeune homme avait dégagé quelque chose, une sensibilité, il avait été si… Il n’y a pas d’adjectif qualificatif pour décrire cela ! Chanel souriante, encore et encore lorsqu’une sonnerie s’éleva a ses oreilles. Elle leva les yeux au ciel, et décrocha son téléphone portable. C’était sa mère. Depuis qu’elle lui avait téléphoné, hier à la plage, Celle ci n’arrêter plus ses coups de fils ! Chanel répondit, sur un toux doux et calme, a sa chère môman.
« Coucou ma chérie ! Comment ça se passe, alors ? Tu as bien dormit, cette nuit ? Le matelas n’est pas trop dur ? Et ton oreiller ? Entres nous, tu dors encore avec Macky le lapinou ? - Salut maman. Tout se passe à merveille. Et oui, j’ai bien dormit. Le matelas est parfait, mon oreille de même. Et Macky le lapinou est rangé dans mon armoire, je ne suis plus une petite fille, tu sais. - Tu as grandit si vite, ma puce ! Et tu nous manques énormément, ici, à la maison. Nous aimerions te rendre visite. Serait-ce possible ? - Quand ce le sera, je vous le dirais, promis. - Ton frère insiste pour te parler. Je te laisse, ma Cha a moi. - Chaaaaaaaaaaaaaaaaachouuuuuuuuuuu ! - Charlie d’amour ! Tu vas bien mon cœur ? - Ah bah voui alors ! Mais tu me manques ma Chachou ! - Toi aussi, mon cœur, mais là, je dois te laisser, vraiment désolé, je t’aime très fort, bisous bisous. »
Chanel raccrocha, et reposa son regard sur la jeune femme brune. Elle lui sourie haussa les épaules et s’expliqua, comme si c’était un du.
« Ma mère, mon frère… Ils n’arrêtent plus. ;] » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PV: Emiko] Attention, je suis très malade. xD Sam 17 Mar - 22:36 | |
| La fille répondit enfin à Emiko, assez sympathiquement, elle lui adressa donc un sourire et s'asseya à côté d'elle. Elle laissa ses jambes tendus, ayant un peu mal d'avoir marché, en plus elle est assez fatiguée à cause de scours. Bref elle se mit un peu en arrière, se tenant sur les mains car l'équilibre c'est pas son truc xD. Elle regarda la fille lui sourire, Emiko décida de ne pas sortir son côté bad girl aujourd'hui, car elle s'entendrait sûrement bien avec la petite blonde qui doit avoir son âge. Elle passa une main sur sa frange, délicatement pour la remettre d'aplomb. Sa voisine de banc lui répondit, s aprésentant. Chanel, quel beau prénom et quelle bonne marque aussi ! D'ailleurs il va très bien à la fille. Emiko allait répondre lorsque le téléphone portable de Chanel sonna, et elle répondit, Emiko n'est pas du genre à écouter les conversations des autres, elle ne se mêle pas de se qui la regarde mais vu que la mère de Chanel parlait assez fort dans le téléphone, la petite Japonais entendit tout. Elle esquissa un sourire amusé lorsque la mère demanda si sa fille dort toujours avec -Macky (Hiii Bill mdr!) le lapinou- Pauvre Chanel. Heureusement pour Emiko, sa mère à oublier qu'elle avait un doudou étant petite, tant mieux car elle serait capable de l'apporté à la petite Emiko ici et lui mettre la honte devant tout le monde évidemment. La voix au bout du téléphone changea, c'est le frère à Chanel. Délicieuse voix, Emiko devine -parfois- si une personne est jolie rien qu'au son de la voix et dans ce cas la, le frère de la petite blonde doit être assez mignon !
La conversation téléphonique se termina. Emiko regarda le portable de la jeune fille puis elle porta son regard sur les gens qui passait, de nombreux couples d'ailleurs. Elle soupira, dur dur le célibat parfois ! Elle décida de porter toute son attention sur Chanel, histoire de faire une nouvelle conaissance et pourquoi pas de construire une nouvelle amitié. La jolie blonde précisa que c'était sa mère et son frère au bout du téléphone, Emiko s'en était bien rendu compte mais elle ne dit rien et répondit:
-Enchanté Chanel...Je suis Emiko !
Elle lui adressa un nouveau sourire puis finalement elle rajouta, avec un sourire amusé aux lèvres et assez complice:
-Ma mère m'appelle aussi à toute heure..C'est très souvent agaçant d'ailleurs ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PV: Emiko] Attention, je suis très malade. xD | |
| |
| | | | [PV: Emiko] Attention, je suis très malade. xD | |
|