|
| Insomnie [PV Helly] | |
| | Auteur | Message |
---|
Hayden S Invité
| Sujet: Insomnie [PV Helly] Lun 5 Mar - 20:58 | |
| Hayden entra dans la bibliothèque dans le but de finir un devoir qu'on lui avait collé direct à la rentrée. Un truc sur les animaux nuisibles au développement des arbres et un autre en histoire sur la montée au pouvoir d'Adolf Hitler... Hayden sourit et se dit alors : * Qu'est-ce qu'on en a à faire ?! Il est mort ! * Il replongea dans ses intitulés et trouva un petit coin tranquille au milieu de la bibliothèque...Caché des surveillantes par une armoire , il pourrait piquer un petit somme ou jouer avec son portable si vraiment il ne trouvait rien. Hayden se leva et chercha alors des livres susceptibles de l'intéresser sur Mister Adolf. Il ne trouva rien de bien alléchant à part un gros livre sur le régime nazi et un autre sur la Seconde Guerre Mondiale vue de l'Allemagne par un militant nazi. Il les posa sur sa table et trouva un truc interessant sur les animaux qui bouffaient les arbres...Les animaux végétariens en gros...Il pensa alors à Tommy , son frère chanteur de son ancien groupe qui était végétarien mais qui ne mangeait pas les arbres... Hayden en avait marre de chercher , il s'installa sur son fauteuil plus que confortable et pencha la tête puis il se frotta les yeux...Une folle envie de roupiller au milieu de la bibliothèque. Il avait aussi envie de fumer mais l'idée qui lui demandait le moins d'effort , c'était la première ! Hayden posa sa tête sur le dossier , ses pieds sur la chaise d'à côté puis il ferma les yeux et chercha alors le repos. |
| | | Hellroy Invité
| Sujet: Re: Insomnie [PV Helly] Lun 5 Mar - 22:36 | |
| Ce n'était pas non plus par plaisir, mais plutôt contrainte et forcée que Helly se rendît dans la bibliothèque. Grande première ! De Harvard pour le moment, elle n'avait vu qu'un couloir, et à partir d'aujourd'hui une bibliothèque. Elle n'avait pas encore assisté à un cours, mais bon, on lui avait filé une fiche sur laquelle (quoi de plus charmant) il y était inscrit : premiérement les lectures VIVEMENT conseillées (donc obligatoire) à savoir de bon gros pavés genre : Freud.. Et puis, une bonne floppée de devoir, recherches.. Bon, sans doute était-elle la seule à prendre se genre de choses au sérieux, ou "mon dieu" à avoir peur des représailles. Non pas de la par de l'Université, comme si Harvard lui faisait peur, mais d'un truc plus terrible pour elle : Sa mère... Ahaha !
Soit, elle irait, de toute façon, elle n'avait pas quelque chose de prévu à faire à la place, alors pourquoi pas. Elle s'attendait à trouver un coin vide, déserté de tout le monde, malgrè le côté strict, elle avait quand même entendu parler du côté fétard, mais non, il y avait du monde, pour une bibliothèque en tout cas. Et pas seulement des Alphas, enfin d'apparences en tout cas. *Heureuse surprise. Je suis pas la seule paumée* Bon, aller leur parler, c'était autre chose, elle préfera de loin aller s'isoler dans un petit coin, à première vue: traquille. Bon mauvais choix, elle avait face à elle, un "je m'en foutiste", les pieds sur la chaise. *Charmant, mais dommage pour toi, c'est la seule chaise de libre par là, donc...* Elle le regarda avec un petit sourire, le monsieur semblait ailleurs, amusant, surtout en quète de somnolence, le "titiller" un peu lui ferait peut-être un peu de distraction. Elle posa son dossier "FAC" sur la table, dans un bruit volontairement puissant, puis se baissa, de façon à pouvoir lui tapoter l'épaule.
<<-Euh, je crois que tes pieds sont sur ma chaise>> |
| | | Hayden S Invité
| Sujet: Re: Insomnie [PV Helly] Lun 5 Mar - 22:53 | |
| Hayden était en train de s'endormir sur sa chaise lorsqu'il entendit un bruit sourd...Il ouvrit un oeil et fut surpris de voir une tête toute blonde à quelques centimètres de lui pour lui dire simplement que ses pieds étaient posés sur sa chaise. Le jeune homme lui fit un bref sourire d'endormi puis il ôta ses pieds et jeta un coup d'oeil au dossier qu'elle avait volontairement jeté sur la table. Il pensa alors qu'elle avait eu de la chance de pas s'être fait prendre par les surveillantes bidons..Il sourit et lui dit : - Ah , une nouvelle ! Cool , on est deux ! Hayden regarda la jeune fille qui était particulièrement jolie...Habillée simplement , elle faisait ressortir ses charmes naturels..Il lui sourit à nouveau et essaya de trouver une position confortable et décente sur son fauteuil de roi puis il fit mine d'ouvrir le premier livre qui était devant lui..Malheureusement , il tomba sur les animaux végétariens ! Plus intéressant , tu meurs xD ! Hayden se dit alors qu'il allait être peut être plus utile à la jeune fille qu'à lui-même : - Tu veux de l'aide ? J'ai vraiment pas envie de m'interesser aux animaux végétariens aujourd'hui ! Hayden lui tendit alors la main et lui dit en souriant largement : - Au fait , je m'appelle Hayden...
|
| | | Hellroy Invité
| Sujet: Re: Insomnie [PV Helly] Mar 6 Mar - 22:14 | |
| Y'avait-il marqué "nouvelle" sur sa tête, ou elle avait vraiment l'air d'une paumée ? Bon déjà, elle était visiblement la seule à ne venir qu'avec un petit dossier (avoisinant les 50pages quand même, bref) dans la bibli, car ils y étaient tous avec un tas de dossiers, de papiers, et de livres à leurs côtés. *Bon, et alors ?* Elle aurait très bien pût appartenir à une des confréries qui bosse pas, non ? Bon faut dire, elle ne devait avoir l'apparence d'aucunes autres que de la sienne, simple, discrète, même si assez voyante.. enfin, les alpha c'était parfait, soit, elle n'appréciait pas tellement l'étiquette : NOUVELLE. Bon c'était ce qu'elle était, et alors? On n'avait pas besoin de lui faire remarquer, elle le savait très bien. Un petit agressive sur les bords, à première vue en tout cas. Enfin, elle ne lui répondrait certainement pas ça, surtout que le garçon avait l'air sympathique, même si un peu prétentieux. *Quelle prétention de vouloir aider une alpha* Ca non plus elle ne lui dirait pas, soit elle n'était pas calée dans toutes ses matières, mais bon, si lui pouvait faire abstraction de sa masse de travail, elle aussi. Rebelle dans l'âme ?
<<-Nouvelle, quel bonheur>>
Elle lui lança un sourire ironique, n'appréciant sans doute pas plus que lui sa nouvelle étiquette.
<<-De l'aide ? C'est gentil, mais je crois que moi aussi je vais reporter ça à plus tard tu vois ^^ Et sinon c'est Helly>>
Assez surprise du -peu courrant- serrage de main, elle étendît la sienne afin de faire une vulgaire poignée de main, pas très convaincue, sans doute plus habituée à la bise francaise. |
| | | Hayden S Invité
| Sujet: Re: Insomnie [PV Helly] Mer 7 Mar - 20:29 | |
| Hayden avait les yeux qui collaient à moitié.. Il se les frotta et sourit à Helly qui était très jolie et qui portait un très joli prénom...Il se garda de le lui dire puis il vit très vite que c'était une alpha...Il se mordit alors la lèvre de lui avoir demandé de l'aide. Un gamma qui aide une alpha serait surement une première dans l'histoire d'Harvard même si Hayden était l'un des plus doués chez les Gamma... Il sourit lorsqu'elle laissa tomber son dossier à faire et qu'elle se présenta...Lorsqu'elle lui prit la main , Hayden la tira vers lui et atteignit sa joue avec ses lèvres puis il l'embrassa sur la joue avant de lui lâcher la main et de se rassoir...Il lui sourit et dit : - On est plus au Moyen-Age ici...Helly ! Il la regarda bien dans les yeux , il aurait juré l'avoir déjà vu quelque part mais impossible de savoir où...Peut être qu'elle trainait dans un bar new-yorkais alors que se produisait son groupe...Il lui sourit , essayant de se rappeller mais rien ne lui vint à l'esprit... Hayden eut alors la présence d'esprit de lui demander tout simplement : - Bon alors , tu viens d'où ? Dis moi tout sur toi ! |
| | | Hellroy Invité
| Sujet: Re: Insomnie [PV Helly] Mer 7 Mar - 23:27 | |
| [Suis-je censée dire que je le connais aussi ? xD]
Elle fût assez, et agréablement, surprise que le jeune homme lui fasse une petit bise dirons-nous. Au moins, il y en avait un qui n'avait pas tellement de préjugés sur les groupes, et tant mieux. Rien que l'idée qu'on puisse la fuir ou la rejettée, ou même ne pas la draguer, parce qu'elle était une des alpha la rendait folle. Surtout qu'elle n'avait pas choisie elle même cette confrérie. Sans doute aurait-elle été plus à l'aise, dans celle des gamma, les bad-guys, enfin.. Elle ne pouvait plus revenir en arrière soit. Elle trouva cette initiative charmante, finalement le jeune homme qu'elle avait pris pour banal à première vue, offrait des surprises, pour le moins intéressante. Et il avait un certaint charme, on ne peut le nier. *Je crois que je viendrai plus souvent ici moi =D*
<<-Ravie de savoir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir peur d'un petit bisoux sur la joue ;p >>
Après avoir lâché sa main, Helly s'assît à "sa" place, aux côtés du jeune homme, qui semblait à première vue interessant. Et qui plus est, fort interessé. Tout savoir sur elle... Quelle histoire, sans se vanter de quoique ce soit, elle aurait bien voulu lui répondre qu'il lui aurait fallût plus de toute une journée pour apprendre à la connaître réellement, ou au moins son passé. Biens sûr, elle s'abstenût de cette reflexion un tantinet sacartisque. *Ne pas faire peur aux nouvelles connaissances*
<<-Ouh, t'es bien assis ? Si je raconte tout, c'est sur que tu vas retomber dans le sommeil ^^" Je viens d'Allemagne, enfin avec pour dernier séjour en date : 2ans en France. Et toi boy ? >> |
| | | Hayden S Invité
| Sujet: Re: Insomnie [PV Helly] Jeu 8 Mar - 13:28 | |
| [Hj : Si t'es venue à NYC , oui , mais sinon , non ^^] Hayden se laissa bercer par la douce voix d'Helly lorsqu'elle commenca à lui parler de sa petite vie... Une alpha devait avoir eu une vie paisible sans emmerdes , et il visa juste puisque c'était appremment le cas...Enfin , elle ne lui avait pas donné de détails mais c'était ce qu'il ressentait en cet instant... Hayden quasiment de l'avoir croisé , elle ou sa soeur jumelle , lui posa quand même la question : - T'es jamais vu à New-York ? Parce que je suis quasiment sûr de t'avoir déjà vu ! Puis lorsqu'elle lui demanda de se décrire un peu , Hayden sourit et chercha pas où commencer et surtout , comment faire court quelque chose d'assez long ! Il regarda le beau sourire d'Helly et , tout en la fixant dans les yeux , lui répondit de son plus beau sourire : - J'suis né à NYCity , j'ai vécu là-bas 18 ans avec mes deux frère Tommy qui dirigeait mon ancien groupe de Rock et Jack qui est ici à Harvard en 2ème année ! J'ai une soeur aussi mais elle est plus grande et mariée ! Hayden s'était interessé à la France à partir du moment où il avait fit un voyage scolaire ! Voyage qui avait failli dégénérer lorsque lui et ses potes ont voulu terroriser tout le monde dans l'avion en sortant des toilettes avec des cagoules ! Bref , la France lui avait beaucoup plu , surtout la Côte d'Azur... Hayden est aussi un fanatique italien ! - T'étais où en France ? |
| | | Hellroy Invité
| Sujet: Re: Insomnie [PV Helly] Jeu 8 Mar - 22:31 | |
| Un rockeur, original, et il semblait lui aussi vouloir abréger la conversation en faisait un bref résumé. *Tant mieux* Sinon, NY.. Elle n'y avait jamais vraiment été, ou juste deux ou trois nuits pas an, juste histoire de... Mais le garçon en face d'elle ne lui dit rien du tout. Faut dire que à cette période, celle des nuits endiablées à NY elle ne s'attardait pas tellement sur les mecs à qui elle parlait, ou avait pût parler. Trop concentrée sur ses amis à elle, ou son verre sans doute. Alpha d'apparence =)
<<-Euuuuuh... Si, mais en un laps de temps tellement court, que je doute que nous ayons pût nous y rencontrer.>>
Elle aurait pût ajouter un "je m'en serai souvenu" tout sourire, mais bon, c'était faux, elle oubliait très vite les gens à qui elle parlait, sauf ceux dont elle voulait se souvenir évidemment. Et la tête du garçon en face d'elle ne lui dit vraiment rien du tout. Enfin, elle n'allait pas s'attarder là dessus. Le plus important, c'était que maintenant ils se parlaient non ? =D
<<-Un groupe ? Quel genre de rock ? Quant à moi, j'ai un frère à mon actif, légerement plus vieux et loin loin loin d'ici >>
Que dire de plus ? "mon frère me manque..".. *Uh non* Et ou était-elle en France ? Quelle question ! Elle y avait passé deux ans au départ pour travailler, même si la réalité de la vie parisienne l'avait vite rattrapée, quoiqu'il en soit, pour travail : Paris s'imposait... Elle avait quand même visité deux/trois autres coins, mais elle trouvait de loin Paris le plus attractif !
<<-Paris of course ! T'y as déjà était ? >> |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insomnie [PV Helly] | |
| |
| | | | Insomnie [PV Helly] | |
|