HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Petite course [PV Hayden]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alana Gr
Invité

Petite course [PV Hayden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite course [PV Hayden]   Petite course [PV Hayden] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:17

Elle le regarda, il reporta la cigarette à ses lèvres, elle fumait souvent elle mais surtout après les cours sinon elle ne fumait pas beaucoup c'était juste quand elle été nerveuse ou énervée sa l'occupé et évité surtout de piqué sa crise. Elle lui souria, elle préférait prendre son temps pour se lavé et s'habillé, histoire d'être belle .. bah oui c'est important pour elle surtout qu'elle été une Bêta enfin une Hottie, donc onze heures c'était parfait pour elle tout du moins. Elle hocha la tête pour aquiessé.

ok sa marche comme sa j'aurait le temps de me lavé tranquillement !

Elle lui souria et le laissa s'approché de lui même sans bougé d'un milimètre. Elle glissa ses mains dans ses poches de jean arrière, sa poitrine s'écrasait contre son torse, elle prolongea tendrement son baisé, rapprochant un peu son bassin du sien, elle le regarda et avant de rompre le baisé elle lui mordilla la lèvres.

hum .. faut que j'y aille sinon je ne serai jamais prête à 11 h ...

C'est à contre coeur qu'elle se détacha de lui et finit de s'habillé, elle prit son shampooing puis alla vers lui déposant un petit baisé dans son cou puis sur ses lèvres avant de s'éclipsé.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden S
Invité

MessageSujet: Re: Petite course [PV Hayden]   Petite course [PV Hayden] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:26

[Topic Fini , je vais créer ailleurs , j'te tiens au courant ^^]
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Petite course [PV Hayden]   Petite course [PV Hayden] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:43

[okay =]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite course [PV Hayden]   Petite course [PV Hayden] - Page 3 Icon_minitime

Petite course [PV Hayden]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3