HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Se balade [Pv Hayden]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se balade [Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Se balade [Pv Hayden]   Se balade [Pv Hayden] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:18

Aujourd'hui,Tonio décida de se ballader dans la ville car le soleil brillait et ... il avait rien d'autre a faire xD.Il mit son jeans et un t-shirt léger car il faisait assez chaud,comme tout les jours quoi.Il sortit de sa chambre et déscendit les escalier pour sortir de l'université.Maintenant qu'il était dehors,il marcha en direction du centre de la ville.Là-bas,beaucoup de gens marchaient dans les rues.Il marcha tranquillement,rien ne le pressait tout de même.Le soleil tappait très fort,donc il décida d'aller vers l'ombre et s'installa sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade [Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Hayden]   Se balade [Pv Hayden] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:31

Hayden aimait beaucoup se promené , et il faisait assez chaud aujourd'hui , vétue d'une robe assez légerement de couleur bleue et d'un petit gilet blanc , dirons nous , juste pour coupé le vent , elle marchait fierement , faisant claqué ses talons aiguilles sur le trottoir en pierre blanche ... Elle marchait depuis assez longtemps , et elle decida de s'assoir sur le banc le plus proche , histoire de se reposé un peu ... elle passa quelque banc , ou des amoureux s'embrassait , et s'arreta finalement , a bout de souffle près d'un banc ou un jeune homme etait assis , elle demanda avec une voix assez froide qui temoignait d'une profonde agitation ...

-Jpeux m'assoir ?

Elle n'attendit pas de réponse pour s'appuyé sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade [Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Hayden]   Se balade [Pv Hayden] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:38

Pendant qu'il regardait devant soi,une demoiselle lui demanda si elle pouvait s'asseoir.Il se retourna pour la voir et n'eut pas le temps de répondre qu'elle s'installa.Il la regarda et lui sourit,c'était une jeune et jolie demoiselle.Ensuite il lui dit ...

Je penses que tu n'attendais pas de réponse.Je suis Tonio

Il regarda son visage, il ne l'avait jamais vu auparavant.Depuis qu'il était revenu,beaucoup de nouvelle personnes étaient arrivé dans cette université.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade [Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Hayden]   Se balade [Pv Hayden] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:53

-Oui , désolé , jsuis fatiguée

A présent installé , elle répondit au jeune homme un peu plus en détaille

-Moi c'est Hayden ...

Elle ne connaissait pas le jeune homme , mais elle croyait véritablement en avoir entendu parlé ... bizard , ...ses souvenirs etaient assé flou depuis quelque temps , elle ne pouvait pas vraiment affirmé ce qu'elle disait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade [Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Hayden]   Se balade [Pv Hayden] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:05

Elle se présenta,elle se prénomait Hayden.Il avait l'impression d'avoir déjà entendu ce nom mais où?Il ne s'en rapelait plus trop a vrai dire.pour en être sûre il lui demanda si elle était en deuxième,comme lui...

Tu ne serait pas en deuxième par hasard?

Ensuite,il sentit que son téléphone vibrait.Il le prit et regarda,c'était sa mère qui venait de lui envoyer un SMS.Elle disait juste que tout allait bien et que ca petite soeur était en forme.Il remit son téléphone en poche et attendai la réponse d' Hayden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade [Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Hayden]   Se balade [Pv Hayden] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:02

-Oui , c'est ca ..

C'était surement un hasard que le jeune homme aie dit qu'elle etait en deuxieme , de toute faocn il ne la connaissait pas , alors quoi d'autre que le harsard ? Elle n'en savait rien , et pour ne rien caché , elle s'en fichait un peu !
Elle ne connaissait presque personne , bien que ses dernieres rencontres etaient tres tres interressante et qu'elle s'etait déja bien amusé depuis son arrivées ...
Et bien qu'elle pensait avoir deja vu Tonio , elle se disait que c'etait sans importance et que de toute facon , ce ne lui apporterais rien de s'en souvenir ! A quoi bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade [Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Hayden]   Se balade [Pv Hayden] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:54

[ii]Et bien Tonio avait raison,elle était bien en deuxième ... mais c'est pas pour autant qu'il se rapelait de son visage.Et puis flûte,il s'en fou un peu,les nouvelles connaissance c'est toujours mieux!![/i]

Moi aussi je suis en deuxième,pourtant je n'ai t'ai jamais vu auparavant!Mais c'est pas grave,j'aime bien faire de nouvelle connaissance.

Il lui sourit,comme d'habitude quoi!Un peu plus loin,un groupe de jeune,enfin d'adolescent plutôt, passait sur la rue d'en face.Ca avait l'air d'être une bande de casseur, mais il y avait un truc qui fit bien rigoler Tonio c'était qu'à un moment,le premier tomba se qui fit domino car les cinq autres tombèrent sur lui.Comme on dit,qui fait son malin tombe dans le ravin.

[pas d'inspi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade [Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Hayden]   Se balade [Pv Hayden] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:17

Hayden eclata de rire en voyant les jeunes tombé , c'etait bien fait pour eux , elle ne s'imaginait en aucun cas a leur place , elle n'etait pas du genre a trébuché , tres peu de moment embarrassant avait parsemé son existance , et tant mieux d'ailleur , elle aurait l'air de quoi autrement ?

Tonio etait lui aussi en deuxieme , elle ne l'avait pas encore rencontré , mais elle n'etait allé que tres peu en court , il faut dire qu'elle n'est pas a Harvard depuis si longtemps quand on y pense , enfin , elle n'a jamais fait attention aux gens qui l'entouraient , elle est toujours plus attiré par certaine personne , il n'en faisait peut-etre pas partie ...

-C'est sur , peut-etre je t'ai deja croisé , mais , je ne fais pas attention a n'importe quel inconnu qui passe a coté de moi dans les couloirs , ou meme dans la rue

Elle avait ete assez seche ,on ne sait pas pourquoi , peut-etre bien parce que ... sa mauvaise humeur et son gene de garce remontait a la surface , de toute facon , elle s'en fichait , ami ou ennemi , peu de gens lui importait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade [Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Pv Hayden]   Se balade [Pv Hayden] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade [Pv Hayden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite balade^^
» Petite balade
» Petite balade[libre]
» Balade Nocturne [Pv :Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser