HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Petite balade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:08

Ce soir il pleuvait pas mal et pour une fois il n'y avait personne dehors. Dolce regarda elle était seule. Elle rentrait chez les Alphas puis soudain elle s'était retrouvé en pleins sous la flotte. Elle s'assit sur un banc ( trempé et vit quelqu'un arrivé ). Elle tourna la tête et vit un jeune homme elle le regarda et dit :

"Salut... Beau temps n'est ce pas ? "*

Elle lui sourit, et se mit la tête entre les mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:30

Tonio n'avait jamais vu une soirée aussi ... moche!Il pleuvait énormément et ce très soudainement.Il marchait en direction de son campus mais c'était légèrement perdu près de celui des Alphas et tout a coup la pluie tomba très fortement.il vit qu'il n'était pas seul a être dehors sous la pluie,une jeune femme était assise sur un beau.Elle le salua,tonio se retourna et lui dit ...

Salut ...c'est sûr qu'il fait trop beau aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:32

Dolce resta encore un peut sous la pluie et dit au garçon :

" Enfaîte moi c'est Dolce... "

Elle ramassa ses cheveux en une queue de cheval et regarda de nouveau le garçon longuement avant de demander :

" Et toi c'est comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:01

Elle se prénomait Dolce, un nom qui sonnait plutôt italien d'après Tonio.Ensuite elle lui retourna la question.

Et bien moi c'est Tonio,Tonio Salvadore!

Il lui sourit en restant debout devant elle.La pluie commençait a se calmer mais il pleuvait tout de même très fort pour le moment.Esperons que cela ne durera pas trop longtemps non plus!Il se demandait bien se qu'elle pouvait faire ici,donc il le lui demanda

Et que fait une si belle jeune fille dehors dans la nuit et sous la pluie en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:13

Dolce lui lança un regard provocateur lui sourit et lui demandit d'une vois très aigus :

" Et que fait un si beau jeune homme dehors dans la nuit et sous la pluie en plus ? "

Elle continua à le fixer et lui répondit enfin :

' Enfapite j'étais dehors et il s'est mit à pleuvoir, ne vous en faîtes pas beau jeune homme, je passe pas mon temps sous la flotte dès que j'en ai l'occasion ... '
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:47

Elle ne répondit même pas a Tonio,elle lui retourna tout simplement la question.il allait justement répondre a Dolce mais celle-ci décida tout de même de dire pourquoi elle était là.Elle était tou simplement dehors, ca tonio le savait mais pourquoi!?Il n'aprofndit tout de même pas la question et expliqua pourquoi était-il ici.

Et bien moi je voulais tout simplement rentrer dans mon dortoir,celui des Deltas, mais je penses que je me suis un peu embrouiller les pinceau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:16

Dolce le regarda et lui sourit puis répondit :

" Ouais effectivement, je crois aussi... "

Elle se leva et attacha ses cheveux.

" Tu veux venir un peux dans mon dortoir, comme t'es juste à côté, pourquoi pas en profité ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:51

Dolce proposa a Tonio d'aller dans son dortoir sachant que c'est tout prêt.Il n'avait jamais été chez les Alpha,il n'en n'avait jamais vu par ailleurs!Alors tant qu'on y est,pourquoi ne pas voir comment c'est chez eux.C'est sûrement différent que chez les deltas,c'est sûr!Il lui sourit et dit...

Moi ca me dérangerais pas du tout mais tu es sûr que toi ca ne te dérange pas?J'aime pas trop m'inviter chez les autres.

C'est vrai que c'est pas le plus poli d'aller chez quelqu'un sans même avoir été invité.Mais là il avait été invité par Dolce mais prférait en être sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Petite balade Left_bar_bleue69/100Petite balade Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:46

DEUXIEME AVERTISSEMENT POUR DOLCE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:13

Dolce lui sourit et dit :

" Non bien sur, ça ne me dérange ps du tout, si je te le propose, je suppose en plus que tu n'as jamais été visité le dortoir des alphass, alors c'est l'occasion, non ? "

Dolce le dévisagea et dit :

" Chui quasiment certaine que tu dois être un Deltà , non ? "

Elle se leva et dit :

" Moi je gêle, c'est que j'ai pas vraiment l'habitude de me faire coincé sous la pluie, alors je rentre, tu viens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:46

Elle dit que cela ne la érangeait pas et si elle le proposait c'est qu'il n'y avait aucun problème.dolce ajouta qu'il n'avait sûrement jamais vu le dortoir des Alphas, ce qui est bien vrai!

Et bien j'avoue qut u es la première de ce dortoir que je vois depuis deux ans

Ensuite elle dit qu'elle était sûr qu'il était un deltas.Un peu normal quelle en était sûre car Tonio l'avait dit tout en l'heure en disant qu'il devait rejoindre son dortoir

Et bien oui je suis bien un delta, comme je l'avais dit tout a l'heure.

Elle se leva en disant qu'elle gelait et dit a Tonio de venir avec.Il ne dit rien et répondit juste avec un sourir.Il marcha avec Dolce jusqu'à sont dortoir ou elle l'emmena chez elle.

[tu peu faire le sujet stp ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite balade^^
» Petite balade[libre]
» Petite balade(PV=John Clarks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser