HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Petite balade[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite balade[libre] Empty
MessageSujet: Petite balade[libre]   Petite balade[libre] Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:27

Jake etait la, tranquilement a se ballader, a vrai dire, il ne savait pas quoi faire d'autre a part falner dans les rues et explorer sa nouvelle ville, son endroit ou il passerai quelques années tout de meme, s'etait assez important. Il etait a present bien reposé et il prenait le temps de prendre des reperes. Il reperait deja des endroits ou il pourrai etre seul pour reflechir en cas d'extreme urgences et des endroit ou il pourrai faire la fete mais il n'en etait pas encore la. La, il ne pensait a rien, le trou noir. Il avait prit le temps de faire ses cheveux comme a son habitudes et il marchait les main dans les poches. Il portait ses vetement classique, un debardeur noir avec un jeans taille basse qui lui allait a ravir. Il avait son fidele sac ou il y avait ses cours d'apres etc..il n'avait pas cour aujourd'hui mais apres midi il projetait deja de regarder un peu la matiere qu'il avait a voir. Il commenca donc a arpenter les rues en recherche de quelqun avec qui discuter ou rechercher des endroit ou il pourrai pratiquer un sport
ou une activité quelqunque. Il continua a donc de marcher a la recherche de tout les element cité au dessu sans rien penser le pas lent et prenant le temps d'observer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade[libre]   Petite balade[libre] Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:21

Cristal marchait dans la rue lentement, elle était en mini jupe avec un débardeur d'un grand couturier qu'elle adorait on ne pouvait pas vraiment le voir car elle portait une petite veste classe qui faisait un contraste avec la mini jupe ce qui lui rendait un look un peu moins, comment dire? "Pupute". Elle n'était pas vraiment pressée et avec un peu de chance, cette après-midi elle n'avait pas cours. Qu'est ce que ça pouvait lui faire du bien, elle pouvait enfin se détendre un peu et ne pas courir partout. En ce moment elle était surchargée, elle avait les cours, les révisions et surtout sa mère qui en ce moment était tout le temps sur son dos, mais peut-être est-ce dû au fait que chaque année, depuis 6 ans, il y avait une semaine précise, où sa mère était inquiète pour elle? Où elle voulait savoir comment allait sa "petite princesse" comme l'appelait souvent sa génitrice. Ca devait sans doute être ça, dans quelques jours, cela allait faire 6 ans que son père et sa petite soeur avaient quitté ce monde. Mais Cristal n'aimait pas y penser, elle ne faisait pas comme si ce n'était pas important, non, car à ses yeux ça l'était vraiment mais c'est juste qu'elle n'avait pas envie de repenser à ce terrible accident de voiture, ce jour où on lui avait enlevé une partie d'elle même, considérant sa petite soeur comme sa jumelle, sa meilleure amie, sa confidente, enfin tout quoi... Et son père, c'était lui de ses deux parents qui s'occupait le plus d'elle, qui l'a gâtait, qui l'a traîtait comme une petite princesse. Enfin arrêtons de parler du passé, en plus Cristal n'aimait pas trop ça, enfin à part pour les bons souvenirs. Mais là ont était dans l'instant présent ce qui redonna le sourire à Cristal.
Soudain, le portable de Cristal sonna, elle sortit son portable de son sac à main elle n'avait pas vraiment envie de répondre, mais lorsqu'elle vu le nom de sa mère s'afficher, elle se sentit un peu obligée de répondre.

"Allô maman?... Oui je vais bien et toi?... Mais si je te dit que je vais bien... Arrête de t'inquiéter... Oui je fais attention à moi... Oui je roulerai pas vite... Promis...Bon faut que je te laisse... Oui moi aussi... A plus"

Elle avait laissé sa mère comme ça, alors qu'elle aurait pu continuer de lui parler mais elle n'en avait pas très envie, si c'était juste pour qu'elle lui demande toutes les 5 minutes si ça allait et pour lui dire de faire attention à elle ce n'était pas vraiment la peine.
Cristal rangeait son portable dans son sac lorsqu'elle bouscula quelqu'un. Son sac tomba par terre avec tout ses effets personnels.

"Fait chier"

Dit-elle un tantinet énervé, en ce moment ça n'arrêtait pas de lui arriver, ça devait faire au moins la 5ème fois que ça lui arrivait en même pas 4 jours. Elle n'avait pas vraiment de chance. Elle en oublia presque la personnr qu'elle avait bousculé mais elle se resaisit vite et lui fit de sincère excuses en commencant à se baisser pour ramasser toutes ses affaires.

"Je suis vraiment désolé, je regardais pas où j'allais!"

Elle releva légèrement la tête vers son interlocuteur et lui fit un petit sourire en signe d'excuse.


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade[libre]   Petite balade[libre] Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:50

Il l'aida a ramasser ses affaires tout en lui souriant, ce n'etait pas bien grave..apres tout sa lui arrivait aussi ses moment de distraction. Il ne dit rien au debut ,puis quand toutes les affaires furent ramassée il se releva et il la devisagea, encore un gros defaut qu'il avait devisager les gens, cel ne plaisait pas a quelques personnes donc il ne savait pas si il derangeait en quelques sortes.Apres quelques instant il finit par lui dire d'une voix normale, neutre et posée comme a son habitude:

Ce n'est rien, vous n'avez pas fait expres, cela arrive a tout le monde,vous n'avez pas a voux excuser pour si peu


Puis il lui sourit amicalement, non pas un sourire faux mais bien un sourire normal comme il avait l'habitude de faire quand il rencontrait quelqun. Il decida d'argumenter la conversation qui n'etait pas encore tres fournies. Il passa une main dans ses cheveux faisant attention de n pas les defaire puis il dinit par lui dire d'une meme voix que tout a l'heure en lui souriant et en la regardant normalement:

Je me nomme Jake, enchanté..

Il fallait bien qu'il commence par quelque chose pour argument la conversatio et la presentation etait un passage essetiel dans une conversation avec une nouvelle rencontre. Il finit par s'adosser a un mur et attendant sa reponse patiemment,non sans peine. Il la regarda mais cessa de la devisager et arborant son petit sourire comme a l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade[libre]   Petite balade[libre] Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:39

Cristal commença à ramasser ses affaires et le jeune homme vint l'aider un peu en souriant. Le jeune homme la devisagea un instant et pendant un moment Cristal se demanda si il y avait quelque chose qui clochait chez elle mais elle décida de ne pas en faire attention après tout c'était peut-être une habitude chez lui de regarder comme ça les personnes mais ça ne gênait pas plus que ça Cristal. Elle lui répondit avec un sourire et d'une voix calme.

"J'y tiens quand même, j'ai pas fait assez attention."

C'est vrai après tout elle n'avait qu'à faire un peu plus attention mais Jake n'avait pas tord ça arrive à tout le monde mais même si ça arrive à tout le monde des excuses sont tout de même préférable et c'est quand même plus poli que de grogner comme un ou une malade. Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux ce qui lui donnait un air tout à fait charmant. Puis il se présenta et Cristal fit de même par la suite toujours avec son sourire.

"Moi c'est Cristal. Ravi de faire ta connaissance."

Bon d'accord elle aurait préféré une autre rencontre, mais elle se rappela d'une personne qui lui avait dit que les rencontres les plus originales sont celles dont on se souvient le plus alors après tout ce n'était pas si grave que ça avait l'aire de l'être.

"Je t'ai jamais vu ici... Tu es nouveau?"

Il fallait bien commencer la cnversation un peu plus en profondeur et Cristal n'avait pas trouvé autre chose que ça, alors pour l'instant ils devaient faire avec mais normalement le reste de la conversation devrait venir tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade[libre]   Petite balade[libre] Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:47

Enchanté Cristal.

Puis il lui sourit et il remit ses mains dans ses poches comme a son habitudes, il ne pensait a rien, aussi comme a son habitude, il n'etait pourtant, plus du tout fatigué par ce voyage en avion, il detstait l'avion. Elle tenait quand meme a s'excuser ,marque de politesse c'etait normal mais il s'en foutait completement, une faute d'inatention arrive a tout le monde. Quand elle lui posa la questoin de si iletait nouveau il sourit et il lui repondit de la meme voix toujours neutre et posée tout en lui souriant:

Ouai je suis arrivé hier matin, j'ai pas encore eu le temps de faire grand chose..Ca se voit tant que cela que je suis nouveau ?


C'est vrai, les personnes qu'il rencontrait lui demandait toujours si il etait nouveau, bizarre comme tout le monde sais reperer cela ..c'est vrai qu'a peu pres tout le monde se conaissait, du moin c'est ce qu'il pensait et il avait surement tord. Il finit par dire:

Tu es en quelle année ? Moi je suis en premiere..

En effet il venait d'arriver et c'etait bien normal d'etre en premiere quoi que des gens pouvaient venir ici pour faire une deuxieme. Il ruminait cela dans sa tete toujours les mains dans les poches et en souriant montrant ses dents blanche comme a l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade[libre]   Petite balade[libre] Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:21

Cristal remit son portable dans son sac et mit celui-ci sur son épaule comme à son habitude. Le jeune homme était donc arrivait que depuis hier, ça ne faisait pas très longtemps. A vrai dire ça ne se voyait pas réelement que Jake était nouveau, mais c'est juste que Cristal répèrait tout de suite les personnes nouvelles, connaissant presque toutes les personnes qui sont là déjà depuis un petit moment. Elle n'avait pas trop de mal à voir celles nouvelles.

"Non, non ça se voit pas vraiment, c'est juste que je sais à peu près qui est ici depuis un moment et ceux qui viennent d'arriver."

Répondit Cristal toujours avec un sourire amical. Elle ne savait pas trop quoi dire d'autre, en tout cas pour rester dans le contexte et ne pas trop appronfondir la conversation. Puis le jeune homme lui posa une question. Et elle y répondit toujours avec un petit sourire.

"J'suis en deuxième année... T'as eut le temps de visiter un peu?"

Demanda la jeune femme... Mais si il était arrivée la veille, la réponse de Jake serait sans doute négatif, il a surement dû se reposer, s'installer un peu etc. Faire les trucs principaux quoi... Le jeune homme mit ses mains dans ses poches se qui le rendit encore plus craquant qu'il ne l'était déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade[libre]   Petite balade[libre] Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:32

A sa derniere question, il haussa lesepaules negativement, il n'avait rien fait sauf prendre quelques reperes et se reposer un peu. Il fallait qu'il pense a visiter un peu la ville, d'ailleur s'etait son but principal de cette journée mais ce n'etait pas grave, il aimait ien faire des nouvelles rencontres. Il lui repondit donc d'une voix amicale avec son sourire comme a l'habitude:

Non j'ai pas beaucoup eu le temps de visiter, j'ai prit quelques reperes et j'ai dormis mais je compte bien visiter un peu quand j'en aurait le temps mais pour l'instant je me contente de me ballader un peu

Dit il en la regardant, c'etait la pure verité a part dormir et prendre ses reperes il n'avait rien fait. La il pensait a un truc, pour changer une fois qu'il ensait a quelque chose. Il se dit qu'il devait d'abbord se ballader dans le centre ville, le plus frequenté e ou il y a les plus de personnes. Il finit par lui demander:

Il y a des truc bien a faire dans le centre ville ?


Il preferai demander pour ne pas se deplacer pour rien, il avait trop de choses a faire que pour se deplacer n'importe ou pour rien. Il devait encore deplacer ses affaires vers le dortoir qu'il n'avait pas encore été voir. Il attendit sa reponse attendant toujours patiemment ce qui n'etait pas son genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade[libre]   Petite balade[libre] Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:47

Cristal sans doutait bien, à moins qu'il soit vraiment pressé ou super actif, il n'avait pas encore visité et ça se comprenait. Elle aurait fait exactement comme lui d'ailleurs, mais en plus, lorsqu'elle se serait baladé elle n'aurait pas oublié d'entrer dans plein de boutiques et faire quelques folies. Enfin bref, on n'en était pas là.

Il lui demanda ensuite si il y avait des endroits bien dans la ville, oulàlà ça n'allait pas être simple, il y en avait quand même assez des bons endroits: le bar, les galeries autant bien les marchandes que les chics (qu'elle adorait d'ailleurs), le boîte de nui aussi (qu'elle adorait) il y en avait bien d'autres mais Cristal ne se souvenait que des meilleurs et sans oublier les centre commerciaux...

"Bah il y a les galeries, le bar, la boîte de nuit y en a d'autres mais je pense que c'est les meilleurs que je viens de te dire."

Lui répondit-elle avec toujours avec son sourire amical. De toute façon, Cristal n'arrivait jamais à se décider, elle aimait bien toute la ville et elle allait un peu partout alors c'était dur de choisir que quelques endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade[libre]   Petite balade[libre] Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:04

Quand elle repondit qu'il y avait des endroit interessant, il fut tout de suite, en quelques sortes, soulagé et il esperait bien aller s'acheter quelques vetements. Du moin il esperai qu'il n'aie pas trop de choses a faire entre temps.Il lui repondit d'une voix toujours aussi amicale et toujours aussi posée tout en souriant comme a l'habitude:

Merci, j'irai y faire un tour un de ces quatres pour aller voir cela de mes propres yeux mais pour l'instant je me ballades seulement un peu


Dit il tout en restant accoudé au mur les mains dans les poches ne faisant aucun geste et restant la a la regarder tout en souriant. Elle etait tres sympathique, si toutes les personnes etaient comme cela ce serai bien mais il y a des embetant par tout il faut bien l'avouer..Lui me ebetait les gens parfois mais jamais top longtemps sauf quand on le cherchait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade[libre]   Petite balade[libre] Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:39

A présent Cristal ne savait plus trop quoi dire, elle cherchait mais ne trouvait pas, au fond d'elle, elle espérait que le jeune homme trouve quelque chose, après tout dans une discussion il faut être deux, non? Où du moins dans une vraie discussion car des fois il arrivait que Cristal se parle à elle même mais ce n'était pas réellement une discussion. On va dire que c'était un simple monologue.
Jake resta posé contre le mur, les mains dans les poches, dans cette position il avait un air craquant, mais se ne serait pas un bon sujet de conversation de lui dire que dans cette pose il avait vraiment l'air craquant. Cristal souria intérieurement, elle pensait qu'elle devenait vraiment folle puis elle mit la faute sur la fatigue, oui ça devait certainement être ça se dit-elle. Cristal essaya d'engager un peu la conversation.

"Et pour l'instant tu trouves l'endroit comment?"

Elle n'avait pas trouvé mieux, et c'était déjà pas mal, non? Après tout elle avait trouvé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade[libre]   Petite balade[libre] Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:50

L'endroit est superbe j'aime beaucoup et tout ceux que j'ai rencontré sont sympa, franchement j'ai bien, c'est parfaitement ce qu'il me fallait comme etablissement scolaire..Il y a beaucoup des gesn gens qui cherchent la misere das l'ecole ? Parce que j'en ai pas rencontré encore donc je me dit que si tout le monde est sympa, ben c'est pas si bien, il faut parfois quelques embetants sinon c'est pas marrant..

Dit il en la regardant, ilrestait exactement dans la meme
position, adossé au mur les mains dans les poches et parfois et se decolait du mur pour prendre u truc dans son sac mais jamais tres souvent. Il avait peut etre trouvé le sujet de conversation mais il n'etait pas trop sur du choix, apres tout c'etait bnal et c'etait tres large. Il lui demanda:


Quels sont tes hobbys ?


Puis il attenditsa reponse tout en la regardn en souriant de plus belle. C'est vrai que parler de seshobbys etait banal mais s'etait tres large et permettant une longue conversation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade[libre]   Petite balade[libre] Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:07

Des gens qui cherchaient la mer**? Bien sûr qu'il y en avait, il y en avait dans chaque école de toute façon, dans chaque ville, non? Mais il ne fallait pas dire qu'il y avait que ça ici tout de même...

"C'est vrai que la majorité des gens sont sympa ici, mais dans n'importe qu'elle endroit il y a des gens pas très bien et cette ville ne dérange pas la règle."

Elle n'allait tout de même pas lui mentir à ce sujet, après tout il fallait bien qu'il soit au courant un jour, et il n'avait pas l'air si bête que ça pour croire qu'ici il n'y avait que des gens gentils, non?

Le jeune homme lui posa ensuite une question à propos de ses hobbies. Cristal n'y avait pas vraiment pensé, c'était un bon sujet de conversation après tout, il y avait plein de trucs à dire sur ça, et peut-être que par chance ils auraient des choses en commun. Elle lui répondit avec son éternel sourire.

"Oh, bah j'aime plein de trucs, le dessin, la musique, la danse et j'ai une grande attirance pour les voitures de sport. Et toi tu aimes quoi?"

Hey bah oui, même les filles pouvaient aimer les voitures, et Cristal acceptait avec fierté son attirance envers elles. Ca lui venait certainement de son défunt père, qui lui, tenait plusieurs concessions un peu partout dans le monde et dont la passion était les voitures. Elle était très fière que son père lui ait laissé sa passion. Elle continua de regarder Jake et l'observa un peu plus, il avait l'air vraiment charmant autant avec son physique qu'avec sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade[libre]   Petite balade[libre] Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:46

Je n'aime pas beaucoup le dessin, j'adore la musique quand aux voitures de sport,j'adore aussi, je tient surement cela de mon pere mais je n'en veut pas une pour l'instant, je prefere une voiture classique sans trop de fantaisie..sinon j'adore lalecture et les sciences, en fait c'est ma plus grande passion dans la vie, j'adore tout ce qui se raporte a la science..Quand aux etudiant embetant je m'e doutait,cela aurai été trop beau et j'adore aussi les voyages, de la je sais parler plusieures langue comme le francais ou l'italien un petit peu..

Dit il en la regardant et en lui souriant comme a l'habitude, il restait toujours adossé sans bouger d'un pouce. Il avait eu raison de poser la question sur les hobbys ,comme conversation on pouvais pa rever mieux, c'etait peutetre un sujet tipique mais au moin ca permettait d'echanger de bon ou mauvais pont en commun. Il adorait les sciences
et il ne s eprivait pas pour acheter tout ce qui se rapportait a cela, comme des livres ou des objet decrivant une actions physique ou biologique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade[libre]   Petite balade[libre] Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:27

Lui aussi il aimait les voitures et la musique, ça leur faisait déjà deux points commun ce qui était quand même pas mal. Mais il y avait une petite différence, Cristal était une des nombreuses propriétaires de ferrari, d'ailleurs elle adorait cette voiture, tout comme son père lorsqu'il était encore de ce monde.
Il aimait aussi les voyages et la science, Cristal n'aimait pas trop les voyages et pourtant elle adorait voir de nouveaux horizon, on va plutôt dire qu'elle aimerait avoir tous ça la main, se serait plus simple, mais malheureusement pour elle ce n'était pas le cas. Pour ce qui est de la science, elle s'y intéressait de près mais ce n'était pas sa passion, elle avait en tête de devenir médecin mais elle n'en était pas encore sûr, même pas du tout ce qui dans un sens la gênait un peu quand même.
Le jeune homme parlait aussi plusieurs langues ce qui impressionnat quelque peu Cristal surtout qu'il sache un peu parler l'Italien. Du coup maintenant elle avait plusieurs questions à lui poser, alors elle ne savait pas vraiment qu'elle situation était la meilleure celle où on cherche les questions ou celle où on en a de trop. Mais elle préférait quand même la deuxième condition. Elle se décida à lui poser une question parmi toutes celles qu'elle avait en tête.

"T'écoutes quoi comme genre de musique?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade[libre]   Petite balade[libre] Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:34

J'aime bien tout comme style mais cela depend des jours aussi..sinon le plus souvent du Rap..

Dit il en lui souriant restant adossé comme pendant les dix dernieres minutes. Il n'aimait pas beaucoup avoir trop de voiture, il n'en voyait pas l'utilité, une voiture cela suffisait sauf si c'etait un collectionneur..la il pouvaient se le permettre. Il ne pensait a rien grand chose en ce moemnt a prt a la musique qu'il aimait bien:

Et toi qu'aime tu comme musique ?


Puis il la regarda et il attendit sa reponse sans rien dire d'autre restant toujours souriant t ne passant une main dans ses cheveux, un tic qui revenait souvent chez lui donc il ne fallait pas qu'il le fasse trop souvent, une sale habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade[libre]   Petite balade[libre] Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:42

Cristal aimait à peu près tous les styles alors c'était difficile d'en choisir un peu particuliers, mais elle n'était pas du genre à écouter de la countrie, elle ne voyait pas trop ce que ces chansons apportaient à par rendre à moitié fois les gens qui dansent sur ce rythme.

"Le plus souvent j'écoute de la techno et du hip hop mais pas trop le hip hop français. En fait j'adore les musiques sur lesquels on peut bien bouger."

Lui répondit-elle ave un léger sourire. Elle adorait danser et ce n'était pas sur les chansons douces qu'elle allait le faire mais elle ne détestait pas non plus les chansons tristes où d'amour.
Cristal commençait un peu à en avoir marre de rester planter là sans bouger, elle était actif alors rester à rien faire c'était pas trop son truc alors elle proposa au jeune homme de continuer à marcher:

"Ca te dirais que l'on continue de parler en marchant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade[libre]   Petite balade[libre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:16

Lui aussi il commencait a s'enerver sur lui meme a rester la planté comme un piquet. Non lui non plus n'aimait pas trop la musique ancienne, quoi que il respectait tout les choix de tout le monde.Lui aimait bien danser mais pas plus que cela, en fait il devrai plutot dire ce qu'il n'aimait pas se serai moin long a etaler comme liste, ce n'etait vraiment pas un garcon tres difficile dans tout les domaines. Quand elle lui proposa de marcher il sourit largement et repondit sans hesitation:

Ouai bien sur, sa m'enerve de rester planté la comme un piquet, je prefere marcher..Tu aime bien lire ?


Lui adorait lire, s'etait un de ses passe temps favori, il lisait de tout, du magazine pour savoir l'actualité au brique de 1000 pages. Il tenait cela de sa mere surement qui imait bien lire aussi. Il lui avait posé cette question tout en marchant dans les rues et en souriant comme d'habitude. Il attendit donc sa reponse en marchant les mins dans les poches en regardant droit devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade[libre]   Petite balade[libre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:37

Après la réponde positif de Jake, ils commencèrent tous les deux à marcher, en fait ils ne savaient même pas où ils allaient, mais l'avenir leur dira peut-être, en tout cas cela ne gênait pas Cristal, et puis si ils se perdaient ce n'était pas grave, car Cristal connaissait bien la ville. Au moins ils avaient un point commun: ils n'aimaient pas rester à rien faire et ils préféraient tous deux marcher. Puis le jeune homme lui posa une autre question à la quelle elle répondit toujours en souriant...

"Oui, j'aime bien lire, surtout les livres fantastiques ça peut paraître bête mais niveau lecture je suis resté dans mon enfance. A part les trucs actuels."

Cristal était en effet resté dans son enfance pour la lecture enfin au niveau du fantastique, ce genre qu'elle adorait lui venait certainement de sa defunte petite soeur, qui elle adorait ces livres, puis comme pour que sa petite soeur reste avec elle, elle lisait souvent ce genre de livre, et part là c'était un moyen de ne pas l'oublier même si Cristal ne le pourrait jamais et c'était aussi une manière de se rapprocher d'elle, même si la Terre et le ciel les sépéraient. Puis elle revint tout de même à leur conversation...

"Et toi tu aimes lire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade[libre]   Petite balade[libre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:54

Ben moi je lis de tout, ca depend des jours aussi, quand je suis de bonne humeur, un long roman sinon je lis quelques magazins pour voir ce qu'il se passe dans le monde, mais le coté fantastique j'aime bien aussi, c'est quand meme une quasi totale liberté d'expression dans le fantastique et on peut facilement imaginer une histoire sortant de l'ordinaire..Oui j'aime bien aussi..mais mes livres préférés sont surement les romans sur les histoire revenalnt la realité de quelques chose ou des gros romans d'histoire..voila a peu pres mes gout dans les livres..j'adore aussi les livres sur la sciences que je lit souvent quand j'en ai le temps

Ainsi ils continuerent a marcher dans les rues de la ville tranquilement parlant de livres et d'autres choses. Il avait toujours les mains dans ses poches et souriait toujours, il ne savait pas s'arreter deux minutes de sourire, c'etait un dileme de le faire arreter de sourire ce qui ,parfois, embetait les autres d'etre trop souriant. Si ils se perdaient pas grave, il avait un bon sens de l'orientation, il etait doué pour retrouver son chemin que se soit en ville ou dans la natures. Il continua de la regarder en souriant attendant qu'elle reagisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade[libre]   Petite balade[libre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:35

*Un garçon qui aime lire ça cours pas les rues.*

Pensa la jeune femme, mais elle appréciait bien son habitude, mais Cristal n'irait pas jusqu'à lire des romans d'histoire où des livres sur la science. C'était pas trop son genre et elle trouvait ça un peu inutile, mais elle accetait que le jeune à côté d'elle aime ce genre, après tout, tout le monde à des goûts différents. Et ça Cristal l'acceptait très bien.

"Des livres de science, c'est bizarre de lire des livres de science."

Lui dit-elle avec un sourire amical mais elle reprit vite au cas où sa phrase serait mal interprété.

"Mais chacun à son genre et ça me gêne pas. Et à part la lecture tu es un fan de quoi?"

Lui demanda la jeune femme, il n'y avait peut-être pas que la lecture qui l'intéressé, si? Cristal finirait bien par le découvrir à la réponse qu'allait lui donner Jake.

[Désolé, mes posts sont pitoyables...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade[libre]   Petite balade[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite balade^^
» Petite balade
» Petite balade(PV=John Clarks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser